*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Convalescence : whisky et cigarette ><'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:37

Sam se retourna puis s'appuya sur la porte fenètre ne posant ses mains dans les poches arrière de son jeans.

" A t'entendre ça fait beaucoup de peut etre mais je suis désolé mais je ne penses pas que tu sois comme ça enfin sauf si tu prends l'habitude de boire une bouteille de Wiscky pour ton quatre heures " dit elle ne le regarda serieusement " mais tu as au moins raison pour sur une vhose je trouves ça injuste car comme ci il ne t'avais pas assez pourri la vie comme ça il continues à le faire malgres les années mais tu sais pour y arriver faut être deux Ty et je voudrais bien crois moi mais je pourrais pas m'engager toute seule c'est impossible même avec la meilleure des volontés je vois pas comment je pourrais y arriver " dit elle en le regardant avant de s'avancer vers le fauteuil et de remettre sa veste avant de rabattre ses cheveux sur son dos.

" Tu as peut etre raison, je ne sais pas l'avenir nous l'aurez dit mais dans ta vision l'avenir et deja jouer Tyler mais je ne dis pas que tu as tort car pour moi la vie vaut la peine d'etre vecu alors que pour toi la vie ne tient qu'a une ficelle qui pourrait céder à tout moment et ça je penses que je ne pourrais pas le supporter d'accord faut vivre tant qu'on peut mais tu pratiques l'extreme et je tiens deja beaucoup trop a toi pour recevoir un coup de telephone un jour m'annonçant que tu a brulé tes ailes je ne le supporterai pas alors sans doutes que je suis trop fleur bleu mais ça m'apprendra encore une fois " dit elle en prenant son sac, elle s'avanca vers lui et deposa un baiser sur son front avant de se reculer et de le regarder les larmes lui montant aux yeux. Elle regarda ailleur puis se mordit legerement la levre pour reprendre contenance " tu n'as besoin de rien avant que j'y ailles? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:59

Il poussa un léger soupir et se radossa dans le canapé et ferma les yeux, la jeune fille semblait farouchement obstiné à ne pas comprendre les raisons qui le poussait à agir de la sorte, il en pouvait pas la blamer, mieux valait qu'elle le déteste mainteant que plus tard. Il secoua la tête dans un signe négatif à sa question, non il n'avait besoin de rien, enfin pas dans le sens ou elle l'entendait à cet instant précis. Il savait qu'il lui faudrait du temps et qu'i lserait marqué pour toujours du fer rouge de son père, surtout maintenat que ce dernier était mort et qu'il n'avait pas pu lui exprimer toute la haine qu'il avait à son encontre. Il aurait aimer pouvoir être ce genre de type pour Sam, vraiment mais il savait qu'il avait besoin de repousser encore et toujours ses limites et qu'il en aurait toujours besoin, et il savait aussi que quand leur relation prendrait un tour trop sérieux il fuierait, c'est ce qu'il faisait d'ailleurs car elle semblait être beaucoup trop attaché à lui et il savait qu'elle ne gérerais pas sa façon de voir les choses, il avait fait l'erreur de croire possible avec Alex et il s'était planté magistralement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

Sam le regarda et rabatta les coins de sa veste en le regardant pusi ele jeta un oeil à la porte d'entrée restant un moment comme ça reflechissant, elle n'avait aucunement l'envie de partir. elle poussa une leger soupir pusi jeta son sac dans le fauteuil et sa veste en même temps avant d'aller s'asseoir sur le mur en face de Tyler. Elle remonta ses jambes le long d'elle et posa son menton sur ses genoux. Elle laissait son regard posé sr lui en reflechissant. Elle n'avait aucune envie de le quitter pas en ce moment, elle resta la en silence un long moment laissant son regard sur lui.

" Tu sais tu es vraiment hors du commun " lacha t'elle finalement avec un leger sourire en relevant legerement la tête, elle passa ses bras autour de ses jambes pour les resserer legerement." enfin j'ai pas envie de partir et pui qui te tiendra compagnie apres tout j'ai vidé ta bouteille et puis je penses que ça te fera moins de mal que ça soit moi " dit elle en reposant son menton sur ses genoux. " Tu as mangé aujourd'hui? autre que de boire de l'alcool je sui spas une grande cuisiniere mais je peux faire quelque chose si tu as de quoi manger? " dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43

Alors qu'il pensait qu'elle s'en irait le laissant à son broyage de noir total, il l'entendit revenir sur ses pas et ouvrit les yeux pour la voir se réinstaller contre le mur d'en face. Il referma les yeux et reposa la tête en arrière, il avait toujours d'affreuses migraines du à ses contusions faciales.

" Ah oui, je vois pas en quoi je suis hors du commun." lacha-t-il laconique " ne tinquiètes pas, je trouveraissurement d'autres bouteilles d'alcool si je le voulais, mais si ca peut te faire plaisir de rester alors..."[i] dit il n'aimant pas beaucoup cette sensation d'être l'oeuvre de charité du moment[/i] " Je n'ai pas vraiment faim, mais plutot envie de me reposer.." dit il en se redressant " mais si tu veux manger, tu trouveras surement des pates dans un placard, au pire tu n'a qu'a commander, c'est pour moi."

Il se leva et se dirigea vers sa salle de bain, pour aller prendre des antalgiques, oui même si avec la quantité d'alcool qu'il avait absorbé ce n'était guère prudent mais il souffrait atrocement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:30

Sam le regarda et fit une legere moue apparement la mauvaise humeur était de retour, elle resta le long du mur sans bouger puis le regarda se lever se dirigeant vers un autre piece.

" Ne t'inquiètes pas je ne vais pas te deranger, c'ets juste que j'avais aucune envie de partir mais je ne veux pas non plus m'imposer alors si tu veux que je partes tu as juste à me le dire tu sais mais... je supposes que tu retournerais a broyer du noir tout seul en rebaissant ses magnifique volet qui selokn moi sont encore plus magnifique levé Rolling Eyes " elle ne pu s'empecher de rire legerement surement les nerfs XD enfin elle se mordit la lèvre puis secoua la tête." merci mais je n'ai aps vraiment faim non plus masi avec tes cachets tu devrais quand même avaler quelque chose car tu vas te taper des crampes d'estomac et à mon avis tu n'as pas besoin de ça en plus " dit elle en regardant vers la porte ou il avait disparu parlant un peu plus fort pour qu'il l'entende

" Enfin je suis as vraiment tres bonne cuisiniere alors je risquerai de t'empoisonner " dit elle doucement pour elle même " je savais que j'aurais du écouter ma mere quand elle voulait m'apprendre à cuisiner au lieu de taper dans un punching ball " elle fit une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:18

Ty revint vers la salle de bain.

" Tu disais quelquechose?" demanda-t-il avant d'aller s'affalit entre les coussins du sofa " et tu ne me déranges pas, je me dis juste que j'ai pas envie d'abuser de ton temps, après tout je ne suis pas en mesure de t'apporter ce que tu désires." dit il en fermant les yeux, un vertige l'assaillant

[bon je fais cours ms ca tourné un pe uen rond xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:27

Sam le regarda revenir pusi secoua legerement la tête quand il lui demanda ce qu'elle venait de lui dire. Elle le regarda s'allonger avant de froncer les sourcils en entendant ses paroles pusi se leva allant vers lui.

" Je ne sais pas Tyler car ce que je desires en ce moment tu peux s'en doutes me l'apporter " dit elle en le regardant avec un leger sourire puis elle descendit ses levres au coin des siennes. " Tu m'as dit un jour que tu vivez l'instant present vrai? et bien j'ai envie de le vivre cette instant present mais j'ai envie de le vivre avec toi même si je sais que ça sera pas toujours simple mais qui a dit que la vie était simple surement pas moi " dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:20

Il ferma les yeux en sentant les lèvres de la jeune femem sur les siennes, il savait qu'il avait envie de l'embrasser mais il savait aussi que la situation était tel qu'il avait la trouille de s'engager dans quoique ce soit.

" Oui et tu m'as dit que il ne fallait pas forcément le faire, je ne peux pas être égoiste, laisse moi un peu de temps, laisse moi régler mes problèmes personnels avant tout et après ... qui sait? Je sais que j'apprécie d'être avec toi mais je sais que ma vie est bien trop compliqué pour le moment, je...je...ne vais pas bien, j'en ai conscience, crois moi, mais tout ce que je pouvais faire avant quand cela n'allait pas, je ne peux plus, avec mes blessures...Tu comprends je souffres d'être enfermé, je suis un homme qui aimes la liberté."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:29

Sam le regarda et posa sa main sur la joue de Tyler.

" Je comprends Tyler et je te donnes le temps qu'il te faut mais la fille qui se trouve devant toi ne te laisses pas tomber j'esperes que tu le sais, je veux pas te mettre la pression tu en as deja assez comme ça mais je veux pas que tu me laisses de coté. Je sais que tu as pas mal de chose a réglé avec toi même si cela est possible mais tu pourras toujours compter sur moi et me demande pas pourquoi s'il te plait. Enfin je vais te laisser te reposer Tyler je parles beaucoup et c'est pas vraiment recomander quand on veut se reposer " dit elle avec un sourire le regardant un instant avant de deposer un doux baiser sur son front " et je t'interdis de m'apppeller encore maman tu sais que c'est choquant quand même " dit elle avec un sourire taquin avant de reprendre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:59

Il esquissa un léger sourire aux dernières paroles de la jeune fille, il ne savait pas pourquoi mais il devait admettre que malgré tout cela lui avait fait du bien de la voir, et il était déçue qu'elle partes a vrai dire, cependant il ne lui avait guère et ne lui facilitait guère l'affaire.

" Merci, Sam, merci d'être toi, et de croire en moi, merci de voir que ce que je vis ce n'est pas contre toi, Je suis vraiment... Tu sais j'avoues que j'aimerais tellement pouvoir être apte de t'apporter ce que tu désires le plus mais ... Peut être un jour, si tu ne t'ai pas pris conscience que tu pourrais trouver beaucoup mieux que moi..." dit il saississant son poignet avec plus de douceur cette fois xD et déposant un baiser là ou se trouvait la marque de son emprise " et je suis encore désolé, vraiment, je ne voulais pas...Enfin je ne suis pas comme lui, j'espère ne pas être comme lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:12

Sam le regarda et laissa un sourire tendre venir se glisser sur ses levres quand il lui attrappa le poignet pour y deposer un baiser.

" Tu n'as pas a me remercier je veux juste que tu ailles mieux et deja tu me rendra un peu plus heureuse tu sais il faut que tu penses à toi pour le moment et j'en suis consciente, retrouve toi et apres si tu veux me retrouver tu sais ou me trouver je ne bougerai pas Tyler " dit elle serieusement avant de lui caresser la joue tendrement, elle le regarda puis apres ce moment serieusx elle repris son coté taquine " tu sais que si j'avais voulu je t'aurais cassé en deux Rolling Eyes enfin tu me dois un combat enfin bien sur si tu n'as pas peur d'etre battu par une femme promis je n'userais pas de mes charmes enfin au debut " dit elle en le regardant avec un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:27

Il lui fit un sourire et lui lacha le poignet, un peu à contre coeur et ferma les yeux en sentant la main de la jeune fille.

" Oui, mais n'attends pasaprès moi, je ne sais pas combien de temps cette introspection durera, alors je pense que ce serait dommage qu'une aussi jolie fleur se fane sans que l'on profite de sa beauté." puis avec une légère grimace [/i]" je te l'ai dit je ne me bats pas avec une femme, je ..." [i]dit il en fermant les yeux " je crois que je vais aller dormir un peu."

Il se releva et eut un léger vertige, qui lui fit s'appuyer sur Sam, il en profita pour poser son front contre celui de la jeune femme, quelques secondes, un geste tendre, comme un instant volé puis se redressa et se détacha d'elle.

" On se revoit plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:39

Sam le regarda et rougissa legerement en entendant les paroles de Tyler, ce qui lui fit baisser legerement le regard.

" Je suis de nature patiente Tyler et tétu en plus de ça enfin merci pour le compliment tu as reussit à me faire rougir content j'espere? " dit elle en reportant son regard sur lui avec un leger sourire, pusi elle posa ses mains sur les hanches de Tyler en le setnant avoir un vertige, elle le regarda avec un sourire tendre quand son front vint se poser sur le sien pusi le lacha quand il se decala.

" Tu es sur que ça va? " dit elle inquiètes tout de même " enfin je veux dire c'ets une question bete mais je m'inquietes pour toi quand même " dit elle en remettant une meche de ses cheveux derriere son oreille. " je veux etre sur qu'en te laissant je ne fais pas une betise Tyler même si j'en sui spas vraiment convaincu mais tu as eu un vertiga a l'instant et... " elle le regarda en prenant sa main dans celle de Tyler " enfin si tu me dis que ça va je te croirais "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Left_bar_bleue100/100Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:52

Il prit sa main dans la sienne et plongea ses yeux au fond des siens comme pour lui montrer qu'il lui disait la vérité.

" Ca va , je t'assures miss, j'ai juste besoin de repos. Je ne te raccompagnes pas." dit il la lachant et prenant la direction de sa chambre, pourquoi une telle précipitation peut être pour s'en tenir à ses résolutions xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Left_bar_bleue85/100Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:59

Sam le regarda et hoha legerement la tete avant de le regarder aller dans sa chambre, elle poussa un leger soupira avant de prendre la direction de la porte et de partir même si le corps n'y était pas elle aurait preferait faire quelque chose pour lui et se sentait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convalescence : whisky et cigarette ><'   Convalescence : whisky et cigarette ><' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence : whisky et cigarette ><'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jolies filles et whisky [PV Roxane]
» Whisky,le nouvel meilleur ami de Mick [Libreuh']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser