*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Après le boulot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alyssa G
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:58

ALyssa fit une legere moue.

" Euh non pas du tout enfin sans est un quand même" dit elle en faisant une legere grimace.
"Enfin je ne dois pas etre la seule " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après le boulot - Page 4 Left_bar_bleue90/100Après le boulot - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:01

Il eut un sourire et posa une main sur sa joue.

" Si tu veux, je peux t'apprendre." dit il avec tendresse " tu sais tu n'es pas la seule, je te le certifie, tu n'as pas à avoir honte."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:04

Alyssa le regarda et lui fit un leger sourire.

" Merci mon coeur mais j'ai vecu avec pendant toute ses années sans savoir alors pourquoi ne pas continuer" en fait elle avait peur de l'eau et tout ce qu'elel faisait c'est se baigner les peids rien de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après le boulot - Page 4 Left_bar_bleue90/100Après le boulot - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:05

Il eu un haussement d'épaule.

" Comme tu veux mais tu sais tu peux avoir confiance en moi, je ne t'aurais pas fait de faux plan." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:09

Alyssa hocha la tête legerement.

" Oui je sais mon coeur, on verra d'accord? " dit elle avec un leger sourire avant de lui donner un tendre baiser.

" Enfin voila mais a ce que je vois y a pas beaucoup de sport que tu ne saches pratiquer"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après le boulot - Page 4 Left_bar_bleue90/100Après le boulot - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:12

Il eut un sourire tendre.

" D'accord, je ne te force pas, mais tu sais j'aime naviguer alors..." dit il malicieux.

Puis avec un haussement d'épaule.

" Oui, enfin tu sais, je suis un touche à tout alors." dit il légèrement géné.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:15

Alyssa le regarda ave cun leger sourire sur les lèvres.

" Naviguer? ah oui je savais pas " dit elle en le regardant avec un leger sourire.

"un touche à tout? ah ben moi pas trop en fait je pratique pratiqueme,nt toujours les mêmes sports" dit elle en le regardant avec un leger sourire, sur certains points ils étaient vraiment différents.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après le boulot - Page 4 Left_bar_bleue90/100Après le boulot - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:17

Il eut un sourire.

" Oui, depuis tout petit, je partais avec mon père. Il m'a tout appris." dit il mais ne s'étendant pas sur le sujet comme à son habitude

Puis avec un regard tendre

" Et bien au moins tu assures dans un domaine que moi je ne susi qu'un débutant." dit il avec amusement. "mais j'avoue j'aime la variété."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:21

Alyssa fit un sourire tendre.

" Oui moi mes parents étant dan sla musique j'ai pas fait tou ça avec euh enfin je me plains pas j'ai eu une enfance heureuse bien que je n'ai aps vraiment fait ce que les enfant font avec leurs parents." elle fit un léger sourire.

" Mais je trouve ça bien de se diversfier dans tout les domaines " dit elle ave cun sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après le boulot - Page 4 Left_bar_bleue90/100Après le boulot - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:27

Il eut un sourire.

" Tu sais, il est jamais trop tard pour faire des choses comme ça même si je suis pas tes parents, je peux me révéler un excellent substitut." dit il malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:29

Alyssa le regarda et fit un sourire.

" Oui et heureusement que je ne te vois pas comme mon père " dit elle en faisan tune legere grimace avant de rire legerement.

" Mais je prends note mon coeur mais j'avoue que ça ne m'a jamais vraiment manqué " dit elle avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après le boulot - Page 4 Left_bar_bleue90/100Après le boulot - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:31

Il eut une grimace.

" Oui, heureusement pour moi car je dois dire que ca serait un peu pervers cette histoire Rolling Eyes "

Puis avec un sourire.

" Et bien, c'est toi qui voit , mon ange, alors dis moi tu faisais quoi avec tes parents, au lieu dans moments innocents qui incombe à chaque enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:36

Alyssa fit un leger sourire.

" Qu'est ce que je faisais, et bien en fait mon pere était pianiste et ma mère était chanteuse. Il se donner en spectacle dan differentes salle ou même parfois les bars je pense que c'est dela que tiens cette amour pour eux. Dit comme ça ça peut paraitre bizarre pour une petite fille comme vie mais moi j'ai aimé voyager avec eux et puis j'ai jamais manqué de ien mêm si parfois j'aurai bien aimé me poser pour pouvoir vivre comme les autres. Mais j'étai sfiere de mes parents et je n'aurais troqué ma vies contre rien au monde." dit elle avec un sourire nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après le boulot - Page 4 Left_bar_bleue90/100Après le boulot - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:42

Il posa sa main sur sa joue, et lui donna une tendre caresse.

" Et bien, c'est l'essentiel que tu es étais heureuse, et ce que les autres en pense tu t'en moques, tu sais que tes parents t'aimer, et au moins tu as vécu une enfance, qui sera à jamais dans ta mémoire." dit il déposant un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:44

Alyssa fit un tendre sourire en fermant legerement les yeux legerement.

" Et toi alors comment a été l'enfance de MAtthew Carlson? " dit elle en le regardant tendrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après le boulot - Page 4 Left_bar_bleue90/100Après le boulot - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:46

Il eut un sourire.

" Des plus banales, je dois dire, j'ai vécu jsuqu'à mes 17 ans, au ranch familial entre les moutons et les chevaux. Pas de voyages pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:49

ALyssa le regarda et fit un sourire tendre

" Ah oui j'adore monter à cheval, tu as de la chance tu pouvais faire quand tu le souhaitais" dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après le boulot - Page 4 Left_bar_bleue90/100Après le boulot - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:52

Il eut un sourire.

" Oui, c'était la meilleure façon de m'évader avant que je ne partes de chez moi pour découvrir le monde. Mais je ne savais pas que tu aimais l'équitation." dit il en la regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:55

Alyssa hocha la tête et fit un sourire.

" Si j'adore ça même si ça fait vraziment longtemps que j en'ai pas pratiqué mais c'ets vrai que ça permet de s'evader et puis les chevaux sont vraiment de belle bête"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après le boulot - Page 4 Left_bar_bleue90/100Après le boulot - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:57

Il sourit.

" On devrait aller en faire un de ces quatres mêmes si je ne sais pas si les environs de Miami se prête vraiment à la randonnée équestre."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:59

ALyssa haussa legerement les épaules.

" Je ne sais pas Matthew, en tout cas j'en ai jamais entendu parlé à miami mais je peux me renseigner" dit elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après le boulot - Page 4 Left_bar_bleue90/100Après le boulot - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:03

Il sourit.

" Oui, ma belle, enfin au pire aller, on aura bien l'occasion de voyager dans des endroits plus appropriés toi et moi, comme au Texas, par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:05

Alyssa hocha la tête avec un sourire .

" Oui j'espere bien mon coeur " dit elle avant de deposer un baiser sur ses levres et de ce lever pour aller reprendre son café et finir de le boire bien qu'il soit froid.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Après le boulot - Page 4 Left_bar_bleue90/100Après le boulot - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:08

Il se redressa et la regarda un sourire aux lèvres.

" Et dis moi, tu voyageais à l'étranger avec tes parents? tu as des fères et soeurs?" demanda-t-il curieux
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa G
Invité




Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:15

Alyssa haocha legere ment la tete en se posant le long de son bureau.

" Oui j'ai fait plusieurs pays, j eparle plusieurs langues dont entre autres dont bien sur le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien, l'allemand et quelques mots de chinois et non je suis fille unique bien que j'aurai bien aimé avoir un grand frere"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres l'hopital, apres le Hall, apres l'ascenseur ... :P
» Reprends le boulot
» Viens prendre le boulot
» Rentre du boulot (pv amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser