*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Vient voir son frêre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir son frêre Empty
MessageSujet: Vient voir son frêre   Vient voir son frêre Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:17

Depuis leur viré chez les coyotes Girls ou Chris avait ramené Ryan et Bethany, Ryan n'avait pas revus son grands frêre...
Il
voulait passer chez lui pour lui proposer une petit viré entre mec rien
que tous les deux... Ryan arriva devant la porte de l'appart. Il hésita
quelque seconde puis sonna....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son frêre Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frêre   Vient voir son frêre Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:38

Chris rangeait depuis une bonne heure maitenant l'appartement, un peu en désordre ces temps-ci il faut bien le reconnaître car on ne pouvait pas dire que sa très chère et tendre colocataire, Haley, soit une fée du logis. Heureusement qu'il était là pour remettre de l'ordre dans cet appartement. Mais bon elle avait d'autres qualités, encore heureux, donc il n'allait pas la critiquer pour ça. Chris avait, enfin fini de ranger et nettoyer l'appart, il restait encore la chambre d'Haley, mais il n'osait pas vraiment le faire étant donné que c'était SON endroit personnel. Donc il préféra laissa ça tel que c'était.
Chris entendit sonner à la porte...De la visite, chouette! Ca faisait longtemps, enfin si ça se trouve c'était Haley qui rentrait du journal, mais pourquoi sonnerait-elle alors...Peut-être avait-elle oublié ou perdu les clés, sait-on jamais. Le seul moyen de savoir, c'était d'aller ouvrir...Ce que fit donc Chris Rolling Eyes . Il se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrir. Un petit sourire apparut sur ces lèvres lorsqu'il vit ce visage, maintenant familier. Son petit frère, ça faisait un petit temps qu'il ne l'avait plus vu. Depuis qu'il l'avait raccompagné lui et son amie chez eux plus précisemment.


"Salut frérot! Ca va bien depuis la dernière fois ?" demanda-t-il, toujours son petit sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son frêre Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frêre   Vient voir son frêre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:00

Aprés une petite minute d'attente ou Ryan avait tourné la tête pour regarder autour de lui, il vit son frêre ouvrir la porte. En vu de son sourire il ce mit lui aussi à sourire...

*Il a l'air épanouie*

Pensa t-il en le voyant...

"Salut grands frêre, tu vas bien? Je passais par là alors comme ça faisait un moment qu'ont s'était pas vu...me voila."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son frêre Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frêre   Vient voir son frêre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:15

Chris fut vraiment ravi de voir son frère, ça faisait vraiment longtemps qu’il ne l’avait plus vu et on pouvait dire que ça lui manquait quand même. Mais il était surchargé de travail ces derniers temps, donc il avait évidemment très peu de temps pour lui. Chris se poussa un peu dans la porte pour le laisser entrer et ainsi un peu parler au tour d’une bonne bière.

"Oui je vais extrêmement bien et toi ? Avec Betany ça avance ?" dit-il avec un grand sourire. "Et bien je suis très content de te voir, ça faisait un petit temps, plus précisément le jour où je vous ai raccompagné Betany et toi à l’hôtel si mes souvenirs sont bons!" dit-il en refermant la porte de son appartement une fois que son frère fut rentrer. "Heu je t’aurais bien présenter Haley mais elle n’est pas là…Elle est très occupée ces temps-ci il faut croire." dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son frêre Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frêre   Vient voir son frêre Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:48

Oui effectivement ça faisait longtemps que les deux frangins ne c'était pas vu puisque que Rya, de connaissait pas la nouvelle copine de son frêre...

"Ah oui c'est dommage."

Dit il en s'asseyant sur le canapé..

"Oui Bethany et moi on bosse beaucoup en ce moment aussi. En faite ont n'ai tous les deux des oiseaux de nuit, car notre travaille ce passe la nuit. Elle à l'hopital et moi à la boite de nuit... Et Haley elle travaille dans quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son frêre Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frêre   Vient voir son frêre Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:43

Chris alla chercher deux bières fraîches qu’il avait placé dans le frigo se trouvant dans la cuisine, pendant se temps, il écouta toujours son frère et remarqua dans l’intonation de sa voix qu’il croyait qu’Haley était bien plus qu’une simple colocataire. Il revint dans le salon avec les deux bières décapsulées et en tendit une à son frère.

"Je te rassure, Haley n’est que ma colocataire, rien de plus." dit-il avec un léger sourire sur les lèvres. C’est vrai qu’ils ne s’étaient pas vus depuis un petit temps mais pas au point que Chris ait trouvé l’âme sœur…

"Ca ne doit pas être facile pour vous, c’est vrai que ce sont des horaires plutôt difficiles. Enfin le principal, c’est que votre amour reste intact et que vous passiez de bons moments. Et Haley, elle travaille dans le journalisme tout comme moi, mais ne parlons pas de ça." dit-il en sirotant sa bière.

"Dis-moi, ça fait longtemps que tu es à Miami en fait ?" dit-il pour changer de sujet et aussi pour mieux connaitre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son frêre Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frêre   Vient voir son frêre Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:10

Ryan savait que Haley n'était que la colocataire de son frêre. Mais il espérait au fond de lui que le fait que Chris vive avec une fille, ça pouvait lui faire rendre compte que finalement il ressanterait des choses pour Haley.
Mais en voyant son frêre changer de sujet, il fit de même pour pas le mettre mal alaise puis prit la bouteile de biére que son fre^re le lui tendit..


"Oui ça va faire 2 ans que je vit à Miami. Pour moi c'est le paradis sur trre ici. Le soleil, la mer, les belles filles, les nuits blanche en discothéque, quoi demander de plus.."

Plaisanta t-il. puis il revint sur le sujet de Haley.

"Dit moi le fait de vivre avec une fille, ça te donne pas envie finalement de sortir avec elle? Enfin je veux pas jouer l'obsédé des filles, même si c'est le cas, mais bon quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son frêre Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son frêre   Vient voir son frêre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son frêre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Alex
» Vient voir MAtthew
» vient passer pour voir jennifer
» Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser