*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexie St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:55

Il était un peu tard , au alentour de 22h et on pouvait se demandé ce qu'une jeune femme faisait toute seule dans les rue sombre de Miami.
La réponse était simple , Lexie c'était un perdu et avait eu du mal a retrouvé le chemin de son hôtel. Elle marchait d'un pas rapide sursauta légèrement lorsqu'elle entendit des bruit de pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:00

Jason était sorti de sa voiture lorsqu'il avait vu sa soeur dans la rue à cette heure-ci.
Il s'approcha doucement de soeur et lu cria a creux de l'oreille.


-"Bouh !"

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:07

Elle sursauta de plus belle et émit un cri persan qui , elle en était sur , devait avoir réveillé tout le quartier.
Lexie , se retourna brusquement et elle respira plus calmant lorsqu'elle remarqua que la personne qui lui avait fait une telle peur était juste son frère.
Elle fronça les sourcil d'un air interrogateur se demandant ce qui pouvait bien l'amener a Miami.


-" Jay ? bon sang qu'est ce que tu fout ici"

Bien sur elle étit contente de le voir mais ne manifestait ps sa joie , trop curieuse de savoir pourquoi il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:11

Jason était fiere de lui,il avait réussi à lui faire peur,il ria.
Une fois calmé,il reprit son serieux.


-"Tu sais un calin ou meme un : -Oh mon frere cheri que j'aime je suis tellement heureuse de te voir- m'aurais fait plaisir !"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:16

Elle fit un sourire forcé .

- Ho tu ma manqué . dit-elle d'un ton sarcastique
Elle reprit un air serieux .

- "Maintenant tu peut me repondre , qu'est ce que tu fait ici"

Elle tourna une meche de cheveux dans ses main , signe qui montrait son impacience.
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:24

Jay souria.

-"Je vais me contenter de cette réponse ironique ! Je m'en souviendrai !"

Il vit son impatience.

-"Ca va je suis là pour le boulot !"

Il était obliger de lui mentir,sinon elle lui aurait dit que ça n'est plus une gamine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:28

Elle fronca les sourcil .

- "Tu veut dire que tu t'installe ? "

Elle eu un leger sourire en coin , pas vraiment satisfaite de sa reponce elle le connaissait trop bien pour croire un truc aussi stupide.

-" Pour le boulot ? ho comme c'est etrange dans la même ville ou je decide d'emmenagé qu'elle coincidence." dit-elle d'un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:33

-"Hey,est-ce que c'est ma faute si à Miami il y a un taux de demande de plus grosses poitrines plus forte qu'ailleurs ?"

Il fit un large sourire.

-"Et puis si je suis là pour le boulot,ça veut forcement dire que je m'installe !"

Il croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:38

Elle le regarde une demi seconde , un peu suspicieuse et finit par faire un large sourire.

- "Tu marque un point."

Elle le sera finalement dans ses bras car il lui avait quand même manqué.

- "Je suis Contente de te voire" dit-elle sincere
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:40

Il lui sourit.

-"Que veux-tu je suis le meilleur !"

Il ressera son etreinte.

-"Tu m'as manqué aussi petite soeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:47

Elle se detacha de lui.

- "Oui , n'en fait pas trop quand même".


Elle fronca les sourcil .

- "Et tu creche ou en fait " ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:54

Jay' souria de plus bel.

-"Dans un hotel de luxe,et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:56

Elle roula des yeux.

- "Ca m'aurait ettoné." dit-elle sachant trés bien que son frére avec beaucoup plus d'argent qu'elle. "Heu pas dans un hotel de luxe en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:04

Il la prit par les épaules.

-"Alors je t'invite dans ma luxueuse chambre !"

Il lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:10

Elle fit un grand sourire.

-" Merci , mais j'ai plus cinq ans , je suis capable de prendre son de moi et ma chambre me plat ne t'en fait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:17

Jay' la lacha.

-"Okay !Mais laisse-moi au moins te rammener !"

Il la regarda.

-"Je n'aime pas te savoir seule à cette heure ci dans les rues !"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:19

Elle soupirat , elle l'adorait mais il avait tendance a la protégé beaucoup trop a on gout.

-"Est ce que j'ai le choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:23

Il sourit.

-"A vrai dire ? Non!"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:27

Elle soupira une nouvelle fois

- "je m'en doutait un peu "


ELle lui fit quand même un leger sourire.


-"Tu sais , tu aurait pu me prevenir qe tu debarquait , le telephone ca existe. "
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:29

Il sourit en se dirigeant vers sa voiture

-"Pas chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:32

Lexie fit une legere grimace

- "Oui , toi tu prefere debarqué a l'improviste et manqué de me faire avoir un crise cardiaque" dit-elle en ouvrant la portiére de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:35

Il entra dans la voiture.

-C'est pas grave je suis medecin je t'aurai réanimé !"

Il sourit ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:39

Elle rentra a son tour dans la voiture de son frére .

- "Ho c'est vraiment gentil de ta part." Dit-elle moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:44

Jay' demarra la voiture.

-"Je suis gentil naturellement !"

Il lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie St
Invité




La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:17

Elle fit un leger sourire en coin

-" Mais oui , si ca te plait de le croire."

Elle remit une meche de ses cheveux deriére ses oreilles.

-" T'es arrivé depuis combien de temps aufait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )   La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie blonde traine le soir ( PV grand frére ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er soir de travaille [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser