*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide..

Aller en bas 
AuteurMessage
Turner A
Invité




Besoin d'aide.. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide..   Besoin d'aide.. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:14

Alex rentra dans le halle elle vit plein de personne des basketteurs des intellos des normaux toute sorte elle espérer juste que quelle viendrai l’aider à trouver sa chambre !!!

*je croix que je suis bien tombé il y a l’air d’y avoir une très bonne ambiance ici j’espère que je me ferais très vite des amies …*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide..   Besoin d'aide.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:32

[euhh.....alex ont est dasn un hotel avec des personnes comme les rangs qu'il y !! tu vois ?? il n'y à pas de Basketteurs ni de pom-pom girls ou encore des intellots !! masi c'est pas grave ]

Kate arriva dasn le hall de l'entrée , il devait être à peu prés 19h00 , elle rentrait en faite de sa soirée sur la plage avec Zac ou elle avait fallie se noyer et ou maintenat elle sortait avec lui , elle arriva els cheveux trempée elle avait montait les quelques marhes qui la séparait de la porte, sous la pluie !! Elle était trempait car elle s'était baignait mais aussii ca ril pleuvait dehors , c'est sur demain elle était malade !! En même temp elle avait encore réfléchie à tout ce qui c'était passé dasn la journée , elle n'avait trouvée aucune réponses à ces question et s'en était trouvée une autre . Elle arriva donc dasn le hall en courant en essayant de se protéger la tête avec son sac mais en vain , elle arriva presque en hurlant dasn le Hall du l'hotel .

Saleté de temp de m*r*e .

Elle ne remarqua que quelque seconde aprés la jeune fille elle lui souria passa devant elle et prit ses clefs , elle n'avait pas tro envie de parler ! Kaet laissa tombée un livre par terre , en faite c'était son livre avec toutes ses chansons écrite elle ne le remarqua pas et continua à avancée dans le Hall se dirigeant vers l'ascenseur pour pouvoir monter à sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Besoin d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide..   Besoin d'aide.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:27

[dsl je confond )

Alex vit une jeune fille assez presser qu’end son livre tombât et le ramassa et vit des parole de chanson écrite

Salut je m’appelle Alex tu a fais tomber ton livre

Puits elle lui tendit le livre avec les parole de chanson dessue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide..   Besoin d'aide.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:17

[ouai lol]

Kate se retourna en entendant la jeune fille , qui se présenter et lui disait qu'elle avait perdu son livre elle souria .

Merci , je suis Kate !!

Elle récupéra son livre que celle ci lui tendait .

Tu est nouvelle dit moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Besoin d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide..   Besoin d'aide.. Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:56

Alex était contente enfin quelle qu’un qui lui parlait en plus elle avait l’air plutôt cool

Enfaite Oui et non j’étais venue un mois ou deux et je suis repartit un bon moment et me re voila

Sourit

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide..   Besoin d'aide.. Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:53

Ah d'accord !!

Elle lui souria et la regarda , cette jeune fille avait l'air sympa .

Euh..c=ça doit faire qualque mois que je suis ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide..   Besoin d'aide.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un footing????
» Besoin d'un verre
» Besoin de lui dire (pv kaley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser