*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie St
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:02

Accoudé au comptoir , une tequila a moitié vide a la main Lexie passait une soirée un peu déprimante. Loin de sa ville natale et de ses ancien amis elle n'avait pas grand chose a faire alors elle avait décidé de se remonté le moral et boire de l'alcool semblait être la solution parfaite pour ça.
Elle finit son verre et en recommanda un autre , tout en parcourant le bar du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:12

Leo prit donc la commande de la jeune femme qui se trouvait en face de lui accoudé au comptoir. Elle avait deja finit un verre d'alcool plein, Leo se demandait pourquoi une si jolie jeune femme buvait autant... Pour noyer un chagrin le plus souvent...
Ainsi finisant sa commande il l'a lui passa.


"Voici pour vous." Dit il avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:56

Elle jeta un leger regard au barman avant de faire un leger signe de tête et de prendre sa tequila.

-" Merci."

Elle se rendait bien compte des regard que lui jetait les client du bar et le barman avait l'air de pensé la même chose , Lexie n'avait pas vraiment l'air d'être joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:02

Leo vit égallement qu'elle était seule et parler lui ferait peut-être le plus grand bien meme si Leo ne l'a connaisait pas.

"De rien." Dit il simplement mais il cherchait un moyen pour lui faire la conversation.
Ainsi quelques secondes plus tard il commença par un : "Ah belle journée aujourd'hui n'est ce pas ?"
Cette phrase passe partout insite bien évidemment a la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:08

Lexie fit un leger sourire lorsqu'elle remarqua que le jeune homme essayait de parlé , elle apreciait son geste.

- "Hum , ca depens pour qui" dit-elle en reposant les yeux sur son verre.

Elle bu une gorgée de son verre , attendant que l'alcool fasse son effet ce qui ne tarderait pas a arrivé vu l'alure a laquelle elle allait pour boire ses verres.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:14

Et bien il démarait bien Leo, il se dit que faire les présentations finallement était pas plus mal et plus simple pour entammer la discution et ne pas laisser la jeune femme dans sa mélancolie.

"Pour moi s'en était une." Dit il en lui souriant. "Je m'appèlle Leo et votre petit nom a vous c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:18

Elle fit un large sourire , elle nE voulait pas parraitre anthipatique ce n'était pas dutout son style et quand on lui parlait elle avait tendance a oublié ses probleme ou au moins les mettre de coté.

-" Une chance pour vous" dit-elle en souriant "Enchanté Leo je m'appelle Lexie."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:21

"Lexie, jolie prénomé asser rare je dois l'avouer." Dit il en souriant vu qu'il avait enfin parvenue a lui arracher un sourire.

"Vous êtes nouvelle dans le coin ? Je ne vous ai encore jamais vu par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:29

Elle sourit.

-" Merci , je sais c'est pas commun , je sais pas ou ma mére a été cherché se prenom" dit-elle en roulant des yeux.

Elle joua avec son verre un demi seconde avant de le porté a sa bouche et dans boire un gorgé.

- Oui je vient d'emmenagé.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:32

"Ah je vois... Et c'est celà qui vous donne une mine aussi triste ?" Dit il en l'a regardant avec un léger sourire.
Lui aussi lorsqu'il avait emmenagé ici il y a quelques temps avec sa soeur il n'était pas super joyeux. Il ne connaisait personne dans le coin aujourd'hui, heuresement pour lui, tout va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:37

Elle fit un leger sourire.

- "En quelque sorte , c'est juste que je connait pas grand monde mais ne vous enfaite pas ca va passé" dit-elle avec enthousiame.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:42

"Pas grand monde plus moi." Dit il en essayant de faire de l'humour puis poursuivit sa phrase. "C'était pareille pour moi au début ici a Miami, c'est asser difficile et déprimant quand on ne connais personne. Mais au fil des rencontres sa passe, sa vous passera aussi. J'en suis sur." Dit il pour l'a rassurer un peu.

"Et a part ça vous venez de loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:50

Elle rigola legerement a sa remarque , elle lui fit un grand sourire.

- "Hum , une chance pour moi" dit-elle amusé "ca me rassure un peu alors , j'espere que je me ferait a cet ville , ca fai longtemps que vous habitez dans le coin ?"
Elle fit un leger sourire.

-" De New York."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:55

"Ah sa doit faire environ deux, trois mois. C'est pas énorme ! Je me suis vite adapté il faut dire, j'ai ouvert ce bar et mit toutes mes économies dedans alors il y avait intéret a ce que ça aille. Enfin ici j'ai pas énormément d'amis mais pour le peu que j'ai, je suis satisfait ils sont vraiment géniaux.
Sinon vous venez de New-York c'est intéréssant, je ne n'y suis jamais aller. Moi je viens de Londres alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:18

Elle sourit.

- "Le bar vous appartient ? felicitation il est genial , si vous vous etez adapter aussi vite je despere pas alors mais c'est vrai que New York me manque un peu enfin je ne suis pas vraiment seul mon frére est venu s'installé peu de temps aprés moi ."

L'alcool devait certainement lui monté a la tête parce qu'elle ne parlait pas autant d'elle en temps normal.

-" Je n'ai jamais été a londre non plus , c'est vraiment la premiére fois que je m'eloigne de New York a vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:42

"Oui je comprends, ça fait bizare de quitter une belle ville pour se retrouver a Miami. Sa change du tout au tout...
Et oui je suis le patron du bar, je ne viens pas souvent ces temps ci, il faut dire que je suis pas mal occupé... Mais celà dit je suis ravie qu'il vous plaise. En tout cas sa a l'air de bien marché et je suis asser contend de moi."
Dit il en finisant par son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:08

-"Ouai ca me change enormément , j'ai l'impression de ne plus avoir de repére et je trouve ca étrange." Elle sourite et regarda autour d'elle. "Le bar me plait vraiment et c'est normal qu'il marcha avec un patron sympas comme vous" dit-elle sincerrement , en effet il lui avait legerementremonté le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:29

"Merci a vous. Pour être franc la dureté ne mène a rien, alors je préfère être cool et puis c'est dans ma nature d'être ainsi." Dit il en lui souriant puis voyant que son verre se vidait il lui en proposa un autre mais cette fois ci non alcoolisé.

"Votre verre commence a se vider. Vous voudriez pas plutot boire un bon coca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:49

Lexie hocha la tête et fit un leger sourire puis elle baissa le regard sur son verre a moitier vide et fit une legere moue boudeuse.

- "J'aurais bien recommandé une tequila mais un coca me semble être plus prudent" dit-elle avec une legere grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Joh
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:28

Sara entra dans le Beach bar. Elle avait décidé de s'accorder une petite pause; elle passait son temps à travailler et elle avait un peu laissé de côté sa vie sociale. Elle se pris une chaise et attendit le serveur tout en observant les gens qui prenaient un verre..
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:45

Leo sourie donc a Lexie ravie que celle ci prenne un coca meme si pour le bénéfice de Leo l'alcool raporte plus qu'un simple verre de coca. Mais Leo reste comme ces gars qui préfère voire une fille sans verre d'alcool a la main. Ainsi il prépare sa commande et l'a lui tend.

"Voilà pour vous mademoiselle." Dit il avec son sourire habituelle. Puis il se tourna et vit une autre cliente qui venait d'arriver alors il s'avanca vers elle pour prendre égallement sa commande.

"Bonjour." Lui dit il en attendant ce qu'elle va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Joh
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:01

"Bonjour. Je vais vous prendre un thé glacé s'il vous plaît. Il fait une de ces chaleur aujourd'hui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:15

"Oui en effet, c'est une belle journée !" Dit il toujours de bonne humeur, puis il prépare la commande et l'a lui tend.

"Voici pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]   Tequila et solitude [  Libreu'h ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila et solitude [ Libreu'h ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whisky,le nouvel meilleur ami de Mick [Libreuh']
» Solitude 101... =( [Joshua^^]
» La Solitude[libre]
» solitude quand tu nous tien ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser