*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:15

Eh oui, l'heure était enfin arrivée . Fini les petits show au Coyote Girl café, ou au centre commercial . Ce soir, Jesse allait enfin donner son premier vrai gros concert, dans la plus grande salle de Miami . Voila maintenant 4 mois qu'il avait sorti son premier album, "Beautiful Soul" . Il avait terriblement hate de retrouver tout ses fans, mais, evidemment, la tension était à son comble .

Jesse avait répété toute la journée dans cette immense salle de concert . En fait, cela faisait 2 semaines qu'il s'entrainait non-stop . Il était plutôt fier du résultat . Il espérait que le public serait au rendez-vous . Mais là, a 20 h 25, le concert commençait dans 35 minutes à peu près, et Jesse sentait le trac l'envahir . Et prioris, il avait entendit un petit chiffre comme 5000 personnes, environ 2000 de plus selon les organisateurs . Mon Dieu, mais comment allait-il faire ?

Il était très simplement vétu : un t-shirt noir avec quelques motifs blancs, et un jean used, comme à son habitude . Sans oublier ses fidèles converses auquelles il tenait beaucoup . Jesse était assis sur le sofa, dans sa loge . La tête baissée, il tentait d'évacuer la pression . Il entendait de loin la salle se remplir, la foule arriver . Et si il n'y arrivait pas ?

Non, il fallait qu'il le fasse . Il ne pouvait pas decevoir son public . Il se leva, expira longuement et attrapa sa guitare, seul moyen de calmer ses nerfs . Il devait d'ailleurs en jouer un peu durant le concert . Il but un peu d'eau et gratta quelques notes du bout des doigts ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:25

Vanessa avait apprit par des affiche que le jeune homme qu'elle avait rencontré le jour de son arrivé donné un concert ce soir. Elle avait donc decidé de venir l'ecouter, elle c'était alors habillé d'un robe noir qui lui arrivé au dessus des genoux assez simple et legerement serré en dessous de la poitrine. Elle avait laisser ses cheuveux ondulé descendre en cascade dans son dos.

Quand elle arriva la salle était pratiquement vide, mais c'était normale le concert n'était que dans un monment ! Elle regarda autour d'elle mais ne vit personne qu'elle connaissait, elle se mit donc vers la scene et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:43

Lise.M avait entendu parler d'un jeune chanteur qui donnait des spectacle au Coyote Girl Cafe avait décider de faire un concert sur scene, Lise avait envie de l'entendre chanter bien qu'elle ne le conaissait pas, elle entra dans la salle de concert et s'assied au premier rang et aperçut une personne qui lui ressemblait étrangement
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:17

Je me balladais dans la rue quand, HORREUR !!!
Je vis que Jesse donnait un concert et il ne m'avait prevenus.
Je commença a courrir dans la rue.
Je me tenais maintenant devant la salle.
Je poussa a peu pres tout le monde et paya une place.
Je penetra a l'interieur et me glissa au premier rang.
Je soufla puis souria heureuse pour Jesse.
J'attendis pasiament son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:21

Vanessa était toujours a marcher de long en large dans la fosse ou il y avait seulement une ou deux personne les autre étaient assit au premier rang c'est evidemment plus confortable mais beaucoup plus loin de la scene et d'un coté c'était bien comme sa car pour l'instant elle avait simplement envis d'ecouté de la musique et pas de parlé ! Elle n'arrete pas de touché ses cheuveux pour les mettre derriere ses oreilles puis de les remettre devand ses yeux en attendant que jesse arrive enfin sur scene !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:25

Lise.M attendais patienment le chanteur, elle regardais les personnes ariver, une jeune fille était entrée en courant dans la salle, cela devait être important pour elle d'être ici, elle se leva et décida d'aller sur le devant de la scene où elle verais bien mieu, elle prit son sac et s'aprocha de la scene
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:21

Je n'en revenais toujours pas, Jesse ne m'avais pas prevenu ^^.
Peut etre qu'il ne voulait pas me voir ?...
Enfin maintenant j'etais la pour le voir et le soutenir.
Je souria et me recoiffa un peu car evidement je n'etais pas en robe de soiree, j'etais en jean avec un haut dechirer Rolling Eyes .
Je regarda ensuite le monde arriver puis la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:29

Je me balader tranquille qu’en je vis des pancartes un peu partout en disant qu’il y avait un concert qui avait l’air plutôt cool alors j’allai voir
Entrer dans le concert malheureusement il vient de commencer il chanta sa première chanson que j’aimais beaucoup et je trouver le gars sur scène plutôt mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:08

Kate qui se balladait arriva au concert de Jesse , celui-ci l'avait invitée à son concert , elle souria en voyant le monde qu'il y avait autour d'elle . Kate reconnue parmis ces personnes Alex qu'elle avait rencontrée à son hotel , Vanessa avec qui elle avait parlé au centre commercial mais sinon personne d'autre . S'en faire exprés Kate rentra dasn une jeune fille qu'elle en connaissait pas encore Kaley .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:10

Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Sanstitre1dj7
Zac arriva au conecrt de Jesse, il vit tout le monde qui attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:48

Jesse jeta un coup d'oeil nerveux vers sa montre . Et voila, dans dix petites minutes, la musique de fond s'éteindrait, ainsi que les lumières .. Et Jesse ferait son entrée sur scène . Il marchait de long en large dans sa loge, lorsque son regard se posa sur ses cadres photos posés sur la petite table .. Il y en avait une de sa famille, une de son frère et de sa soeur, une de Kate et lui en train de faire la folle et une ... de Kaley . Il la regarda dans un regard tendre lorsque l'on frappa à sa porte . Jesse savait que c'était Joe, son batteur, qui venait le chercher pour "le rituel" . Jesse avait l'occasion de travailler avec ses musiciens depuis déja un bon moment, tous étaient inséparables . Il sortit donc de sa loge, sa guitare en bandoulière, jetant un dernier regard vers ses photos .

Quelques secondes après, tout les garçons se rassemblèrent en cercle, ainsi que les danseuses, qui accompagnaient Jesse depuis peu de temps . Tous, ils sencouragèrent mutuellement, sentant l'agitation venir de la salle ... Justement, dans la salle, les lumières s'éteignirent . La salle fut plongée dans le noir, et durant cette interminable minute d'obscurité, Jesse monta sur scène et se mit en place avec le reste du groupe . Son coeur battait à cent à l'heure ... Jesse, toujours dans le noir total, clama dans le micro d'une voix forte, ce qui provoqua l'agitation encore plus forte du public :


Heeeeeeeeeeey Miami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:53

Je me fis bousculer mais, ce n'etait pas la mort.
A mon avis ça m'arrivera plusieurs fois avant la fin du concert.
Je me retourna et apperçu une fille.
Je souria legerement.


Bonjour.

Evidement ce n'etait pas le mot a dire apres s'etre fais bousculer.
La bonne phrase aurais etait, vous pouvez pas faire attention non !
Mais je n'etais pas de ce genre la^^.
Puis je vis Jesse arriver.
Je commença a hurler comme une folle.
Et ouais j'etais super heureuse.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:02

Vanessa vit la lumiere s'enteidre et quelques seconde plus tard Jesse arrivais et saluer son public, elle ne l'avais jamais entendue chanter mais ce douter qu'il avait une voix magnifique ! Elle regarda alors vers la scene et hurla avec les autre fan en riant legerement. Cela faisait lontemps qu'elle n'avait pas était a un concert et aujoursd'hui il était encore mieu car c'était une personne qu'elle connaissait un petit peu sur la scene ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:38

Kate souria à la jeune fille , et oui elle lui disait bonjour à prés tout das un concert c'était normal de se bousculer et de se dire bon jour aprés tout le monde faisait ça ^^ . Mais Kate justement préférait ne pas faire comme les autres alors elle souria .

Bonjour , je suis Kate !!

Elle souria amusée , puis elle vit les lumiéres s'éteindre , et elle entendit la magnifique voix de Jesse parler tout comme les autres fan elle Hurla :

Jesssseeee !!!!

Avec une voix super aigus et comme une fan histérique biensur c'était pour rigoler , et puis Jesse lui avait dit tu fait le maximum de bruit au concert , et pour faire le maximum de bruit il fallait jouée la fan folle histérique ^^ , elle hurla avec les autres fille et regarda Kaley morte de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:50

Je regarda Kate puis essaya de me presenter a mon tour a travers tout ces cris.

Enchante, moi c'est Kaley !

Je reporta mon attention ensuite sur Jesse.
Je leva mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:52

Enchantée , moi aussi !!

Elle souria , amusée et fit comme elle en criant et en levant les bras !!

Dit c'est toi Kaley Couoco ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:08

Hum, Oui pourquoi ?

Je le regarda en haussa un sourcil.
Je me demandais bien pourquoi, elle me posait cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:17

Ohh , Jese ma beaucoup parlé de toi si tu veux savoir je crois qu'il est accros à toi !!

Elle souria et continua à hurlée en attendant Jesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:51

Jesse fut ravi de la réaction du public . Aparemment, ils étaient a fond ce soir . Ok, tant mieux, cela lui enleva un peu de stress . Il posa sa guitare pas très loin, puis il se remit en place .. Lorsque d'un coup, toutes les lumières de la scène s'allumèrent . Dans le fond, des ampoules multicolores clignotaient ... Jesse eut un grand sourire en voyant la foule devant lui . Il tenta de repérer quelques personnes qu'il connaissait, mais il n'en eu pas vraiment le temps : Il fallait qu'il chante . Les premières notes de "Blow your Mind" résonnèrent, et Jesse se mit à chanter ..

[Je mélange les deux albums en passant ! Un petit aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=yVsD8j9pW_c]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:06

Kate qui regardait autour d'elle fut super exciter quand Jesse monta sur scéne quand on entendit sa magnifique voix qui venait de résonner partout dasn la salle même si le public urlait et elle aussi elle fut super contente et impressionnée par la façon dont celui-ci prenait plaisir . Il avait l'air de ne pas du tout sréssée et Kate avec un gradn sourire cria encore plus fort que toutes les autres personnes :

Jessssssssssssssssseee , on t'adooooooooore !!

Morte de rire elle se dit un jour se serra moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:08

Yoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuu

Zac, chanteur de pas son état (je me comprends xD) se mit a chanter lui aussii après l'un de ses chanteurs favoris
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:43

Je fis un grand sourir apres les paroles de Kate.
Quand Jesse commença a chanter, c'etait comme si j'etais en train de tomber.
J'hurla comme une dingue.
Il etait super !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Jol
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:33

Lise.M était amuser par les personnes istériques devant Jesse, il avait plutôt une belle voie, Lise n'était pas déçut d'être venue à se concert
Revenir en haut Aller en bas
Turner A
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:12

Alex vu beaucoup de monde et avez l’attention de se faire des amis et de faire la fête mais le problème sais que personne ne venait l’aborder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:53

Kate prit la main de Kaley , et l'entraina .

Allez viens .

Elle l'entriana pour allez devant la scéne et biensur il fallait passer tout les gens histérique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Empty
MessageSujet: Re: Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]   Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Concert de Jesse !!!! [Venez nombreux, Libre à tous !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rasmus' Concert ! (Venez nombreux !!!!!!)
» Jesse !! ^^
» Jesse et Kaley [ Pv ]
» Jesse et Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser