*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Empty
MessageSujet: Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ]   Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:47

Haley qui n'avait pas grand chose à faire aujorud'hui avaiyt décidé de venir au Hammam elle en avait entendu parler par des amis et connaissant très bien ce genre d'endroit elle decida de venir y faire un tour. Elle entra donc et apres avoir pris une douche elle rentra dans la premiere salle, sale la moins chaude elle voulait y aller à son rythme alors elle s'asseya sur une des dalles chaudes pusi s'allongea ensuite fermant legerement les yeux, laissan tla vapeur envahir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Left_bar_bleue100/100Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ]   Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:34

Roxy arriva quelques instants plus tard dans le hammam. Elle se disait que ca lui ferais surement du bien de rpendre un peu de soin pour elle et son corps... une serviette autour de sa poitrine, la jeune femme entra donc et regarda autour d'elle. C'est à ce moment là qu'elle vit Haley. Elle eu un petit sourire aux lèvres, qui avec le temps commençait à revenir peu à peu... elle se dirigea vers elle et se plenta devant elle.

"C'est bizarre votre tête me dit vaguement quelque chose Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ]   Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:38

Haley qui était perdu dans ses pensées ben quoi c'était l'endroit entendit une voix surement qui s'adressait à elle. Elle se mit alors sur ses coudes et regarda la jeune femme qui se trouvait devant elle. Un sourire apparut sur ses lèvres voyant qu'il s'agissait de Roxynounette.

" Désolé mais je ne donnes plus d'autographe et pusi j'ai aps de stylo sur moi a moins que vous? " dit elle avec un sourire en coin avant de se lever et de prendre roxy dans ses bras.. ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu la jeune femme même si elle venait d'avoir des nouvelles par Chris ça n'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Left_bar_bleue100/100Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ]   Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:41

Roxy rigola légèrement avant de serre un peu plus fort Haleynounette dans ses bras. Bah oui elel lui avait quand même manqué Rolling Eyes Puis elle se déguaga de l'étreinte et la regarda, un léger sourire aux lèvres.

"Je suis contente de te revoir Haley! J'allais bientot faire une demande dans le journal pour chercher après une autre piplette Rolling Eyes Même si y a pas pire que toi dans se domaine!" dit-elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ]   Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:00

Haley la regarda avec un sourire avant de se rasseoir ben quoi elle était la pour se reposer non Rolling Eyes Elle lui fit un large sourire avant d'hausser legerement les épaules.

" Oui normal je suis indispensable même si je dois t'avouer que tu m'as manqué aussi mais ça reste entre nous " dit elle sur le ton de la confidence pusi elle pris un faux air outré

" Tu aurais osé me remplacer moi? tu sais que tu me deçois là moi qui croyait que j'étais ta piplette préféré c'ets pas très très gentil ... enfin je penses qu'en même m'en remettre Rolling Eyes " dit elle en souraint de nouveau contente de revoir Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Left_bar_bleue100/100Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ]   Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:05

Roxy s'assit à côté d'elle et la regarda toujorus avec un eptit sourire aux lèvres, contente de retrouver sa piplette préféré Rolling Eyes et puis c'était la seule fille avec qui elle s'entendait vraiment bien...

"Mmmh d'accord je serais aussi silencieuse qu'une tombe Rolling Eyes "

Elle fit rouler ses yeux et alla lui faire un petit bisous sur la joue avant de faire une bouille adorable...

"Hooo mais tu sais que je te taquinait... t'es irren plassable comme piplette préféré!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ]   Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:08

Haley fit un large sourire de toute façon elle le savait Rolling Eyes elle la regarda alors un peu plus sérieusement.

" Merci d'avoir prit des nouvelles Roxane mon pere m'a prevenu que tu avais appelé et t'en que j'y suis désolé de ne pas avoir prevenu de mon départ " dit elle en baissant legerement le regard

" J'aurais voulu etre là quand tu en as le plus besoin je suis désolé pour toi " dit elle sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Left_bar_bleue100/100Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ]   Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:17

Roxy l'écouta et lui fit un sourire en coin. Elle ne lui en voulait aps, elle savais ce que s'était d'avoir des problèmes...

"C'est rien Haley je peux comprendre... on a tous besoin un jour ou l'autre de partir quelques temps seul pour remettre sa vie en ordre..." dit-elle pensive, pensant de plus en plus qu'un voyage lui ferais du bien...

Elle détourna le regard lorsqu'elle fit allusion à sa fausse couche. Elle avait aps encore fait le deuil et n'en parler jamais à personne sauf à Tyler a qui elle lui disait pratiquement tout... d'ailleurs elle se demandait comment Haley le savait... surement Chris qui avait été cafté Rolling Eyes


"je vois que Chris sait rien te cacher... Ne soit pas désolé Haley tu pouvais pas savoir et puis t'avais tes problème... et puis de toute façon je commence a allait un peu mieux... t'aurais rien pu faire je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ]   Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:36

HAley la regarda avec un leger sourire pusi hocha la tête.

" Oui on peut etre besoin de partir mais tout le monde n'aurait pas fait ce que tu as fait c'est ç dire prendre des nouvelles et c'est pour ça que je te remercie la miss" dit elle en lui faisant un vbaiser sur la joue.

" Non mais faut dire que c'est moi qui lui ai demandé des nouvelle eset ce n'est pas le genre de Chris que de mentir ouvertement il avait quan dmêm l'air inquiet pour toi et je peux le comprendre tu sais " dit elle avec un leger sourire " Enfin le principal c'est que ça ailles de mieux en mieux car tu es une chic fille Roxane "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Empty
MessageSujet: Re: Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ]   Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se détendre ^^ [ pv Roxynounette ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens surfer pour se detendre [ Libre ]
» Nage pour se detendre
» Viens....
» Viens boxer ...
» viens parler (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser