*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vient s'excusez pour l'autre jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Darr
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:26

Leo était prit de remord depuis son dernier rendez vous avec Elly. Celle ci n'avait pas voulu travailler avec lui dans son bar et il l'avait quelque peu mal prit. Il a beaucoup réfléchie et il ne veut que son bien et il l'aime beaucoup. Il ne veut donc pas se disputé avec elle.
Il toca donc a sa porte en éspérant qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:07

Elly qui n'avait pas une bonne tete a cause de l'embrouille avec Leo, quand elle entendu toquer elle se demanda qui c'etait, elle ne se doutait pas que c'etait Leo toujours facher pour elle.
quand elle ouvra elle fit un un grand sourire et lui sauta au cou pour l'embrasser et elle disa quelque mot

"je suis desoler, je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:02

Leo fut surprit de l'avoir dans ses bras mais quel bonheur ! Sa fesait deja 1 journée qu'ils s'étaient séparés et pour lui on aurait dit 1 siècle. Alors il l'a serra tout contre lui.

"Je t'aime aussi Elly, et ne croit pas que c'est ta faute. C'est la mienne. C'est moi qui m'emporte trop facillement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:39

"non c'est de ma faute j'aurais jamais du te dire ça, c'est vraiment mauche ce que je t'ai dit"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:57

"Quoi qu'il en soit tu m'as énormément manqué !" Dit il en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:12

"toi aussi, je te dis pas comment j'etait pas bien chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:11

"Faut rattraper le temps perdu alors." Dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:07

"oui mais on a aussi tout notre temps maintenant"
elle lui souria a son tour et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:16

"Et qu'est ce que tu veux faire de tout notre temps ?" Dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:58

"hum....je ne sais pas du tout, tu as une idée toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:06

"Et bien ta pas des amis a me présenter ? Je connais pas grand monde dans le coin... On pourait aller chez eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:08

"est ce que tu connais une Kaley, car si tu ne l'a connais pas alors jte la presente immediatement"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:02

"Non je connais pas de Kaley enfin je pense pas." Dit il en souriant. "Moi je ne connais que toi en ce moment." Dit il en l'embrassant avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:03

elle recula la tete un peu surprise puis afficha un petit sourire
"tu va me dire que tu ne connais meme pas Roxane"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:57

"Si je connais Roxanne et c'est bien la seule personne a part toi ici que je connaise. Et aussi mes serveuse a mon bar. Tu sais je suis timide comme gars."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:53

"pourtant a première vu j'aurais pas penser, t'a plutot l'air libre d'esprit"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:41

"Mais je le suis, sauf qu'aller parler au gens directement j'ose pas. Je suis pas très sociable finallement sauf dans mon bar j'ai plus de facilité a parlé avec les gens. Peut-être parce que je suis le patron et que je me sens chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:39

"et moi qui peut-etre grande fofole de temps en temps"
elle rigola en le regardant. Y avait vraiment rien a dire il etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:38

Il l'a regarda alors avec un sourire attendrissent.

"Ma grande fofole que j'aime aimer tendrement." Ainsi il s'approche de ces lèvres pour finir par l'embrasser.

"Bon on va chez ton ami alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:27

"oki c'est partit Leonet"
elle rigola puis lui prit la main et l'entraine chez Kaley
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:53

HJ : heu c'est ou chez Kaley ??? J'ai pas trouvé le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s'excusez pour l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: Vient s'excusez pour l'autre jour   Vient s'excusez pour l'autre jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'excusez pour l'autre jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient la chercher pour le diner
» vient passer pour voir jennifer
» Vient prendre le travail pour la premiere foi
» Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^
» Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser