*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Avec sa chérie après la fête

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:16

Alyssa le regarda et posa sa main sur son menton en lui torunant la tete pous qu'elle le regarde.

" Non dit moi à quoi tu penses je veux savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:20

Il la regarda, une lueur de tristesse dans les yeux.

" Que tu ne pourras jamais m'aimer comme tu l'as aimé. le faite que tu refuses d'y penser, que tu le fuies comme tu dis, prouve que tu as encore des sentiments forts pour lui et même si tu le détestes pour ce qu'il t'a fait, il reste le grand amour de ta vie, tu l'as dit tu l'as aimé à en mourir et je ne pense pas qu'on puisse vivre deux fois ce genre d'histoire dans une vie. Mais je m'y ferais, je t'assure" finit il avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:15

Alyssa le regarda.

" Tu sais Matthew tu es l'homme que j'aime au jour d'aujourd'hui et je te promet que la seul chose que je veux c'est construire ma vie avec toi au centre. Tu es la personne qui compte le plsu à mes yeux maintenant même si jke comprends que tu puisse te poser des questions "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:56

Il la regarda toujours le même petit sourire triste sur les lèvres.

" Je sais que tu es sincère quand tu me dis ça, et que tu ne veux pas mal faire de mal, je le sais parce que j'éprouve pour toi, le même genre de sentiment, mais tu sais, il n'y a pas de honte, je veux dire, je suis arrivé trop tard, c'est la faute à la malchance et pas la tienne."

Il posa une main sur sa joue.

" Je t'aimerais toujours quoiqu'il advienne parce que tu es la femme pour qui je serais capable de mourir si il le fallait. Tu es le grand amour de ma vie."

Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:06

Une larme coula sur la joue d' Alyssa en entendant les derniere paroles de Matthew masi pas de tristesse bien au contraire. Elle prolongea le baiser amoureusement puis se blotit dans ses bras en essuyant la larme de sa joue du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:16

Matthew la serra tout contre lui, et se mordit la joue intérieurement. Il aurait voulu être seul un moment, se laisser aller à sa peine mais il ne pouvait pas, alors il devait une nouvelel fois de plus prendre sur lui. Il l'aimait tellement et il aurait tellement aimé être l'homme qui compte le plus dans sa vie, mais il était arrivé 10 ans trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:18

Alyssa s'ne voulait elle savait que ce qu'elle avait dit ce soir lui avait fait de la peine, elel enfouis son visage sur la chemise de MAtthew pusi murmura un " je suis tellement désolé". Elel ne supportait pas de le voir comme ça et elel en souffrait parce que c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:25

Il caressa ses cheveux et déposa un baiser sur son front.

" Non, ne le sois pas, je te l'ai déjà dit, on ne peux rien contre la destiné." dit il avec un voile de nostalgie.

Il ne voulait pas de sa pitié, il n'en avait jamais voulu. Il était trop fier pour accepter ça de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:29

Alyssa hocha legerement la tête et regarda les reflet de la lune sur la mer.

" Oui mais elel peut etre bénéfique de temps à autres" dit elle en faisant un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:34

Il eut un rire triste.

" Tu crois vraiment, elle ne me l'ai pourtant pas." dit il d'une voix ou transperçé un certain ressentiment.

Il pensait non seulement à Aly mais aussi à son père, rien ne semblait être bénéfiques dans sa destinée décidément
.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:40

Alyssa le regarda.

" Si elel ne l'était pas un temps soit peu tu ne m'aurais jamais rencontré Matthew" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:46

Il ne put s'empecher, oui mais si elle l'était je serais l'homme de ta vie mais se contenta de faire un sourire de façade et d'aquièsçer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:48

Alyssa le regarda et fit un leger sourire, elle ne pu s'empecher de penser quand fait plus elle parlais plus elle s'enfonçait. Elle garda sa main dans la sienne en reportant son regard sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:55

Il posa les yeux sur la mer, un long moment, pensif.

" On reprends notre marche?" demanda-t-il au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:05

Alyssa hocha la tête legerement avec un fin sourire.

" Oui bien sur mon coeur " dit elle en gardant sa main dans la sienne et en portant son regard devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:10

Matt commença à avancer aux côtés d'Alyssa, mais il n'était pas très bavard, perdu dans ses pensées. Il avait voulu savoir et il savait maintenant, il ne pouvait que ce le reprochait. Puis repensant à toute sa vie, il eut une soudaine envie de pleurer, un beosin immense de se décharger de ce fardeau qu'il portait depusi trop longtemps, une larme perla sur sa joue, mais il regarda la mer pour ne pas qu'Aly le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:39

Alyssa marcaht a coté de lui dan sla plus grand des silences puis tourna le regard vers lui masi elel vit qu'il regardait al mer sans plus faire attention à elle, elle ressera legerement sa main et soupira tres legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:40

Matthew se mordit la lèvre, il se détestait d'être si faible à cet instant précis, il se sentait comme un gamin une fois de plus, le même gamin fragile, revenu 19 ans en arrière. Il crispa la machoire et essaya de penser à autre chose, sa fierté refusant qu'il montre la moindre trace de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:45

ALyssa le regarda encore uen fois pusi se stoppa, elel n'en pouvait plus de se silence.

" Parle moi Matthew, j'en epue xplus que tu gardes tout pour toi ça me ronge et ça te ronge et je ne le supporte pas" dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:48

Il la regarda avec une moue triste.

" Pour te dire quoi?" demanda-t-il désappointé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:57

Alyssa le regarda et lui lacha la main.

" Je ne sais pas ce que tu veux, ce que tu ressens ou mêm à quoi tu penses je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas Matthew masi comment veux tu t'en sortir si tu ne m'en parles pas. " dit elle en fronçant legerement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:01

Il la regarda, avec un léger sourire sarcastique.

" Tu veux quoi avoir pitié du pauvre Matthew Carlson parce qu'il a perdu son père lorsqu'il avait 12 ans et qu'il s'en est jamais remis, parce qu'il sait que tu es la femme de sa vie et qu'il sait qu'il ne sera jamais l'homme de ta vie, merci mais très peu pour moi." dit il assez brusquement avant de s'éloigner, furieux contre lui même d'avoir craqué, elle allait avoir pitié de lui maintenant et il avait horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:10

Alyssa le regarda et secoua la tete.

" Tu sais que tu as la fierté mal placé excuse moi de te le dir emais ça fait partie de toi Matthew et pour moi il st normal que la femme qui partage ta vie sache par quoi tu as traversé ou meme par quoi tu traverse " dit elle en le regardant s'eloigner legerement decontenancé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Avec sa chérie après la fête - Page 2 Left_bar_bleue90/100Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:14

Il s'asseya sur le sable, et posa sa tete entre ses mains, et fondit en larmes ce qui en lui étais pas arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:15

ALyssa se mordit la lèvre et s'approcha de lui doucement avant de s'agenouiller devant lui en le regardant avec tristesse, elle posa ses mains sur son dos et sa tete sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa chérie après la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa chérie après la fête   Avec sa chérie après la fête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa chérie après la fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la fete [ Loganounet ]
» Apres l'hopital, apres le Hall, apres l'ascenseur ... :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser