*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vient voir Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir Alex Left_bar_bleue100/100Vient voir Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:23

Ty avait décidé de venir voir Alex, qu'il n'avait pas vu depuis qu'il avait du quitté la ville en urgence pour des raisons personnels. Il se doutait qu'elle serait probablement furieuse et elle était surment passé à autre chose, vu ce qu'il lui avait dit de lui mais il tenta sa chance cependant car il apprécié la compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:05

Alex qui venait de prendre sa douche, passa une serviette autour d'elle pusi attacha ses cheveux avec une pince avant d'aller ouvrir se demandant bien pourquoi le room service venait à cette heure là Rolling Eyes puis voyant que c'était Ty alex leva un sourcil.

" Il devrait faire attzention au gens qu'il embauche dans cette hotel " dit elle avant de retourner dans sa chambre mais laissant la porte ouvert pour que Ty entre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir Alex Left_bar_bleue100/100Vient voir Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:08

Ty fit une légère grimace, il savait qu'il avait bien mérité ce genre de compliments mais bon il ne lui avait pas promis le mariage non plus. Il hésita un instant avant de rentrer mais puisqu'elle avait laisser la porte ouverte.

" Salut Alex, tu va bien? Moi aussi ca me fait plaisir de te revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:12

Alex ressera la serviette autour d'elle pusi s'asseya sur son lit en croisant les jambes, avant de reporter son regard sur lui.

" Salut Tyler comment tu vas? moi ça va bien et je pensais plus te revoir " dit t'elle en se mordant l'interieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir Alex Left_bar_bleue100/100Vient voir Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:16

Ty la regarda et vit un léger sourire.

" Ouais, je sais, j'ai eu un problème, j'ai du quitter Miami quelques temps." dit il sans s'attarder sur le problème en question " mais je suis revenu"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:22

Alex le regarda et hocha la tête legerement.

" Oui ça j'ai vu que tu étais revenu c'est gentil d'avoir penser à venir me voir " dit elle en se relevant resserant encore sa serviette.

" Ton épaule va mieux? " demanda t'elle en le regardant tenant quand mêm sa serviette d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir Alex Left_bar_bleue100/100Vient voir Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:24

Il la regarda et gardait son sourire en coin.

" Ouais, y a certaines personnes qu'on a envie de revoir plus que d'autres..."

Puis regardant son épaule.

" Et bien étant donné que ma petite affaire m'a arreté loin de Miami, j'ai eu mon congé maladie contre mon gré donc je me suis bien remis."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:21

Alex le regarda et ne pu s'empevcher de faire quand même un leger sourire en entendant les paroles de Tyler.

" Ah oui pourtant je ne pensais pas que tu avais oublié quelque chose chez moi" dit elle taquine.

" Alors ça aura eu du bon quand même au moisn pour t'ohbliger à ne pas trop forcer sur cette épaules " dit elle ne le regardant avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir Alex Left_bar_bleue100/100Vient voir Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:23

Il se rapporcha d'elle, avec une petite moue.

" Si j'avais oublié quelquechose de fort intéréssant." dit il en passant ses bars autour de sa taille, pliant les genoux de manière à avoir les yeux face aux siens.

Il ne répondit pas à la phrase suivante, il n'avait pas envie de s'étaler sur les raisons de son départ pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:28

Alex le regarda s'approcher et la prendre par la taille, se mettant à sa hauteur pour se retrouver face à elle. Elle lui fit un leger sourire.

" Et je peux savoir ce que c'est " dit elle avant de passer ses bras autour de son cou non s'en resserer la serviette avant pour pas qu'elle ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir Alex Left_bar_bleue100/100Vient voir Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:34

Il fit un sourire en coin quand il vit qu'elle avait passé ses bras autour d'elle.

" Une jolie blonde qui essaye de faire de moi, un mec moins casse cou." dit il taquin " et qui je l'espère n'a rencontré personne pendant mon absence."

Il savait qu'ils ne s'étaient rien promis et en plus il ne l'avait pas prévenu de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:43

Alex le regarda et fit une moue de réflexion en entendant sa question juste pour le faire languir un peu .

" Hum non personne dands les parages a croire que tout les garçons mignons de la ville était parti en même temps que toi ou alros c'est que j'ai pas bien regardé surement trop préoccupé " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir Alex Left_bar_bleue100/100Vient voir Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:57

Il fit une petite moue avec sa lèvre supérieur et la regarda.

" Et tu crois que tu pardonnerais à un pompier un peu stupide par moment et que tu accepterais de passer la soirée en sa compagnie." dit il en la regardant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:06

Alex le regarda puis passa une main sur sa jour pusi dans ses cheveux.
" Je suppose que oui après tout j'ai ma soirée de libre et il n'y a rien à la télé " dit elle taquine Rolling Eyes mais elle lui fit un sourire tendre quand même en voyant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir Alex Left_bar_bleue100/100Vient voir Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:16

Il fit un sourire, ravi qu'elle accepte sa proposition, il n'était pas du genre à s'engager mais il devait dire que la jolie Alex lui avait manquer pendant son absence.

" Hum...Alors, fait toi jolie, je passe te reprendre dès que tu veux." dit il osant déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:20

Alex lui fit un leger sourire au moisn elle avait deja fait sa douche donc elle serait beaucoup moins longues.

" Ok alros passe me prendr edans une heure, je pense que ça me suffira pour me préparer " dit elle avant se mordiller legerement la lèvre pusi elle appuya sa min sur sa nuque pour l'approcher d'elle l'embrassant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir Alex Left_bar_bleue100/100Vient voir Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:39

Il prolongea avec un sourire ravi, puis se recula.

" Je serais à l'heure, promis." dit il avec un sourire avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:43

Alex le regarda s'eclipser Rolling Eyes avec un leger sourire avant de se mordre legerement la lèvre et d'aller à sa commode pour choisir ce qu'elle allait porter. Elle prit une petite robe blanche puis alla dans al salle de bain pour finir de se preparer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir Alex Left_bar_bleue100/100Vient voir Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:51

Ty revint une heure plus tard, il s'était changé mais porté toujours une tenue décontracté cependant quand même classe. ll frappa
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:57

Alex sortit de la salle de bain et finissait de mettre ses boucles d'oreilles, elle se regarda dans le miroir de l'entrée avant d'ouvir la porte à Tyler.

" Entre j'ai presque finit " dit elle avant de deposer un baiser au coin de ses levre et de repartir dans la salle de bain pour mettre ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir Alex Left_bar_bleue100/100Vient voir Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:04

Il rentra donc et s'installa sur le lit de la jeune femme pour s'asseoir attendant qu'elle finisse de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:10

Alex sortit un instant apres elle avait finit de se préparer, elle le regard et fit un leger sourire désolé.

" En retard pour ne pas changer je suis vraiment désolé Tyler " dit elle en faisant une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir Alex Left_bar_bleue100/100Vient voir Alex Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:16

Il la regarda, un sourire sur les lèvres.

" Pas de soucis, miss, ca valait la peine d'attendre." dit il en se relevant et en lui prenant la main " on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tur
Invité




Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:21

Alex hocha la tête et prit la clé de sa chambre pour fermer derriere elel avant de partir avec Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Alex Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alex   Vient voir Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir MAtthew
» vient passer pour voir jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser