*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Besoin de réfléchir [pv Ty ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:48

Sam qui ne travaillait aps aujourd'hui avait décidé de venir se balader un peu et de visiter le coin. Elle avait vbesoin de réfléchir et ce lieux était idéal pour ça. La veille elle avait esssayé de voir si le jeune qu'elel avait vu et avec qui elle avait été désagréable été revnu mais non malheureusement. Elle s'asseya sur une des pierres en regardant le soleil se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:52

Ty qui après une petite sieste de deux heures, avait décidé de se relever et de venir faire un tour au ruines, bon il n'était pas gros dormeur et puis sa permanence avait été assez calme donc pas de grosse fatigue pour lui. Il marchait les mains dans les poches, et arriva rapidement sur les lieux, il ne vit pas de suite la jeuen femme, ce ne fut qu'uen fois posé sur une des grandes pierres tombé par terre qu'il la remarqua, elle avait du le voir donc trop tard pour esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:57

Sam qui avait les yeux posé sur l'horizon n'avait pas remarqué tout de suite l'homme qu'elle avait essayer de voir pendant ces deux jours. Elle baissa alors le regard et le remarqua, elle se mordit la lèvre, elle avait pensé à ce qu'elle pourrait lui dire pendant ses deux jours mais bon elel ferait sur le moment et il était arrivé. Elle se leva puis alla vers lui, elle le regarda un instant pusi se decida à lui parler

" Excusez moi de vous déanger mais je voulais vous presentez mes exuses pour l'autre fois mes propos était déplaçé je m'en rends bien compte, j'espere que vous accepterez mes excuses.. j'aurais bien voulu vous les faire avant mais je ne vous ai pas vu à la salle pas faute de vous avoir cherché pourtant " dit elle confuse, elle parlait un peu de trop alors elle fit un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:04

Il releva les yeux vers la jeune femme et vit qu'elle semblait génée, Ty n'était pas du genre rancunier et à vrai dire pour lui l'incident était quasi oublié. Il lui fit un léger sourire en coin.

" N'oubliez pas de respirer." dit il avec malice.

Puis se relevant pour se mettre à sa hauteur, il passa une main sur son épaule la massant légèrement
.

" Vous risquiez pas de me voir, j'étais au travail et puis pour tout vous dire, je fais de multiples sports alors je ne passes pas forcément à la salle régulièrement."

Puis avec un clin d'oeil complice.

" Excuse accepté, et juste à titre d'information, je suis loin d'être un macho."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:11

Sam le regarda et fit un léger sourire, bon c'est vraiq u'elel avait tout sortis d'une traite d'ailleur elle n'avait même pas dit ce qu'elle s'était dit qu'elle allait dire Rolling Eyes elle le regarda se masser legerement l'épaule pusi reporta son regard sur lui.

" Ah et bien tant pis pour moi mais je ne voulais pas vous louper alors j'attendais la fermeture de la salle bien que'en fait je ne vous ai jamais vu arriver " dit elle avec un leger se sentant bête tout d'un coup.

" Vous savez je ne pensais pas vraiment ce que j'ai dit mais je sais que mes propos sont déplaçés des fois m'enfin si l'incident est clos alors j'aimerais refaire un essais". dit elle en mettant en retirant les mains des poches arrières de son jeans.

" Je m'appelle Samanthan enfin je preferes Sam Grant " dit elle avec un sourire en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:17

Il rit légèrement au propos de la jeune femme, il ne savait pas que l'incident l'avait interpellé à ce point là, a vrai dire lui après une heure, il avait déjà oublié pas la jeune femme mais disons le conflit, il n'était pas du genre à s'attarder sur ce genre de choses. Il vivait au présent oubliant le passé, ne se préoccupant du futur.

" Enchanté Sam, moi c'est Tyler, enfin je préfères Ty Johnson." dit il imitant la jeune femme

" Et ne vous en faites pas, le chpitre est clos depuis bien longtemps et je n'ai rien contre repartir à zéro avec vous, enfin je suis pas du genre à passer à côté l'opportunité de connaitre quelqu'un."dit il avec ce petit sourire en coin qui ne le quittait que lorsqu'il était dans un mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:26

Sam le regarda et fti un sourire en le vvoyant l'imiter bon c'est vrai qu'elle pouvait etre gauche par moment mais elle assumait entierement, elle s'asseya en entendant Ty lui dire que le chapitre était clos heureusement car elle n'aimait pas bléssé les gens car comme elle dit toujours ne fait pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasses ...

" Alors je suis contente Ty Jonhson car généralment j'aimes bien apprendre à connaitre de nouvelle personne... a part quand je me comportes enfin bref on a dit qu'on passait... alors dites moi Tyler vous venez souvent ici? " demanda t'elle, un truc la chiffonnait dans la phrase mais quoi au surement le vouvoiement mais elle verrait par la suite comment ça se passerait avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:33

Ty se rasseya sur sa pierre et posa les yeux sur l'horizon, amusé par le changement subtile mais visible qu'il y avait eu depuis leur dernière rencontre. Il tourna vers la tête vers elle, un sourire sur les lèvres.

" Hum...Par pitié Sam, ne perdais pas pour autant votre caractère même si je suis susceptible par moment, j'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent." dit il pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas non plus obligé de dire amen à tout.

" Ca m'arrives quelquefois quand j'ai envie de faire le vide et vous Sam, vous venez souvent dans le coin?" dit il en reposant de nouveau le regard sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:08

Sam le regarda et fit un léger sourire, il ne devait pas s'inquiéter pour ça Sam savait toujours ce qu'elle voulait et quand elle le voulait mais bon elle essayait tout de même de controler ce caractere impossible qu'elle avait...

" Ne vous en faites pas pour ça je suis né avec un caractere bien trempé et je ne suis pas prete de le lacher " dit elle avec un sourire en coin avant de proter son regard sur des personnes qui se baladaient dans le coin aussi.

" Oui ça m'arrives aussi j'aimes assez cette endroit c'est calme et reposant et puisi on peut au moin s'entendre penser dans ce genre de lieux " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:16

Tyler posa les yeux de nouveau sur la jeune femme et fit un léger sourire en coin. En effet, elle était pas du genre à se laisser démonter, et il devait admettre que ce n'était pas pour lui déplaire. Jolie et avec du caractère, en temps normal, il serait déjà passer en mode charmeur.

" Tant mieux, alors parce que si on est amené à se revoir, j'avoue que je ne serais pas contre un petit tête bien musclé." dit il avec ce sourire malicieux, si particulier à notre jeune pompier.

" Oui, j'avoue, et puis en plus, il arrive qu'on y fasses dejolies rencontres qui ne sont pas déplaisantes, et Sam, dites moi, est-ce qu'on peut se tutoyer parce que là Rolling Eyes" dit il avec une petite moue irrésistible
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:23

Sam reporta son regard sur lui et fit un sourire amusé, bon c'est vrai elle aimait bien sa compagnie même si ça n'avait pas pris le meilleur des départs il avait l'air sympa Rolling Eyes

" Oui SI on est amené à se revoir alors je dirais pourquoi pas après tout je ne dirais pas non a un tête à tête avec un si joli garçon " dit elle avec un sourire en coin en détournant le regard une nouvelle fois croisant ses jambes.

" Bien sur pour tout te dire je me demandais quand est ce que tu allais me le proposer " dit elle en faisant un sourire malicieux " Alors Tyler tu as une avance sur moi toi tu sais ce que je fais mais moi je ne le sais aps à moins que ce soit classé confidentiel... "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:36

Il fit un sourire, elle était franche en plus d'avoir du caractère, décidément ils étaient fait pour s'entendre, et Ty le pensait fortement ^^

" Tu me trouves joli garçon?" demanda-t-il avec un sourire en coin " et bien je te renvoies le compliment, tu es une jolie fille et je n'aurais rien contre un tête à tête."et voilà comment s'envole de bonnes résolutions Rolling Eyes

" Hum oui, et si je te le dis après je serais certainement obligé de te tuer." dit il avec ce petit sourire en coin si particulier " Je suis pompier." finit-il par dire plus sérieusement

Il al regarda, et se redressa, il en avait déjà marre d'être debout
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:43

Sam tourna la tête vers lui en entendant sa question avec un sourire amusé evait elle repondre à cette question de toute façon il était clair que Tyler avait beaucoup de charme d'ailleur plus d'une fille devait lui courir apres...

" Oui même très joli garçon mais bon faudrait pas que je te fasses trop de compliment car trop de compliment tues le compliment " dit elle en riant legerement " On verra alors beau blond si on peut arranger ce tête à tête un peu plus tard " dit elle avec un sourire avant de faire une moue toute mignonne qui ne servit à rien puisqu'il lui repondit tout de même Rolling Eyes

" Au alors j'avais pas visé loin... Pompier? beau métier " dit elle avec un sourire avant de le regarder se lever, il devait avoir la bougeotte...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:57

Ty reposa son regard sur l'horizon puis avec un léger sourire, il s'était promis de ne plus draguer, parce que fallait avouer que la dernière fois, ca lui avait pas vraiment réussi, il fit cependant un sourire

" Oui, mais tu as raison, et puis ca ne savoures pas autant que je le voudrais quand il y en a trop." puis se penchant vers elle, plongeant son regard dans le sien. " Hum, sans aucun douter c'est une chose à faire, si on est tous les deux d'accord mais pour le moment..."

" Tu pensais que je faisais quel métier? Merci, disons que ca me plait de pouvoir braver le danger pour sauver des vies." dit il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:05

Sam le regarda et fit un sourire amusé, elle se dit qu'elel avait bien fait de venir s'excuser car elle ne regrettait aps cette discution un peu moins houleuse que la derniere fois. Elle fit une moue de réfléxion pusi lui fit un sourire.

" En fait je ne te voyais pas dans un metier en particulier mais je savais que tu n'étais pas du genre à rester bien sagement deriere un bureau. Donc tu es plutot du genre tête brulé aimant resentir l'adrénaline montait en lui quand il y a prise de risque... pourquoi pas... " dit elle en le regardant avec un léger sourire. "Donc en effet tu dois pratiquer les sports extremes tel que voyons la chute libre, le surf et j'en passes ?? " dit elle en le regardant avec un sourire en coin.

" A coté de toi je suis une fille tout ce qu'il a de plus sage alors... ça me plait bien " dit elle en riant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:12

Ty passa une main sur sa nuque, bougeant légèrement le cou, a droite puis à gauche, et ne pu s'empecher de sourire quand la jeune femme, lui fit une description exact du genre de loisir qu'il pratiquait.

" La description morale est presque bonne, tu as juste oublié adepte du carpe diem, qui vit au jour le jour sans se soucier du lendemain, sans s'encombrer du passé." puis avec un sourire en coin " Oui, je suis adepte des sports extrèmes je l'avoue, et j'ai une passion pour les car racing surtout street racing a vrai dire."

" Une fille toute sage, je sais pas pourquoi, j'en doutes un peu, dis moi en un peu plus, je jugerais par moi même, si tu es ce que tu prétends être, j'ai le jugement assez sévère, mais j'aime pas les filles trop sage." dit il avec ce sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:24

Sam fit un large sourire en voyant qu'elle ne s'était pas trompé même si elle avait omis quelques petits détails Rolling Eyes

" C'est une façon de voir comme une autre et je penses que c'est pas mal pour se preserver de pas mal de chose " dit elle ne le regardant avant de detourner le regard vers l'horizon.

" Non mais c'est vrai dommage pour toi mais je ne suis pas des plus dévergondés la seule chose qui pourrait me diférencier des autres filles c'est que je pratiques presque tout les sport de combat, sin on je fais du sport en tout genre mais pas aussi extrême que toi, comme tout jeune j'aime sortir et m'amuser donc tu vois iren de bien spectaculaire tout ça " dit elle ne faisant une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:31

Il se rasseya et fit un léger sourire.

" Ouais, enfin c'est surtout que au moins, ca m'évites les prises de tête inutiles, enfin la plupart du temps." dit il avec un léger sourire mais repensant à son ex qui lui prenait la tête Rolling Eyes

" Hum, déjà c'est pas mal de pratiquer des sports de combats en tout genre, pour ce qui concerne le devergondage et aussi les sports extremes, tu peux toujours te rattraper en ma compagnie, je suis un excellent moniteur de vie quand je veux, enfin quand j'en ai envie aussi." dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:37

Sam le regarda se rasseoir et fit un leger sourire à son tour.

" Oui c'est sur enfin ça doit pas être facile tout les jours d'adopter ce mode de vie enfin je supposes que c'est comme tout on s'y habitues " dit elle en reflechissant si ele avait deja connus un garçon similaire auparavant.

" Qu'est ce que tu appelles dévergondage? mais bon pourquoi pas apres tout je ne suis pas contre de nouvelle experience comme ça au moins je peux me permettre de comparer.
" dit elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:50

Il eut un sourire en coin, elle avait raison, on s'habituer à tout et c'était de loin un de ses modes de vies qu'il préférait à celui qu'il avait gosse.

" Oui, et puis chacun sa façon de voir le monde, je respectes les points de vue différents du moins, on accepte moins souvent mes points de vues à moi." dit il avec une légère grimace, se passant une fois de plus la main sur la nuque.

" Ne t'inquiètes pas, il n'y aucune connotation sexuelle dans ce que je viens de dire, j'ai renonçait à draguer les femmes pour un p'tit moment, je voulais juste parler de profiter de la vie et des joies qu'elle nous offre, ces petits morceaux de vie si rares."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:01

" Je ne penses pas avoir un mode de vie bien à moi, enfin je penses surtout que ça depends du caractère des personnes... c'est vrai je ne me prends pas la tête facilement pour des choses qui n'en valent pas la peine mais je ne fonctionnes pas comme toi j'en suis certaine mais qu'est ce que ça fait de moi? " dit elle en le regardant avant de detourner son regard vers l'horizon question qu'elle se posait depuis toujours mais sans vraiment trouver de reponse.

" Il y avait aucune conntation sexuel non plus dans ma reponse je te rassures Tyler, et je penses profiter de ma vie mais pas à l'extreme comme toi tu pourrais le faire tu connais l'expression se bruler les ailes? fait attention que ça ne t'arrives pas mon ange car ça serait vraiment dommage "
dit elle avec un leger sourire sentant que Tyler était un peu plus qu'une tête brulée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:11

Il la regarda surpris parce que venez de dire la jeune femme, elle semblait vraiment se poser la question, et semblait un peu perdue de ne pas trouver de réponse.

" Tu sais, y a pas forcément besoin d'avoir de mode de vie, et tu as encore plus de mérites que moi, puisque, tu t'adaptes aux situations en tout, et aux personnes en tout genre, alors que moi, je ne fais pas de compromis et cela peut être quelquefois à tort pour les gens qui m'entourent." dit il avec un léger sourire rassurant.

" Tu sais quand tu as passé tant de temps à te dire que la vie est trop courte pour ne pas en profitez chaque minute, tu as tendances à tomber dans l'excès inverse, je le reconnais, et je ne me suis pas encore brulé les ailes mais je me suis fait quelques blessures qui viennent orné une belle collection de cicatrice."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:55

Sam le regarda et lui fit un leger sourire, elle ne savait pas trop pourquoi elle avai tparlé de ce qu'elle ressentait sur ce sujet aved lui mais peut etre parce qu'elle se sentait en confiance.

" Oui enfin tu sais j'ai mes limites comme tout le monde, je veux dire je veux bien etre gentille mais je ne suis pas la pouire de service " dit elle avec un sourire en coin " et je sais que c'est pas ce que tuas voulu dire mais c'ets moi qui le dit " dit elle en le regardant ne voulant pas le véxer plutot plaisanter.

" Oui j'en doutes pas Tyler mais dit moi ça fait longtemps que tu vis à Miami? enfin tu me le dis si je deviens trop curieuse c'est que j'aimes bien connaitre les gens avec qui je discutes, j'aurais peut etre du etre journaliste au lieu de prof de kick boxing Rolling Eyes " dit elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Johnson
So admin | So perfect |
Tyler Johnson


Masculin Nombre de messages : 2480
Age : 42
humeur : Au beau fixe, voir même sur un p'tit nuage ^^
Coeur : C'est fait mettre KO par une jolie prof de kick boxing
Date d'inscription : 19/01/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue100/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Cueille dès aujourd'hui els roses de la vie car demain tu seras peut être mort
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:08

Il lui fit un léger sourire, et enfoui ses poings dans ses poches, réprimant un léger baillement, apparemment sa petite sieste n'avait guère était suffisante, et il avait encore besoin d'un peu de dodo.

" Tu as raison, comme on dit bon mais pas con. Bonne philosophie." dit il sur un ton légèrement amusé

" Ca fait quelques mois déjà que je rôdes dans les parages, je dois dire et je ne répondrais qu'aux questions auxquelles, j'ai envie de répondre ne t'en fais pas." dit il en la regardant avec un léger sourire en coin.

" Et toi, ca fait combien de temps que tu es dans le coin? Moi je suis pas un journaliste en herbe, mais j'aimes aussi savoir avec qui je parles."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Grant
So admin | So perfect |
Samantha Grant


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 39
humeur : En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Coeur : Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort
Date d'inscription : 08/04/2007

> More<
Sociabilité:
Besoin de réfléchir [pv Ty ] Left_bar_bleue85/100Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation: Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Carnet intime:

Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:50

Sam le regarda et remarqua son baillement, elle fit un leger sourire apparement le mister était fatigué ou alors c'est qu'elle l'endormait Rolling Eyes

" Mais je n'e m'en fait pas après tout je ferais la même chose alors comme ça on ets a égalité... mais ne t'inquiètes pas je suis peut etre curieuse mais dans la limite du raisonnable " dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

" Moi aussi ça fait quelques mois au debut je ne devais pas rester par ici mais apres tout pourquoi pas c'est une ville comme une autre et j'avais besoin de me poser un peu " dit elle en detournant le regard sur l'horizon même si au depart sa venu à Miami n'avait pas été une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir [pv Ty ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [pv Ty ]   Besoin de réfléchir [pv Ty ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir [pv Ty ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de lui dire (pv kaley)
» Besoin d'un verre
» Besoin d'un footing????
» Besoin d'aide..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser