*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Reviens ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:42

"Pourtant en tant que journaliste tu devrais aimer voyager...De plus la France est un magnifique pays je trouve! Enfin, je peux comprendre le fait que tu n'aimes pas retourner sur les traces de ton passé..." dit-il tout en la regardant. Puis il baissa la tête, il avait été sûrement un peu trop indiscret dans ses propos. En général quand on quitte une ville, c'est qu'on a beaucoup souffert et qu'on ne saurait plus rester dans celle où nous avons grandi, Chris le savait très bien. Il regarda ensuite Haley se diriger près de la fenêtre, il était sûrement un peu trop curieux, après tout sa vie ne le concernait pas...Il avait juste envie de savoir le pourquoi...

"Oui c'est vrai que Miami est une très belle ville, je ne regrette pas d'être venu ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:48

" oui c'est vrai que j'aimes assez voyager mais la j'ai juste envie de me poser un peu.. enfin c'est compliqué Chris et je ne veux pas t'ennuyer avec ça " dit elle en baissant le regard, elle venait de faire un pas en arriere en allant en France et voulait aller de l'avant maintenant mêm si c'était difficile elle devait bien l'avouer car le fantome de Mélanie la hantait continuellement. Elle passa une meche derriere son oreille pusi reporta son regard sur la ville.

" Moi non plus je en regrettes pas Chris... " dit elle legerement pensive avait elle des regrets d'avoir quitté la France pays ou elle avait grandit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:57

"Sache que tu ne m'ennuieras pas du tout...Et si un jour tu veux parler, je serai la pour t'écouter..." dit-il tout simplement, ça pouvait faire du bien de parler, Chris aurait apprécier qu'on fasse ça pour lui quand il en avait besoin. Il avait compris à ce moment là qui étaient ses vrais amis...Quitter Los Angeles lui avait fait le plus grand bien...Tourner la page de l'endroit où il avait toujours vécu...L'endroit où il avait connu ses premières joies, ses premières peines, son premier amour...Et tout ce qui va avec l'enfance et l'adolescence...Chris sortit de ses pensées et se leva pour se rapprocher d'Haley, il posa sa main sur son épaule.

"Tu devrais te reposer." dit-il en lui déposant un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:03

" Merci chris je suis contente d'etre tombé sur un garçon aussi gentil que toi " dit elle avec un sourire sur les lèvres, elle hocha la tete et lui rendit son bisou.

" Oui tu as sans doutes raison je vais d'abord aller prendre une douche et j'irais dormir un peu je penses que j'en ai besoin pour me remettre les idées en place " dit elle avec un leger sourire, elle se dirigea vers sa comode pour se sortir des vetements et fit une caresse à Hugo au passage avant de se diriger vers la salle de bain. Elle se deshabilla pusi alla sous le jet d'eau chaude fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:10

"Les amis sont faits pour ça, donc il n'y a rien de plus normal!" dit-il en esquissant un sourire.

"D'accord, si tu me cherches, je suis dans ma chambres!" dit-il en la regardant se diriger vers la salle de bain. Chris mit ensuite ses mains dans ses poches et se dirigea dans sa chambre. Une fois arrivée dans celle-ci, Chris s'allongea sur son lit et se remémora certaines choses du passé...Il fallait qu'il tourne la page une fois pour toute, sinon il ne pourrait pas vivre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:05

Haley sortit de sa douche et passa un de ses fameux tee shirt avant de retourné dans sa chambre, elle jeta un oeil dans la chambre de chris et le vit allongé sur son lit elle fit un leger sourire pusi se dirigea vers sa chambre. Elle s'allogea sur son lit tentant de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reviens
» Reviens du coyote girls avec Ashley [PV:Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser