*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 playa[pv:chris]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Betany P
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:28

betany se baldé ses tong a la main habillié d'une mini jupe ne jean et d'un haut de bikini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:30

Chris venait d'arriver à Miami, la première chose qu'il voulait visité de cette ville était la plage. Il a toujours adoré les plages, la mer et surtout regarder les filles en bikini...malheureusement, à cette heure tardive, il aurait du mal a trouver des gens sur la plage. Il regarda tout autour de lui et aperçut une fille. Il s'approcha et lui dit simplement.

Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Betany P
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:32

"bonsoire!"
le regarde en souriant a se beau jeune homme qui été devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:34

Il sourit a la jeune demoiselle qui se trouvait à côté de lui, il regarda la mer puis détourna son regard sur elle.

Apparemment je ne suis pas le seul a aimer la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Betany P
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:37

"oui c'est l'endroit le plus calme de cette ville!c'est trés agréable au moin on peu plongé dans nos réve sans dormir!"
elle regarda la mer puis lui.
"je m'apelle betany" dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:40

Ah oui ? Je ne sais pas encore, je viens seulement d'arriver ici.

Il lui sourit

Et moi c'est Chris, je suis enchanté de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Betany P
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:43

"tu peu me tutoyé j'ai pas 50 ans!"
rigole.
"oui pour moi c'est l'endroit le plus calme mais aussi sa ne fait que un mois que j'ai débarqué ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:46

Il rit

Oui je suis désolé...en passant tu as quel âge ?

Il la regarda

La plage est mon endroit favoris, pour plein de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Betany P
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:47

"J'ai 21 et toi?"
"Oui moi aussi mais d'ou ej vien elle est 20 fois plus belle"
pense a son pays natal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:50

Je suis 3 ans plus vieux que toi...

Il sourit

Ah c'est bien ça, tu viens d'ou ?

D'ou lui fenait, il y avait une plage, mais beaucoup moins belle que celle d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Betany P
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:54

"Ok!Ben moi je suis espagnol, j'ai toujours vécu laba!Mais comme j'aime le changement me voila a miami!"
elle lui fit un de ses plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:57

Voyant son sourire, il lui sourit aussi

Ah oui il parait que l'Espagne est un magnifique pays, j'aimerai y aller une fois, de plus les epagnoles sont tres belles...

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Betany P
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:00

"Merci!"
dit elle en rougisan un peu.
"les américain son bien mieu que les espagnol!"
lui dit elle.
"c'est un pays magnifique si tu veux quand j'y retourne je tenméne avecmoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:03

Je t'en prie!

Il la regarda, il aimait beaucoup complimenter les filles.

C'est possible, je ne les regarde pas spécialement...

Il lui sourit

Oui pourquoi pas, ca me tente bien, au moins j'aurai un guide personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Betany P
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:05

"oui!en plus je suis de barcelone la ville de la féte!"
"je peu te dire que tu est 100 fois plus beau que le plus beau des espagnol!"
dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:08

Oh merci c'est gentil, tres gentil meme!

Il n'aimait pas spécialement se faire complimenter, mais il faut avouer que ca fait toujours plaisir a entendre, surtout venant d'une tres jolie demoiselle

Je ne connais que de nom cette ville...je ne savais pas que c'était la ville de la fête. Tu as du beaucoup t'y amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Betany P
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:10

"Oui sorti en boite,féte sur la plage et autre soiré!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:13

Il sourit, apparemment cette fille aimait beaucoup sortir, ce qui lui plaisait énormément

J'aime beaucoup sortir aussi, malheureusement pour le moment mon travail occupe une grande partie de mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Betany P
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:15

"Oui le travail et une chose qui prend tu ten mais dans le mien sa ne me dérange pas trop car je travail l'aprés midi seulement!Je suis infirmiére!"
Revenir en haut Aller en bas
Betany P
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:17

(je dois y allé bye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:34

Oui ca prend du temps, surtout quand on vient d'arriver. Moi je suis journaliste, je dois souvent voyager...

Il sourit

C'est rare les belles infirmières...je sens que je vais de plus en plus aimer aller a l'hopital!

[Ciao Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Betany P
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:20

Rougie
"Merci!"
"Sa dois étre génial d'étre journaliste!"
dit elle en reprenant sa couleur normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:25

Il sourit voyant qu'elle rougissait a chaque fois qu'il la complimentait

Oui, je dois dire que j'aime beaucoup ce métier, voyager dans le monde...c'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Betany P
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:29

"sa dois étre super!les voyage te tout!le suel voyage que j'ai fait c'est d'espagne a ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:31

Il sourit et haussa les épaules

Ouais mais bon...au début c'est chouette mais a la longue voyager tout le temps ca a ses défauts...mais bon maintenant je m'y suis fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





playa[pv:chris] Empty
MessageSujet: Re: playa[pv:chris]   playa[pv:chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
playa[pv:chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» invite(suite de playa avec chris)
» Apres la playa [Ty]
» Apres la playa
» Chris
» Seule (Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser