*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Léo invite Haley a son bar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Darr
Invité




Léo invite Haley a son bar. Empty
MessageSujet: Léo invite Haley a son bar.   Léo invite Haley a son bar. Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:56

"Voilà c'est ici." Dit il en arrivant devant l'entré, il la laissa bien sur passé la première puis entra a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley St
Invité




Léo invite Haley a son bar. Empty
MessageSujet: Re: Léo invite Haley a son bar.   Léo invite Haley a son bar. Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:33

Haley regarda autour d'elle.L'endroit était vraiment spacieux et il était joliemment décoré.Elle lui sourit et dit:

C'est mignon ici !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo invite Haley a son bar. Empty
MessageSujet: Re: Léo invite Haley a son bar.   Léo invite Haley a son bar. Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:01

"Merci, je suis ravie que sa plaise." Dit il en lui souriant. "Viens je t'offre un verre" Dit il tout en se dirigeant vers son contoir. "Tu veux boire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley St
Invité




Léo invite Haley a son bar. Empty
MessageSujet: Re: Léo invite Haley a son bar.   Léo invite Haley a son bar. Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:09

Hum...Je prendrais la même chose que toi !

Haley était trop occupée à regarder la déco.Elle s'assit sur un tabouret devant le comptoir puis reporta son attention sur Léo et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo invite Haley a son bar. Empty
MessageSujet: Re: Léo invite Haley a son bar.   Léo invite Haley a son bar. Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:11

"Bon je vais prendre un simple coca pour maintenant." Dit il en lui souriant tout en préparant les deux cocas. "Sinon Haley, tu viens d'ou ?" Léo voulait faire la conversation histoire de la connaitre un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley St
Invité




Léo invite Haley a son bar. Empty
MessageSujet: Re: Léo invite Haley a son bar.   Léo invite Haley a son bar. Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:13

Je viens de France ! Tu y es déjà allé ?

Rare étaient les gens qu'elle conaissait qui étaient déjà allés en France...Si il n'y était jamais allé ça ne l'aurait pas vraiment étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Léo invite Haley a son bar. Empty
MessageSujet: Re: Léo invite Haley a son bar.   Léo invite Haley a son bar. Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:15

"Non je n'y suis jamais aller, mais ça fait rever ! Les américains adore la France sans meme la connaitre, on entend beaucoup parlé d'elle." Puis il lui apporta son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo invite Haley a son bar. Empty
MessageSujet: Re: Léo invite Haley a son bar.   Léo invite Haley a son bar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo invite Haley a son bar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invite(suite de playa avec chris)
» Haley [U.C]
» se ballade [pv haley]
» Visite Avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser