*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:17

"Moi aussi, je me sens comme chez moi, comme a mon enfance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:27

Tu habitait ou avant ??

Elle souria à la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:24

"Oooh! très loins, j'ai fait du voyage pour arriver ici, j'avais envie de changer, de passer a autre chose"
Elle rigola en disant ça
"Si tu veux vraiment savoir c'etait dans un petit coins paumer que personne ne peux vraiment connaitre sauf quand tu y est aller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:14

Oh, oui je voit , genre les petits village de campagne , ou pour y aller il faut soit que quelqu'un tes donnés les coordonées, ou alors que tu soit nuls en orientation et que tu t'es perdut ne voiture .

Elle ria légéremetn avec la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:39

"Voila parfaitement, jpeux te dire que c'etait dur pour trouver un magazin de fringue, bonjour la galere"
Continuant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:44

Elle ria elle aussi, Kate s'en magasin de fringue dans une ville, n'y serait pas rester bien lontemp la bas , ça c'était sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:53

"maintenant je suis ici, dans une grande ville, mon boulot me convient et je peux m'acheter pleins de chose. D'ailleur juste apres jvoulais faire du shopping, tu veux m'accompagner en plus c'est le 1er jour des soldes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:52

Elle souria , quand on parlait de shopping à Kate celle ci ne pouvait plus se retenir et elle n'aurait donc pas put refuser !

Bien sur , j'adooooore le shopping !!

Elle resouria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:00

"Et bien comme ça on est deux. On y va maintenant ou on finit totu de meme notre sport ?"

Elly n'avait qu'une envie, arreter son sport, prendre une douche et foncer dans les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^   Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient la chercher pour le diner
» Vient s'excusez pour l'autre jour
» Vient prendre le travail pour la premiere foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser