*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Seule (Chris)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:43

"Ouais, on prend toujours la fuite.. C'est toujours plus simple"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:48

"Heu oui...Mais il y a un moment où on doit arrêter de prendre la fuite...Et assumer ce qu'on a fait ou ce que l'on est devenu!" dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:54

"Oui.. Peut etre pour ca que je vais retourner la-bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:55

"Tu me manqueras beaucoup en tout cas!" dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:59

"Toi aussi.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:01

"Alors tu es vraiment décidée a partir finalement ?" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:34

"Non.. Je sais pas encore.. Je verrais bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:08

"Ah d'accord! Enfin, je suis sûr que tu feras le bon choix!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:37

"Oui.. Je pense aussi.. Sinon toi tu es décider à rester la ?"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:39

"Oui j'pense que je vais m'installer définitivement à Miami! Même si je pars dans 4 jours en Italie pour le travail!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:42

"Dans 4 Jours ?"

Elle lui sourit

"C'est dans pas longtemps, tu dois être super content d'y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:46

"Et oui dans 4 jours...Faudrait d'ailleurs que je pense à faire ma valise!" dit-il en réfléchissant.

"Oui je suis content d'aller visiter ce pays...Mais bon, les gens de Miami vont quand même me manquer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:57

"Oui peut etre.. Petit à petit"

Elle lui sourit

"Tu pars pour combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:00

"Je m'y mettrai dès que je rentrerai!" dit-il en haussant les épaules.

"Hum...Je ne sais pas encore exactement...Tout dépend du boulot que j'ai a faire la-bas...Mais normalement je ne pars pas trop longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:40

"J'espere que tu auras le temps de visiter aussi la-bas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:35

"Oui je l'espère aussi...Et puis au pire je resterai quelques jours de plus pour visiter le pays!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:01

"Ouais je pense que se serait bien, comme ca tu ne seras pas stresser non plus à cause de ton travail, et tu prendras quelques jours de repos en plus.."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:46

"Oui je verrai bien de toute façon...Mais je pense quand même que je vais faire ça...Ca me fera le plus grand bien!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:33

"Ouais t'as bien de la chanson d'y aller"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:56

"Oui, mais je pense que je m'en rendrai mieux compte une fois que je serai la bas!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:09

[Puré je dis n'importe qui ><]

"Bon voyage alors"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:11

[Je vois ça ^^]

Chris sourit en entendant la petite, c'était le cas de le dire, remarque d'Ashley...

"Et bien merci alors! Mais je vais devoir te laisser...Je vais aller préparer ma valise!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:17

[En plus ca continu ^^ Sorry]

"Oui, j'espere que tout se passera bien pour toi la-bas.."

Elle lui sourit

"Tu vas me manquer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:30

[Pas grave hein ^^]

"Oui je l'espère aussi...Ce serait dommage que mon avion se crache Rolling Eyes !" dit-il en souriant.

"Toi aussi tu vas me manquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:36

"Ou que tu le loupes encore une fois"

Elle lui sourit et lui fait un bisou dans le creu des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule (Chris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule (Chris)   Seule (Chris) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (Chris)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule
» Se sent un peu seule
» seule...
» * Seule *
» seule et triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser