*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 1 er soir de travaille [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




1 er soir de travaille [ libre ] Empty
MessageSujet: 1 er soir de travaille [ libre ]   1 er soir de travaille [ libre ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:37

Aujourd'hui Vanessa avait longuement cherché un emplois ou elle pourais exprimer un de ses talent et avait trouvé un emplois de danseuse en boite, cela ne l'avait pas tellement plus au debut mais voyant qu'aucune autre offre de s'offrer a elle elle decida d'allez se presentait au patron pour avoir le job. Elle avait donc danser quelques minute devant lui et il l'avait tout de suite embauché, c'est vrai qu'elle était plutot doué en danse, mais elle ne s'attedait pas a sa. Elle devait commençais le soir meme, elle était donc la prete a travailler meme si elle sentait que ce poste n'était pas tout a fait pour elle a cause de sa timiditer sans doute. Enfin maintenant elle était la et elle n'allait pas baisser les bras maintenant. Elle chercha alors quelqu'un qui pourrait l'aider lui dire comment elle devait s'habiller et a quel heure elle devait commençais de danser! Enfin pou l'instant la boite n'était pas ouverte elle decida alors de danser un peu sur une des plat forme. Elle y monta et mis le CD des pussy cat dolls et dansa de son mieux tout en chantant car cela aussi elle adorer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1 er soir de travaille [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de travaille [ libre ]   1 er soir de travaille [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:05

Jenn arriva tôt ce jour là. A vrais dire elle n'avait rien à faire et avait décider de s'entrainer à jongler. Elle entra dans le bar et elle remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un, une jeune fille. Elle s'approcha:
-Salut. Tu es une serveuse?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




1 er soir de travaille [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de travaille [ libre ]   1 er soir de travaille [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:04

Vanessa qui était toujours entrain de danser et chanter apperçut une jeune femme qui était sans doute arrivé alors qu'elle ne faisait pas attention, elle descendit alors tous de suite d'un des podium et se mit devand cette jeune femme qui lui avait d'aillieur posé une question. Vanessa repondit alors :

Euh... non je suis danseuse ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1 er soir de travaille [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de travaille [ libre ]   1 er soir de travaille [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:11

-Servueuse.
Lui sourit et lui tend la main.
-Moi c'est Jennifer mais tu peux m'apelleer Jenn.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




1 er soir de travaille [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de travaille [ libre ]   1 er soir de travaille [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:17

Ah ! D'accord.

Elle lui souria pui lui dit:

Enchanté...Jenn ! Moi c'est Vanessa mais tu peux aussi m'appellé Vaness' lol.

Elle souria a la jeune femme qui lui paraissait tres sympatique puis lui posa une question:

Euh... sinon, c'est mon premier jour ici je dois porter un tenue special pour danser ? Et a quel heure je dois commencé ?

Vanessa ne se sentait pas tres alaise ici elle n'avait l'habitude de frequenté se genre de bars et encore moins d'y danser !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1 er soir de travaille [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de travaille [ libre ]   1 er soir de travaille [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:27

-Ton premier jour! Eh bien bienvenue parmis nous.
Lui souris.
-Tu peux porter se que tu veux et pour les horaires j'en sais trop rien. Tu saiis ici les serveuses son aussi danseuses et vis-versa. Tu verras c'est génial ici, on s'amuse pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er soir de travaille [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de travaille [ libre ]   1 er soir de travaille [ libre ] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:42

Elly venait d'arriver et vu Jenny elle souria seule puis se demanda qui etait la jeune fille avec qui elle parlait.
elle arriva au bar a passe de l'autre coter

"bonjour Jenny"
elle regarda la jeune fille avec un doux sourire
"quest ce que vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1 er soir de travaille [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de travaille [ libre ]   1 er soir de travaille [ libre ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:44

-Salut Elly. Je te présente Vanessa. C'est une nouvelle danseuse.
C'est son premier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er soir de travaille [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de travaille [ libre ]   1 er soir de travaille [ libre ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:14

"enchanté, t'en fait pas c'est normal si au debut tu as le trac mais tout va bien se passer, tu n'auras qu'a me suivre pour la danse. il ya plusieur danse que tu devras apprendre"
elle fit un grand sourire, contente qu'il y est une nouvelle coyote
"toi aussi jenny, tu n'a pas encore tout apris"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1 er soir de travaille [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de travaille [ libre ]   1 er soir de travaille [ libre ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33

-C'est vrais. J'me suis pas encors lancé dans la dance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er soir de travaille [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de travaille [ libre ]   1 er soir de travaille [ libre ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:10

"oui mais bientot on commencera "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




1 er soir de travaille [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de travaille [ libre ]   1 er soir de travaille [ libre ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:51

vanessa les trouve vraiment gentilles mais elle n 'etait toujours pas rassure. Elle decida quand meme de sourire et dit:

ok, alors je suis prete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 er soir de travaille [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de travaille [ libre ]   1 er soir de travaille [ libre ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:32

"tu sais servir des verres aux gens ou pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er soir de travaille [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1 er soir de travaille [ libre ]   1 er soir de travaille [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er soir de travaille [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille...
» Le soir, vient boire un verre
» regarde les bateaux le soir :roll: [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser