*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:13

Josh était blottit tout contre Jay', ben ouais en position debout, il avait indéniablement le dessous Rolling Eyes Niveau taille et carrure mais ca ne le genait pas, il aimait bien quand Jay' le chouchoutait comme ça, il se souvenait d'une fois ou il avait passer une sale journée, une fripouille véruese ayant échappé à la justice à cause d'un juge encore plus véreux, il était entré dans une colère noire et n'avait pas pu se calmer, avant que Jay' ne le fasses s'asseoir, et ne commence à lui parler de sa voix douce et tranquille tout en lui caressant les cheveux machinalement, il était tombé encore plus amoureux de lui qu'il ne l'était déjà ce soir là, si cela fut possible Rolling Eyes

" Je serais plus tendre avec toi, la prochaine fois si tu m'en laisses l'occasion." dit il non sans une certaine pointe de malice, ben ouais c'était Josh, on allait pas le changer Rolling Eyes alors il se permettait toujours ce genre de petite remarque pleine de sous entendu, cependant il se fit un peu plus sérieux en voyant la mine qu'affichait Jay' à cet instant, il eu peur que ce dernier ne lui dises un truc dans le genre, bon c'était sympa, et c'était une bonne expérience, mais je suis hétéro moi, mon p'tit père alors Rolling Eyes mais après le ton de sa voix peu assuré, lui laissa de l'espoir, ouais ouais c'est vrai, et il prolongea avec tout autant de tendresse, décidément il ne savait pas Jay' aussi tactile au final, apparemment il avait prit gout à leur petit échange linguistique Rolling Eyes au plus grand plaisir de Josh, mais quand il prononça ses mots à son oreille dans un murmure, le coeur de Josh se stoppa de battre si si je vous assure pendant au moins deux secondes Rolling Eyes cela devait être un rêve, cela ne pouvait pas être autre chose parce que sinon, ce n'était pas non plus le plus beau jour de sa vie, mais c'était probablement le jour ou il était le plus chanceux, il se redressa pour sonder le regard de son vis à vis, en levant la tête, avant de l'attraper par la nuque pour le faire se pencher Rolling Eyes et de l'embrasser fougueusement, ou là pov' Jay Rolling Eyes c'est pas ce qu'il l'attends siffle " Moi aussi je t'aimes Jay' enfin tu le sais déjà je m'en suis jamais caché mais je suis sincère, je veux dire même si t'es super mignon, j'en ai pas qu'après ton corps."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:35

Peter avait toujours ses bras autour de la taille de Josh faut dire qu'il aimait bien tout de même l'avoir contre lui et c'est vraiq eu même si Pete n'était aps tactile habituellement ce soir c'était assez spécial quand même. Rolling Eyes Il regardait Josh se demandant ce quia llait se passer maintenant pour eux était il un couple? à cette pensées Pete fronça les sourcils ça lui aprraissait bizarre mais pas impossible apres tout il l'aimait c'était sur alors pourquoi ne pas le faire savoir à tout le monde mais fallait d'abord qu'il commence par sa soeur.

" Je t'en donnerai peut etre l'occasion si tu es sage "dit il avec un leger sourire taquin ben oui y avait pas que Josh qui était doué à ce petit jeu même si Pete était plutot du genre sérieux d'habitude. Il repondit au baiser de Josh avaec autant de passion puis le regarda avant de lui faire un petit sourire et de desserer son etreinte pour aller boir eun peu de son lait, il savait bien que Josh en avait après lui depuis bien longtempsmais Pete avait eu besoin de plus de temps pour sauter le pas même si il ne le regrettait pas aujourd'hui il avait encore pas mal de question qui trottait dans sa petite tête." Je sais Joshua et tu dois aussi savoir que je sui ssérieux dans ce que je dis mais c'est juste que je suis perdu je ressens des sentiments assez fort pour toi et je ne pensais aps ressentir ça pour un homme avant " dit il en le regardant pusi il se laissa tomber sur le sofa non sans faire une grimace il avait legerement oublié un petit détail Rolling Eyes Enfin il soupira il fallait encore qu'il en parle a sa soeur et c'était pas une maince affaire il ne savait pas comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

Josh devait admettre que la soirée comblait toute ses espérances, mais il savait aussi que c'était à lui de rassurer Jay' à prêt tout c'est lui qui avait plus ou moins provoqué cette situation Rolling Eyes pour lui c'était simple, il avait toujours choisi les personnes en fonction de ses affinités et non en fonction du sexe, mais pour le prototype de l'hétéro de base qu'était Jay' ca devait être plus complexe, et il devait se montrer l'adulte responsable de la situation, ce dont il n'avait pas vraiment l'habitude, fallait bien l'admettre:roll: bref il le rejoignit sur le canapé et posa une main sur le genoux de son coéquipier et amant maintenant Rolling Eyes Ben ouais ^^ il avait promis une deuxième occasion si il était sage, alors il serait très très sage Rolling Eyes

" Jay', je peux pas dire que ca me flattes pas d'être le seul homme mais je me doutes que pour toi les choses doivent être encore moins simples, je sais que tu dois te poser tout un tas de question comme le truc de ta famille ou encore comment les gens le prendront...Mais sache une chose, quoiqu'il arrive, je t'abandonne pas, t'es mon coéquipier ne l'oublie pas." dit il avec un petit sourire tendre et de se pencher pour déposer un baiser sur les lèvres du jeune homme, baiser doux et tendre mais qui se transforma rapidement en quelquechose d'un peu plus torride.Il finit par se reculer et se relever, passant une main dans ses cheveux. "Hum...On devrait peut être commander un truc à manger, et puis je vais aller faire une douche pendant ce temps si ca te gène pas." Ok il avait besoin de se rafraichir un peu les esprits parce que cette pièce était soudain si minuscule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:05

Pete regardait Josh qui était toujours debout devant la porte fenetre bon certaines scenes de ce qui venait de se passer lui revenait en tête ce qui le fit rougir legerement, il passa sa mains sur sa nuque avant de reposer son regard de nouveau sur son collègue qui venait verslui. Il pencha la tête pour plonger son rregard dans celui de Joshy qui venait tout juste de poser sa main sur sa cuisse. Pete ecouta attentivement son ainé et hocha legerement la tête bon c'est vrai qu'il était pommémais le seul truc qu'il devait faire maintenant c'est en parler avec sa soeur avant que quelqu'un lui annonce avant lui.

" Je l'oublies pas c'est juste que ça va changer pas mal de chose et je ne sais pas comment ma soeur va reagir tu sais que je ferais tout pour elle " dit il en regardant de nouveau Josh " et je ne la mettrait jamais dans l'embarra alors j'espere juste qu'elle acceptera sinon... " dit il ne finissant pas sa phrase sinon quoi? lui même ne la savait pas il aimait sa soeur au point de vouloir la protéger mais il aimait Josh aussi. Il prolongea le baiser que Josh lui donnait pusi le vit se reculer et se lever, une lueur de deception passa sur le visage de Pete il aurait bien voulu que Josh le prennes dans ses bras même si ça aurait fait de lui un faible enfin il posa sa deuxieme main sur sa nuque avant d'haucher la tête et de se relever pour aller commander un truc à manger " Bien sur fait comme chez toi tu connais le chemin " dit il en lui faisant un leger sourire avant d'aller au téléphone pour commander une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:05

Josh était rapidement passé dans la salle de bain, heureusement il avait toujours quelques fringues de rechanges chez Jay', en effet il lui arrivait souvent de passer la nuit chez ce dernier, il se déshabilla et passa sous le jet d'eau chaude, repensant aux paroles de Jay', est-ce que cela voulait dire que ce dernier avait honte de leur relation, il ferma les yeux, lui il avait envie de crier son bonheur à tout le monde, mais il pouvait concevoir que faire un coming out à 24 ans ne devait pas être chose aisé. Pourtant, pour lui les choses étaient simples, et même si il ne le montrait pas devant Jay' son sourire toujours bien accroché aux lèvres, il avait souffert des rejets multiples de son partenaire, et même maintenant que les choses étaient devenu concrètes entre eux, il sentait une ombre néfaste planait au dessus d'eux. Le "sinon" de Jay restant à résonner et faire écho dans sa tête.

Il finit par sortir de la salle de bain au bout d'une demi heure, sa douche se prolongenant plus que de raison, mais il avait besoin de faire un peu le point, il revint au salon, ou il trouva son coéquipier, il lui fit un sourire et se dirigea vers le balcon ou il alluma une cigarette (ouais ouais il s'était rhabillé entre deux Rolling Eyes ) et s'appuya sur la rembarde, il devait paraitre normal, il le devait pour Jay', parce qu'il l'aimait plus qu'il n'aurait pu le dire, ce qui n'était qu'un jeu au début, avait finalement prit une tournure totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:07

Peter avait commander une pizza au qutres fromages et était parti dans lacuisine pour poser les cadavres de bière Il s'appuya sur le rebord d'un des meubles de la cuisine en laissant ses yeux dans le vague il ne pouvait cahcait qu'il avait aimépassé ce moment avec Josh même si il se dmeandait si il ressentirait ça a chaque fois , il fit une moue avant de secouer la tête en souriant il avait de ses idées parfois Rolling Eyes Il se redressa pusi retourna dans le salon et enfila son jeans qui se trouvait toujour spar terre et passa sa chemise sans la boutonner pour autant. Il passa unemain sur sa nuque pui sregarda l'heure il pourrait peut etre appelé sa petite soeur pendant que Josh était sous la douche et pusi il savait que sa oseur ne dormirait pas à cette heure là. Il alla cherchait son portable pusi composa le numéro, il était legerement stréssé pourtant il connaissait sa soeur et savait qu'elle n'allaitpasle jusger enfin il l'esperait. Il attendit en tapotant le long de son jeans mais rien il tomba sur le repondeur il soupira vant de laisser un message

" Hey salut p'tite soeur, je voulais enfin... je passerais demain ça te dirais qu'on semange un morceau ensemble j'emmenerais tout ce qu'il faut, voila enfin bisous et fait attention à toi " Il raccrocha pusi jeta son portable sur le sofa avant de jeter un oiel vers la porte de la salle de bain, josh était bien long ça ne lui ressemblait pas enfin Pete soupira une nouvelle fois avant de se laisser tomber dans le canapé et d eporter samain à sa bouche pour cacher son baillement. Il se fit craquer la nuque avant d'entendre la porte de la salle de bain se rouvrir, il regarda Josh revenir dansle salon et lui rendit son sourire avant de le voir aller fumer sur le balcon. Il fit un moue pusi se leva à son tour avant de s'appuyer aussi sur la rembarde mais de façon à faire face à Josh. Il deisgna la cigarette d'un signe de tête. " tu devrais arréter car j'ai pas envie de voir celui que j'aime mourir à petit feu sur un lit d'hopital " dit il très serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:20

Josh était un peu dans ses pensées quand il entendit Jay' qui le rejoignait et qui se plaça de manière à lui faire face, il le regarda avec un sourire, oui parce que Josh savait que son rôle à cet instant précis, c'était de le rassurer, de lui montrer que tout aller bien, il serait bien temps plus tard de lui faire part de ses peurs, et de ses doutes, il s'avança et déposa un léger baiser sur les lèvres de son partenaire, avant de se reculer et d'écraser sa cigarette.

" Tu sais, en même temps, je serais surement avant, ce n'est pas toi qui me dit toujours qu'imprudent comme je suis, je finirais probablement avec un plomb dans le crane." dit il d'un ton léger et plein de malice, en effet Jay' lui avait maintes fois reproché son imprudence et son impulsivité quand ils travaillaient mais ce n'est pas pour autant que Josh ne continuait pas à n'en faire qu'à sa tête, tête de vois je vous dis moi Rolling Eyes Puis il fit un sourire tendre à Jay' avant de poser une main sur sa joue, avant de reprendre. " Mais par contre, j'adores t'entendre dire que je suis l'homme que tu aimes."

Il se décala et passa un bras de chaque côté de Jay' et posa ses mains sur la rembarde, et il leva la tête avec un petit sourire sur les lèvres, et bien si cela devait être leur seule soirée, il comptait bien profiter de chaque instant et d'arreter de broyer du noir, cela ne servait à rien, alors il se redressa légèrement, et posa samain sur la nuque de Jay' afin que ce dernier se trouve à sa hauteur, puis lui donna un baiser un peu plus intense, avant que la sonnette de la porte ne retentissent, probablement le diner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:37

Peter le regardait avec un leger sourire sur les lèvre sil ne savait pas pourquoi mais eil était attiré par Josh enfin si il savait dansquel sens mais il hesitait à faire quoi que ce soit maintenant même si il ne pourrai tpas se retenir bien longtemps ça il en était persuadé. Il le regarda ecraser sa cigarette avec un sourire satisfait au moin sil l'avait ecouté c'était pas souvent enfin surtout pour ce genre de détail mais qui avait quand même de l'importance pour Peter surtout que maintenant il avait ouvert les yeux et il savait qu'il supporterait encore moins de le perdre maintenant. Pete resta le long de la rembarde à le contempler.

" Oui enfin je veux pas vivre avec une place au cimetière moi alors il va falloir choisir Josh je eux dire je veux pas te changer ni quoi que ce soit mais je ne supporterai pas de.... te perdre ' dit il en relevant son regard dans celui de Josh à ses derniers mots, ils'emportait alors qu'il n'y avait pas de quoi vu qu'il avait toujours vu Josh avec cette fouue qu'illui jalousait lui qui était toujours bien installé dans sa petite vie tranquil mais la donne avait changé et il voulait juste que Josh comprennes qu'il ne vivait plus que pour lui. Il ferma les yeux une demi seconde quand Josh posa sa main sur sa joue et secoua la tete ave cun sourire sur les lèvres."Et bien tu sais que je serais aussi capable de botter le cul de l'homme que j'aime " dit il en le regardant c'est alors que Josh posa sa main sur sa nuque et l'amena jusqu'a ses lèvres, Pete le prit par la taille pour le coller un peu plus à lui et approfondit le baiser avec passion mais il fut stoppé quand il entendit la sonnette d'entrée retentir. Il posa son front un cour instant contre celui de Josh et fit un leger sourire avant de se decoller et de rentrer a la recherche de son porte feuille il alla ouvrir la porte pusi paya le livreur sans oublier le pour boire pusi alla poser la pizza sur la table basse du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:56

Josh aurait aussi envie de lui dire qu'il n'avait aucune envie de le perdre mais il savait qu'il ne serait pas capable de retenir ses doutes et ses peurs, pourquoi avait il cette foutue manie de toujours tout garder pour lui, mais il savait que sans Jay' il ne serait plus que l'ombre de lui même, non sans déconner on pouvait pas gouter au paradis, et se le voir retirer aussi vite sans qu'on trouve cela terriblement injuste bref, il n'eut juste que le temsp de rire àsa plaisanterie, il ne doutait pas que Jay' n'hésites à le frapper d'ailleurs il l'avait fait à plusieurs reprises quand il avait essayer de lui sauter dessus Rolling Eyes Il rompit le baiser à regret et regarda son coéquipier se dirigeait vers la porte et payer pour la pizza, il resta un peu sur le balcon, avant de se décider à le rejoindre dans le salon à son tour.

" Tu nous a pris quoi de bon à manger?" demanda-t-il avec un oeil gourmand, ben ouais quoi il avait faim aussi, et puis i lsauta légèrement dans le canapé, et s'allongea, posant son regard sur Pete qui était encore debout, et lui fit un sourire en coin, en posant son coude sous sa nuque, contre l'accoudoir du sofa. " A moins que tu es envie de passer directement au dessert."

Il fit une petite moue avec sa bouche, bon il le taquinait mais qu'à moitié seulement, cette nuit serait peut être déjà bien trop courte à son gout et si cela devait s'arretait dès demain, il ne voulait pas avoir de regret à tout point de vue, il se décida néanmoins à rajouter même si c'était devenu un peu hors de propos mais il en avait envie, il ne savait pas vraiment pourquoi, alors il reprit un visage un peu plus sérieux.

" Tu sais, ce que tu disais sur le balcon, et bien c'est pareil pour moi, je ne supporterai pas non plus de te perdre, pas après tout ce que j'ai du faire pour que tu me vois comme l'homme à qui tu botterais volontiers les fesses, même si c'est l'homme que tu aimes." bon voilà, il avait fallu qu'il finisses par une boutade pour détendre l'atmosphère mais c'était plus fort que lui, enfin il espérait que Jay' est compris qu'il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:14

Pete avait posé la pizza encore chaude sur la tablebasse et rangait son porte feuille dans sa veste quand il vit Josh revenir dans le salon heureusement sinon i aurait du alle rle chercher dehors et faut dire qu'il ne voulait juste qu'une chose c'est flemmarder en mangeant une bonne pizza car son estomac commencait à crier famine. Il se retourna en entendant la question de Josh bon il ne pouvai tpas s'etre trompé vu qu'il savat que cette pizza était sa préferée Rolling Eyes Il lui fi tun sourire avant d'ouvrir la boite pusi de la ppousser vers lui pour qu'il se serves mais c'était sans savoir que Josh s'allongerait sur le sofa. Il le regarda un instant avant de se mordre la lèvre et de baisser le regard. Il resta les bras balant un instant avant de prendre un morceau de pizza et de modre dedans, ilmanqua de s'etouffer en entendant la proposition de josh, il se tapa legerement sur le torse avant d'avaler avec dificulté le morceau qui avait prit le chemin le moins rapide xD

" Hum si on mangait Josh le dessert attendra pour le moment ne saute pas trop d'étape " dit il avec un leger sourire avant de regarder de nouveau son morceau de pizza bon il ne lui avait pas refuser mais en même temps il n' avait pas envie de lui dire non . il se frotta la nuque avant de faire un leger sourire à Josh, il se sentait géné comme un gosse de 15 ans avec sa premiere petite amie Rolling Eyes enfin vous avez compris :roll:Il releva sonregard sur lui quand il reprti la parole mais il ne parlait plus avec desinvolture il était sérieux et Pete l'avait bien vu. Un sourire se dessina sur ses lèvres en entendant ses paroles, il alla s'asseoir à coté de lui pusi posa le bout de sa pizza sur la table basse et s'esssuya la bouche avant de le prendre par le bras pour el ramener à lui , il lui donna un baiser intense mais tendre pusi se recula avec un sourire. " Tu me perdras pas " dit il avant de lui faire une moue " maintenant mange ou ça va etre froid " dit il avant de reprendre son morceau de pizza et de le terminé en se laissant tomber dans le fond du sofa sa tête poser sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:29

Josh eut un sourire, il fut amusé de voir la réaction de Jay' devant sa proposition, en même temps, il aurait du s'en douter, il fit une petite moue déçue pour la forme mais ne protesta pas plus que ca, il n'avait pas envie de transformer une simple boutade, en sujet de dispute parce que tout ce qu'il voulait ce soir, c'était un moment de détente, et de bien être auprès de l'homme qu'il aimait, alors il se laissa redresser toujours le sourire sur les lèvres, et ne put s'empecher de sentir un poids s'enlever après les dernières paroles de Jay', ceux sur le faites qu'il ne le perdrais pas hein pas celle sur la pizza refroidi xD Il prit une part à son tour, et se colla contre Jay' pour la savourer, bon il était légèrement collant ce soir, mais laissait le profiter un peu, fallait dire il attendait ce moment depuis pas mal de temps Rolling Eyes

" Hum...excellent choix, je vois que tu as finalement opté pour mon plat préféré quoiqu'il en coutes, c'est gentil de ta part...A croire que tu me gates ce soir." dit il avec un petit sourire malicieux tout en le relevant les yeux vers son coéquipier, il savait bien que tot ou tard, il devrait faire preuve de sérieux, mais il n'avait pas envie de grandir pas pour le moment, parce que grandir était souvent synonyme de souffrir dans la vie de Josh comme quand il avait appris pour son père d'adoption.

" Dis moi, Jay', tu le savais depuis quand..." demanda-t-il en avalant une part de sa pizza à grandes dents, puis il précisa même si il avait encore la bouche pleine. " Ch'e veux di'che que toi et moi, c'était inévi'chable." puis il prit la main de son partenaire de sa main libre et caressa l'intérieur de sa main avec le pouce avant de rajouter, la bouche vide cette fois. " Moi, je l'ai toujours su, tu es l'homme qu'il me fallait et j'ai bien l'attention de prendre soin de toi." Il n'avait pas envie de penser àce qui se passerait le lendemain, alors il parlait comme si un avenir s'offrait à eux, et puis il savait que même si il pouvait être tête brulé et impulsif, il ne laisserait jamais Jay' lui échapper pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:31

Peter remarqua bien que Joshua était décu mais il voulait juste prendre son temps bien sur il se doutait que josh devait aussi se poser des questions mais Pette voulait juste n epas precipité les choses car il savait lui que ça ne serai tpas une soirée comme une autre même si il était bien décidé à la renouveler. Pete regarda son sexy Boyfriend se coller à lui et fit un sourire tendre ça lui faisait bizarre de voir Josh de cette manière mais ça lui plaisait en même temps. Il posa ses pieds sur la table basse avant de croiser ses bras sur son torse en faite il n'avait pas vraiment faim pusi haussa les épaules avec un sourire en coin.

" J'avais juste envie de te faire plaisir et puis ça m'evitais de me casser la tête à choisir autre chose " dit il taquin enfin ça faisait plaisir à voir au moins Josh avait l'air vraiment heureux. Il reposa sa tête sur le dossier du sofaé en regardant devant lui bon c'était l'ecran noir de la télé mais il laissait Josh finir de manger tranquilement quoi qu'il aurait du se douter que ça ne l'empecherait pas de parler pour autant. Il fronca les sourcils en signe d'incomprehension en entendant la question de son coéquipier fallait qu'il developpes qur le quoi qu'il savait depusi combien de temps mais la réponse ne se fit pas attendre Josh eclaira sa lanterne. Pete regarda Josh usi baissa le regard sur leur main, depusi combien de temps? en faite il s'était toujours voilé la face. "Je ne sais pas vraiment mais la première fois que je t'ai vu je t'ai trouvé arrogant mais après tu as posé ton regard sur moi et je sais pas ce qui c'est passé tu m'as troublé " dit il en rougissant legerement puis il releva son regard sur josh avec un leger sourire sur les lèvres " Je ne pensais pas dire ça un jour enfin surtout a un mec " dit il en passan tune main sur sa nuque " Mais je sais que je tiens a cette relation même plus que celle que j'ai bien pu avoir danslepassé avec .. des femmes " il fit une grimace, il était pas très clair mais en gros il voulait juste lui dire que c'est pas parce que c'étai un homme que ça changerait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:02

Josh s'était laissé glissé, et maintenant il avait la tête posé sur les genoux de Jay' et pouvait profiter à loisir de son visage tout en dévorant sa pizza oui il avait faim lui. Il souriait béatement, ben ouais il était heureux, et en grand gamin qu'il était savourait chacun de ses instants, biensur quand Jay' lui disait des mots comme ça, il oubliait ses doutes et ses appréhensions néanmoins, il ne pouvait s'empecher d'avoir cette vilaine petite voix au fond de sa tête, et il ne voulait pas que Jay' ai honte de quoique ce soit, il devait admettre qu'être le seul homme à le corrompre était une idée qui n'était pas déplaisante en soit, mais l'appréhension de le voir revenir à ses bonnes vieilles habitudes d'hétéro restait là.

" Tu m'as trouvé arrogant? Moi, je me suis dit que tu était vraiment trop sérieux mais totalement adorable." dit il avec un léger sourire en coin, il se souvenait un peu de leur première rencontre, Josh' avait d'entrée était très familier avec Jay' mais il s'était immédiatement senti en confiance. Et irrémédiablement attiré quand il avait plongé son regard dans celui de son nouveau partenaire. " Je t'ai troublé par mon regard, ou alors parce que d'entrée, je voulais t'appeller à ma propre façon." dit il avec un sourire de gamin fier de lui, et un petit mouvement de sourcil. Puis à ses derniers mots, un poids se leva encore plus des appréhentions de Josh, alors il posa son restant de pizza, et tendit son bras pour attraper la nuque de son partenaire, tout e nse redressant légèrement sur le coude, pour atteindre ses lèvres et lui donnait un baiser tendre. " Tu sais, être avec toi me suffit largement, Jay' alors si tu préfères pas que ca se saches pour nosu deux, je le respecterais même si je dois dire que je ne serais pas contre faire des sorties en amoureux avec toi, je veux juste que tu te sentes bien, tu le sais ca?" dit il en rallongeant sa tête sur les genoux de son partenaire, et le regardant avec un peu plus de sérieux, il savait qu'il attendrait le temps qu'il faut pour que Jay' soit prêt à sortir de son placard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:18

Peter regardait Josh qui avait sa tête posé sur ses genoux, il leva une de ses mains pour la poser sur son front la laissant glisser dans les cheveux encore legerement humide de Josh. Il fit un sourire en entendant la reflexion de son coéquipier en même temps la toute première fois qu'il a vu Josh c'était la fameuse journée ou il a integré la police de miami. Il avait été envoyé dans le bureau du chef et c'est alors qu'il vit une vrai baguarre de titan entre lui et Josh. Pete au premier regard c'était demandé si il ne ferai tpas meieux de rebrousser chemin et de faire comme ci il n'était pas venu dans cette maison de fou mais voila Pete est resté et ça fait maintenant 6 mois qu'il se connaisse et ils sont vite devenu inséparables. Enfin voila fini la sequence emotion, Pete reporta son regard sur Josh.

" Oui tu te l'ai dit après avoir mis le chef chaos " dit il avec un sourire en coin, il savait que Josh pouvait tout faire pour avoir ce qu'il voulait d'ailleur il lui avait prouvé bien des fois mais bon il savait aussi qu'il pouvait se mette aussi facilement dans des situations dangeureuses ce qui plaisait beaucoup moins à Pete. Il fit une moue avant de secouer legerement la tête " peut etre aussi parce que j'e n'ai aps eu le temps de dire ouf que tu avais deja ta langue dans ma bouche tu sais ça se demande ce genre de chose avant de passer à l'acte enfin je crois " dit il en froncant les sourcils bon Pete était le plus timide des deux aussi.il se baissa quand Josh mit sa main sur sa nuque puis prolongea le baiser avec tendresse. Il le regarda un instant avant d'haucher la tête, que ça se saches? non il n'était pas vraiment compte du moment que sa soeur le savait avant enfin il n'y aurai tplus de probleme demain car il irait la voir et lui dirait tout enfin euh en passant sur certains détails Rolling Eyes " Ok alors je suis libre vendredi soir " dit il taquin ben oui ils avaient les même jours de repos mais bon ça voulait dire qu'il faisait quand même un grand pas en avant car il acceptait de sortir avec Josh au grand jour comme un couple le ferait. Il fit une moue et finit par sourire non il était sur de lui. Il se baissa pour l'embrasser de nouveau et avec son autre main il s'ventura sous le tee shirt de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:33

Josh eut une petite malicieuse, bon ok il l'avait accueilli à sa manière bien particulière mais bon, il se souvenait que malgré les protestations son coéquipier n'avait pas non plus totalement refusé le baiser, bon sauf qu'après il l'avait frappé, et ca avait fait mal Rolling Eyes il était bien ainsi la main de Jay' se promenant dans ses cheveux, il se serait presqu'endormi, si il n'était pas aussi décider à profiter pleinement de la soirée, et il était encore tot, enfin peut être plus tant que ca mais bon Rolling Eyes C'est vrai que quand Josh repensait à leur première rencontre, on pouvait dire que ca avait été tout sauf dans les bonnes conditions pour qu'il est une bonne image de lui.

" Quoi, c'était ma manière à moi de te dire la bievenue, tu ne vas pas me blamer pour cet instant de faiblesse toute ma vie?" dit il avec une petite moue de petit garçon prit en faute, et un petit regard de chien battu, bon ok il en rajoutait pour attendrir son cher et tendre, il savait qu'il avait un peu forçé la main de Jay' mais que pouvait il dire, il ne le regrettait aucunement surtout après ce qui s'était passé entre eux, après tout il ne pouvait pas sciemment prendre le risque de passer à côté de l'amour de sa vie. Puis il releva légèrement la tête, et regarda au fond des yeux de Jay', pour voir si il était sérieux quand il proposais vendredi soir. " Pour de vrai? je veux dire...t'es sur? Tu sais que les gens nous regarderont et on se fera peut être insulter? Tu sais, je crois que t'as pas vraiment conscience de ce que cela implique, tu n'es sorti qu'avec des filles mais les gens sont vraiment cons, et je veux pas que tu souffres et ..." mais il n'eut pas le temps de finir que les lèvres de Jay' se posait de nouveau sur les siennes, et que sa main se faufilait sous son tee shirt, provoquant des petits frissons à Josh, alors ce dernier se redressa sans rompre le baiser, mais pour l'intensifier au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:54

Pete rigola en entendant la protestation de josh bon c'est vrai qu'il l'avait surprit et qu'il s'étai tun peu laisser faire mais juste un peu enfin sur le moment car apres Josh avait vu la porte de tres pret XD d'ailleur il lui avait reproché assez longtemps luia ussi mais c'était juste un reflexe et de la ligitime defense siffle ca rsi il n'avait rien fait Josh aurait été capable de le violer sur place devant leur chef xD Il fit une moue de reflexion a la questiond e son coéquipier ben quoi il pouvait quand même le faire marcher un petit peu c'était pas toujours le même qui avait le droit de le faire non mais oh.

" Hum je ne sais pas faut que j'y reflechisses apres tout tu ne t'ai jamais fait pardonner pour ce geste... " puis il fronca les sourcils en voyant pleins d'images lui revenir en tête "Hum enfin pour toutes les fois ou tu m'as embrassé sans ma permission et je te parles même pas du plotage en règle " dit il en le regardant faisant une moue faut dire que Josh avait les mains baladeuses mais Pete savait se défendre et Josh en prenait a chaque fois pour son grade enfin maintenant c'était diferent bien sur. Pete regardait Josh et fit un sourire avant de secouer legerement la tête avant de l'emabrasser ne laissant pas finir sa phrase il était sur de lui et le trouvait tellement mignon quand il s'inquiètait pour lui qu'il ne pu resister à l'embrasser. Il sentit alors le frisson de Josh, il approfondissa le baiser avec passion avant de se reculer et de regardait Josh il posa une main sur sa joue pusi avec un sourire " Je penses que tu as été sage " dit il avant de poser un baiser sur ses lèvres pusi de lui prendre la main pour l'emmener dans sa chambre. Il rentra pusi se retourna sur Josh avant de fermer la porte derriere eux. il plaqua Josh le long de la porte puis se rapprocha avant de se coller à lui. " montre moi que la deuxieme fois peut etre meilleur " murmura t'il a l'oreille de Josh avant de le regarder avec intensité pusi de reprendr epossession de se slèvres dans un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:06

Josh avait constaté que Jay' prenait de plus en plus d'assurance et aussi de plus ne plus d'initiatives, et quand ce dernier l'emmena dans la chambre, un sourire se dessina sur les lèvres de notre petit policier, il prolongea les baisers torrides de son partenaire et amant, avant de lui mordiller légèrement la lèvre, et de faire un petit mouvement de sourcil après s'être détaché de lui, il le poussa alors sur le lit, et s'agenouilla sur lui, avec un sourire presque carnassier sur les lèvres, ben ouais maintenant il allait plus du tout être sage Rolling Eyes

" Je suis à tes ordres, Baby." dit il alors qu'il reprenanit possession des lèvres de Jay' tandis que une main posé sur le côté de la tête du plus brun des deux le maintenait en équilibre, et que son autre main se faufilait sous le tee shirt de Jay' qui était pourtant quelqu'un de très posé habituellement, caressant et découvrant une nouvelle fois, le corps si parfait qui s'offrait à lui, il se détacha et alla lui susurer à l'oreille " cette fois, je vais prendre tout mon temps pour te faire découvrir les joies de l'amour entre homme." Et alors qu'il avait dit ca, il descendit ses lèvres dans le cou du jeune homme, laissant sa langue traçait un léger sillon sur la carotide de Jay' qui palpitait. Bon peut être devait il éviter de lui laisser un suçon, c'était pas très professionnel mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:21

Pete ne fut pas vraimznt surpris par la reaction de Josh apres tout c'était quand même lui le plus fougeux des deux policiers. Il se retrouva donc allongait sur le lit et Josh au dessus de lui bien sur il ne le quittait pas du regard et lui fit un sourire en entendant copmment il venait de l'appeler bon ça lui faisait bizarre mais il n'allait pas non plus s'arretait pour ça bien au contraire, il avait envie de lui et ça s'était incontestable xD même si pour le coup il se posait pas mal de question qu'il ne s'était pas posé la premiere fois enfin il laisserait faire meêm si il voualti quand même que Josh prennes autant de plaisir que lui c'était quand même primordiale dans une relation de couple. Pete prolongea le baiser que Josh lui donnait, il avait posé ses mains de chaque coté des cuisses de son coéquipier et les caressait legerement bien qu'a traver sun jeans Josh devait pas sentir grand chose. Pete pencha la tête legerement quand il vit Josh descendre pres de son oreille, un leger sourire se dessina au coin des lèvres pusi il ferma les yeux en sentant ses lèvres descendre dans son cou.

" Josh " dit il dans un souffle avant de le serrer dans ses bras et de rouler sur le coté pour se retrouver au dessus. Il se mordit legerement la lèvres inferieur puis alla titiller les lèvres de Josh mais sans vraiment y poser les siennes, il le taquinait mais pas mechament il voulait juste prendre son temps. Il le regarda un instant avant de passer une main sur sa joue pusi il descendit de nouveau ses levres sur celle de son coéquipier dans un baiser tendre mais passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:39

Josh se retrouva donc en dessous mais ne se départissait pas de son sourire, il prolongea le baiser de Jay', mais il devait dire qu'il aimait voir le jeune homme semblait prendre plaisir à ce qu'il faisait, il n'avait plus du tout l'air réticent ou anxieux comme la première fois, il aimait le voir prendre plaisir à ce qu'il faisait. Alors il passa ses mains sur sa nuque pour resserer l'étreinte de leurs deux corps, et sa langue réclama l'accès à la bouche de Jay' tandis que ses mains se faufilait sous le tee shirt, couvrant le dos de celui ci de caresses, mais non sans un but précis, en effet, il lui enleva rapidement le tee shirt, rompant le baiser mais juste pour le temps nécessaire avant de reprendre d'assaut la bouche de son compagnon.

Puis ce fut au tour de Josh de reprendre le dessus, il se stoppa son visage au dessus de celui de Jay' et lui fit un sourire tendre, avant de lui murmurer un
"je t'aimes" au creux de l'oreille avant de descendre ses lèvres sur le torse musclé qui se trouvait à sa portée, ses lèvres et sa langue le torturant de douce caresse tandis que sa main, descendait le long de la ceinture de son pantalon mais sans la franchir, voulant attiser le désir de son amant par une simple caresse suggestif.

[hi hi bon je pousses un peu plus loin le lemon niark mon ame de yaoiste en a envie vive les bishies qui se vont des calins I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:58

Peter fit un sourire quand Josh reprit le dessus faut dire qu'ila vaitplus l'habitude et pusi Pete avait peru d'être maladroit faut dire qu'il n'avait pas l'expèrience de son partenaire et même si pete se sentait plus à l'aise que la première fois il mettait quand même une réserve a prendre les choses en main Rolling Eyes Les mains de Pete parcourant le dos de Josh à son tour pour lui relever le tee shirt et lui enlever le tissu entre leur deux corps devenant un peu trop encombrant. Pete descendit une de ses mains entre la ceinture de Josh et sa peau avant de remonter l'autre sur sa nuque pour qu'il retrouve ses lèvres bien trop longtemps eloigné des siennes à son goût. Il se recula à bout de souffle et fit un sourire tendre en entendant Josh lui murmurer le "je t'aime " . Il laissa Josh descendre ses lèvres sur osn torse non sans ressentir un frisson de désir. Il pencha la tête et coupa son souffle un instant avant d'expirer en douceur il ne pouvai tpas dire que Josh lui faisait pas d'effet loin de là mais il essayaiot tout de même de garder le controle enfin c'était pete garder le control en toute situation enfin il savait qu'avec Josh c'était perdu d'avance.

Il releva legerement la tête pour regarder Josh et fit un sourire en sentant sa main se balader pres de la ceinture de son jeans surement sa façn à lui de lui donner envie d'aller encore plus loin et ça marchait d'ailleur son collègue pouvait le voir aisement maintenant Rolling Eyes Il remonta ses mains jusqu'au joue de Josh et le fit remonter pour lui donner un fiévruex baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:43

Josh se fit un plaisir, en voyant qu'il faisait de l'effet à Jay', il était heureux, et prenait le temps de savourait sa mini victoire quand Jay' le ramena à ses lèvres pour un fièvreux baiser, qu'il prolongea de la même manière, tandis qu'il glissait sa jambe entre celle de son partenaire, prodiguant quelques caresses à l'aide de sa cuisse Rolling Eyes Sentant le désir de Jay' montait, le sien en faisait tout autant Rolling Eyes Il se recula à bout de souffle, et regarda avec tendresse le jeune homme face à lui, décalant une mèche de cheveux qui barrait son front, il savait que ce dernier faisait tout pour garder le controle de la situation mais Josh' n'était pas décidait à le laisser gagner sur ce point là, il avait bien l'intention de lui faire perdre la tête Rolling Eyes , alors un sourire malicieux naquit sur ses lèvres tandis qu'une de ses mains défaisait les premiers boutons du pantalon de Jay', avant de reprendre possession de ses lèvres, le contact de leur deux corps l'un contre l'autre l'éléctrisant.

De nouveau à court d'oxygène, il se détacha des lèvres de Jay', mais il passa tout de même sur sa langue sur ses lèvres, avec une pointe de malice, et laissa sa main glissait plus au sud, tout en prenant bien soin de fixer dans sa mémoire, dans chaque recoin de sa mémoire les réactions de Jay', ben oui il prenait les choses en main, sans mauvais jeu de mots Rolling Eyes mais c'était lui qui avait de l'expérience dans ce domaine alors c'était à lui de faire le guide, bon il ne serait pas contre quelques initiatives du beau brun mais il savait que c'était nouveau pour lui alors il devait lui laisser le temps
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:35

Peter avait legerement chaud aux joues faut dire qu'il mourrait de désir pour Josh et il savait y faire c'était le moins que l'on puisses dire. Pete regarda Josh qui venait de fair eun sourire en coin apparement il prenait plaisir a le torturer enfin même si c'était de la bonne torture mais Pete aurait reconnut ce sourire entre milles. Il sentit la cuisse de Josh lui faire des caresse à l'endroit ou ben Pete était le plus sensible, il se mordit la lèvre le Jeans se faisant de plus en plus genant vu la monter du désir de Pete siffle Pete se cambra legerement en sentant la main de Josh allait un peu plus au sud mais il ne tira que les premiers boutons de son jeans Pete fit un sourire en coin, il avait deja chaud alors que pour le moment ce n'était que les prélimianires. Pete passa une main sur sa nuque quand Josh reprit possession de ses lèvres il aimait avoir les gout de ses levres sur les siennes et ne se passait pas de ses baisers quand Josh se recula à bout de souffle pete laissa une main sur sa joue avaec un sourire tendre sur les lèvres il ne pensait jamais pouvoir prendre autant de plaisir a coucher avec un homme même si c'était Josh et pas n'importe quel homme.

Pete laissa un cri rauque sortir de sa bouche quand Josh alla explorer un peu plus au sud, il souffla un coup avant de se mordre la lèvre. Il regarda alors Josh dans les yeux puis fit un sourire avant de reprendre possession de ses lèvres dans un baiser plus fougueux le désir parlant pour lui. Il descendit à son tour une main vers la ceinture du jeans de josh et sentit alors que Josh en était au même point que lui ce qui fit sourire Pete un peu plus il retira les boutons puis passa une main à son tour sur le boxer de Josh bien sur ça lui faisait bizarre mais c'est pas ça qui allait l'arreter bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:52

Josh savourait de voir une légère rougeur envahir les joues de son partenaire tandis qu'il lui prodiguait de tendres caresses,et quand il entendit pousser un léger son rauque, cela titilla ses plus vils instincts Rolling Eyes Il avait envie de dévorer littéralement l'homem qui se trouvait sous lui, alors il reprit de nouveau possession de ses lèvres dans un baiser goulu, alors que Jay' faisait de même, mais quand il sentit la main de Jay' s'aventurait en direction du pole sud Rolling Eyes il se détacha, pour voir sa réaction, oui disons que la première fois, il était resté assez passif, mais bon Josh' si attendait plus ou moins. Alors, il était surpris de le voir prendre ce genre d'initiative, mais surtout il avait peur de voir du degout dans les yeux de Jay' ce que franchement entre nous il ne supporterait pas.

" Ca va?" demanda-t-il, avec une légère pointe d'inquiètude dans les yeux " enfin je veux dire, euh.." bon ok il ne savait pas comment formulait sa question sans paraitre stupide, et pis bon fallait dire qu'il avait du mal à penser correctement à cet instant précis Rolling Eyes Il se sentait soudain très stupide et très gauche, et c'était bien la première fois de sa vie, lui qui était toujours si sur de lui et si déterminé, il avait peur du moindre progrès entre eux, peur de s'attacher encore plus et de souffrir encore plus par conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wells
So natural| Just me |
Peter Wells


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
humeur : Plutot Bonne
Coeur : Son partenaire en prend la majeur partie
Date d'inscription : 30/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer.
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:16

Peter regardait Josh avec un leger sourire sur les lèvres bien sur il s'engagait en terre inconnu, il était de nouveau stréssé mais c'était su bon stresse cette fois ci il avait envie de le faire et n'épprouvait aucun degout il était plutot content de le faire c'était nouveau ok mais c'était pas non plus comme ci il ne connaissait pas ce qu'il sentait au pole sud de Josh car il avait la même chose bon d'accord d'habitude il couchait avec des femmes mais il ne se souvenait pas avoir autant ressentit d'emotions avant. Il fronça les sourcils en voyant que Josh se reculaer il se prenait peut etre mal alor sil fit une moue mais apparement non c'étaitpas pour ça il s'en faisaitpour lui alaors Pete posa une main sur sa nuque pour le faire resdescendre et lui donna un baiser tendre avant de le regarder de nouveau avec un sourire tendre sur les lèvres.

" Oui ça va j'ai envie de le faire pour toi " dit il en lui faisant un sourire, il voulait pas etre passif surtout dans un moment pareil. Il lui fit un sourire en coin avant de faire une caresse un peu plus entreprenante ce qui le fit rougir, il se sentait un peu plus timide d'un coup pourtant il savait qu'il était avec Josh mais c'était la situation et pusi Pete n'avait jamais été aussi directe et expressif que son coéquipier. " Je veux que tu aimes ce que je fais " dit il dans un souffle avant de reprendre possession de ses lèvres il se sentait géné de parler de ça avec lui mais il disait juste le fond de sa pensée et rien d'autre. Il continuait a faire des caresses au point crucial de Josh en y allant doucement voir tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Walsh
Just Bad Boy |~
Joshua Walsh


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
humeur : Prêt à tout pour la rendre encore meilleur
Coeur : N'a d'yeux que pour son coéquipier préféré :roll:
Date d'inscription : 29/12/2007

> More<
Sociabilité:
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Qui ne tente rien, n'a rien
Carnet intime:

Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:30

Josh était rassuré par les paroles de Jay', et surtout il était heureux de voir que son partenaire ne semblait pas le moins du monde dégouté de le toucher, et c'était important parce qu'après tout même si il l'aimait il n'était pas non plus habitué à le faire avec un homme, alors bon il aurait pu avoir quelques réticences. " Sans aucun doute, j'aimes ce que tu fais, baby." dit il avec un large sourire avant de répondre aux baisers de Jay' celui ci accentuant ses caresses, il devenait de plus en plus impatient, alors il faisait de même tandis que le baiser devenait torride voir carrément hors de controle, chacun accentuant le déisr de l'autre

Josh finit par se détacher des lèvres de Jay' et lui fit un sourire tendre, il devait passer aux choses un peu plus sérieuses, la première fois, il s'était limité à quelques caresses tendres, mais cette fois, il avait bien l'intention de dévorer chaque centimètre de peau qui s'offrait à lui, et j'ai bien dit chaque centimètre Rolling Eyes Il se redressa pour débarasser son partenaire de son pantalon et de son boxer, l'admirant sans s'en lasser pendant de longues minutes, puis il posa de nouveau ses lèvres sur le torse du jeune homme, embrassant et mordillant, un petit pointe de lubircité au fond des yeux Rolling Eyes puis il descendit ses lèvres parcourant le vente de Jay' de savants baisers, il remonta un court instant à ses lèvres pour l'embrasser, lui mordillant les lèvres puis ses lèvres descendirent de nouveau, il jetta un coup d'oeil à Jay' poru s'assurer que tout allait bien avant de remplacer sa main précédemment cité par ses lèvres, bon il ne quittait pas Jay' du regard même si c'était pas forcément évident Rolling Eyes mais bon il voulait s'assurer de sa réaction, puisqu'il allait un peu plus loin que la première fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]   Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum Diner normalement [ Attention peu choquer lol ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient la chercher pour le diner
» Attention,j'Arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Centre ville :: Les appartements :: Appart' de Peter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser