*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Aly Shal
Invité




seule Empty
MessageSujet: seule   seule Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:22

Aly marchait ,elle penser un peu a tout puis elle mit son Ipod un chanson asser bien comme Come Back to me de vanessa Hudgens ,elle en connaisser pratiquement presonne ici elel soupira !.Les gens qui apsser a cote elle leut adressea un sourire,puis continuer sa route elle mit ses grosse lunette de soleil il fesait asser chaud dehors mais sa aller on pouver supporter,elle epsner aussi avec qui elle pourrer jouer au foot vue qu'elle ne connaisser pas beaucoup de monde ici mais bon elle trouverais bien quelqu'un!.Elle ce passa la main dans ses cheveux!.La jeuen fille etait habiller d'un jean's t'aille basse et d'un tricot simple rouge avec des dessin noir!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:18

De grosse lunette au contour blanc cachait ses petit yeux noissette, les cheveux dans le vent, un jeans délavé, un tunique qui lui arrive un peu plus bas que la taile, blanche avec des motif noir et des gros boutons noirs, elle avait aussi une pair de ballerines.
Elle marcahit seule sur le port flana et pensa a son arriver d'y hier, puis vit un fille qui regardait l'eau comme elle


-ya pas vraiment de soleil non!!

regarde le ciel et en voit pas de soleil mais garde qaund meme ses lunette
Revenir en haut Aller en bas
Aly Shal
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:35

Aly continuea de marcher il fesait beau ,il fesait tout pour plaire quoi malgres le peu de monde qu'elle connaisser elel sen ficher elle s'assit sur un banc ou la elle sortie son portable et le regarde ses message et pourquoi pas y repondre elle joua a un jeux pour faire passer son temp libre,car elle n'avait vraiment rien a faire aujourd'hui!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:35

Elle s'assis aussi sur le banc et regarde l'eau puis l'adresse

-t'es nouvelle dans le coin??

elle continua de regarder mais et entendu la personne parler!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Shal
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:01

Aly ce demandea si elel s'adressa a elle comme il ny avait personen elle lui adressa un sourire et puis lui repondit gentillement!Non je suis ici depuis 2 mois enfin oui on peut dire que je suis nouvellesourit a la jeuen fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:10

-POur vrai alors tu te plait bien ici, moi pour dire vrai sa fais pas bien longtemps que je suis ici !!

Elle continua de regarder l'eau, un soudain vent arriva qui fesa frissonner son dos !
Revenir en haut Aller en bas
Aly Shal
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:21

Oui enfin je vient jsute d'arriver je n'est aps fait beaucoup de connaissance et je m'ennuit a mourire!.Mais bon ses la vie comme dirait plusiseur personne que je connait dnas d'autre ville!
Sourit elle s'ennuier car elle jouer au fott avec ses amie oyu elle habiter avant et la ses plus trop possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sent un peu seule
» seule...
» * Seule *
» Seule (Chris)
» seule et triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser