*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Avec Loganounet ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:42

Haley et Logan arrivèrent assez vite à l'appartement, elle retira sa main de celle de Logan pusi chercha les clés dans les poches de son jeans. Elle ouvrit la porte pusi rentra posant les clés de l'appartement sur la table basse de l'entrée. Elle fit un petit sourire à Logan avant de s'avancer dans l'appartement faisant une caresse à Hugo qui venait vers eux. Hales regarda l'appartement qui était a peu près rangé heureusement que Chris était là enfin Logan avait l'habitude du sesordre chez Haley c'était une seconde nature Rolling Eyes

" Voilà mon chez moi enfin je partages l'appartement avec un colocataire qui est au travail à cette heure ci et je te présentes Hugo " dit elle avec un leger sourire voyant le jeune chiot se trémousser jusqu'a Logan " Et comment va Simba? " demanda t'elle se rappellant très bien du chien de Logan en même temps il ne le quittait jamais et faut dire qu'elle s'était toujours très bien entendu avec son chien. Elle regarda le jeune chiot jouer avec Logan avec un sourire attendri il avait toujours eu ce don avec les animaux et apparement ne l'avait pas perdu. Elle reporta son regard sur Logan en le voyant sourire un sourire qui lui avait tellement manqué elle detourna le regard en passant une mèche de ses cheveux dérrière son oreile pusi retira son pull il faisait bon dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Avec Loganounet ^^ Left_bar_bleue90/100Avec Loganounet ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:36

Logan qui jouait avec la petite boule de poil qui ressemblait à Simba, son chien, en plus p'tit modèle, avait un sourire sur les lèvres, il aimait beaucoup les animaux surtout les chiens, il releva les yeux vers Haley, un sourire sur les lèvres. Puis en attendant colocataire, cela éveilla sa curiosité Rolling Eyes cependant, il ne posa aucune question pour le moment.

" Simba, va bien, pour le moment, il est encore en france chez mes parents, je ne savais pas combien de temps, je serais dans le coin." dit il se redressant, malgré les p'tits jappements du chiot " Il est adorable, ca me rappelle quand j'ai eu Simba, tu te souviens quand je l'emmené chez toi, et qu'il dévorait tes chaussures."

Il jetta un coup d'oeil à l'appart, il fut surpris de voir à quel point, tout était bien rangé, Ley avait changé sur ce point, elle était une véritable bordélique avant, quand ils étaient plus jeunes, il enfoui ses mains dans les poches de son pantalon, et fit un sourire un peu plus crispé en direction d'Haley qui avait oté son pull. Comment rompre un silence de près de 5 ans, sans aborder les inévitables points noirs de leur relation épique et tragique.

" C'est mignon chez toi, et très rangé, je dois dire que je m'attendais à voir une pile de fringues...Enfin les choses changent je suppose." dit il baissant les yeux, de nouveau embarassé, et se disant qu'elle devait le prendre pour un fou de le voir débarqué ainsi à Miami, une semaine après qu'elle soit rentré de France, limite un maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:52

Haley hocha la tête et fit un sourire avant de se poser devant la fenetre regardant toujours Logan, elle ne pouvait pas defaire son regard de sur lui cse demandant ce qu'il avait bien pu devenir pendant toute ses années eux qui n'arrivait pas à se quitter d'une semelle, même la nuit ça leur arrivait de dormir ensemble. D'ailleur pendant ses 5 annés quelques nuits, elle revait pesant etre dans ses bras comme avant mais à son réveil la triste réalité était de retour elle était belle et bien parti loin de lui sans lui donner de nouvelle, elel avait honte de son geste mais pensait que c'était la meilleure chose à faire pour elle... pour lui... elle fit un spetite sourire amusé.

" Oui je me souviens très bien tu te souviens ma mère m'avait acheté cette paire de converse que j'avais attendu pendant des mois je venais a peine de les avoir quand on avait laissé Simba dans ma chambre le temps d'aller se chercher une glace en recenant il les avait machouillé à telle point qu'elle était méconnaissable mais avec ton talent de comédien tu avais fait croire à ma mere qu'un ecureuil étai tpassé par ma fenetre et les avait volé pour les revendre sur le marché qu'est ce que j'ai pu rire cette journée là " dit elle en le regardant avant de faire un leger sourire nostalgique, cette époque lui manquait horriblement l'insouciante? rien de mieux que ça ... Elle passa une main sur sa nuque pusi regarda l'interieur de son appartement...

" Oui enfin c'est Chris mon colocataire qui range car crois moi je suis toujours aussi bordélique tu verrais ma chambre... tu... veux boire quelque chose? " dit elle en le regardant elle savait qu'elle devrait parler de ce qui s'était passé mais ele ne savait pas comment aborder le sujet.. elle se dirigea donc vers la cuisine en se mordillant legerement la lèvre se sortant une bière pour elle et regarda Logan attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Avec Loganounet ^^ Left_bar_bleue90/100Avec Loganounet ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:09

Il se souvenait évidemment de cette aventure, il se rappellait que la mère d'Hales, l'avait regardé avec des yeux grands comme des soucoupes d'abord sceptique mais il y avait mis tellement de conviction qu'elle avait fini par faire semblant d'y croire, et puis Mme Stevens avait toujours apprécié Logan, alors elle se laissait charmer et faisait semblant de croire à ses bonniments. Il avait pu en faire des aneries dans leur vie, surtout tous les deux ensemble.

" Oui, je m'en souviens bien, ou aussi cette fois ou on avait été à la fête organisé par ce crétin qui te courrait après, comment il s'appellait déjà?" dit il marquant un temps d'arrêt. "Et que cette fois là simba s'en étais pris à ta tongue, le temps que tu ailles te baigner dans la piscine, j'ai du te porter sur mon dos tout le chemin du retour sous prétexte que c'était mon taré de dégénéré de chien qui l'avait mangé." dit il reprenant mot pour mot les propos qu'avait eu la jeune fille en découvrant le carnage." Il avait vraiment un truc avec tes chaussures."

Ca lui manquait tout ces petits trucs qu'ils avaient vécu, il y en avait tellement, elle avait était là quand il s'était blessé dans un accident de scooter et qu'il s'était cassé le bras. Il était là pour cassé la fiure à un crétin qui l'avait fait pleurer lors de leur rentrée au collège, même si le garçon avait 3 ans de plus.

" Donc tu vis avec un garçon? Enfin, je me disais aussi que tu pouvais pas avoir changer à ce point...Tu ne pouvait pas être devenue une pro du ménage." puis voyant qu'elle attendait sa réponse. " Oui, je veux bien une bière, Ley."

Il l'avait suivi jusqu'à la cuisine, s'accoudant dans l'encadrement de la porte, il passa de nouveau unemain dans ses cheveux, comment faire pour percer l'abcès, et savoir, enfin savoir après tant d'années. Il la regarder, et se dit qu'elle avait pris netttement plus d'assurance dans sa façon de se tenir, elle paraissait beaucoup moins timide qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:31

Haley ecoutait Logan même si elle se trouvait dans la cuisine et se mit à rire en repensant à cette journée c'est vrai qu'elle n'avait pas été une franche réussite à part le retour se dit elle avec un leger sourire. Elle fit une lgere grimace entendant la façon dont elle avait traité ce pauvre Simba mais bon sur le cou d'énervement on dit des choses que l'on reproche apres ça c'était pas nouveau. Elle sortit une autre bière sur frigo pusi la decapsula avant de se retourner et de voir Logan accoudé le long de la porte à la regarder. Elle lui fit un leger sourire pusi lui tendit sa bière.

" Billy Parker... le nom de celui qui avait fait cette fête. tu sais c'est vrai qu'il avait quelque chose avec mes chaussures mais je l'aimais beaucoup ton chien... enfin c'est pas que je ne l'aimes plus masi enfin... " dit elle en baissant le regard il devait avoir changer tout de même quand elle était partie il avait tout juste un an surement qu'il ne la reconnaitrait plus maintenant. " tu viens t'asseoir? je penses que l'on sera un peu plsu a l'aise pour parler que dans l'encadrement de la porte de cuisine " dit elle avec un sourire avant de passer pour aller s'asseoir dans le sofa s'asseyant sur une de ses jambes.

" Oui je vis avec un garçon... j'ai presque fait ça toute ma vie en fait" voulant parler bien sur d'elle et Logan, car plus jeune il passait la plus part de leur temps ensemble ne faisant presque plus qu'un. " même si c'est pas la même chose qu'avec toi, il est gentil et ça me convient j'en avais marre de vivre à l'hotel. je travail avec Chris au journal et comme il cherchait une colocataire et bien j'ai dit pourquoi pas...

Elle le regarda un instant pusi reporta son regard sur sa bière avant d'en boire une gorgée le petit chiot venant pres d'elle surement pour demander des caresses. Elle fit un leger sourire avant de relever le regard vers lui.

" Tu sais je ne sais pas comment... enfin je sais que tu dois te poser des questions Logan et à ta place je m'en poserais aussi c'est vrai je t'ai carrement laissé tomber... j'ai laissé tomber tout le monde en vérité... je ne pouvais pas rester c'était au dessus de mes forces " dit elle en baissant le regard bien sur elle savait que ça avait été une erreur mais elle s'en voulait de n'avoir rien fait pour sa meilleure amie et pusi ce baiser, elle savait qu'elle ressentait des choses pour Logan mais sa meilleure amie venait de se donner la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Avec Loganounet ^^ Left_bar_bleue90/100Avec Loganounet ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:21

Il avait prit sa bière et après l'avoir décapsuler, il 'avait suivi jusqu'au salon, et s'était assis dans le sofa à coté d'elle, il se tenait vouté ses mains pendant devant ses genoux, il n'était pas très à l'aise, et il se disiat que pour couronner le tout, le colocataire d'Haley pourrait surgir à tout instant et il n'aurait pas le temps de pouvoir parler avec elle, pouvoir essayer de comprendre ce qui s'était passer, même si il doutes qu'une seule conversation vienne à bout de tout ses non dit. Il fit un sourire quand il avait vu qu'elle s'était rappellé de qui il parlait et surtout de quoi il parlait.

" Billy Parker, ouis c'est ça, quel crétin fini s'était ce type, j'ai jamais compris ce que lui trouvait les filles, enfin toi exception faite." dit il avec un léger sourire, Ley avait été la seule à ne pas succomber aux charmes du jeune Parker, aux grand soulagement de Logan, il devait l'admettre même si il était déjà avec Melanie à l'époque " Il t'adorait aussi malgré les gentils noms d'oiseaux, et avec l'âge il ne s'est pas assagi, peut être qu'un jour, tu auras l'occasion de le revoir." dit il espérant que Ley et lui arriverait à renouer leur amitié, qui avait été brisé.

" Ouais, tu as toujours préféré les garçons, je pensais que j'étais en faite un cas unique mais il faut croire que tes préférences n'ont pas changé avec le temps." dit il essayant de ne pas trahir dans sa voix, une pointe de jalousie, après tout ce garçon avait pris sa place dans la vie de Ley et la connaissait mieux que lui à présent " Tu as eu raison, après tout, tu n'as jamais aimé être seule, surtout quand il y a de l'orage." dit il se rappellant toutes ses fois, ou elle restait dormir avec lui, parce qu'elle était terrifié par l'orage.

Il posa les yeux sur le chiot qui les avait suivi et ce fut aussi une échappatoire quand il l'entendit aborder, le sujet délicat, ce qui était inévitable tôt ou tard mais il ne savait pas comment poser les yeux sur elle.

" Ley, tu sais malgré ce que tu peux croire, j'ai dépassé depuis le temps de la colère, mais j'avoue que je me suis demandé si tu l'avais dépassé, je sais que la mort de Mel t'as beaucoup touché et puis..." dit il n'osant pas reparler du baiser " Mais ca m'a touché aussi, j'étais son petit ami, et je n'ai rien fait pour elle quand j'aurais pu parce que je n'étais plus amoureux d'elle, si ca avait été le cas, j'aurais su qu'elle allait mal comme je le savais quand tu allais mal."dit il se décidant enfin à poser les yeux sur elle, il eut ce sourire triste, qu'il avait quand il n'alalit pas vraiment bien, il se demandait comment les choses se serait passé entre eux si Mel n'avait pas été malade " Je veux juste savoir pourquoi tu m'a chassé de ta vie, pourquoi j'ai pas pu être le soutien dont tu avais besoin face à ce drame."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:15

Elle le regarda s'asseoir pres d'elle continuant à caresser le chiot doucement qui lui avait l'air bien peinard entre elle et Logan se faisant chouchouter. Elle hocha la tête legerement avec un leger sourire quand il dit que peut etre qu'un jour elle aurait l'occasion de le revoir elle voulait que ses paroles deviennent realité mais elle savait aussi que ça serait pas aussi facile trop de chose c'était passé entre eux is avaient passé le stade de la simple amitier aux yeux de Haley et surement aussi pour Logan.

" J'espere vraiment le revoir même si je sais qe j'ai fait des choses impardonnable j'avoues qu'il me manques terriblement " dit elle en baissant le regard elle ne voulait pas ne devait pas dire ce genre de chose apres tout c'est de sa faute c'est elle qui était parti lui n'avait rien demandé à personne après tout... " j'ai partager tellement de chose avec lui jusqu'a mon bain quand j'avais l'age de deux ans ce qui n'est pas néglgeable mais j'ai un vide sans lui c'est vrai mais je me sens tellement coupable aussi ..." Elle se mordit legerement la lèvre, comment lui dire ce qu'elle ressentait le baiser puis la mort de Mel elle ne pu s'empecher de croire que c'était de sa faute en plus elle connaissait le probleme de Mel mais lui avait promis de rien dire à personne même pas à Logan et aujourd'hui elle se dit qu'elle aurait du le faire car elle ne serait peut etre pas morte à l'heure qu'il est....

" Oui enfin tu es unique tout de même car je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un à part toi même pas de mes parents mais c'est vrai que j'ai un peu moins peur de l'orage... bon ok j'ai toujours peur de l'orage je me caches sous mes couvertures et j'attends qu'il passe en chantant... je t'interdis de te moquer " dit elle avec une moue, elel avait toujours eu peur de l'orage mais Logan avait toujours réussit à la rassurer en la faisant rire...

" Oui mais je savais Logan... " elle posa une main sur son front degageant ses cheveux " Je savais qu'elle était malade mais elle m'avait fait jurer de ne rien dire à personne " dit elle en se relevant croisant les bras et regardant par la fenetre les gens qui s'afféraient dans la rue. " J'aurais jamais du accepter... j'aurais du en parler ... t'en parler c'est vrai on se disait tout pourquoi j'ai pas osé te le dire.. mais il y a eu ce baiser. J'avais jamais ressenti ça avant tu sais mais kj'ai pas arrété d'y repensait et je me dis alors que c'est de ma faute si Mel est morte " dit elle une larme coulant sur sa joue, elle baissa la tête et ferma les yeux un instant repnsait à tout ça lui faisait remonter pas mal de chose à la surface qu'elle avait tenter d'enfuir au plus profond d'elle même.

" J'aurais vraiment voulu que tu sois là je t'assures Logan mais je me sentais coupable de ce qui arrivait tu comprends? mais je t'asures j'aurais vraiment voulu que tu sois là... j'ai essayé de t'appeler plusieurs fois mais j'arrivais pas alors je raccrochais à la dernière minutes.. " dit elle en pinçant ses levres pourtant elle aurait voulus que celui qui avait toujours su aussi bien la consoler soit là pres d'elle dans les moments les plus dures.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Avec Loganounet ^^ Left_bar_bleue90/100Avec Loganounet ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:50

Au bout d'un moment, ni tenant plus, il enleva ses chaussures, et se cala dans le sofa remontant une jambe contre lui, et appuyant sa main sur son genou, et calant son menton dessus. Il regardait toujours la scène de ce petit chiot noir et d'Haley, lui grattant le ventre, il revint quelques années en arrière dans sa chambre d'ado boutonneux. C'était une journée ou le soleil avait décidé de se cacher, il était assis de manière similaire et Haley avait à peu près les mêmes occupations avec Simba, et c'était à cet instant précis, qu'il l'aimait plus que comme une amie, mais comme une ame soeur.

" Tu le reverras, si tu en as envie, je te le promets après tout, tu es sa marraine officiel, t'as pas oublié?" dit il avec un léger sourire en coin. Puis se rendant compte qu'il ne parlait plus vraiment de Simba mais de lui, il passa une main dans ses cheveux, il allait surement encore être totalement décoiffé. " Tu sais, il a aussi un vide incroyable dans sa vie depuis que tu es parti, son p'tit rayon de soleil, sa p'tite foldingue lui manquait terriblement, il avait perdu sa seule et véritable amie. Mais il se sentait aussi terriblement coupable pour ce qu'il avait provoqué..."dit il baissant les yeux, il savait que si il ne l'avait pas embrassé, elle ne se serait peut être pas enfui, enfi, il se disait qu'il ne voyait pas pourquoi elle l'aurait fui au lieu de se confier à lui quand elle aurait su qu'elle pouvait se confier, elle avait du douter de lui

" Oui, j'avoues que je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un moi non plus, tu étais mon univers, et je dis pas ça dans un sens tendancieux, je penses sincèrement que sans toi, je n'aurais pas vécu de la même façon, et quand tu es partie mon univers ses écroulés, j'étais triste et peinée de la mort de Mel mais j'étais anéanti de ton départ." dit il avant de laisser échapper un léger rire " Quoi, tu n'as toujours pas investi dans une poupée à mon effigie pour te tenir compagnie, je te l'avais bien dit pourtant, au lieu de me réveiller en pleine nuit par un coup de bigo pour que je viennes te rejoindre alors que je devais faire 100 mètres sous une pluie battante."

" Je ne comprends pas de quoi tu parles Ley, tu savais? Je veux dire, ne soyons pas malhonnêtes, tu ne crois pas que je ne me doutais pas de ce qui se passait, je veux dire, je l'ai vu maigrir, fondre à vu d'oeil, je me masquer juste la réalité, j'étais trop centré sur mes propres problèmes, j'étais un adolescent stupide et borné, toi tu as voulu l'aider mais tu n'avais pas le recul nécéssaire, tu as voulu ne pas la trahir, alors par pitié ne t'en veut pas pour ça Hales. Si il y a un coupable dans cette histoire c'est moi. Quand au baiser, je sais que je n'aurais pas du t'embrasser, je sais que j'en avais envie parce que je ne pouvais plus me voiler la face mais je n'aurais pas du car tu aurais eu confiance en moi pour te confier si je ne l'avais pas fait." dit il se libérant enfin d'un poids qui lui pesait depuis des années. Il avait vécu avec cette culpabilité tant de temps, ca l'avait rongé, et si il ne s'était pas préoccupé de totu faire pour réussir ce qu'il voulait, il n'aurait certainement pas supporté ce poids.

" Tu sais, je m'en veux de ne pas t'avoir retrouvé avant, j'aurais tellement voulu que tu ne passes pas ses années à t'en vouloir inutilement, à te ronger de ce qui au final était inéluctable, tu sais Mel le savait, elle savait qu'elle ne serait pas assez forte et elle avait beau me le dire je ne l'écoutais pas." dit il laissant une larme perlait sur sa joue, tout ça était tellement dur de faire remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:42

Haley essuya ses joues avant de se retournait et de s'appuyer le long de la fenètre et soupira legerement, elle savait qu'il avait mis tout en oeuvre pour la retrouver elle le savait par se sparents mais elle avait changé plusieurs fois d'endroit sans vraiment laisser d'adresse. Elle disait à ses parents qu'elle allait bien mais ne leur confiant jamais ou elle se situait exactement car ele savait que sa mere le dirait obligatoirement aux parents de Logan juste pour que celui ci reviennes la trouver et vori si tout aller bien et elle ne s'était pas trompé la preuve ^^

" Pour ce qu'il avait provoqué? mais on était deux à le provoquer Logan je veux dire je ne t'ai pas repoussé bien au contraire je t'avoues que j'y pensais depuis un moment mais y avait Mel... Je ne pouvais aps lui faire ça et je sais que tu y as pensé aussi. Elle était malade c'est vrai mais je m'en veux terriblemetn car je ne regrettes pas une seule minutes ce baiser Logan pas une seule... mais c'étai tma meilleure amie et la seule chose que j'ai réussit à faire avant qu'elle ne me quittes c'est de la trahir au lieu d'être la pour elle on peu tpas dir eque je sois une amie digne de confiance Logan et je voulais m'eloigner de toi avant de te faire du mal " dit elle les larmes aux yeux en le regardant, elle essayait de se retenir de pleurer mais impossible, sa gorge se serra elle avait l'impression de sufoquer...

" Tu sais tu es la seule personne qui me connaisses vraiment c'est toi qui voit quand ça ne va pas je ne peux pas tricher avec toi, tu as toujours été là et je n'aurais jamais du partir alors que cette fois c'est toi qui avait besoin de moi je ne te merites pas Logan c'est vrai d'ailleur je pensais que loin de moi tu arriverais a refaire ta vie c'est vrai 5 ans Logan tu devrais etre heureux mais quand je te regardes c'est pas ce que je vois dans tes yeux et ça me fait mal " dit elle en s'approcahnt d'oucement de lui s'accroupissant devant lui en posant sa main sur sa joue l'essuyant avec son pouce.

" Tu n'aurais pas pu me retrouver avant Logan je ne le souhaitais pas alors ne t'en veux pas non plus, je penses que l'on a perdu assez de temps? mais je comprends que tu puisses m'en vouloir Logan je t'ai déçu et c'est la pire des choses dans une vie. je suis vraiment désolé Logan j'ai jamais oulu te faire souffrir surtout pas toi je pensais faire ton bien mais je me suis lourdement trompé " dit elle se mordant la lèvre pour s'empecher de pleurer à nouveau, elle le regarda puis leva legerement les yeux au ciel essayant de se respirer pour ne pas se laisser aller ce qu'elle n'avait encore jamais fait depusi al mort de Mel sauf dans son lit ou personne ne pouvait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Avec Loganounet ^^ Left_bar_bleue90/100Avec Loganounet ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:19

Il l'avait écouté attentivement, et au fur et à mesure de ses paroles, un curieux mélange de frustation, d'impuissance, de tristesse mais aussi de colère naissaient en lui. Il avait essayé de mettre ses ressentiments en retrait pour profiter de ses retrouvailles avec la jeune femme mais il se dit qu'ils ne pourraient jamais renouer totalement, si il n'était pas totalement honnête sur tout ce qui avait traversé son esprit, il eut les machoires qui se contractèrent légèrement.

" Non, tu ne m'as pas repoussé, et je croyais que tu ressentais la même chose que moi, je veux dire, je ne me suis pas senti aussi heureux et malheureux à la fois. Je vivais un enfer, je ne pouvais pas quitter Mel, mais je me brulais d'amour pour toi. Alors, non ne me dis pas que tu pensais pas me faire du mal en me quittant du jour au lendemain, je peux concevoir que tu étais perdu, que tu t'en voulais, parce que crois moi la culpabilité et moi on s'est cotoyé de nombreuses années, je veux dire en restant à mes côtés, on aurait pu voir...ON aurait pu avoir une chance peut être, biensur ca n'aurait pas était évident mais on aurait surmonté ça à deux, là je me susi retrouvé seul, non seulement je perdais la femme que j'aimais mais je perdais aussi ma meilleure amie." dit il d'une voix tremblante à cause de l'émotion que tout ces souvenirs provoqué en lui, tout cela lui rappeller à quel point, il avait souffert du départ de la jeune femme.

" Tu as raison, je ne suis pas heureux, j'ai passé 5 ans à n'être que la pale copie de ce que j'étais, parce que sans toi, je n'étais plus le Logan que tu as connu, et tu as peut être réussi à refaire ta vie sans moi, je te le souhaites mais moi je n'ai pas pu, non je n'ai pas réussi, parce que je vivais avec ses chaines du passé, trop dur à briser. Et ne penses jamais que tu ne me mérites pas, parce que quoiqu'ils arrivent, quoiqu'ils se passent entre nous, tu seras toujours celle qui sera la meilleure de nous deux. Tu as toujours été, le côté blanc et parfait de notre duo." dit il avec un léger rire triste, il l'avait toujours vu comme parfaite à sa manière.

" Je suis un flic, si je m'en étais vraiment donné les moyens, j'aurais pu te retrouver après tout, peut être qu'insconciemment, j'avais peur de te retrouver trop tot et que tu me jettes de ta vie, alors quand j'ai su que tu étais revenu en France, ce fut comme un déclic, j'ai su que tu étais enfin prête à aller de l'avant et peut être avec un peu de chance à m'accueillir de nouveau dans ta vie, je sais que ca sera pas comme avant entre nous et je ne te demandes rien de plsu que ton amitié." dit il à présent un peu plus calme et tempéré dans ses propos, avoir vider son sac, lui faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:36

Haley le regarda changer de ton avec elle, bien sur c'était mérité mais elle n'avait jamais aimé qu'il lui parle de cette façon car elle sa vait qu'elle l'avait déçu et c'était le pire pour elle. Elle se redressa puis mis ses mains dans les poches de son jeans en baissant le regard bien sur qu'elle avait ressenti la même chose mais elel ne savait pas vraiment ce qui lui avait pris comment lui expliquer alors qu'elle même ne pouvait pas se l'expliquer.

" Mais j'ai ressentiti la même chose Logan mais c'était compliqué ma meilleure amie venait de mourir et j'éprouvais des sentiment envers celui qui était sencé être son petit copain. Je ne suis pas fière de ce quej'ai fait Logan mais je ne peux pas revenir en arriere car sinon croit moi je ferais autrement, je ne ferai spas deux fois la même erreur. Alors non je n'ai pas d'excuse et je ne m'en cherches pas non plus, la plus grosses betise je l'ai fait ce jour là qu'en j'ai décidé de partir, je culpabilisé pour la mort de Mel mais c'est vrai que je n'aurais jamais du te laisser car tu n'as jamais quitté mon coeur depusi ce jours là " dit elle en baissant le regard en l'entendant dire qu'il avait souffert pendant ses 5 années passés par sa faute.

" Tu sais très bien que je ne t'aurais jamais rejeté de ma vie, c'est vrai que suis partie mais ça m'a pas empecher de demander à ma mere des nouvelles de toi et ta famile à chaque fois que je l'ai appelé je veux dire j'étais loin de toi c'est vrai mais tu étais quand même la avec moi Logan. Tu sais très bien que tu l'as depuis l'age de deux ans mon amitier et pour moi ça n'a rien changé c'est juste que j'ai eu besoin de prendre le large un moment " dit elle en le regardant avant d'aller s'asseoir sur le rebord de la fenetre remontant ses jambes le long de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Avec Loganounet ^^ Left_bar_bleue90/100Avec Loganounet ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:32

Logan la vit se lever et s'asseoir sur le rebords de la fenêtre, il se senti coupable, il n'avait pas fait autant de kilomètres pour se disputer avec elle mais pour pouvoir retrouver sa meilleure amie, elle lui avait manqué et tout ce qui lui importé c'était d'avancer et d'oublier les erreurs passées.

" Non, tu as raison on ne peut pas revenir en arrière et nos erreurs nous permettent d'avancer et de grandir, Ley si je suis venu à Miami ce n'est pas pour te faire des reproches, je voulais juste...Enfin, Ley, tu sais que je préfères quand on se ne se bats pas, j'ai jamais aimé ça, et il ya des choses qui ne changent." dit il se relevant pour s'approcher d'elle, un très léger sourire sur les lèvres, en guise de rameaux d'olivier.

" Tu sais, je crois qu'on est tous les deux un peu trop touché par ses retrouvailles et ce n'est peut être pas le meileur moyen de faire le point avec les esprits clairs ou sur ce qu'on...Enfin, 5 ans sont passé et des choses ont changé mais d'autres restent inévitablement les mêmes. Tu as peut être envie que je repartes, je veux dire je vais pas m'imposer, tu avais surement des trucs prévus, peut être avec ton coloc." dit il essayant de nouveau caché sa jaousie,ce qui inévitablement faisait ressurgir d'autres questions que celle de leur simple amitié.

" Je penses rester quelques jours dans le coin de toute façon, on aura l'occasion de se revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:03

Haley tourna la tête vers Logan en le voyant s'approcher, si on lui avait dit qu'elle vivrait une journée comme celle là, elle ne l'aurait jamais cru pourtant c'était arrivé même si elle avait encore du mal à croire qsue ça se passait vraiment. Hakey baissa de nouveau le regard sur ses pieds dénudé ayant retiré ses chaussures avant de monter sur le bord de la fenetre.

" Oui non moi non plus j'ai jamais aimé ça mais bon c'était justifié enfin pour résumé je suis quand même contente de te voir car dans le coup je ne te l'ai même pas dit alors que je ne peux pas le nier Logan " dit elle en relevant les yeux vers lui avec un leger sourire. Elle se tourna vers lui posant le dos le long de la fenetre mais gardant ses pieds sur le rebord posant son menton sur ses genoux. .

" Oui tu as sans doutes raison et pusi faut dire que allant chercher mon café habituel je ne croyais pas tomber sur toi d'ailleur faudra que je precise que ce café était le milleur que je n'ai jamais prit... je n'ai pas envis que tu partes Logan j'ai envis que... enfin je sais pas si c'est enfin je ne devrais peut etre pas mais j'ai juste envis que tu me serres dans tes bras " dit elle ne le regardant avec un leger sourire nostalgique car elle et lui le faisait souvent enfin surtout quand Haley en avait besoin ^^

" Oui au fait tu loges ou? enfin je suis bête tu as surement une chambre dans un hotel au centre ville.. " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Avec Loganounet ^^ Left_bar_bleue90/100Avec Loganounet ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:26

Il fit un sourire plus large, à présent détendu puisqu'Haley venait de lui dire qu'elle était heureuse de le voir, il se sentait moins comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, c'est à dire pas à sa place dans le secteur. Il pencha la tête légèrement sur le côté dans une petite moue taquine.

"Hum, pourtant tu n'en as pas bu grand chose de ton café." dit il se remémorant la fin prématurée du café de la jeune femme sur le trottoir quand elle l'avait aperçu. " Je vais pas repartir, enfin pas tout de suite, j'ai pas fait tout ça pour juste passer une demi heure en ta compagnie. Je vais rester quelques jours, jai pris un congé sabbatique"

Puis quand elle lui demanda un calin, il fit un sourire,et lui prit la main pour la relever et le prendre dans ses bras.

"Un calin? Tu sais que tu auras toujours le droit de m'en demander, pour toi ce sera toujours oui, miss."

En effet, il ne saurait lui refuser ça alors qu'il mourrait aussi d'envie de la prendre dans ses bras comme à chaque fois qu'il regrettait des paroles à son encontre et qu'il voulait qu'elle lui pardonne.

" Oui, j'ai pris une chambre dans un hotel qui s'appelle le Colony, je sais pas si tu connais, enfin tu pourras toujours passé me voir pendant que je suis en ville même si tu me connais j'ai jamais été fan des hotels , donc je ne sais pas combien de temps je resterais et puis y a Simba, mon boulot, je sais pas combien de temps je vais rester à Miami."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:52

Haley le regarda et lui fit une legere grimace en le voyant se moquer gentiment d'elle. C'ets vrai qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de gouter son café mais bon pas grave de toute façon elle n'allait pas pleurer pour ça Rolling Eyes Razz Elle fit un sourire en l'entendant dire qu'il restait quelques jours car ele n'avait pas envis qu'il repartes de suite mêm si elle savait qu'il avait son boulot. Elle se leva donc quand il lui prit la main et alla se blottir dans ses bras, ce contact lui avait manqué et elle était contente qu'il ne lui refuse pas.

" Oh et bien tant mieux pour moi alors parce que j'aimes quand tu me sers dans les bras, mais je te promets de ne pas trop en abuser " dit elle avec un sourire amusé " et puis tu as le droit de demander aussi tu sais après tout y a pas que les filles qui demande des calins... bon d'accord c'est souvent les filles mais tu as le droit de faire l'exception " dit elle avec un sourire amusé avant de déposer un baiser dans le creu de son cou et de se reculer legerement mais en restant dans ses bras.

" Au colony hotel c'ets aussi là que j'étais déscendu avant de venir emmenager ici, Oui au pire tu connais mon numéro d'appartement et pusi je vais te donner mon numéro de portable... mais je comprends tu sais après tou c'ets vrai tu as ta vie en France aussi je ne peux pas te monopoliser eternellement." dit elle avec un fin sourire mais bon elle allait surement demander des jours de congés profitant de la presence de Logan à miami.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Avec Loganounet ^^ Left_bar_bleue90/100Avec Loganounet ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:04

Logan qui avait encore les bras passait autour de la taille d'Haley, la regardait avec un sourire sur les lèvres, il était tellement content de l'avoir retrouvé mais aussi de sentir que le lien qui les unissait depuis tant d'années n'avait pas été rompu malgré le temps qui s'était écoulé entre eux, il déposa un baiser sur son front dans un geste tendre comme il en avait autrefois. Il lui fit un léger clin d'oeil malicieux quand elle lui dit qu'il avait aussi le droit de demander des calins, biensur, c'était pas vraiment le genre de Logan.

" Oui, je te demanderais si le besoin s'en fait ressentir, et je serais ravi que tu me donnes ton numéro de portable, tu sais même si...Enfin, je penses que même quand je serais de retour dans ma routine quotidienne, j'aurais envie de garder de tes nouvelles très régulièrement, et puis tu seras mon petit rayon de soleil comme au bon vieu temps." dit il en pensant à sa vie en france, qui au final ne se résumait qu'au boulot et au dodo, une routine mortel dans laquelle il s'ennuyait profondément.

" Enfin, ne parlons pas déjà de mon départ alors que je suis encore là, et je veux tout savoir de toi, de ce que tu es devenu, si tu as quelqu'un dans ta vie, si tu as des enfants autres que ce p'tit labrador." dit il avec un léger rire " Je veux savoir si ta vie est à la hauteur de ce que tu espérais, de ce que tu souhaitais, de ce que tu désirais surtout, je veux savoir que tu es heureuse."

Il la lacha enfin, et se posa sur le bord de la fenêtre, posant une main de chaque côté de ses cuisses contre le rebord, il posa ses yeux bleu sur la jeune femme, et la regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:11

Haley le regarda et fit une moue pourquoi? parce qu'elle savait que c'était pas le genre de Logan que de demander des calins peut etre pour ça que Haley en faisait si souvent c'était pour compenser ce que Logan ne lui demandait pas Rolling Eyes Elle lui donna un baiser avant de se detacher de lui pour aller prendre un stylo et un papier, elle s'arreta sur le comptoir de la cuisine pour lui noter son numéro de portable une fois fait elle lui tendit le petit bout de papier.

" Voilà mon numéro est n'hesites pas à m'appeler de toute façon que ce soit le jour ou la nuit ça m'importes peu " dit elle en faisant une legere moue oui faut dire que Haley ne dormait plus beaucoup en même temps ses nuits étaient entre coupé de cauchemard dotn elle n'arrivait pas à se defaire xD Haley se rasseya dans le sofa et repris sa bière entre ses mains avant de secouer la tete negativement.

" Non je n'ai rien de tout ça, en fait à part Hugo j'ai rien dans ma vie pas d'enfant pas de petit amis j'ai mon travail ce qui est deja ça c'est vrai mais bon pour le moment je menes une vie tout ce qu'il a de plus banal je dois dire... " elle fit une legere moue avant de relever les yeux vers Logan " et toi alors tu es devenu Flic? tu sais que ça me fait bizarre Logan apres tout tu es tout de même quelqu'un d'autre mais et toi alros tu es marié? tu as des enfants?" demanda t'elle avec un leger sourire en reportant son regard sur lui jouant avec sa bouteille la faisant passer sur ses bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Avec Loganounet ^^ Left_bar_bleue90/100Avec Loganounet ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:19

Il nota mentalement les informations que la jeune femme lui donnait donc elle était toujours célibataire, ce qui bizarrement soulagea notre jeune ami Rolling Eyes Bien qu'il eut une légère déception pour son amie, il se rappellait qu'Haley avait toujours rêver d'avoir rencontrer le prince charmant de ses rêves tôt pour avoir son premier enfant à 25 ans au plus tard mais être sur de l'homme avec qui elle partagerait sa vie.

" D'accord c'est noté."
dit il en fourrant le petit bout de carton dans sa poche et en la regardant de nouveau avec un sourire à son questionnaire. C'est vrai que lorsqu'elle est parti, il n'avait rien pour être un flic de la criminelle, rebelle à toute forme d'autorité mais c'est pourtant cette voie qu'il avait emprunté et il devait dire qu'élucider les enquêtes était pour lui devenu un boulot qu'il aimait biensur il ne faisait pas parti du RIS mais il pourrait très bien rentré au FBI ou à la CIA avec un bon dossier, mais pourquoi penser à ça, il n'avait aucune raison de rester sur les côtes américaines, bien qu'il adorait Haley et qu'il était vraiment heureux de la retrouver, il ne pourrait jamais s'imposer dans sa vie au risque de la faire fuir de nouveau.

" Oui, inspecteur à la police criminelle, comme quoi même moi j'ai été capable d'évoluer et de laisser mes préjugés derrière moi pour exercer un boulot qui me fascine et qui me plait..." puis avec une légère grimace " ni femmes, ni enfant, tu sais bien que ... " mais il ne finit pas sa phrase, qu'allait-il dire au juste, il ne savait pas mais il savait pertinnement que cela ne serait guère bon pour lui de le dire alors il préféra s'abstenir et laissa échapper un léger rire, histoire de rire de sa propre maladresse. " bref on sait tous les deux que la vie de famille et moi, ca fait 2 voir 10 même à certains moments xD"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:23

Haley regarda Logan et fit un sourire, c'ets sur que plus jeune Logan ne voulait pas du tout faire ce métier d'ailleur il avait un peu de mal avec les regles et elle se demandait aujourd'hui comment il pouvait faire pour etre celui qui devait les faire respecter. Elle fit un plus large sourire contente d'entendre qu'il aimait ce qu'il faisait c'était le principal faire ce que l'on aimait enfin c'est ce que pensée Haley..

" Tu sais que je me serais jamais douté que tu puisses devenir inspecteur mais le principal c'ets que tu aimes ce que tu fais je suis vraiment contente pour toi tu vois j'avais pas tort je savais que tu ferais quelque chose de bien mon optimisme à payé pour une fois " dit elle en reportant ses yeux sur sa biere qu'elle finit et qu'elle posa sur la table basse pusi elle ramaena sa main sur le petit vente du chiot. " Pourtant je suis sur du contraire tu ferais un merveilleux mari j'en suis persuadé.. Optimisme powaaa " dit elle en relevant les yeux vers lui avec un sourire amusé.

" Enfin je dis ça mais tout nos reves ne ce sont pas réaliser malheureusement, mais qui sait peut etre qu'un jour... " dit elle en faisant un sourire nostalgique pensant à la fois ou elle et logan s'était retrouvé dans la chambre de celui ci et c'était juré qu'ils se separeraient jamais et qu'ils se mariraient ensemble, ce temps parraissait bien loin à Haley et pourtant si proche. " Tu sais que cette photo que l'on a pris a notre majorité tu sais celle ou tu fais sisérieux que cette journée j'ai cru que tu étais malade et bien elle ne me qquittes pas elle est accroché au dessus de mon lit... " elle fit une moue taquine " c'est peut etre pour ça que je fais des cauchemards d'ailleur " dit elle avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Avec Loganounet ^^ Left_bar_bleue90/100Avec Loganounet ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:35

Logan la regarda et lui fit une grimace dans une moue faussement vexé quand elle parla de la photo qu'il avait prise le jour de ses 15 ans, bon il avait abusé un peu de la liqueur et c'est pour ça qu'il s'était tenu droit comme un I ne voulant pas que ces parents le grilles Rolling Eyes

" Tu sais t'es vraiment une grande optimiste parce que tu sais depuis...Enfin je suis loin d'être le copain idéale aux dires de mes ex, enfin ceux qui ont eu au moins le temps de me dire ce qu'elle pensait de moi." dit il avec un large sourire malicieux.

" Et bien, tu peux me la redonner cette photo, après tout je ne voudrais pas être la causes de tes cauchemards, je m'en voudrait. " dit il sur un ton volontairement moqueur

Il aperçu alors l'heure, il ne s'était pas rendu compte qu'il était depuis tant de temps à se remémorer leurs souvenirs pénibles mais aussi heureux, il se leva avec un sourire.

" Bon, Chupa, je vais te laisser, il commence à se faire tard et le temps que je retrouve le chemin de mon hotel, je voudrais pouvoir dormir un peu, mais tu as mon numéro alors si jamais le coeur te dit avant que je repartes de Miami, vient donc me voir." dit il avec un sourire tout en se penchant pour lui faire une bise sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:48

Haley le regarda et fit une moue en notant au passage que Logan n'avait pas eu que pour seule compagnie sa main droite Rolling Eyes elle secoua la tête legerement, le tombeur de ses dames c'est vraiq ue Logan avait du charme et surtout il savait parler au fille et c'était un sacré atout. Elle fit une legere moue en le regardant.

" Oh alors celle là son chanceuse même si pour le coup ça ne devait pas etre très plaisant à entendre mais moi je enses savoir qui tu es et ça ne changera pas " dit elle avec un leger sourire pusi elle secoua la tete negativement.

" Ah non c'est ma photo pas question que tu l'as recupere mon p'tit père, tu es tellement mignon que ça serait dommage de te la redonner pour que tu la jetes" dit elle avec un sourire taquin. Elle le regarda se lever et ferma les yeux en sentant son baiser sur son front. Elle se leva à son tour pour l'accompagner jusqu'a la porte.

" Je viendrais Logan et c'est pas compliqué pour retourner a ton hotel tu vas tout droit et au premier carrefour tu tournes a droite et apres c'est encore tout droit tu devrais tomber sur ton hotel" dit elle avec un leger sourire, elle hesitait à ouvrir la porte se demandant si elle le reverrait si elle le laissait partir...elle avait la main posé sur la poignet de porte depuis un moment quand elle se decida tout de même à ouvrir. Elle s'appuya le long de la porte en le regardant avec un leger sourire. " Je veux que tu saches que je suis contente de te voir et je comptes bien te revoir avant que tu partes tu peux en être sur " dit elle ne le regardant sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Austins
Just Bad Boy |~
Logan Austins


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
humeur : Assez tourmenté, et plein de questionnements ????!!!!
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/04/2007

> More<
Sociabilité:
Avec Loganounet ^^ Left_bar_bleue90/100Avec Loganounet ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation:
Carnet intime:

Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:16

Il lui fit un clin d'oeil et lui donna un autre baiser sur la joue.

" J'y comptes bien, miss." dit il avant de partir pour de bon descendant les excaliers deux marches par deux marches comme il le faisait si souvent, et réfléchissant à tout un tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Loganounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Loganounet ^^   Avec Loganounet ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Loganounet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la fete [ Loganounet ]
» avec Leo
» Avec Zac !
» Avec Sa Choupinette
» Avec son N'amoureux^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser