*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Pour la première fois...[PV Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Car
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:29

Jake arriva pour la première fois sur le Port.A vrai dire depuis sonarrivée il n'était pas sorti du tout il était arrivé ce matin et c'était bien reposé.Il décida donc de sortir.Il arriva sur le por où une charmante jeune femme lui avait proposer gentillement de lui fire montrer les Alentours.Il était à l'heure et vêtu d'un jean's et d'un T-Shirt noir.Il s'appuya à une ramabarde en attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:33

Kate venait de sortit de son appartement,elle avait rencontré la veille un charmant jeune homme qui venait d'arriver.Gentille comme a son habitude,la jeune fille lui proposa de lui faire visiter les alentours. Apres tout elle aurait aimé que quelqu'un fasse de meme pour elle.Habillé simplement elle partit sur le port.Celui ci était désert,elle vit un jeune homme appauyé sur la rambarde.
Elle s'approcha doucement


Heu excusez moi

Il se tourna

Oui,Ouff de loin je ne vous avez pas reconnu !!

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Jake Car
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:40

Jake n'avait pas attendu longtemps avant l'arrivé de son accompagnatrice.C'était en effet la jeune dame qui lui avait proposé de lui fare visiter les Alentours de la ville.Quand celle-ci commença la discution Jake se retourna.Il la regarda et sourit.Un beau sourire se traça sur son visage comme à son habitude

"C'est pas grave..."

Il la regarda,elle était encore plus belle que hier.Il l'avait rencontré par hasard et était un peu paumé m'enfin là il espèrait s'en faire une assez bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:49

Kate souria,elle était vraiment contente de passer cette journée en sa compagnie.Elle ne connaissait pratiquement personne ici.

Au fait je me suis pas présentée hier ! Je suis Kate !Kate Beckinsale

Elle lui tendis la main en esperant qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Car
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:55

Il la regarda et quand celle-ci lui tendit sa main il la serra.C'était l'une des rares filles qui préferaient serrer la main plutôt que de faire la bise et Jake préfèrait sa.En plus d'être jolie elle était sympas comme sa tombait bien.C'étai sa première connaissance ici et il en était râvi

"Enchanté,je suis Jake,Jake Carlson..."

Il retira sa main de celle de Kate et souria.Il regarda le port et c'était assez jolie.Il ne regrettera pas sa venu à Miami car il découvra un beau paysage et rencontrais des gens.Il espèrait vraimen que ce n'était pas a première et denière bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:06

Elle enleva sa main puis la fit retomber nerveusement sur sa hanche puis elle lui lança

Ravi de te rencontrer Jake

Elle lui souria,puis se mit a coté de lui en s'appuyant sur la rambarde.Puis elle reprit

Et bien comme tu es nouveau,je te propose de faire un petit tour sur le port et dans la ville,puis on pourrait manger quelque part ou sur la plage puis apres

Elle reflechit un moment

On pourrait se baigner ou faire du Jet ski et pour finir une petite balade dans le parc et finir la journée dans un endroit branché de Miami
Enfin si ça te plait pas je te laisse faire le programme de la journée !


Elle lui souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jake Car
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:11

"Je connais rien ici donc je suis ton Programme et puis il m'a l'air plutôt bien..."

Il était content d'avoir rencontrer une femme,sa aurait été pareil pour un homme mais cette femme n'était pas comme toute les autres elle étit gentlle et comme il ne connaissait pas la ville elle lui avait proposer de lui faire visiter.Il la regarda et retira son beau sourire.Sa journée allait être géniale.Il regarda la jeune femme et quand il se souvint qu'elle avait parler de Restaurant,de Jet et tout il se rapella que ceschoses là étaient payante et pas question pour lui de laisser une femme aussi aimable que Kate payer.Celle-ci était aimable de lui accorder sa journé alors il allait lui lui accorder un peu de son argent.Il souria et pret à entammer la marche la regarda.Il la regarda et lui fit signe de venir

"Mais je paye aors si on fait des trucs payant"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:16

Kate fut plutot soulagée de sa réponse.Son programme avait l'air bien.Elle lui souria

Merci c'est tres gentil,je suis vraiment contente qu'il te plaise car d'habitude je ne suis pas vraiment douée pour ses choses la !!

Elle se mit a marcher a ses coté puis elle remit une meche derrière son oreille.Puis elle reprit

Oh Jake si j'ai dis qu'on pouvait aller faire du Jet ski c'était pas pour que tu me paye la place !!Je refuse et en temp que guide c'est moi qui payerais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Car
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:25

"Nan je tiens à tout payer vu que t'as pris une journée pour me faire visiter et tu vas pas en plus prendre ton argent pour me payer les trucs..."

Alors là il n'allait pas se laisser faire xD.Il souhaitais vraiment payer sa place etcelle de Kate.Même si il n'était pas fort pour négoier ou pour incister là il gagnerais.Il n'allait tout de même pas la laisser payé,elle était déjà sympas de lui accorder sa journée alors plus il n'accepterais pas.Il dit une tête Désolé pour Kate car il était sûr de gagner et de payer.Il la regrda et une beau sourire se marqua sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:31

Kate vit que le jeune homme était determiné.Elle lui souria.

Bon tres bien,mais alors je payerais un coup a boire ce soir. C'est ma derniere proposition et je ne la lacherais pas.

Elle lui tira la langue puis souria

Bon on est partit?

Elle le regarda puis posa sa main sur son bras

Merci ,un vrai gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Car
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:43

Il la regarda et content d'avoir gagné il souria.Il était content d'être si bien accompagné

"Si tu veux..."

Il la vit lui tira la langue et la chatouilla,il s'entendait plutôt bien avec elle

"Bah nan on est pas encore partit xD,mais on y va si tu veux"

Toujours avec son humour celui là.C'était un sacré numéro ce Jake là m'enfin on ne pouvait vraiment rien y faire.Il la regarda et quand il la vit posa sa main sur son bras il souria.

"Gentlement moi ? Tu dois te tromper de personne,m'enfin c'est gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

Kate rigola a sa remarque,puis il vit qu'il s'approcha dangeuresement d'elle

Oh non je crains les chatouilles !! puis elle se mit a rire
Arreteuh !!

Jake la lacha

J'aurais ma revanche de toute façon !!

Elle lui souria puis elle commença a marcher,Jake a ses cotés.
Franchement cette journée allait tres bien se passé
Jake était un garçon vraiment adorable,de plus il était plutot (tres) agréable a regarder


Comment ça je dois me tromper de personne?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Car
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:57

Jake continua ses chatouille puis quand celle-ci mlui demanda d'arrête il s'éxécuta l'était obéissant le p'tit Jake.Il la regarda en souriant et se dit que la journé allait certainement bien se passer surtout que la fille dont il était accompagné était plutôt,enfin elle donnait plutôt du plaisir aux yeux.Quand celle-ci lui dit qu'ele aurait sa revanche il lui répondit

"J'suis pas chatouilleux...

Il commença à marcher accompané de cette jolie brune.En plus d'être agrébalepour les yeux elle était aussi agréable pour l'humain ?! Jake se croyait dans un rêve alors pour faire comme dans Chokella [La pub j'sais pas s tu connais] il l'embrassa.Peuut-être que un mec viendrais le voir et lui dire "Kate n'est pas un rêve elle existe vraiment" et lui lui répondrait "Elle existe vraiment ?.." et la il lui répondrait "Mon poing aussi..." xD.Jake voulait avoir la preuve qu'il ne rêvait alors comme je l'ai déjà dit il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:30

(mdr si je connais)

Je te crois pas que t'es pas chatouilleux !! Mais 'aurais ma revanche !!

Elle se mit a rire,puis ils continuerent a se promener sur le port.Puis Jake s'arreta.Intriguée elle stoppa sa marche également.Il s'approcha d'elle et l'embrassa.D'abord surprise et se laissa faire puis elle se détacha de lui,génée

Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Car
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:12

[mdrr j'manqué d'inspi']

"Désolé j'voulais voir si j'étais comme dans un rêve"

Il baissa la tête gêné bien qu'il aurait aimé l'embrasser vraiment,enfin c'était la première femme qu'il avait rencontré ici t voulait comme toujours s'amuser m'enfin il la regarda dans les yeux et baissa de nouveau la tête.Il n'était pas dans un rêve et en était maintenant sûr.Il aurait préféré que Kate ne lui dise rien mais sa n'allait certainement pas c passé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bec
Invité




Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:52

Kate en effet resta génée et devint rouge comme une tomate

Non tu ne rever pas !!

Elle lui lança un leger sourire puis ne sachant quoi dire,elle baissa la tete aussi

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la première fois...[PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois...[PV Kate]   Pour la première fois...[PV Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la première fois...[PV Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere fois depuis longtemps^^
» Vient prendre le travail pour la premiere foi
» Kate vient pour faire ce qu'elle fait tout le temp ici !!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser