*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:51

Sam arriva à l'hopital, elle demanda à l'acceuil le numéro de chambre de Tyler pusi se dirigea dans les couloirs à la recherche de cette famuese chambre arrivant devant elle hesita à frapper plusieurs questions se bousculant dans sa p'tite tête. Apres unb moment elle se decida quand même a frapper timidement pusi clancha la prte pour entrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:05

Ty ne dormait pas mais somnolait légèrement et quand il entendit frapper, il eut la surprise de voir Sam apparaitre, il fronça les sourcils se demandant légèrement comment elle était au courant, puis il se dit que Roxanne avait du la prévenir, il baissa les yeux, légèrement honteux, qu'est-ce que les gens allait pensé à cause de lui un petit garçon était dans le coma et oui, il n'avait guère oublier et culpabilisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:13

Sam le regarda et poussa un leger soupire en le voyant biens ur dans cette état mais aussi un soupire de soulagement bien sur c'était quand même impressionant ses blessures mais il était en vie et c'est tout ce qui lui importait pour le moment. Elle le regarda baisser le regard peut etre qu'il ne voulait pas la voir ici? Elle se mordit la lèvre nerveusement et se repris a deux fois avant d'oser s'avancer vers lui. Elle se pencha au dessus de lui et lui donna un baiser sur le front seul endroti qui n'avait pas l'air meurtri, elle lui fit un leger sourire avant de poser des magazine sur sa table de nuit.

" Je t'aurais bien emmené des fleurs mais je me suis dit qu'un peu de lecture serait peut etre preferable " dit elle avec un leger sourire en le regardant. " je sais pas si j'ai bien fait de venir j'y ai pensé et repensé mais je me suis dit que si tu voulais pas me voir tu me le ferais comprendre " dit elle legerement anxieuse " A la caserne ils m'ont dit que ça te ferais du bien de voir des gens que tu connaissais et pusi faut dire que j'avais envis de te voir " dit elle en baissant legerement le regard bien sur en appelant elle voulait juste pouvoir inviter Ty a dirner avec elle elle n'avait jamais imaginé qu'il lui apprendrait que Ty avait eu un accident sur une intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:32

Ty leva de nouveau les yeux vers Sam, elle babillait nerveusement ce qu'il remarqua bien évidemment, il fronça les sourcils, était-elle au courant de ce qui s'était passé pour l'accident, il devait en avoir le coeur net, il n'avait plus cette brulure quand il parlait mais il se terrait dans le silence dès qu'il pouvait alors le faite de parler était devenu assez difficile pour lui.

" Sam, qu'est-ce que tu fais là? Enfin, je veux dire, tu es au courant pour l'accident?" dit chaque mot, lui coupant la gorge comme une lame de rasoir, il savait que son état ne s'améliorait guère car il ne faisait aucun effort, et n'avait aucune envie de guérir.

Il la regardait otujours, puis détourna les yeux sur le paysage qu'on apercevait de la fenêtre, encore et toujours le même à chaque coup d'oeil. Il semblait avoir perdu ce sourire qu'il avait si souvent autrefois, il était redevenu ce garçon détaché de tout et de tout le monde qu'il était adolescent avant de trouvé sa vocation de pompier, il avait perdu le gout de la vie et l'amour de son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:40

Sam le regarda puis se decida à s'asseoir dans le fauteuil à coté de son lit apres avoir tiré sa veste et l'avoir posé sur le dossier de celle ci. Elle le regarda et remarqua les contusion qu'il avait sur le corp enfin le peu qu'elle pouvait voir. Elle reporta son regard dans celui de Tyler avant que celui ci ne le detourne vers la fenetre.

" Oui je suis au courant pour ton accident en fait je voulais t'inviter à diner avec moi mais je n'avais pas ton numéro alors j'ai appelé à la caserne pour pouvoir t'avoir mais ils m'ont prevenus que tu avais eu un accident lors d'une intervention. J'ai hesité à venir apres tout je savais pas si tu avais envie de me voir mais je me suis quand même décidé à venir " dit elle en le regardant, elle fronça legerement les sourcils en ne le voyant pas vraiment souciler bien sur elle se doutait que ça pouvait etre dur epour lui mais elle savait pas pourquoi elle avait un pincement au coeur en le voyant dans cette etat, elle se permit de prendre sa main pour le fair ela regardere bien sur elle se demandait i elle avait biren fait de venir même si elle était persuadé que oui pas que pour lui mais pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:13

Ty reposa les yeux sur elle, quand elle prit sa main, il l'avait écouté sans un mot, et soupira, elle ne savait donc pas qu'il était responsable de la vie de ce petit garçon et qu'il avait échoué dans sa mission, à cause de lui et de sa volonté égoiste de vouloir se démarquer des gens et de vivre sans se soucier du futur.

" Je ne mérites pas tant de compassion crois moi, tu ferais mieux d'aller voir quelqu'un qui mérites tant d'égard, je ne suis qu'un sale petit minable qui a presque tué un enfant par sa stupidité." lacha-t-il assez véhément, même si il s'en voulait de s'en prendre à elle, il n'y pouvait rien cette colère qui le rongeait était par moment, beaucoup plus douloureuse que les contusions et les fractures qu'il avait. Il aurait quelques cicatrices de plus masi cela ne changerait rien, il en avait déjà de si nombreuses sur le corps, mais il venait de perdre ce qui le motivait ce qui le faisiat avançé malgré son passé, il se sentait affreusement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:22

Sam le regarda reportait son regard quelque chose avait changé en lui elle le sentait bien ce n'était plus e même homme mais elle se demandait bien pourquoi. Elle se mordit legerement la levre interieur en entendant le ton qu'il employa pour lui repondre. Elle garda tout de même sa maisn dans la sienne en fronçant legerement les sourcils bien sur elle avait entendu de ce petit garçon.

" Tu peux pas parler de toit comme ça Tyler réfléchit ce petit garçon n'a plus ses jours en danger et si tu n'avais pas été là il serait sans doute decédé dans cette incendie. Tu n'es pas un minable je suis sur que pour ce petit enfant tu es loin d'etre ce gars là " dit elle en le regardant, elle comprenait mieux maintenant pourquoi il était si bizarre il s'en voulait pour ce gamin et c'était compréhensible mais il ne devait pas s'enfermer dans ce mutisme ça ne donnerait rien de bon au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:29

Ty la regarda, il fut néanmoins soulagé d'apprendre que la vie du petit garçon n'était plus ne danger mais il ne put s'empecher que si il avait été au meilleur de sa forme, il s'en serait sortit totalement indemne, c'est une certitude gravé au fond de lui, comme la vérité inéluctable de son échec, et aussi qu'au final son père avait raison sur son compte, il n'était et ne serait qu'un simple minable toute sa vie.

" Tu ne comprends pas, j'ai failli à ma mission parce que j'ai été égoiste." dit il fermant les yeux, un éclair de douleur traversant son crane " si je n'avais pas été..Si j'avais eu la totalité de mes capacités, ce petit garçon ne serait même pas passé par la case hopital et encore moins coma...Que je mettes ma vie en danger, c'est mon problème, mais je ne peux pas supporter de savoir que mon attitude... Je suis un mauvais pompier."

Il savait d'hors et déjà qu'il devrait présentait sa démission au capitaine pour avoir failli à sa mission si il se sortait de son... En effet, son état était toujours préoccupant selon les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:42

Sam le regarda et secoua la tete legerement, elle n'était pas d'accord avec lui et surement que beaucoup de gens était comme elle mais elle ne voualait pas en raéjouté ni se facher avec lui sauf que peut etre qu'elle pourrait le booster un peu xD Elle le reagrda et fronça les sourcils.

" Si je comprends, je comprends que tu t'en veux pour ce petit garçon mais tu l'as sauvé mais toit ça dans ta tête, il va bien maintenant il faut que prennes soin de toi Tyler et rien d'autre tu es un bon pompier et y a aps que moi qui le dit tout tes collègues le savent et ton capitaine aussi. Tu sais tu fais un metier dangeureux Tyler et tu le sais très bien je suis sur que tu savais ce que tu faisais mais tu fais un métier dangeureux ça c'est pas nouveau " dit elle sincere , elle pensait pas une seule fois qu'il était responsable de cette accident elle était persuadé que Ty était un bon pompier et rien ne pourrait l'en disuader.

" Tu sais je ne veux pas te prendre la tête car tu dois deja assez te la prendre tout seul mais je veux juste que tu saches que tu es un type bien Tyler et ne te demontes pas car tu ne le merites pas et ça c'est une chose dont je suis sur " dit elle en le regardant serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:49

Il referma les yeux, biensur personne ne pouvait comprendre ce qu'il ressentait à cet instant précis, parce qu'il était seul quand cela été arrivait quand ce moment, cette fraction de seconde fatidique était arrivé, quand il avait su qu'avec quelques heures de sommeil e nplus, il n'aurait pas échoué, qu'il aurait eu la force et l'énergie de porter ce petit garçon dehors, qu'il n'aurait pas eu ce maudit vertige, celui qui lui avait définitivement couté cher. Mais qui avait couté encore plus cher à ce petit garçon...Biensur 17 ans de brimade et de sévices ne s'effaçait pas par un coup de baguette magique, il avait pu l'ignorer, faire comme si il allait de l'avant mais il savait que c'était faux, il était aussi égoiste et faible que son frère le lui reprochait, il était aussi bon à rien que son père le lui avait sans cesse répété et il était aussi égoiste que nombre de ses ex lui avait dit. Il ferma les yeux, et pria pour retrouver cette sensation, cette fraction de seconde, ou il s'était senti soulagé du poids qui pesait sur lui. Mais non cet instant ne revenait pas, il savait qu'il n'avait jamais eu envie de mourir, même quand il tentait la mort à tour de bras, de par son métier et de par ses loisirs...Mais il savait à cet instant précis qu'il recherchait, c'est le moment ou il avait cru mourir et ou il s'était dit qu'il n'aurait plus de souci et qu'il n'aurait pas à vivre avec la culpabilité d'avoir échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:59

Sam le regarda et plissa legerement les yeux apparement elle pouvait toujours parler mais apprement il ne l'ecoutait pas alors elle decida de le lacher et d'aller faire un tour dans le couloir. Il ne voulai tpas l'ecouter alors au moisns elle allait essayé de faire quelque chose qui pourrait peut etre le booster un peu car apparement il ne cherchait pas a se battre pour cette chance qu'on lui avait laissé et ça elle ne pouvait pas le supporter meme si il la detesterait apres tanpis mais elle tenait a lui oui elle le savait maintenant car le voir dans cette état elle ne le supporter pas. Elle le regarda mais bon il ne faisait plus attention à elle elle laissa sa veste dansur la chaise puis sortit de la chambre avant de se diriger vers le bureau des medecins piour savoir comment aller ce p'tit garçon aujourd'hui apres avoir eu des nouvelles elle se dirigea vers la chambre du petit gars ou elle le trouva entrain de jouer. Elle lui fit un sourire puis parla avec lui un moment. Elle réapparut dans la chambre de Tyler avec ce petit garçon dans un fauteuil roulant elle le posa devan tle lit et avec un ton neutre.

" Tyler je te presentes kyle winchester " puis elle se baissa pour se mettre à la hauteur du petit garçon " Kyle je te presentes Tyler "

Le petit garçon regarda Tyler en penchant legerement la tête et un leger sourire apparut d'abord sur ses levres reconnaissant le Pompier qui l'avait retropuvé dans sa chambre malgres que tout le monde croyait qu'il n'y avai tplus personne dans l'immeuble en feu.

" Qu'est ce que tu as? " demanda t'il en s'avançant un peu plus vers Tyler, Sam caressa les cheveux de Kyle tendrement avant de se mettre un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:43

Ty avait poussé un léger soupir en la voyant fuir, il en avait eu envie mais en même temps, il avait eu envie qu'elel restes près de lui. Il se sentait si minable et maladroit, il se sentait mla et il en faisait payer tout le monde, il appréciait Sam malgré tout, mais il savait que il était en colère, terriblement en colère, comme une rage sourde.

Il ferma les yeux et ne trouva pas ce sommeil si précieux qu'il recherchait quand il entendit la porte s'ouvrir de nouveau, il regarda et vit Sam, puis ce petit garçon en chaise roulante, il fronça les sourcils quelques secondes avant de reconnaitre ce petit garçon celui de l'incendie, il eut un coup au coeur en le voyant si frêle, si fragile dans ce grand fauteuil, il semblait aller mieux mais il savait qu'il n'aurait pas du être dans ce fauteuil, culpabilité quand tu nous tiens xD puis il remarqua que le petit garçon le reconnu quand un léger sourire apparu sur ses lèvres, Ty baissa les yeux, méritait-il vraiment ce sourire reconnaissant, il en doutait vraiment, il fit ce petit être confiant et serein lui demandait ce qu'il avait.

" Rien de bien grave, plus de peurs que de mal..."dit il d'une voix étranglé ou l'émotion perçait visiblement, il sentait ses yeux le brulait, il aurait voulu tellement pouvoir s'excuser, remonter le temps... " Je suis désolé, Kyle."

Voilà les mots étaient laché, ses mots qui lui brulait les lèvres depuis qu'il avait appris pour ce petit bonhomme, des larmes perlèrent sur son visage grimaçant, comme pour se retenir alors qu'il ne controlait guère plus ses réactions. Il pleurait comme un gamin, comme ce gamin qu'il était terrifié, et honteux d'être ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:56

Sam regardait Kyle avec un leger sourire avant de reporter son regard sur Tyler avec un petit air décidé meme si elle avait mal pour lui. Elle prit une grande inspiration ayant re du mal à respirer surement à cause de l'emotion qui lui coupait legerement le souffle. Elle regarda Ty un instant avant de les laisser tout les deux un moment Sam se disant que c'était sans doute sla meilleur chose à faire. Elle s'eclipsa de la chambre sans faire de bruit puis se posa sle long du mur avant de s'asseoir contre celui ci posant sa tête le long du mur reprenant une respiration normal.

Le petit garçon quand à lui ne quittait pas Tyler des yeux et fronça les sourcils ne comprenant pas bien pourquoi il s'excusait mais il fut surpirs en voyant que monsieur le pompier pleurait il se ditqu'il devait peut etre avoir aml alors il posa sa petite main fragile dans celle de Tyler et lui fit un sourire reconfortant avec toute l'innocence que l'on devait à une enfant aussi jeune.

" Tu as mal? tu veux que j'appels ma maman pour qu'elle te fasses un bisous magique " dit il en étant triste pour Tyler qui était allongé dans le lit en face de Kyle. Il regarda Tyler pusi regarda sa chambre. " Moi dans ma chambre il y a des dessins, j'aime pô la tienne " dit il en portant un regard d'enfant sur le smuirs de celle de Ty laissant sa petite main dans cette homme qui lui avait sauvé la vie. Il fouilla dans son fauteuil et en sorti un dessin qu'il avait fait pour Tyler.

" tiens c'est pour toi " il se leva et fit un leger sourire pour lui donner le dessin " regarde là c'est moi et là c'est toi " dit il en lui montrant avec son petit doigt en faisant un sourire il avait représenté Tyler dans sa tenu de pompier tenant Kyle par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

Ty ne remarqua pas que Sam partait, focalisait sur ce p'tit bonhomme qui semblait si serein, si confiant et qui glissa sa petite main dans la sienne, il eut un léger rire fêlé par l'émotion quand il lui proposa d'aller chercher sa maman pour lui faire un bisou magique, il était tellement innocent de tout ce qui pouvait se passer.

" Non, je n'ai pas mal, c'est juste que je suis très content de voir que tu vas bien, Kyle." dit il en le regardant, un léger sourire sur les lèvres, amusé et attendri par ce p'tit bout qui semblait ne pas vraiment apprécié la déco de sa chambre " tu sais, j'ai jamais vraiment aimé les chambres d'hopital non plus, Kyle." puis il vit ce dessin, qui faisait de lui un héros au yeux de ce petit garçon, alors qu'il culpabilisait toujours de ne pas avoir fait plus, il fut touché par cette simple image

" Merci, Kyle, c'est le plus jolie dessin qu'on est fait de moi." dit il en regardant ce petit bout de papier, puis il remarqua alors la disparition de Sam, il lui était reconnaissante d'avoir fait ça pour lui et même si il ne savait pas comment il gérerait tout ce qui se trouvait en lui, il savait qu'il pouvait déjà être moins inquièt poru ce p'tit bonhomme..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:21

Kyle le regarda et fut encore plus étonné de le voir pleure alors qu'il venait de dire qu'il était content. Il hgaussa legerement les épaules.

" Oui tu sais et ben comme j'a été sache j'ai eu le droit d'avoir deux fois du gateau au chocolat " dit il avec un sourire gourmand, il regarda alors ce qu'avait Tyler sur sa table de nuit mais il ne vit rien alors il reposa son regard sur lui " mais toi tu n'en as pas, si tu veux on partage" dit il avec un sourire car apparement le petit kyle voulait prendrre soin de Tyler puis il balança legerement les jambes étant maintenant assis sur le lit de Tyler étant monté avec un peu de mal mais il n'était pas pres de quitter la chambre de son sauveur Rolling Eyes

" Moi non plus j'aimes pas ça mais maman dit que je dois être sage et pas embeter les grandes personnes " dit il en faisant une moue boudeuse avant de relever la tete vers Tyler " je suis gentil hein? " demanda t'il à Tyler ne voulanbt pas se faire disputer pour l'avoir derangé. Il balançait ses pieds puis soupira en regardant par la fenetre.

" Tyer ( prononcé comme ça lol! ) tu iras mieux hien?" demanda t'il avec une certaine inquiètude que son héro ne se remette pas sur pied et pusi faut dire qu'il avait une certaine affection pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:51

Ty ferma les yeux, et les réouvrit quelques minutes plus tard, avec ce léger sourire sur les lèvres qu'il n'avait plus eu depuis l'incident et qu'il retrouvait maintenant grace à ce p'tit gaillard. Il fut amusé et ne lui dit pas que c'est lui qui avait refusé toute nourriture, et il le fit se hisser sur le lit, il se redressa alors pour ne pas qu'il tombe.

" Je dis pas non, à un bon gateau au chocolat, je dois t'avouer Kyle." dit il essayant de prendre un air gourmand mais son visage plus que contusionnait, le faisait souffrir terriblement à la moindre grimace.

" Oui, tu es gentil, ne t'inquiètes pas je dirais à ta maman que tu as été bien sage et que ut t'es comporté comme il faut et que pour le coup, tu mérites un beau jouet." dit il avec un clin d'oeil complice vers le petit garçon.

Puis vint la question fatidique, celle que tout le monde ne cessait de poser sans qu'il est vraiment envie de répondre, mais à ce p'tit bonhomme il se sentit obligé de répondre.

" Oui, ca ira mieux, ne t'inquiètes pas, j'ai connu pire que ça, je te jures que c'est plus impressionnant que ce que c'est en réalité, juste des égratignures." dit il d'un ton rassurant puis avec une légère moue intrigué. " Dis moi, Kyle, cette dame qui est venu te chercher, elle t'a dit quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:07

Kyle fit un sourire en apprenant que Tyler aimait aussi le gateau au chocolat mais fit une moue car il en avait pas sur lui mais mis ça dans un coin de sa tête pour pouvoir lui en ramener au pire il dirait à sa copine l'infirmiere de lui en donner un de plus pour lui. Il soupira legerement quand même de ne pas y avoir pensé mais il ne se sentai tpas de courir jusqu'a sa chambre pour lui en ramener. sa paetite main fouina dans ses poches en sorti un petit soldat une bille mais aussi un caramel un peu fondu il fit un sourire puis lui tendit.

" Tiens je te le donnes " dit il tout content et encore plus quand il entendit Tyler lui dire qu'il aurait le droit à un jouet " un beau camion de pompier " s'exclama t'il se souvenant qu'il en avait vu un dans la vitrine du magasin de jouet ou il passait tout les matin avec sa maman. "Un comme le tient, Tyer tu m'emmenera sur ton camion de pompier? " dit il en croisant ses petites mains entre ses jambes.

Il posa sa petite main delicatement sur la joue de Tyler en faisant des grimaces de petit enfant ayant mal pour lui puis retira sa main quand il entendit Tyler lui parler de Sam alors un sourire se dessina sur les levres de l'enfant.

" Elle m'a dit que tu étais triste et moi j'aimes pas quand il y a des gens de triste et Sam m'a dit que je devais te faire un calin " dit il en le regardant fronçant ses sourcils pour se rapeller de quoi il avait parler mais blotissa son petit corps contre celui de Ty apres une hesitation avant de se relever " elle est gentille Sam " dit il avec un sourire avant de jouer avec son petit soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:25

Ty reçu dans sa main un caramel fondu mais bon fut amusé par le geste, il se doutait que le petit garçon devait faire là un énorme sacrifice en se séparant de son bien. Il reposa les yeux sur lui et lui fit un sourire en coin.

" Merci, Kyle, c'est gentil." dit il avant de baisser les yeux à la réponse du petit garçon, il ne supportait pas qu'il lui colles cette image de héros alors qu'il ne la méritait guère et il ne savait pas non plus si il aurait l'occasion de remonter sur ce fameux camion de pompier. " Je suis que ta maman sera ravi de te l'offrir." dit il avant de faire une légère grimace, il n'aimait pas mentir et encore moins au enfant alors il contourna la question " Tu sais, il va falloir que je me reposes un bon bout de temps avant de remonter sur ce camion, Kyle."

Il l'entendit ensuite parler de Sam et fit un sourire, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait tout ça pour lui alors qu'il se connaissait à peine et surtout qu'il avait été tout sauf sympa avec elle. Il reçu le petit garçon qui vint lui faire un calin et avec un léger sourire, il approuva d'un hochement de tête

" Oui, elle est gentille Sam." dit il songeant qu'il ne l'avait toujours pas vu réapparaitre, s'était-elle éclipsé de l'hopital après ce geste désintéréssé, il se posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:41

Kyle regarda Tyler et son caramel mais bon donner c'est donner Rolling Eyes il fit un sourire en entendant Tyler lui dire qu'il était gentil comme tout gamin il était content. Il fronça legerement les sourcils un peu deçu car il ne pourrait pas monter sur le beau camion rouge mais cette deception resta un quart de seconde sur le visage de Kyle avant qu'il reporte son regard sur ce petit soldat vert qu'il tenait dans sa main. Il chantonnait legerement quand il tourna la tête vers la porte en l'entendant s'ouvrir à nouveau, il fit un sourire en voyant Sam revenir.

" Sam tu étais ou? " demanda t'il curieux en balaçant ses jambes legerement ne la quittant pas du regard.

Sam entra dans la chambre et referma la porte derriere faisant un leger sourire en voyant Kyle sur le lit de Tyler avec le sourire sur les lèvres. Elle s'avança alors puis se posa au bout du lit de Tytler en le regardant avant de reporter son regard sur le jeune garçon qui s'impatientait de ne pas avoir de reponse de la part de Sam.

" Et bien j'était parti boire un café Kyle " dit elle en le regardant avec un leger sourire, elle se demandait comment ça s'était passé entre le jeune garçon et Tyler mais apparement ça allait. Kyle fit une grimace en entendant le mot café.

" Pouah c'est pas bon le café mais maman elle dit que c'est que pour les grands" dit il en regardant Sam, elle lui fit un sourire puis hocha la tête " en parlant de maman je crois qu'elle t'attends dans ta chambre poussin alors tu devrai speut etre aller lui faire un gros bisou qu'est ce que tu en penses bonhomme " dit elle avec un sourire en se relevant aidant kyle a descendre.

" attends je veux faire un bisous à Tyer " dit il en regardant Sam avec une moue tristounette, Sam lui fit un sourire pusi regarda Tyler avant de lever Kyle vers Tyler pour qu'il lui donne une bise puis elle le reposa dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:53

Tyler regarda Sam puis Kyle et lui fit un sourire.

" J'ai été content de te revoir Kyle, et si tu t'ennuies dans ta chambre viens me voir, je ne peux pas bouger de la mienne, et je m'ennuie dans cette chambre grande et avec des murs horribles."

Puis il les vit disparaitre vers la porte, et il ferma les yeux, fatigué par cette petite rencontre, il était heureux de savoir ce petit garçon hors de danger, et il commençait à se sentir un peu moins coupable mais il y avait quand même pas mal de question qui le rongeait. Il ne savait pas si sam reviendrait ou pas quand il rouvrit les yeux et aperçu la veste de la jeune femme, elle repasserait probablement, il décida donc d'attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:00

Sam partit donc en direction de la chambre du petit garçon et fit un léger sourire à la maman de Kyle qui était au courant de ce qu'il venait de se passer Sam l'ayant mis au courant avant. Le petit garçon pris Sam dans ses bras et lui donna un baiser en lui faisant promettre qu'elle reviendrait le voir. Sam remercia la maman de Kyle avant de sortir de la chambre du petit garçon. Elle poussa un leger soupire pusi se dirigea de nouveau vers la chambre de Tyler. Elle entra dans la chambre et fit un leger sourire en le voyant toujours eveillé pourtant elle aurait cru qu'il se serait endormi il avait les traits fatigués et se demandait si elle avait eu une bonne idée mais elle savait qu'il s'était passé quelque chose entre ce jeune garçon et lui.

" ça va? " demanda t'elle ok la question était bete mais elle ne pouvait s'empecher tout de même de s'inquièter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:13

Il la regarda et lui fit un léger sourire désolé.

" Je me suis comporté comme un sale type vraiment, Sam, je suis désolé." dit il sincère " J'ai pas mal de chose à régler avec moi même mais je voulais te dire merci pour ce que tu viens de faire pour moi, j'ai apprécié."

Il ferma les yeux, il commençait à être fatigué mais il ne voulait pas s'endormir de suite, elle avait fait le déplacement pour le voir alors il pouvait un effort pour rester un peu éveillé, au moins quelques minutes.

" Ca va, enfin autant que ca peut aller dans mon état." dit il en baissant les yeux vers ses nombreuses blessures, encore une belle collection de cicatrices à ajouter à son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:20

Sam le regarda et fit un sourire à Tyler avant de s'avancer vers lui et de poser son doigt sur ses levres.

" Chutt je trouves ça normal et à ta place je suis sur que tu aurais fait la même chose pour moi Ty tu as un coeur dor j'en suis sur au fond de moi " dit elle en le regardant avant de s'asseoir sur le lit pres de lui. Elle le regarda fermer les yeux il devait etre fatigué de cette visite même si ça lui avait fait du bien de voir Kyle ça l'avait aussi epuisé.

" Oui en même temps la question n'est pas vraiment approprié voir bete " dit elle en lui faisant un leger sourire prenant sa main dans la sienne " tu sais tu devrais te reposer apres tout Kyle est plein de vie et tu es sans doute fatigué " dit elle ne le regardant plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue100/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:29

Elle sembalit lui donner beaucoup plus d'importance qu'il n'en méritait et il avait du mal à lui tenir compagnie, ses yeux battants tel les ailes d'un papillon, la fatigue l'assaillant.

" Oui, je vais me reposer un peu mais tu peux rester... Enfin si tu en as envie." dit il en la regardant, étonne de la voir prendre sa main, à croire que cela avait réveillé leur instinct de protectrice à elle et roxy, il avait le droti à plus de dorlotage qu'en temps habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Left_bar_bleue85/100Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:35

Sam le regarda et lui fi tun leger sourire en hochant legerement la tête. Elle lui lacha la main et alla s'installer dans le fauteuil un peu plus loin attrappant un des magasines qu'elle lui avait apporté au passage. Elle croisa les jambes pusi s'etira avant de plonger le nez dans un magasine de sport elle mordu? Rolling Eyes Elle jetait des coups d'oeil à Tyler de temps en temps pour voir si ça allait et replonger son regard sur son magazine faisant le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]   Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son sportif préféré [ pv Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir MAtthew
» Vient voir Alex
» Vient voir le coucher de soleil (Via: Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser