*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Viens grignoter [Pv Nessa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Danf
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:43

Zac et Nessa arrivèrent ensembles au Food Paradise et 'instalèrent

En tout cas, je suis bien heureuxde te connaitreDit-il

Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:07

Vanessa s'assit en face de zac et lui souria avant de lui dire :

Oui moi aussi, vraiment !
Euh un milk-shake au chocolat stp !

Elle continua de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:22

Un milk-shake a la fraise pour moi svpDit-il au serveur.

Et deuis que tu es la tu fais quoi de tes journées?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:25

Eh bien je suis allé faire un peu de shopping

Elle montra alors sa tenu qui était composé d'une mini-jupe d'un debardeur et de petit escarpin.

Et j'ai chercher un emploie.

Elle souria a Zac puis se rappella qui lui fallait d'ailleur chercher un emplois qui lui plairé plus car celui qu'elle avait trouvé ne lui correspondait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:30

Pour l'emploi, j'peux pas vraiment t'aider, peu etre serveuse eu Beacj bar si il cherche encore du monde mais pou ce qui est de ta tenu, c'es très beau..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:32

Merci pour m'a tenu !

Elle lui souria !

Mais pour l'emplois j'ai trouvé mais il faudrais que j'en trouve un qui me plaira mieu c'est tout lol !

Elle bu alors un peu de son milk-shake qui venais d'etre amener par le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:34

Ah bon tu faisais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:37

Et bien pour l'instant je suis danseuse au Coyote Girls Café car je chercher un emplois ou dans le chant ou dans la danse et enfaite danser sur un bar ce n'est pas se que je prefere !

Eh oui Vanessa n'était pas du genre provoquante meme si parfois ses tenu l'était parfois ce n'était jamais pour provoqué qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:43

Si je peux t'ider dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:45

Ben enfaite je vais simplement essayer de trouvé un autre emplois donc si tu as une idée pour moi n'hesite pas a m'en parlé !

Elle lui souria et bu encore un peu de son milk-shake au chocolat, mmmh le chocolat c'est bon lol !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:46

[HJ: J'ai organisé un concert jeunes talents au 'concert']
Ouais y'a un concert jeunes talents ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:49

C'est vrai !

VAnessa aurais adoré le faire mais elle n'avait jamais chanté devant tout le monde elle avait trop peur donc elle decida de lui repondre :

Euh mais le probleme c'est que meme si j'adore le chant je ne suis pas tres doué donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

Elle baissa legerement la tete elle ne pouvais quand meme pas se ridiculisé devant tout le monde en restant paralisé sur la scene... Mais pourtant cela pourrais peut etre l'aidé a entamé une carriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:52

S'il te plait, je suis sur que ta vois est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:55

Vanessa hesiter vraiment mais elle avait tellement peur

Non je t'assure je chante vraiment faux et de toute façon je n'arrriverais jamais a chanter devant pleins de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:56

Okayy c'est comme tu veux mais on peu le faire en duo, facon c'est plus un karaoké, je chante pas super non plus

[HJ: Je dois y aller bisoux ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:58

Vanessa le regarda il avait l'air 'avoir vraiment evit d'y allez elle lui souria alors et fini par cede :

bon c'est d'acore mais si tout le monde se moque de moi ce sera de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:15

On le fera a deux alors!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:53

Vanessa souria, elle n'était pas encore certaine que ce soit une bonne idée de chanter devand tout le monde mais bon ! Elle regarda Zac gentillment et lui repondit :

Ok !!

Elle ria legerement et finissa son milk-shake.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:55

On y va donc?Dit-il

Enfin apres avoir mangé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:49

ok !

Elle lui souria a nouveau puis lui dit :

Moi je ne veux rien d'autre j n'ai pas tres fain, mais si tu veux quelque chose je t'attends lol !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:36

J'ai plus faim, a vrai dire, c'est la enieme fois que je mange aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:22

Vanessa souria a la remarque de Zac, elle aussi avait deja prit un repas et ça lui suffisait tres bien !!

Ok !

Elle prit alors son sac qui était posé a ses pied prete a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:29

Il prit les clefs de sa voiture et conduit

T'es sure que tu veux chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:33

Vanessa était maintenant assise aux coté de zac dans sa voiture, quand elle endendit sa question elle le regarda et lui dit :

Euh ... c'est comme tu veux, mais si on n'y va je te jure que je ne chante pas bien du tout !

Vanessa preferé le prevenir car personne ne l'avais encore ecouter chanté meme si elle adorais ça et cela ne la generait pas que ça continu ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:35

non, on le fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens grignoter [Pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Viens grignoter [Pv Nessa]   Viens grignoter [Pv Nessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens grignoter [Pv Nessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nessa !!
» Album de la ptite nessa
» Viens....
» viens d'arriver
» Viens voir Aly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser