*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Attention,j'Arrive !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention,j'Arrive !!! Empty
MessageSujet: Attention,j'Arrive !!!   Attention,j'Arrive !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:34

Votre personnage :

Nom:Peterson
Prénom:Kaley
Surnom:Kal'
Âge :18
Date de naissance + lieu: le 26 mais 1989 au Etas-Unis
Richesse: ($= pauvre, $$=normal, $$$= riche) $$$ bien sure ^^
métier: (aller voir les job proposé ou inventer le, je verrais si ca va ou pas)Sauveteuse

Caractère: (minimum 3 lignes) Kaley etait douce et gentille, elle etait toujours de bon coeur a rire... Jusqu'au jour du drâme. Elle devint insociable, colerique et s'emporte vite pour un oui ou un non. Elle est renferme sur elle meme, elle a confience en elle mais pas envers les autres, son coeur est ferme a double tours.... Elle attends juste quelqun qui saura l'ouvrir et la rendre plus aimable, la bonne personne . La trouverat-elle ?

Description physique: (minimum 3 lignes) Kaley est assez mince, grande et légère.
Blonde au cheveux ondulés. Les yeux bleus/vert/gris en fonction de son humeur et du jour. Elle a un tatouage tribal dans le dos et un coeur transpercé d'une fleche.BreF Kaley est une tres jolie femme.Dommage qu'elle soit si renfermé.
Histoire: (minimum 5 lignes)Quand Kaley etait petite, elle avait tous ce dont elle desirait. Elle avait un chien Nooka, un Labrador noir aveugle. Elle s'en occupait vraiment bien. En fonction que Kaley grandissait Nooka viellissait. Un jour quand Kaley eu 13 ans Nooka mourrus personne ne pouvais la faire parler, elle se renfermit dans sa chambre....Puis l'annee prochaine elle ce decida a ouvrir. A ces 16 ans quand elle trainait avec des amis, elle appris une triste nouvelle, la mort de ses parents. Ele alla donc habiter chez sa tante, une vielle dame mechante et radine. Sa tante la frappait alors a 17 ans Kaley partit et era dans les rues. Jusqu'au jour ou elle arriva a ici. Puis elle a decide de se mettre au surf !Oui Kaley a une vie dure,mais elle n'Aime pas qu'on s'Apitoit sur son sort.
Goùts:Elle n'aime pas les personnes qui la provoquent, qui la menacent. Elle aime les annimaux. Adore le surf .... Et les mecs.
Côté coeur: Elle sort avec le beau Jesse Mcartney
Lien:(pas obligatoire d'en avoir) C'est la meilleure amie de Elly Porter

Acteur sur l'avatar:Kaley Cuoco

Vous :

Prénom (pas obligatoire):Stacey
Âge :14
Comment avez vous trouvé l'adresse du forum :Sur un top-site
autre chose? :
euh ...nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention,j'Arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention,j'Arrive !!!   Attention,j'Arrive !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:09

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention,j'Arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention,j'Arrive !!!   Attention,j'Arrive !!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention,j'Arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention,j'Arrive !!!   Attention,j'Arrive !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:59

Est-ce qu'il faut etre validé pour posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention,j'Arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention,j'Arrive !!!   Attention,j'Arrive !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Attention,j'Arrive !!! Left_bar_bleue100/100Attention,j'Arrive !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Attention,j'Arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention,j'Arrive !!!   Attention,j'Arrive !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:31

je te valide la miss bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention,j'Arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention,j'Arrive !!!   Attention,j'Arrive !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:09

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention,j'Arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention,j'Arrive !!!   Attention,j'Arrive !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:39

Héhéhé ma Girlfriend ^^
Oui, je joue aussi Jesse xD WelCom'e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention,j'Arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention,j'Arrive !!!   Attention,j'Arrive !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:37

Welcolme miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention,j'Arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention,j'Arrive !!!   Attention,j'Arrive !!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:38

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention,j'Arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention,j'Arrive !!!   Attention,j'Arrive !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention,j'Arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser