*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaley Co
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:50

Je souria en me laissant emener.
Kate avais l'air super sympa et, elle devait surement l'etre !
Je poussa quelques gens au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:56

Entre tout les gens histérique qui criait JESSE !!!!!!!!! tout le temp et chantait il fallait lle dire ent détruisant les chanson de celui-ci , les deux jeunes filles arrivérent enfin devant la scéne enfin c'était pas tro tot quand même !!

C'est mieux la quand même !!

Elle lui adressa un sourire et regarda Jesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:23

Ouais c'est vrai.

Je lui souria.

Merci !

Puis je regarda Jesse dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:04

Jesse se sentait de plus en plus à l'aise sur scène . Il retrouvait enfin cette impression d'être en communication avec son public . Son visage rayonnait et, lorsqu'il aperçut Kaley et Kate au premier rang, un immense sourire apparut sur ses lèvres . Il termina avec succès "Blow Your Mind!" . Il respira seulement quelques secondes, le temps de lancer un petit clin d'oeil complice aux filles . Mais déja, ses musiciens entamaient "Because you live .."

[Et voila l'aperçu !https://www.youtube.com/watch?v=pudZBfn_paI&mode=related&search= ]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:26

Zac Appercu Kate, mais ne l'approcha pas acr elle était deja... Il appercu Alex et l'aborda;

Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Lola For
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:37

Lola entra dans la salle de concert et regarda autour d'elle avec un sourire, elle s'aprocha de la scene, elle avait entendut dire que Jesse donnait un concert, beaucoup de fille était histérique devant lui, elle vit Kaley, elle lui accorda un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:45

Je n'apperçu pas Lola absorbé par Jesse.
Je me mordus doucement la levre.
Son concert etait super meme si ce n'etait que le debut.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:28

Le oncert était vraimpent gegnial, jesse chantait vraiment bien et Vanessa ne regrettait pas d'etre venu. Elle avait remarqué que pas mal de personne qu'elle connaisait était la mais bon elle preferé ne pas les deranger et ecouter le concert. A la fin de sa cinquieme chansons Vanessa hurla encore plus fort que les fois precedente il avait était encore meillieur sur celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:55

Kate était otujour au concert absorbée par la voix de Jesse , ouahhhhh , il chantait vraiment bein et avait une voix sublime ..elle souriait et ecoute comme toute les personnes , elle se trouvait toujour à côté de Kaley , et n'avait pas remarquer Zac , elle glissa à l'oreil de Kaley pour qu'elle entende...

Ilm va vraiment une magnifgique voix..

A la fin elle applaudit comme une malade ...et cria trés fort !! en fin comme d'hab !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:01

Je regarda Kate et souria.

Oui, on ne peut pas dire le contraire, celui qui dit le contraire n'a pas l'oreile musicale.

Je leva mes bras et commença a sautiller sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:59

Jesse était décidément ravi de son public . Il n'imaginait pas aurait un tel acceuil, car enfin, il n'était qu'au début de son aventure musicale . Après un petit moment de douceur grâce au titre "Because You Live", Jesse décida de reprendre un peu de rythme . Avec un grand sourire, il décrocha le micro et s'avança un peu plus en avant de la scène . Les premières notes de "Get your Shine on" résonnèrent . Jesse, un grand sourire aux lèvres, commença à chanter, accompagnant de quelques pas de danse ...

[L'aperçu ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=-cs2ig_af58 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:43

Je continua de l'admirer, le regarder petillant de bonheur.
Je continua de sourir.
Je detacha mes cheveux et ecouta en fermant les yeux Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Rasmus' Concert ! (Venez nombreux !!!!!!)
» Jesse !! ^^
» Jesse et Kaley [ Pv ]
» Jesse et Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser