*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Après le boulot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Après le boulot Empty
MessageSujet: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:54

Haley qui venait tout juste de finir le travail rentrait àpied elle avait envie de prendre l'air un peu pour lui changer les idées. Elle arriva devant l'immeuble et monta les étages avant d'arriver devant la portre d'entrée, elle fouina dans son sac pour pouvoir trouver les clés et apres l'avoir vider completement elle les trouva enfin et pu ouvrir la porte. Elle referma la porte dérriere elle puis posa les clés sur la table de l'entrée avant de laisser ses chaussures au milieu et sa veste sur le dossier du fauteuil. Elle se dirigea vers la cuisine puis se servit un verre d'eau avant de s'asseoir sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:50

Chris était déjà rentré du travail depuis ce matin, à vrai dire il était censé rester toute la journée au journal, mais il avait certainement attrapé une angine la vieille ce qui l’empêcha de se concentrer dans ce qu’il devait faire, et il préféra donc prendre une journée de congé pour se reposer…Enfin c’est ce qu’il avait précisé au patron avant de partir, mais il n’avait pas la tête à se reposer pour le moment.
Quand il fut rentré dans son appartement, il enleva sa veste mais garda son écharpe en cachemire bleu pour ne pas empirer son état. Il eut une subite envie de nettoyer sa chambre Rolling Eyes . Non il n’était pas devenu fou, mais c’est ce qu’il faisait quand il s’ennuyait, parfois il mangeait du chocolat, mais il n’avait pas la tête à aller perdre en sport ce qu’il avait englouti un peu plus tôt, donc il opta plutôt pour le rangement.
Chris était tellement absorbé par son ménage qu’il n’entendit pas Haley rentrer. Pour tout dire, il ne la voyait quasiment jamais ces temps-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:08

Haley était toujours assise sur son comptoir avec son verre d'eau et regardait l'appartement qui était toujours aussi bien ranger bon a part ses chaussures qui trianit maintenant et puis aussi sa veste mais elle se dit qu' heureusement que Chris était là d'ailleur elle se demanda si ça ne commençait pas à lui taper sur le systeme de toujours ranger dérrière elle mais c'ets vrai quand ce moment il ne se voyait pas beaucoup mais Haley passait pas mal de temps au travail car elle avait besoin de s'accuper l'esprit et on dit toujours quoi de mieux que de bosser alors c'est ce qu'elle faisait même si elle était de plus en plus fatigué.
Elle détourna le regard vers les chambres en entendant enfin du remu ménage surement que Chris était la, elle fit un léger sourire avant de sauter su comptoir et d'aller mettre son verre dans lévier puis elle se dirigea vers le bruit c'est à dire vers la chambre de Chris. Elle le regarda ranger encore et toujours et se décida à rentrer avant d'aller s'asseoir en tailleur sur son lit.


" hey salut je savais pas que tu étais là alors comment va ma femme de ménager préféré " dit elle taquine avec son sourire habituel. Elle regarda sa chambre et se demanda bien ce qu'il avait à ranger, elle fit une moue en pensant à la sienne qui était vraiment dans un piteux état XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:29

Chris termina le rangement sa chambre quand il entendit la voix de sa très chère et tendre colocataire qui s’était incrustée dans sa chambre. Chris ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire face à la bonne humeur de son amie. Malgré ça, son sourire disparu assez vite laissant place à de l’inquiétude…La dernière fois qu’ils s’étaient vraiment vus, Haley soufraient de maux de tête ce qui avait troublé Chris et puis il avait quelque chose d’assez important à lui dire malgré que ce ne soit pas vraiment réjouissant pour lui Rolling Eyes . Il ne savait toujours pas comment s’y prendre pour le lui dire d’ailleurs…Enfin, une chose à la fois, il avait tout son temps, du moins l’espérait-il. Peut-être était-elle passée en coup de vent comme se passe leurs rencontres ces derniers temps.

"Comme quelqu’un qui a une angine…" dit-il en soupirant, il faut dire qu’il n’aimait pas être malade et passer ses journées à rien faire à part bien se reposer avait dit le médecin…Heureusement qu’une angine ne durait pas trop longtemps si on se soignait bien sinon il ferait vraiment une crise et deviendrait antipathique avec tous les gens qu’il côtoie…

"Et toi, tes maux de tête, ça va mieux ?" demanda-il en la regardant enfin, allant s’asseoir à côté d’elle. Chris étant toujours plus préoccupé par l’état de santé des autres que par le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:42

Haley regarda Chris avec un leger sourire avant de prendre un des oreillers dans ses bras, il avait apparement finis de ranger sa chambre en même temps il était plutot du genre soigneux avec ses affaires alors il n'y avait pas grand rangement à faire comparé à celle d'Haley xD Elle n'était pas souvent venu dans cette piece mais bon fallait dire que c'était leur coin privée mais elle aimait bien ce qu'il avait fait de cette piece et puis on pouvait voir plusieurs photos même si Haley ne connaissant pas la moitier des gens se trouvant sur celle ci. Elle reporta son regard sur lui en faisant une moue apprenant qu'il était malade en effet ça faisait un moment qu'il ne s'était pas parlé d'ailleur si elle n'avait pas finis le boulot un peu plus tot aujourd'hui elle ne l'aurait surement pas vu enfin maintenant elle était belle et bien dans sa chambre et n'avait rien de prévu pour le reste de la soirée.

" Oh je ssuis désolé pour toi c'ets pour ça que tu es déjà là je me disais aussi que c'était bizarre" dit elle avec un leger sourire en s'appuyant sur la tête du lit de Chris. "Enfin si tu te soignes tu seras vite de nouveau opérationnel "

Haley fit une moue en entendant Chris parler de ses maux de tête " Oui ça va " lacha t'elle vaguement apres tout elle devait passer des examens mais elle ne pouvait pas se prononcer et puis elle ne voulait surtout pas l'alarmer non plus. Elle appela le chien qui dormait sur le pied du lit de Chris et le caressa. " Je vous delaisses en ce moment je suis désolé mais j'ai pas mal de boulot au journal " dit elle avec un leger sourire avant de reporter son regard sur Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:09

Chris contemplait sa chambre qu’il avait redécorer à l’aide d’Amber qu’il avait rencontré au centre commercial il y a quelques jours, il ne lui serait jamais assez reconnaissait pour ce qu’elle avait fait pour lui en tout cas. Il devrait se mettre à repeindre la chambre dans les prochains jours, n’ayant pas pris le temps de le faire avant à cause du travail…Malgré le fait qu’il travaille beaucoup, il avait aussi pris le temps de revoir Kate, une fille avec qui il est assez proche, amicalement bien évidemment Rolling Eyes . Chris posa son regard sur Haley avec un petit sourire quand elle lui dit qu’elle était désolée.

"Tu n’as pas à être désolée, tu n’y es pour rien que je sache. Oui je suis rentré plus tôt, mais je pense prendre un congé maladie pour me remettre sur pieds le plus vite possible même si ça m’ennuie plus qu’autre chose que de rester cloîtrer ici à ne rien faire car je ne pense plus pouvoir ranger ma chambre qui est au plus propre. Je devrais juste la repeindre mais je pense que ça ira vite." dit-il en regardant leur chien qui était bien relax sur le pied de son lit, il y en a qui avait une vie heureuse en tout cas Rolling Eyes .

Quand Haley répondit à sa question, elle avait été plutôt vague à ce sujet, ce qui voulait certainement dire qu’elle n’avait pas envie d’en parler, Chris préféra donc ne rien ajouter à ce sujet, même s’il restait tout de même inquiet sur son état de santé, mais bon ça passerait avec le temps. "Ne t’en fais pas pour ça, ce n’est pas grave." dit-il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:19

Haley le regarda et leva un sourcil en l'entendant dire qu'il prendrait un congés maladie enfin c'était une bonne chose car au moins il pourrait se soigner correctement mais ce n'était pas du tout le genre d'Haley qui devrait prendre plutot exemple sur lui. Elle continuait à carresser le chien qui avait l'air d'adorait ça vu que maintenant il se trouvait sur le dos. Haley fit un sourire amusé en le voyant faire son manège avant de reporter son regard sur Chris. Elle se demandait bien ce qui c'étaitpasssé pour lui ces derniers temps faut dire que c'était leur vvrai conversation depuis plusieurs jours et on peut dire que la derniere fois à la patinoire ça s'était pas terminé vraiment gaiement xD

" Oui mais si ça te permet de te reposer alors tu as raison d'en profiter même si je sais que tu n'es pas du genre à te poser devant la télé ou encore à te tourner les pouces " dit elle en faisant un sourire compatissant. " Et si tu vux je pourrais te donne run coup de main pour la peinture c'ets pas pour rien qu'on m'appelle picasso " dit elle avec un sourire en coin bien sur elle savait manier le pinceau mais de la a etre picasso enfin elle nbe voulait pas non plus s'imposer car il s'agissait quand même de sa chambre.

" Tu es sur? " demanda t'elle en le tregardant baisser la tête. " Enfin raconte moi qu'est ce qu'il y a de nouveau dans ta vie a part une dsuperbe chambre dont je suis completement jalouse " dit elle en la regardant c'est vrai elle était envieuse mais bon faut dire qu'a part y dormir Haley n'y faisait pas grand chose dans la sienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:46

C’est vrai que Chris n’était pas du genre à glander chez lui, il était beaucoup plus actif que ça donc c’est vrai que rester enfermer dans l’appartement n’était pas vraiment une pure partie de plaisir en ce qui le concernait. Chris regardait sa coloc’ caresser le chien qui avait vraiment l’air d’apprécier ça. Des fois Chris aurait bien voulu être un chien pour la simple et bonne raison que c’était un très bon moyen d’attirer les filles…Son chien avait plus de succès que lui avec les filles, il y avait de quoi être jaloux quand même Rolling Eyes . Cette simple pensée le fit sourire bêtement, Chris enviait le chiot, il y avait de quoi se poser des questions quand même Rolling Eyes .

"Oui ce n’est, en effet, pas du tout mon style. Enfin ne va pas croire que je vais rester à ne rien faire, il y aura bien quelque chose d’intéressant à faire dans l’appartement…Du moins je l’espère." dit-il en faisant une petite moue, Chris releva enfin la tête pour regarder l’intérieur de sa chambre, même s’il était très satisfait du résultat, il se demandait pourquoi il avait voulu faire tout ça, pour le peu de temps qu’il restait dans sa chambre…

Chris évita, du moins pour l’instant, la petite question d’Haley même s’il fallait qu’il en revienne un jour ou l’autre…En ce qui concernait ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie, Chris ne savait pas vraiment quoi dire car il n’y avait rien de nouveau dans sa vie, toujours et encore la calme plat ce qui devenait très lassant à la fin…

"Rien de bien intéressant à raconter" dit-il tout bêtement. "Et toi ?" demanda-t-il en posant son regard sur son amie, il fit un léger sourire quand elle lui avoua qu’elle était légèrement jalouse de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:29

Haley qui continuait à carresser le chien s'arreta un instant mais bon elle n'eut pas le temps de dire ouf que le chiot lui avait deja sauté dessus xD Elle fit un sourire au chien avant de reprendre les caresses apparement il en avait manqué ces derniers temps mais bon faut dire qu'Haley était la seule fautive. Elle reporta son regard sur Chris qui regardait sa chambre a présent.

" Oui enfin tu sais que normalement tu devrais te reposer pas faire du bricoalge Chris " dit elle avec un sourire ben quoi pares tout il étais malade alors fallait juste qu'il prennes soin de lui pas de l'appartement Rolling Eyes elle se faisait quand même su souci pour lui même si ce n'était qu'une angine Rolling Eyes

Haley fit une moue en voyant que Chris evitait de repondre à sa question peut etre regrettait il de l'avoir prit comme coloc enfin Haley chassa de sa tete ses nuages noirs puis se releva en laissant le chiot avec Chris elle alla à la fenetre et fit un leger sourire. Il y avait encore du monde dehors même si il commençait à se faire tard.

" rien non plus de mon coté la vie est assez calme aussi " dit elle en laissant son regard posé sur l'exterieur apres tout c'est vrai a part son travailHaley n'avait pas vraiment de vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:09

Chris fit un sourire quand il vit le chiot sauter sur Haley, apparemment il appréciait beaucoup Haley et elle aussi ce qui fit très plaisir à Chris. C’est vrai que Chris l’avait légèrement délaissé aussi ces derniers temps, bon il allait de temps à autre le promener mais il ne lui donnait pas l’attention dont il avait besoin, heureusement qu’Haley était là pour combler ce manque.
Chris regarda Haley qui s’inquiétait, à première vue, autant pour lui que lui pour elle, décidément, à ce niveau là ils se valaient tous les deux.


"Haley, ne t’en fais pas pour moi…Je sais que le repos est le meilleur moyen de guérir le plus rapidement mais je ne sais pas rester à rien faire, je n’y suis pour rien. Je dois déjà m’abstenir de ne pas aller faire mon jogging quotidien ce qui est une chose très pénible pour moi alors ne me demande pas de rester cloîtrer dans mon lit s’il te plait." dit-il en la regardant avec insistance, il n’avait pas envie de se disputer avec elle pour une futilité comme ça. Il la regarda par la suite aller à la fenêtre.

Chris écouta Haley qui n’avait rien de bien intéressant à raconter sur sa vie tout comme lui, leurs vies étaient vraiment des plus intéressantes…

"Je…Je crois que je vais déménager…Je te rassure, ce n’est pas de ta faute ni quoi que ce soit…C’est moi, je n’ai pas de raisons exactes à te donner. Je n’ai pas encore pris ma décision mais j’y pense sérieusement…" dit-il en baissant à nouveau la tête, ce n’était pas le sujet le plus amusant qu’il avait envie d’aborder, mais il fallait qu’il lui dise…
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:24

Haley qui était resté à la fenetre hocha legerement la tête c'est vrai qu'elle non plus ne pourrait pas rester cloitrer dans le fond de son lit d'ailleur c'est pas ce qu'elle faisait alors que... enfin elel secoua la tête legerement et se retourna vers Chris en s'appuyant le long de la fenetre apparement il avait remarqué qu'elle ne pouvait s'empecher de sans faire pour lui mais faut dire qu'il était une des premieres personnes qu'elle avait rencontré ici à Miami.

" Oh oui en effet tu fais un effort sur humain je sais que ton jogging matinal et vraiment important pour toi xD " elle fit un sourire en coin legerement moqueuse enfin elle n'allait pas courir bien au contraire ellepreferait fénéanter au fond de son lit, Bien sur Haley faisait du sport comme tout le monde mais bon à petite dose tout de même Rolling Eyes
Le sourire d'Haley s'effaça quand elle entendit Chris lui dire qu'il allait sans doute déménager, elle resta un moment sans rien dire se demandant si elle n'avait pas mal compris mais apparement pas à voir la tête de Chris. Elle fronça les sourcils se demandant pourquoi? pourquoi demenagerait il apres tout c'ets de lui qu'était venus l'idée de la colocation.

" Qu'est ce que tu as dit Chris? tu plaisantes enfin si tu plaisante c'est pas vraiment drole " dit elle en se redressant le chiot arreta de faire des betises pour regarder Chris pusi Haley. Elle regarda le visage de Chris qui avait l'air tout à fait sérieux. " Tu en as marre de moi c'est ça logique c'est vrai que je suis pas facile àvivre mais tu sais si tu veux vraiment ton independance c'est moi qui partirai apres tout au depart c'est ton appart " dit elle en le regardant legerement ému par cette nouvelle bien sur sa decision n'était pas prise mais il y avait quand même deja penser sinon il ne lui aurait jamais dit. Elle le regarda avant de preferait partir avant de pleurer colere deception ou peine peut etre même un peu des trois elle alla se refugier dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:59

Chris la regarda partir sans rien dire, il se serait bien douté que ce ne serait pas facile mais il n’aurait jamais pensé que ça l’atteigne çà ce point là, déménager ne voulait pas dire ne plus se voir…Il comptait bien évidemment la revoir le plus souvent possible car vivre sans voir une amie se révélait impossible pour lui. Ca lui fendit le cœur de la voir comme ça et il restait planter sur son lit comme un pauvre con. C’est vrai qu’au départ c’est lui qui lui avait demandé d’habiter en colocation mais il ne s’était pas douté qu’il préférait vivre seul après réflexion…Il fallait absolument qu’il dise à Haley que ce n’était pas de sa faute, qu’elle était la colocataire rêvé, mis à part le fait qu’elle n’était pas très ordonnée, mais ça lui donnait du charme si on pouvait dire ça comme ça.
Le problème c’est que Chris n’avait pas la force d’aller la voir, la voir dans cet état l’avait anéanti et il ne voulait pas lui faire plus de peine que ce qu’elle n’en avait déjà…Chris prit sa tête entre ses mains, ne sachant ce qu’il allait faire maintenant…Tout ce qu’il savait c’est qu’il avait plomber l’ambiance, déjà qu’ils ne se parlaient pas beaucoup…
Après quelques minutes d’inactivité, Chris se leva enfin, caressant un peu son chien qui avait l’air perturbé par les évenements avant de se rendre devant la porte de la chambre d’Haley. Il ne savait s’il devait toquer en attendant son accord pour entrer ou pas, s’il prenait cette peine, il se doutait qu’elle n’allait certainement pas le laisser entrer dans sa chambre. Il opta plutôt pour toquer puis entrer directement sans avoir son accord…Quand il fut rentrer, il vit les larmes de sa colocataire, il ne savait pas qu’il lui ferait autant de peine en lui annonçant cette nouvelle…Le pire, c’est qu’il ignorait si c’était de la colère, de la tristesse ou encore autre…Il ne le savait pas et ça l’énervait…Il voulait lui dire qu’il était désolé mais rien ne sortait de sa bouche…
Après quelques secondes où il ne bougea pas, il arriva enfin à retrouver l’usage de la parole…


"Je suis vraiment désolé Haley, je n’aurais pas cru que ça t’atteindrait à ce point là,…Je…Je ne sais pas quoi te dire d’autre…" dit-il en baissant la tête, il n’arriverait jamais à affronter son regard, c’était bien trop difficile pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:12

Haley s'était réfugié dans sa chmabre et laissait les larmes coulait sur ses joues legerement rougit comme à chque fois qu'elle pleurait, elle s'allongea sur sonlit en prenant le soin de fermer la porte dérrière elle pusi enfouissa sa tête dans son oreiller. Elle se demandait bien ce qu'elle avait pu encore faire pour que lui aussi s'en ailles. Elle resta la un moment apres tout elle n'avait aucunement l'envie de bouger ou alors i prendre l'air mais à cette heure ci enfin elle était dans sa chambre à l'abris Rolling Eyes Il voulait partir et bien ele ne lui donnerait pas ce plaisir apres tot c'était à elle de partir et même si il n'avait pas voulu la blésser et bien c'était chose faite. Elle se redressa legerement et essuya du mieux qu'ellepeut ses larmes en entendant toquer dans la porte de sa chambre surement Chris qui revenait. Elle renifla legerement sans lui portait attention elle n'aimait pas qu'on la voit dans cette état et si il n'était pas rentré elle doutait qu'elle lui auarait répondu.

" Et bien alors oublies Chris " dit elle en se relevant et en tirant sur son debardeur, elle prit un sweet dans son armoire et se stoppa un instant ses mots de tete refaisant son apparition. Elle passa devant lui avant de se diriger vers la cuisine pour prendre deux cachet pusi alla chercher ses baskets qui était resté dans le milei de la piece elle se demanda si c'était pour ça qu'il partait son eternelle esprit bordélique enfin elle les ramassa et alla dans le salon pour les enfiler en fait cette balade nocturne n'était pas une si mauvaise idée. Elle regarda le chiot qui arriva à coté d'elle et la pussa legerement. Haley le caressa furtivement avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:51

Chris la regarda sans rien dire, pourquoi n’arrivait-il pas à lui dire tout ce qu’il pensait ? Il l’ignorait, la seule chose qu’il savait c’est qu’il l’avait profondément attristée et ça il ne le supportait pas. Il détestait faire souffrir les gens et là on peut dire qu’il avait bien réussi son coup, il se serait bien frappé tant il se haïssait en ce moment précis.
S’il allait vraiment déménager, il voulait lui laisser l’appartement sachant qu’elle le méritait beaucoup plus que lui. Même si c’est lui qui avait trouvé l’appartement, il ne comptait pas que ce soit elle qui s’en aille étant donné que c’était sa décision pas la sienne…Mais tel qu’il connaissait Haley, c’est-à-dire une fille têtue et bornée, et ne lui ferait pas ce petit plaisir…
Lorsqu’elle se leva pour aller dans la cuisine, Chris la rejoignit par la suite. Elle prenait des médicament contre le mal de tête avait-il pu remarquer, ses maux de tête n’avaient donc pas cessé contrairement à ce qu’elle avait pu insinuer tout à l’heure.
Par contre, il ne voulait pas qu’elle croie que ce soit de sa faute à elle s’il avait pris cette décision car ce n’était pas du tout le cas…Et il comptait bien le lui faire comprendre mais il fallait qu’il trouve le courage pour le lui dire…Lorsqu’il la vit être sur le point de partir, Chris osa enfin dire ce qu’il pensait d’elle…


"Je ne veux surtout pas que tu croies que ce soit de ta faute Haley…Tu es la colocataire que tout le monde rêve d’avoir, même si tu as tes petits défauts comme tout le monde mais c’est ce qui fait que l’on t’aime. Tu fais partie des personnes qui comptent plus pour moi alors je t’en supplie, je ne veux pas qu’on se dispute ou quoi que ce soit à cause de ça, déménager ne veut pas dire perdre contact…Et puis comme je te l’ai dit, je ne suis même pas sûr de le faire…" dit-il tout en osant enfin affronter son regard, il ne pensait pas du tout en arriver là avec elle et ça le désolait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:24

Haley posa son regard sur lui, il ne comprenait pas que elle s'en voulait à elle rien de plus de toute façon elel ne pourrait pas faire grand chose si il avait décidé de partir elle trouvait juste ça dommage la seule personne avec qui elle s'entendait dans cette ville voulait elle aussi partir surement qu'elle n'était pas faite pour garder aupres d'elle les perosnnes à qui elle tenait le plus. Elle hocha la tête legerement a vrai dire elle non plus n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui de toute façon elle n'arriverait même pas, elle fit un leger sourire même si le coeur ni était pas mais elle ne voulait pas le laisser comme ça on savait jamais et pusi faut dire qu'elle szvait qu'il n'y avai tpas un temps soit peu de mechanceté chez Chris. Elle lassa correctement ses chaussure dans le hall d'entrée avant de se retourner vers lui.

" ne t'inquiètes pa spour moi je vais bien, j'ai juste besoin d'aller prendre un peu l'air de toute maniere je ne trouverai pas le sommeil pour le moment et merci mais je dois t'avouer que j'aimais enfin j'aimes etre ta colocataire Chris " dit elle avec un leger sourire avant de clancher la porte pusi de sortir dehors ça lui permettrait de reflechir et pusi elle avait besoin de prendre ce bol d'air elle le faisait souvent quand c'était pas la grande forme mais elle ne voualit pas que Chris se soucis de ça pour le moment. Elle mis son ipod en route et alla d'un pas lent vers une direction encore inconu surement qu'ele se laisserait porter là ou ses jambes voudraient bien l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:45

[Désolé pour le petit poste mais je ne savais pas quoi mettre Rolling Eyes ]

Chris la regarda partir sans broncher, de toute façon elle reviendrait bien à un moment donné, il n’aura qu’à l’attendre bien sagement car ils avaient besoin de faire le point tous les deux. Chris s’installa sur le canapé se trouvant dans le salon, il appela son chien qui ne comprenait toujours pas ce qu’il se passait entre ses deux maîtres. Chris n’eut même pas l’occasion de le faire monter sur lui qu’il y était déjà. Il le regarda longuement avec un petit sourire, le caressant comme réclamait le chiot.
Le temps passait et Haley n’était toujours pas rentré, ce qui fait que Chris, pour penser s’était mis à la lecture. Il avait acheté un bouquin dernièrement mais n’avait jamais trouvé le temps de l’entamer…Chris le lisait mais il jeter sans arrêt des coup d’œil à l’horloge…Il n’aurait rien su faire de plus que de patienter de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:03

Haley apres avoir trainé des heures dehors se decida à rentrer tout de même, elle ne tenait pressque plus debout faut dire que la veille elle s'était levé de bonne heure et là la fatigue accumulé ne faisait pas de bien. elle fouina dans se spoches heureusement elle n'avait pas oublié ses clés. Elle rentra donc uis posa ses chaussures dans l'entrée avant de caresser le chiot qui était venu à sa rencontre. Elle fit un leger sourire avant de le prendre dans ses bras et de lui chuchoter à l'oreille qu'il allait aller se coucher oui car le chiot avait pris l'habitude de tenir compagnie à Haley la nuit. Haley s'avança dans l'appartement et remarqua la lumiere qui s'echapper du salon apparement Chris n'était pas encore couché elle regarda la pendule qui affichait 4 heures du matin. Elle s'avança vers la cuisine pour se servir un verre d'eau petuite habitude qu'elle avait pris depuis gmine avant d'aller se coucher elle jeta un coup d'oiel à Chris qui somnolait legerement elle secoua legerement la tete se disant qu'il serait mieux dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:32

Chris somnolait en effet depuis une petite demi-heure maintenant voyant qu’Haley n’était toujours pas rentré. Il ouvrit les yeux en entendant la porte d’ouvrir, ça devait sûrement être elle, il posa son livre sur la petite table se trouvant non loin du canapé et se redressa. Quand il fut plus ou moins bien réveillé, il chercha du regard après le chiot qui ne se trouvait plus à ses côtés, sûrement était-il allait accueillir Haley. Il aperçut un peu plus loin sa colocataire qui s’apprêtait certainement à monter vu l’heure tardive. Il se leva et se dirigea vers elle voyant qu’elle avait l’air d’aller mieux ce qui le soulagea.

"Je crois éprouver plus que de l’amitié à ton égard…" arriva-t-il enfin à lui dire, il se devait d’être franc avec elle. "C’est la raison pour laquelle j’ai l’intention de déménager" dit-il en la regardant dans les yeux. "Je ne te demande rien, je ne veux rien de ta part…Je voulais juste que tu saches la raison exacte. Et s’il te plait, ne dis rien…Pas aujourd’hui, il est tard et il vaut mieux qu’on aille dormir. Et si tu y tiens vraiment, on pourra en reparler demain." dit-il avant de s’en aller dans sa chambre, il referma la porte, une fois entré. Il poussa un énorme soupir, il avait enfin réussi à lui dire la réalité, le problème c’est qu’il craignait toutes les questions le lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:21

Haley qui s'appretait à aller effectivement se coucher avec le chiot qu'elel tenait dans les bras oui le pauvre avait un peu de mal à monter les escaliers et pusi faut dire que ça allait beaucoup plus vite comme ça. Elle regarda Chris qui était alors à coté d'elle et resta bouche bée en entendant ses paroles, surement qu'elle avait mal compris m'enfin elle n'eut pas eu le temps de répliquer qu'il avait deja filé dans sa chambre. Elle resta la un moment pusi fit une moue se demandant bien ce qui se passait c'est vrai qu'elle aimait beaucoup Chris mais pas de la à l'aimer enfin de sentiment amoureux enfine lel ne s'était jamais vraiment posé la question a vrai dire elle voyait Chris comme un simpel ami voir meilleur amis mais rien de plus. Elle regarda le chiot

" Tu as compris quelque chose toi? " dit elle en lui carressant la tête pusi elle haussa legerement les épaules en aynat qu'un petit aboiement du chien " Bon on va aller se coucher et on verra ça demain " dit elle en montant les marches elle rentra dans sa chambre avec le chiot pusi se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Un moment apres elle retrouva sa chambre pour enfin aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:07

Chris s’allongea sur son lit et regarda l’heure sur le petit radio-réveil posé sur la table de nuit. Il affichait 4h30 du matin, on pouvait dire que ça faisait un bail qu’il n’avait plus été dormir aussi tard, et puis ça n’arrangerait certainement rien à son angine…Chris éteignit les lumières pour pouvoir s’endormir, il y parvint enfin dix-quinze minutes plus tard…
Le lendemain, Chris se réveilla aux alentours des dix heures. Il se redressa dans un premier temps le temps de bien se réveiller puis se décida enfin à se lever. Il sortit de sa chambre pour aller dans la salle de bain prendre une bonne douche bien chaude. Après avoir fait tout ce qu’il avait à faire dans la salle de bain, il en sortit pour descendre dans la cuisine dans l’intention de préparer le petit déjeuner. A première vue, Haley n’était pas levée, ce qui le rassura tout de même n’ayant pas la tête à répondre aux questions qu’elle serait susceptible de lui poser après son aveu de la veille.
Chris s’assit à la table et dégusta sa préparation, bon c’était pas si mauvais que ça après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:14

Haley se reveilla sur le matin avec les léchouille du petit chiot qui apparament trouver qu'elela vait assez dormi pourtant la nuit avait été courte pour Haley mais elle devait quand même se lever pour aller le sortir. Elel se leva avec du mal en fronçant legerement les sourcils pusi en s'étirant. Elle enfila un bas de pantalon avant de descendre avec le petit chiot qu'elle tenait dans les bras apparement il commençait à perdre patience. Elle sentit l'odeur de la cuisine alors ça voulait dire que Chris était surement reveillé, elle l'appercut dans l'encadrement de la porte et lui fit un signe de tete avant d'attraaper la lèse du chien. Haley alla dans le hall d'entrée pour mettre se basket et enfilé une veste assez longue enfin geste matinal habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:08

Chris prenait le petit déjeuner à son aise, réfléchissant à ce qu’il allait bien pouvoir faire aujourd’hui à part se reposer Rolling Eyes . Il entendit quelqu’un descendre les escaliers, sûrement Haley vu qu’il n’y avait qu’elle qui se trouvait dans l’appartement…Quand elle lui fit un petit signe de la tête en guise de salut, il le lui rendit directement. Elle allait sûrement promener le petit chien qui avait certainement besoin de vider sa vessie Rolling Eyes .
Quand elle fut partie, Chris débarrassa la table, laissant évidemment la part d’Haley qui la mangerait en revenant, et se rendit dans sa chambre, il ferait la vaisselle plus tard…Lorsqu’il fut dans sa chambre, Chris alluma son ordinateur portable se trouvant sur le bureau, il regarda sa boîte e-mail, il avait reçut un message de la direction du journal qui lui souhaitait un bon rétablissement. Il surfa par la suite sur un site à la recherche d’informations sur le prochain article qu’il ferait. Même en étant en congé maladie, il arrivait encore à travailler…
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:14

Haley revient avec le chiot , un petit moment après et frissonna legerement il faisait pas très beau aujourd'hui et puis sortir en pyjama n'était pas vraiment très conseillé Rolling Eyes enfin elle reposa le chiot à terre et fit un sourire ne le voyant trotiner dans l'appartement apparement lui était en forme aujourd'hui. Elle retira sa veste mais alla dans le salon elle savait qu'elle avait un vieux pull qui devait y trainé alors elle l'enfila puis se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Elle fit chauffer son café avant de le verser dans un bol et de s'asseoir sur une des chaises. Elle regarda ce qu'il y avait à manger sur la table mais ça lui disait rien alors pour elle aujourd'hui ça serait juste café enfin elle avait remarqué au passage que Chris était plus là mais bone en même tems elel savait qu'il ne mettait pas bien longtemps à mangr pas comme ele a trainasser enfin surtout quand elle ne travaillait pas car aujourd'hui elle avait rendez vous à l'hopital pour passer des examens mais bon pas avant trois bonnes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:34

Chris continuait toujours de travailler sur son article dont le thème portait sur les animaux en voie de disparition. Il ne l’avait pas vraiment choisi, mais le patron lui avait gentiment demander de le faire et puis après réflexion ce n’était pas une si mauvaise idée après tout. On pouvait vraiment dire que Chris était incorrigible à ce niveau là, c’est comme s’il symbolisait un accro du travail.
Chris fit une petite pause quand il entendit une personne rentrer dans l’appartement, ça devait sûrement être Haley qui rentrait de sa promenade avec Hugo. Il se leva de sa chaise de bureau et se rendit dans la cuisine en vue de parler avec Haley, après tout il ne pourrait pas l’ignorer pour le restant de ses jours.
Quand il pénétra dans la cuisine, il la vit entrain de boire une tasse de café, il avait oublié qu’Haley n’était pas une grande mangeuse, il n’aurait pas du préparer un si grand déjeuner, enfin tant pis…Chris la regarda, ne sachant vraiment que dire pour faire passer ce silence qui l’agaçait plus qu’autre chose. C’est vrai qu’il lui avait avoué ses sentiments la veille, mais il ne voulait rien de sa part, juste qu’ils restent amis. Mais il ne savait pas si ce serait possible sachant ses sentiments, c’est ppur ça qu’il avait la ferme intention de déménager, dans le but de faire le point et de penser à autre chose, ce qui lui ferait le plus grand bien.
Chris se décida enfin à parler à Haley en posant une question tout à fait banale, mais à vrai dire, il ne savait vraiment pas quoi lui dire…


"Tu as bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:45

Haley qui avait le regard perdu sur son café le détourna en entendant Chris descendre les escaliers,e lle lui fit un léger sourir epusi paosa sa tasse avant d'hocher legerement la tete pour repondre à sa question. Elle ne savait pas trop quoi dire non plsu rapport au confidence de Chrsi qui avait eu lieu hier soir. Elle soupira legerement pusi fit une moue en vu d'analyser la situation.

" Ecoute Chris je ne savais aps enfin je me doutais pas que tu puisses éprouver des sentiments pour moi et je suis désolé si je t'ai conforté dans ce sens mais tu sais je t'aimes bien ça tu peux en etre sur mais pas comme toi tu pourrais m'aimer " dit elle en plongeant son regard dan sle sien elle ne voulait pas lui faire de mal mais elle devait etre honnete avec lui car elle tenait à lui malgrès tout et ne voulait pas perdre son amitier.

" Tu sais j'ai bien réfléchit et je te laisses l'appartement après tout c'est d'abord le tiens et pas besoin de discuter tu sais comme je suis tétu " dit elle avec un leger sourire c'est vrai apres tout c'était son appartement à la base et c'est Haley qui était la piece rapporté de toute façon sa decision était prise donc XD " Je penses qu j'aurai déménagé en fin de semaine mais bon comme je travail et que j'ai pas mal de rendez vous tu auras plus de temps pour faire le point sans m'avoir continuellement à vue " dit elle avec toujours ce leger sourire avant de finir sa tasse de café et d'aller la poser dans lévier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le boulot Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot   Après le boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres l'hopital, apres le Hall, apres l'ascenseur ... :P
» Reprends le boulot
» Viens prendre le boulot
» Rentre du boulot (pv amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser