*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:45

Peter repondit au baiser de Josh le desir se faisait de plus en plus present et il avait du mal a se retenir de gémir faut dire que Josh lui donnait du plaisir c'était incontestable. Il le regarda se lever pour lui tirer son jeans et son boxer et fit un sourire toujours legerement le rouge aux levres en plus il était legerement timide et le faite que Josh le regarde comme ça accentué les choses. Il fit une moue avant de le vori revenir vers lui Pete accentua les baiser en posant une main sur sa nuque mais Josh descendit ses lèvres sur son torse, Pete pencha la tête en arrière les caresses de Josh lui faisant de plus en plus d'effet mais c'est alors que Josh s'aventura plus bas, Pete releva la tête un instant en le regardant avant de la laisser retomber et de fermer ses poings sur le droit. Il poussa un gemissement roque avant de se cambrer legerement en coupant sa respiration pusi il souffla avant de gemir à nouveau. Pete releva alors la tête en regardant Josh et ft un sourire enfin une sorte de sourire acr il grimacait legerement pas parce qu'il aimait pas mais bien au contraire siffle Il souffla avant de vori Josh revenir vers lui,Pete le regarda avant de l'embrasser de nouveau, il remaraua alors ke regard de josh et Pete lui repondit par un sourire avant de l'embrasser de nouveau mais il se recula legerement avec un legere grimace quand Josh prit possession de son corps. Pete regarda Josh avant de crisper legerement les macheoirs mais il lui fit un sourire" Continue " dit il avec un sourie tendre avant de reprendre possession de ses lèvres....


bon pas besoin de faire un dessin si ?


Aujourd'hui, diverses études sociologiques permettent d'affirmer que l'homosexualité existe dans toutes les sociétés. Le pourcentage de personnes à orientation homosexuelle est à peu près le même dans toutes les sociétés et à travers toutes les époques. En clair, le comportement homosexuel est universel et a toujours existé. Selon les statistiques, l'homosexualité exclusive touche environ 3 % de la population. Proportion à laquelle il faut ajouter les personnes ayant des orientations bisexuelles ou homosexuelles occasionnelles.
Vers une explication constitutionnelle: une obsession américaine

En 1991, le docteur Le Vay, neurologue à l'Institut Salk aux Etats-Unis publiait une étude anatomique sur une partie du cerveau (l'hypothalamus) de 41 sujets décédés de diverses affections parmi lesquels 16 étaient homosexuels. Il releva alors qu'une minuscule structure appelée INH3, connue pour être active dans le comportement sexuel des mammifères, était deux fois moins volumineuse dans les cerveaux des personnes homosexuelles étudiées.

En 1993, une autre équipe médicale, dirigée par Dean Hamer, tentait de démontrer le caractère génétique de l'homosexualité, suggérant une particularité sur le bras long du chromosome X, transmise uniquement par la mère, et qui serait plus fréquente chez les personnes homosexuelles.

En avril dernier enfin, une autre équipe américaine a tenté de mettre en évidence une association entre le schéma de la main masculine et le comportement sexuel. Sous l'action des hormones mâles, les hommes ont un index plus court que l'annulaire. Or, selon les auteurs, les femmes homosexuelles auraient une main possédant ces caractéristiques masculines !

Ces diverses études optent pour une hypothèse constitutionnelle de l'homosexualité, cherchant à en démontrer le caractère inné. Qu'elles s'orientent vers des explications anatomique, génétique ou hormonale, elles essaient d'affirmer que l'on naît avec une orientation hétérosexuelle, homosexuelle ou bisexuelle, indépendante de notre éducation et de notre environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:09

[lol on en apprends tous les jours mdr ]

Cette fois ci les jeunes gens avaient pris la peine d'aller jusqu'au lit, alors ils n'avaient pas besoin de se presser ou quoi que ce soit d'autres, et puis de toute façon, Josh s'était blottit dans les bras de Jay', il somnolait à moitié mais résistait contre le sommeil, il avait peur de s'endormir et que tout cela n'eut été qu'un rêve, il passait son doigts sur le torse de son compagnon, et souriait légèrement, il avait été un peu plus brutal que la première fois, mais ne même temps, les choses s'étaient fait un peu plus naturellement comme ci le corps de Jay' s'adaptait enfin au sien, c'était une sensation agréable, et étrangement familière alors que ce n'était que leur deuxième fois, il avait murmuré, je ne sais combien de je t'aime au creux de l'oreille de son partenaire au moment crucial, et maintenant il se sentait apaisé d'avoir pu lui montrer l'ampleur de ses sentiments par une communion aussi bien corporelle que spirituel. Bref, il était heureux, et il n'avait aucune envie que ce sentiment lui échappe par un quelconque sommeil, il posa sa jambe sur celle de Jay' et cala son menton sur le torse de Jay' le regardant avec un petit sourire.
" C'était encore meilleure que la première fois, et j'ai le pressentiment que je ne me lasserais jamais de gouter à ton corps." dit il sur un petit ton tendre, il ferma les yeux une demi seconde, avant de les réouvrir " Je vis la plus belle nuit de ma vie grace à toi, c'est la première fois de ma vie que je vis quelquechose d'aussi profond, merci, Jay'" dit il d'une petite voix étouffé, il se fichait bien de savoir comment se passerait la suite, cet instant magique resterait gravé en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:33

[mdr: oui tu as vu ]

Pete avait Josh dans ses bras et le serrait legerement peut etre de peur qu'il ne s'echappe en tout ca sil aimait l'avoir pres d elui il ne pouvait pas le contester loin de la en tout cas il avait un bras sur ses épaules et l'autre derriere sa tête et regardait le plafond il était crevé faut dire que la nuit avait été agité voir la soirée lui qui pensait qu'il allait se coucher quand il aurait fit de remplir ses dossiers. Il avait un leger sourire sur les lèvres et fermait les yeux de temps à autres mais il ne cherchait pas vraiment le sommeil. Il baissa le regard en sentant le menton de Josh appuyer sur son torse et passa son bras qu'il avait autour de ses épaules dans ses cheveux. " Hum oui j'avoues que la deuxième fois était meilleure et je susi sur que l'on pourrait faire encore mieux " dit il avec un sourire sur les lèvres pusiil fit une moue " enfin plus tard parce que je te connais mais la j'avoues que je suis mort " dit il en le regardant avant de s'étirer legerement repassant son bras autour des epaules de Josh pour le coller un peu plus à lui, il remonta legerement le drap sur eux. Il redressa la tête et posa un baiser sur le front de Josh" Ne me remercie pas " dit il en le regardant avant de lui fair eun osurire tendre pusi il reposa sa tête avant de fermer de nouveau les yeux et de dire dans un murmure " Je t'aimes"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:56

Josh avait un petit sourire sur les lèvres, alors c'était pour de vrai entre eux, cela ne se limiterait pas à ce soir, enfin d'après les paroles de Jay' cela semblait être le cas, alors il se laissa aller au sommeil qui le gagnait ne résistant plus en vain de peur de se réveiller et constater que tout ceci n'était qu'un rêve, non les gestes tendres de Jay', ses paroles douces et calmes tout cela le rassurait, alors peu à peu le sommeil le gagnait " Non, ne t'inquiètes pas, je dois dire que t'as réussi à m'épuiser ce qui est un exploit en soit." dit il avec un léger sourire amusé sur les lèvres, ben ouais d'habitude Josh c'était la boule d'énergie toujours plein d'entrain, que rien n'arretait mais là il avait donné son maximum pour donner sa meilleure impression à Jay' ben ouais il ne devait pas le decevoir si il voulait le faire devenir accro à ca Rolling Eyes Il ferma de nouveau les yaux au baiser de Jay' mais se redressa légèrement avec un bougonnement insatisfait pour aller cueillir un baiser sur ses lèvres, puis satisfait il se recoucha non sans murmurer un tendre " je t'aimes" au passage avant de se laisser sombrer dans les bras de morphée à côté de l'homme qu'il aimait, il n'avait jamais connu cette sensation totalement apaisante de se laisser aller à côté de quelqu'un qu'on aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:10

Peter regarda Josh sombrer dans les bras de morphée, Pete le regardait avec un sourire sur les lèvres pusi finit par s'endormir aussi c'était bienlapremiere fois qu'il était si paisible avant de s'endormir il esperait que ca durerait. Après trois heures de sommeil paisible, Pete se reveilla d'un bond enfin d'un suel coup car il s'était tout de même souvenu qu'il avait Josh dans les bras. Il le regarda puis s'essuya le front avec sa main il était legerement en sueur enfin il avait fait un de ses nombreux cauchemards il pensait que d'avoir quitté tout ce qui le raccorchatità son passé suffirait mais apparement c'était pas le cas. Il se redressa doucement pour ne pas reveillé Josh pusi sorti du lit avant de reposer son regard sur son coéquipier pusi il remonta le drap sur lui avant de sortir de la chambre. il passa une main sur sa nuqueet enfila son jeans qu'il avait prit au passage avant d'aller dan sle salon. Il regarda les morceaux depizza restant puis vit le paquet de cigarette de Joshil en prit une avant d'aller sur le balcon, il itra une longue bouffée avant de fermer les yeux et de s'appuyer sur la rembarde.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:19

Josh se tournait et se retournait dans le lit, va savoir pourquoi il se réveilla et constata le vide à côté de lui, d'ailleurs qui sait peut être que c'est ca qui l'avait réveillé, peut être que c'était de ne plus sentir la chaleur du corps de Jay' contre le sien, il fronça les sourcils et poussa un léger soupir de dépit, il savait qu'il n'aurait pas du dormir Rolling Eyes Il entendit du bruit provenant, il décida de se lever, enfilant quand même son jean au passage Rolling Eyes Il ouvrit la porte doucement et aperçu Jay' sur le balcon entrain de fumer une de SES cigarettes, il semblait préoccupait alors Josh fit ce qu'il savait faire le mieux, il arriva derrière lui, et passa ses bras autour de sa taille posant un baiser sur son omoplate. " Cher coéquipier, on t'a jamais appris que le vol était puni par la loi?" dit il avec un ton malicieux, et il remonta sa main de manière à lui piquer la cigarette, et d'en tirer une bouffée " En plus, quelqu'un de très censé m'a dit que c'était un ticket pour la mort." dit il avant de jeter la cigarette, puis il fit se retourner son amant et le regarda dans les yeux " Y a quelquechose qui ne va pas?" demanda-t-il plus sériuex, et avouons le légèrement inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:30

Peter avait le regard perdu sur la ville, faut dire qu'il commencaità y avoir du mouvement normal apres tout Josh et lui ne s'était endormi vraimet de bonne heure alors c'était deja l'aube. Peter tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de sursauter legerement pusiil baissa son regard et vit les mains de Josh passait autoru de sa taille. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Pete, il tourna legerement la tête pour le regarder et allait lui repondre mais c'est alors que Josh lui faucha sa cigarette. " hey tu sais ce n'était qu'un emprunt enfin fait moi un procès " dit il avec un leger sourire enfin c'est vrai qu'illui disait continuellment que la cigarette allait avoir sa peau enfin Pete ne fumait que quand il en ressentait le besoin. Pete se retourna sous la pression de Josh qui apparement voulait qu'il lui fasse face enfin il s'appuyale long de la rembarde et plongea son regard dans celui de son coéquipier. " si si ça va " dit il peu sur d elui en passant sa main sur sa nuque " de vieux demons qui apparement ne veulent pas que j'ia plus de trois heures de sommeil par nuit " dit il avec un sourire avant de poser un baise rsu les lèvres de Josh " Ne t'en fait pas je vais bien ".
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:46

Josh avait gardé son petit sourire ne coin et avait répondu sur un ton taquin aux premières paroles de son coéquipier " Ca risquerait de te couter trop cher, et puis je ne pourrais pas me résoudre à te voir derrière les barreaux. Tu es un trop bon coéquipier." Puis quand Jay' finit par lui répondre, il scruta au fond des yeux, et bien que répondant au baiser de son homme, il n'en perdit pas moins le fil de la conversation, si Josh pouvait se montrer insouciant et immature par moment, il pouvait aussi être adulte quand les circonstances le demandait comme c'était le cas à présent. " Jay' tu sais, je sais que je peux rien faire pour toi, mais cesse de culpabiliser, tu as fait la bonne chose, si tu lui avait tiré dessus, je n'aurais jamais eu la chance de connaitre l'homme bon et simple que tu es, tu sais, on ne s'en sort jamais tout blanc dans ces histoires, tu as agi en flic." dit il avant de poser une main sur sa joue, et qu'un petit sourire tendre ne naisse sur ses lèvres " Tu sais, c'est peut être pas grand chose, mais je ferais tout mon possible pour chasser ses vieux démons, je ne supporte pas de te voir triste, ca me brise le coeur, le sourire te vas si bien." Et sur ce point, il était sincère, il voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour rendre Jay' heureux, et même si cela devait être à ses propres dépends, il n'hésiterait pas, mais Josh' avait du mal à garder son sérieux, il devait être un peu cassé psychologiquement et pas préparé pour ce genre de séquences émotions, alors il s'en voulu mais ne put s'empecher de rajouter une boutade " Et pis, si tu crains de dormir, je pourrais toujours te tenir éveillé" Il ne voulait pas dire qu'il pensait qu'au sexe, c'était plus que ca pour lui mais je vous les dit, Josh avait du mal à être sérieux, plus qu'il ne le pouvait, il avait peut être peur de tomber ce masque après tout lui c'était le flic sur de lui, confiant, pas vraiment sérieux et un peu grande gueule, alors il se devait de remplir ce rôle à la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:00

Pete fit un sourire a la reponse de Josh bon en même temps il ne povait que sourire enfin y aavait que son partenaire pour lui redonnait le sourire aussi vite il savait y faire ça c'était sur." Oui et pusi me retrouvé avec ceux que j'ai envyé en taule très peu pour moi ça serait ma fête je crois " dit il avec un moue de reflexion enfin il fini tpar grimacer et secoua la tête se demandant pourquoi il se mettait à penser à ça enfin il reposa son regard sur son coéquipier qui avait prit un ton assez sérieux d'un coup ce qui mettait encore plus mal à l'aise Pete. Il passa une main sur sa nuque, il n'aimait pas aborder le sujet même avec Josh c'était sujet taboo pour peteenfi il savait que Jsh avait raison mais il ne pouvait s'empecher de pensée qu'il en aurait fini avec tout ça si il avait eu le cran de tirer ce jour là au lieu qu'il s'enfuit. " je ne suis pas sur que j eferais deux fois la même erreur s il se retrouves devantmoi une nouvelle fois je veux que tu le saches, je sais que je susis flic et que j'ai un code d'honneur a respecter mais code ou pas je ne suis pas sur qu'il aura le flic la prochaine fois devant lui " dit il en regardant Josh plsu que serieusemen enfin de toute manière c'était peu probazble que le fumier qui avait tué ses parents refasse surface. Il fit un leger sourire à son partenaire avant de se retourner appuyant ses deux mains sur la rembarde. " Je ne suis pas triste tout va bien c'est vrai j'ia passé une soirée géniale et je ne vois rien pour asombrir le tableau je t'assures " dit il en souriant à Josh avant de seocuer la tête à sa derniere réplique " Oui j'en suis persuadé enfin toi aussi tu dois dormir d'ailleur c'est moi qui t'ai reveillé pourtant tu avais l'air de dormir comme un bébéquand je suis sorti de la chambre " dit il en le regardat avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:14

Josh savait bien qu'il ne laisserait pas Jay' commettre l'erreur de tout foutre en l'air, il le savait parce qu'il ne supportait pas l'idée que Jay' puisses se perdre dans sa soif de vengeance alors il le fixa et répliqua d'un ton assez déterminé, mais néanmoins sans être dur pour autant. " Tu es bien conscient que je ne te laisserais pas faire cette betise, je préférais descendre ce type de mes mains plutot que de te voir souiller, tu es un type trop bien pour te noyer dans une quelconque vengeance, laisse ca au type qui n'en valent pas la peine comme moi." Oui, il savait qu'il ressentirait probablement la même chose, si il se retrouvait face au type qui avait buté son père adoptif mais ce dernier était mort dans un réglement de compte entre gagnsters peu de temps après, il n'aimait pas sentir cette souffrance chez Jay' mais il se sentait impuissant à la soulager et cela le rongeait de l'intérieur, il pousa un léger sourire malgré les props de jay', il n'était pas vraiment convaincu qu'il ne soit pas triste, il savait qu'il n'arrivait pas à combler tout ce mal être, et il ferma les yeux une demi seconde avant de reprendre son sourire et de s'appuyer à son tour contre la rembarde et de regarder la vue. " T'inquiètes, je me rattraperais au boulot, y a encore une tonnes de rapport en retard qui t'attendes, va bien falloir que je m'occupes, mais on s'habitue vite à la chaleur d'un corps près du sien, et le froid soudain m'a tiré du rêve que je faisais, et ou toi et moi on..." Il ne finit pas sa phrase mais fit un petit sourire sous entendu Rolling Eyes puis il se mordit la lèvre avant de se faire craquer les doigts " Un jour, je te le promets, je serais en mesure d'être là pour toi." dit il dans un souffle comme une promesse, qui lui tenait à coeur, il avait envie d'un peu plus que de soulager temporairement son fardeau " mais en attendant, je ne fais juste que te compliquer un peu plus l'existence, n'est-ce pas?" osa-t-il ajouter faisant pour la première fois par de ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:54

Pete regardai tlavu faut dire qu'il aimait cette paartement car à premiere vu on voyait les lueurs de la ville mais en suite c'était la plage et Pete aimait vraiment se perdre dans ce paysage qui pour lui étai tloin de le changer de son appartement d'avant. pete descendit saé nuque jusqu'a ses mains, ses coudes étant toujour sposé sur la rembarde. Il se massa la nuque tout en froncant les sourcils au propos de son coéquipier " Et tu sais bien que je ne te laisserais jamais fair eça non plus en quelque sorte tu trouves une solution à mon problème " dit il en laissant son regard baissé pusi il se redressa een entendant le soupir de Josh. Il devait penser a autre chose car il savait qu'il n'était pas de meilleur compagnie quand son passé le hantait alors il reprit un leger sourire de façade puis fit une moue. " merci d'un coup ça me donne vraiment envie d'aller bosser enfin je penses que 'jen ai prit mon parti ça fait maintenant 6 mois que je me coltines les compte rendu j'aimerais bien savoir comment tu faisais avant que j'arrives " dit il avec un leger sourire avant de reposer son regard sur la vue. Il secoua la tête légèrement pusi poussa un leger soupir " Tu es pervers tu t'en rends compte au moins " dit il pour taquiner josh même si il pensait vraiment à ça tout le temps même quand il dormait ça en devenait limite effrayant lol! Mais Pete reprit un vsage un peu plus sérieux quand Josh reprit la parole il savait qu'a cette instant Josh mesurait tout ces paroles et que c'était certainement pas des paroles en l'air " Ecoute je sais que tu es la pour moi et je t'en remercie vraiment je sais pas si je tiendrais le coup sans toi mais je ne veux pas que tu t'en fasses pour moi, pense un peu à Toi Josh " dit il avant de lui faire face et de froncer les sourcils d'incomprehension " tu as tout faux Josh au contraire je suis bien quand je suis avec toi et je sais que je peux ompter sur toi à n'importe qu'elle moment alors qu'avant quej'arrives dans cette ville je n'avais que moi pour pouvoir tenir le coup et crois moi ça n'a pas été facile je t'assures. " Il lui prit le bras pour qu'il se retrouve face à lui pusi passa ses mains autour de sa taille. " Tu me compliques pas l'existence tu me la rends un peu pus douce et cette nuit pour la première fois j'ai enfin reussit à me laisser aller en oubliant ce qui me hantiat dans tes bras " dit il en le regardant avec un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:32

Josh était légèrement soulagé d'un sens d'avoir à demi convaincu son partenaire, il ne supporterait pas de le perdre, et si il le laissait mettre une vengeance au point, il le perdrait inévitablement, il perdrait celui dont il tombé amoureux tout du moins, le gars doux, tendre et peut être un peu trop sérieux siffle Il ne redit rien, pas qu'il se fichait des problèmes de Jay' bien au contraire, mais parce qu'il n'avait aucune envie de le laisser mariner ses idées noires, il eut un petit sourire en coin aux propos suivants de Jay et fit une de ses petites moues malicieuses dont il avait le secret. " Et bien, tu sais, ce placard sous mon bureau ou je ranges ma veste, et bien avant ton arrivée, il était rempli de dossier incomplet, au grand damne du chef, je me faisais souvent hurlé dessus, je comprends vraiment pas pourquoi." rajouta-t-il avec un petit sourire diaboliquement angélique. Puis il fit une petite moue, de petit garçon fautif, et fit la lippe, avant de regarder Jay' " Mais, je suis pas pervers, c'est juste que je suis fou amoureux, alors tu me hantes même dans mes rêves, mes jours et mes nuits, mais tu sais..." Il prit un petit visage un peu plus sérieux " Tu es bien conscient que pour moi, il n'y a pas que ca entre nous, n'est-ce pas? Mais je mentirais pas, je suis heureux qu'on les fait, parce que bon sang, c'était trop bon." Un large sourire découvrant ses dents recouvrit son visage à ses propos.

Josh' secoua la tête d'un air incertain avant de répondre à Jay', puis il plongea son regard dans le sien, et ferma les yeux une courte seconde avant de les réouvrir. "Ecoutes moi, bien, Jay' quoique je fasses, je ne pourrais jamais cesser de m'inquièter pour toi, tu ne peux pas me demander une chose pareille, je me fous du reste du moment que toi, tu vas bien, tu es la chose la plus précieuse à mes yeux, et je ne te le dirais jamais assez." Puis aux paroles suivantes de Jay', son coeur se dessera un peu de l'étreinte qui l'enserrait, mais il n'était pas vraiment convaincu de lui simplifier l'existence, après tout il l'avait emmené dans un monde rempli de haine et de préjugés, est-ce qu'il le regrettait? Non, il ne pouvait pas dire cela parce qu'il était heureux de pouvori l'aimer autant qu'il lui était permis, mais il se sentait tout de même coupable, quand Jay' posa ses mainssur ses hanches, il se haussa un peu et lui vola un baiser, il ne répondit pas à ses propos parce qu'il n'avait pas envie de le laisser croire qu'il fallait qu'il s'inquiète, alors il lui fit un clin d'oeil et le regarda. "Et si on allait finir le peu de nuit qu'ils nous restent?" puis il se détacha de l'étreinte de son amant, et se retourna sur le seuilde la porte fenetre et fit u nsourire ne coin avant de rejouter " Et promis, je parles bien de dormir pas d'autres choses."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:29

Pete se laissa retomber sur la rembarde laissant son regard posait dans celui de son partenaire, ça lui faisait bizarre de se trouvait avec lui comme ça enfin bien sur ils avaient deja passé la nuit ensemble chez Pete mais la ils avaient passé un cran au dessus voir deux siffle Peter secoua la tête avec un sourire amusé sur les lèvres, il était vraiment impossible enfin maintenant il s'y était fait et pusi de toute manière Pete était bien tropsérieux pour ne pas faire son boulot à fond voir pour deux quand Josh disparaissait au lieu de venir l'aider. Enfin peut etre quemaintenant il pourrai tlui faire du chantage après tout si Pete finissait tard Josh aussi enfin Pete serait surement fatigué et rentrerai pour se coucher directement siffle " Oui je penses qu'il a une dent contre toi mais alors je trouves ça totalement injustifié " dit il avec une moue taquine, Pete savait que Josh était surement le meilleur flic de Miami mais quand venait l'heure de remplir les dossiers alors là il ne mettait pas longtemps à prendre ses jambes à son cou. Pete posa ses mains sur la rembarde de chaque coté de lui en faisant un sourire en faite c'est surement pour ça qu'il était presque autant fatigué le matin que quand il se couchait car même la nuit il n'arrétait pas Rolling Eyes " Non je sais bien car sinon je dois dire que si c'était que pour ça tu as été patient la vache " il fit une grimace avant de seocuer la tête " fait pas attention c'était une remarque personnel qui me ressemble pas du tout surement le manque de sommeil " dit il avec un leger sourire , il ne savait pas d'ou été sorti cette expresion enfin c'était venu du fond du coeur." enfin je sais bien que c'est autre chose je l'ai ressentit enfin je parles pas de... enfin je suis heurex de l'avoir fait ausis je sai spas sije te l'ai dit avant mais je ne regrettes en rien ce qui sait passé et tu avais raison la deuxieme fois était bien meilleur " dit il en rougissant legerement, il n'avaitpas trop l'habitude de dire ce genre de chose alors il était legerement géné.

Pete fit une moue avant de se reculer legerement de l'étreinte qu'il lui donnait,il passa une main sur sa nuque en entendant les paroles de son coéquipier faut dire que personne auparavant lui avait dit ce genre de chose et ça le touchait plus qu'il ne l'aurait cru. " Je suis touché vraiment mais je me demandes si je te mérites vraiment, J ene sais pas cmment tu j'ai fait pour ne pas voir avant que je tenais vraiment à toi peut etre que je me voilais la face maisje sais que tu important pour moi et je ne veux pas non plsuq u'il t'arrives quoiq ue ce soit d'ailleur ça me faitpeur de voir à quel point tu as prit rapidement une place dans mon coeur" dit il en le regardant avant de lui faire un sourire puis de deposer un tendre baiser sur ses levres. Pete haucha la tête a la proposition de Josh pusi fit un sourire mausé en entendant sa reflexion suivante " J'espere bien car je trouves que pourun novice c'est deja pa smal " dit il en le regardant faisant une legere grimace " Mais je ne veux pas me passer de tes bras pas deja " Il se frotta la joue avant de le suivre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:40

Josh devait admettre qu'il adorait voir l'expression de gène se peindre sur le visage de Jay' mais bon en même temps, il ne lui ferait pas savoir sinon, il savait qu'il serait beaucoup plus difficile pour lui de la voir, Jay' avait un caractère assez contrariant, bref, il ne répliqua pas aux paroles du jeune homme parce que lorsqu'il lui prit la main avec un sourire tendre pour l'entrainer à l'intérieur avec lui, cela valait beaucoup mieux que tous les mots du monde, il l'emmena avec lui dans la chambre, et le laissa s'allonger avant de s'allonger à son tour et de le prendre dans ses bras, après avoir déposé un baiser tendre sur ses lèvres, il le berçait tendrement et espérait du fond du coeur lui faire oublier tous ses cauchemars même si il savait que cela serait très dur, il ne desespérait pas d'y arriver tot ou tard parce qu'il était amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vient la chercher pour le diner
» Attention,j'Arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Les appartements :: Appart' de Peter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser