*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Besoin de réfléchir [pv Ty ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:50

Ty s'allongea sur une des pierres mais avait toujours le regard rivé sur le jolie prof de boxe, un sourire sur les lèvres, il l'écouta, et vit qu'elle semblait un peu préoccupé sur ses derniers mots.

" D'accord, c'est entendu, mais ne t'inquiètes, je ne suis pas à poser des questions sans raison particulières. J'aime juste en savoir plus sur les gens qui m'intéréssent, enfin tu comprends ce que je veux dire." dit il avec un léger rire, parce que pour le coup notre père Tyler qui était à la retraite temporaire, avait laissé échappé un propos équivoques.

" Oui, moi aussi, j'avais pas vraiment l'intention de rester dans le coin, mais je dois dire que je me suis bien intégré dans cette ville et pour la première fois de ma vie, je me suis fait de vrais amis, enfin surotut une vraie amie parce que je ne suis pas le genre on ne peut plus sociable."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:13

Sam laisssa son regard posé sur Tyler avec un leger sourire, sourire qui s'elargissa legerement en entendan tla fin des paroles de Tyler.

" Oui j'ai compris ne t'inquiètes pas mais je penses que c'est normal dans savoir un peu plus sur les gens qui nous interressent et je peux te dire que tu en fais partis... pour le moment " dit elle avec un sourire en coin.

" Oh alors peut etre que je reussirais aussi à me faire des mais qui sait... mais bon je ne desesperes pas apres tout si toi qui n'est pas du genre on ne pu plus sociable a reussit à se faire une maie alor spour quoi pas moi " dit elle en le poussant legerement avec un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:47

Ty esquissa un léer sourire quand il sentit la jeune femme le pousser, décidément, il avait le chic pour que les filles le prennent pour un punching ball Rolling Eyes entre les coups et ça Rolling Eyes .

" Mais, j'espère que ce n'est pas que pour le moment, et que même en me connaissant, je t'intéresserais toujours." dit il avec un petit sourire en coin "parce que moi, je suis sur que mon interet ne vas pas décroitre."

" Ben, tu m'as déjà moi comme amie, et je t'assures t'aurais pu tomber sur pire, si si je te jures." dit il avec un sourire amusé " Et puis jolie comme tu es, je suis sur qu'un tas de beaux garçons se presseront au pas de la porte pour être amis avec toi, enfin quand je dis amis Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:54

Sam le regarda et fit un leger sourire, c'est vrai qu'elle était interréssé par le jeune homme mais bon elle avait appris à ne pas se faire de fausses idées donc elle reservait son droit a ne pas s'avancer trop vite pour le juger car dernierement avec ses parents biologiques elle s'était bien trompés.

" Tu m'as l'air bien sur de toi si ça se trouves je ne suis aps du tout ce que tu t'imagines " dit elle avec un sourire en coin avant de detourner le regard sur l'horizon.

" Peut etre mais bon a mon avis pas mal de fille doivent faire le pied de grue devant chez toi enfin j'accepte que tu sois mon tout premier ami dans cette grande ville et je suis flatté apres tout c'est toi qui m'a dit que tu n'en avais pas beaucoup" dit elle en reportant son regard sur lui avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir [pv Ty ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de lui dire (pv kaley)
» Besoin d'un verre
» Besoin d'un footing????
» Besoin d'aide..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser