*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Premiere fois depuis longtemps^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere fois depuis longtemps^^ Empty
MessageSujet: Premiere fois depuis longtemps^^   Premiere fois depuis longtemps^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:33

Lilly avait eu une soudaine envie de recommencer a faire des sports de glisses comme avant,...Quand elle était jeune,...En effet,avant elle faisait rllers,ski,patins a glace ,elle faisait de l'agressive,...Elle adorait ca jusqu'au jour ou elle fit un accident de roller,...Ce qui lu ifit perdre toute confiance en ces engins monstrueux disait-elle,...Mais aujourd'hui,elle n'était plus Lilly la sage,...Elle se sentait changé et devenir une tout autre personne,...Elle avait donc ressortit ses vieux atins (des jolis patins avec un talon genre les patins des pros de la télé disait sa mere) et elle se lanca sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Premiere fois depuis longtemps^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois depuis longtemps^^   Premiere fois depuis longtemps^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:36

Daniel était sur lapatinoire,il vit une jeune et jolie fille s'avancé sur lapatinoire,...D'abord pas tres sur d'elle,mais plus elle avancais plus Daniel était persuadé qu'elle avait fait du patinage pros il y a tres longtemps,...Lui aussi en faisait,et encore actuelement,...Il regardait la jeune fille en souriant,...Il n'y avait qu'eux deux sur la patinoire et deux enfants,...Il était tellement absorbé par la jaune femme qu'il fonca dans la rambarde et tomba comme un vulgaire débutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere fois depuis longtemps^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois depuis longtemps^^   Premiere fois depuis longtemps^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:37

lillyavait vu le jene tombé,elle se précipita vers lui et s'agenouilla a ses coté,...

Hey,...Ca va???Rien de cassé??
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Premiere fois depuis longtemps^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois depuis longtemps^^   Premiere fois depuis longtemps^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:39

Il leva les yeux vers elle,...et souria betement,...Il était un peu groogy^^ou était-ce l'effet que la jeune avait sur lui?

Heu,...Non je ne pense pas

Il essaya de se relevé


Aie j'ai mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere fois depuis longtemps^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois depuis longtemps^^   Premiere fois depuis longtemps^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:43

Elle lui fit un sourire charmant,...

Vous saignez un peu,...Attendez,...Venez

Elle l'aida a se relevé,...

Ca ira vous penser pouvoir arriver a marcher tout seul ou vous préférer que j'appele une ambulance?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Premiere fois depuis longtemps^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois depuis longtemps^^   Premiere fois depuis longtemps^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:45

Il lui sourit et porta sa main a son front,...Il fit une horrible grimace,...Il avait mal

Non je pense pourvoir y arriver,...

Il était debout appuyer contre la rembarde,il esseya d'avancé sur ses patins,glissa et se rattrapa tout contre la jeune fille,;..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere fois depuis longtemps^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois depuis longtemps^^   Premiere fois depuis longtemps^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:54

Elle ria

A oui,...Je vais quand même t'aider un peu,...

Elle ria et passa son brasen dessous du sien et le fit s'appuyé sur elle

Alors comme sa on débute?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Premiere fois depuis longtemps^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois depuis longtemps^^   Premiere fois depuis longtemps^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:03

Il lui sourit,...Il essayait de ne pas trop s'appuyer surellemais il sentait sa tête lourde,...

Non pas vraimentjen fait depuis que j'ai 8ans,...Mais je sais pas trop ce qu'il c'est passé en faite,...

Il enjamba la bordure de la patinoire et s'assit sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere fois depuis longtemps^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois depuis longtemps^^   Premiere fois depuis longtemps^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:08

Elle lu isouri et s'asseya a coté d'elle,...

Tu vis ou?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Premiere fois depuis longtemps^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois depuis longtemps^^   Premiere fois depuis longtemps^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:21

Il lui sourit

Au Breakwater hotel j'pense que sa s'appele comme ca ^^Et toi? C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere fois depuis longtemps^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois depuis longtemps^^   Premiere fois depuis longtemps^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:27

Oui ca s'apele comme ca,...

Elle sourit

Bon je te raccompagne,c'est la qu j'habite aussi,...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Premiere fois depuis longtemps^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois depuis longtemps^^   Premiere fois depuis longtemps^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:36

Hey c'est fun ca dit-il en souriant

Mais tu m'as pas dit comment tu t'appelais,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere fois depuis longtemps^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois depuis longtemps^^   Premiere fois depuis longtemps^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:38

Appele moi Lilly,...Et toi c'est quoi?

Elle l'aida a se mettre debout,...(elle lui avait retiré ses patins etmis ses chaussures^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Premiere fois depuis longtemps^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois depuis longtemps^^   Premiere fois depuis longtemps^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:41

Il s'appuya un peu sr elle,...

Lilly,...Fortjoli ca,...Moi c'est Daniel,...^^

ils marchaient dans les rues de Miami tout en discutant quand ils arriverent devant l'hotel [suite chambre de Lilly]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere fois depuis longtemps^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois depuis longtemps^^   Premiere fois depuis longtemps^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere fois depuis longtemps^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser