*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Reviens ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:21

Haley avait disparu un moment mais était de retour et pour de bon cette fois enfin à esperer Rolling Eyes Elle entra dans l'appartement et posa son sac de voyage avant de faire une sourire contente d'être enfin de retour chez soi. Elle devait avouer qu'elela vait hate de revoir Chris même si il risquait de lui en vouloir car elle n'avait pas eu le temps de le prevenir avant de partir mais elle espérait qu'il soit content de la voir Embarassed Elle posa ses clés sur la table d'entrée et sa veste avant de s'avancer dans l'appartement avec se smains dans les poches arrières de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:20

[Ah tu m'as manqué Razz Content de te revoir ^^]

Chris venait de passer sa journée au travail, il était vraiment absorber par ça pour le moment n'ayant aucune autre occupation à faire. Il arriva devant son appart', enfin c'était aussi l'appartement d'Haley, mais elle n'était plus là pour le moment...Enfin bref, il posa sa petite valise de travail par terre, prit les clés et voulu ouvrir la porte, mais constata que celle-ci était ouverte, il fit un petit grimace. Quelqu'un était-il entré chez lui ? Chris n'en avait aucune idée, mais il allait bientôt le savoir vu que la personne devait toujours être a l'intérieur...Il entra dans l'appart et regarda autour de lui...Rien d'anormal a première vue...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:34

Haley qui avait posées ses affaires dans sa chambre, entendit quelqu'un rentrer surement qu'il s'agissait de Chris, elle le laissa entrer et arrivva derriere lui. Elle fit un sourire contente de le revoir enfin pusi posa ses petites mains sur ses yeux mais ne parla pas pour ne pas se vendre attendant qu'il la reconnaisse....
Elle était revenu il y a à peine une heure et était contente d'etre revenu à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:42

Chris regarda toujours l'appartement, il n'y avait rien de changer...Bizarre tout ça...Il était pourtant persuadé de l'avoir fermée à clé quand il était parti...Il sentit deux petites mains se poser sur ses yeux...Il sursauta légèrement...Ben quoi, c'est une réaction humaine Rolling Eyes ...Puis reconnu ses petites mains...Il eut un petit sourire...Elle était enfin revenue...

"Je suis content que tu sois revenue!" dit-il avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:49

Haley fit un léger sourire quand elle l'entendit parler surtout quand elle vu qu'il l'avait reconnu en même temps logique y a pas grand voleur avec les clé des appartements et surtout qui veinnent derriere les propriétaires et metteent leur main pour leur faire deviner qui sait Rolling Eyes Elle repassa devant lui et lui fit un sourire avant d le prendre dans ses bras et de se reculer legerement.

" Et oui me revoila contente de voir que tu n'as pas changé de colocataire " dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:03

Chris lui fit un beau sourire quand elle se mit devant lui, ça ne devait pas faire longtemps qu'elle était rentré dans l'appart' et il remarqua qu'elle avait déja mis de la bonne humeur autour d'elle, c'était vraiment un petit rayon de soleil cette fille. Quand elle le prit dans les bras, Chris la serra fort contre lui pour se prouver qu'il ne rêvait pas. Elle était bel et bien là, et en forme apparemment.

"Et bien figure toi que je commencait à désespérer que tu reviennes un jour...Mais que veux-tu, c'est NOTRE appartement...Tu es irremplaçable comme colocataire!" dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:17

Haley passa ses mains dan sles poches arrières de son jeans en laissant son regard posé sur Chris. ça faisait plaisir de voir un visage amical et elle était contente de l'entendre dire NOTRE appartement, c'est qu'il aurait pu trouver quelqu'un d'autre et elle ne lui en aurait pas voulu après tout c'est elle qui était parti sans prevenir. Elle fit un sourire pusi détourna le regard vers l'appartement avec un leger sourire rien n'avait bougé depusi son départ c'ets comme ci elle n'était jamais partie pusi reporta son regard sur lui.

" Oui je sais je suis désolé Chris j'aurais du te prévenir ou mêm t'appeller... " elle baissa legerement le regard pusi fit un leger sourire " Mais je dois t'avouer que tu m'as quand même manqué " dit elle en passant une meche de ses cheveux derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:25

Chris la regarda, toujours avec le même sourire. Il était vraiment content de la revoir, il n'allait pas dire le contraire Rolling Eyes ...Il s'assit sur le petit bar et la regarda toujours, mais cette fois-ci arrêta de sourire pour ne pas avoir des crampes...

"Ne t'en fais pas, tu as eu des problèmes personnels...C'est normal d'être partie en quatrième vitesse sans me prévenir...Même si je dois t'avouer qu'au début, je râlais un peu, enfin je m'inquiétais beaucoup je dois l'admettre, jusqu'au moment ou Roxane est venue ici pour trouver un numéro de téléphone pour avoir plus de renseignements et elle est tombée sur ton père qui lui a tout expliqué...A ce moment là, j'ai cessé de t'en vouloir!" dit-il avec un regard attendri.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:18

Haley le regarda aller s'asseoir avec un leger sourire, elle s'adossa au mur juste en face de Chris en ne le quittant pas du regard pusi quand elle entendit qu'il avait un peu ralé au début d'etre partie comme ça sans lui donner de nouvelle, elle baissa le regard en faisant une legere moue. Elle savait qu'elle aurait quand même du prendre le temps de le prevenir et s'en voulait quand même pour ça.

" Oui je sais mon pere m'a prevenu que Roxane avait appelé pour avoir des nouvelles savoir si j'était toujours en vie... enfin je suis désolé Chris... " dit elle en passant une meche de ses cheveux derrière son oreille. Elle soupira legerement mais elle était contente d'etre rentré car si elle avait pu elle ne serait jamais retourné en France trop de souvenir qu'elle voulait oublié refaisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:30

Chris continuait toujours a la regarder...Il ne pouvait même pas décrire sa joie en cet instant...Savoir qu'elle était de nouveau là, le mettait de bonne humeur...Surtout qu'il s'était attendu au pire Rolling Eyes ...

"Ce n'est pas grave Haley...C'est du passé maintenant...Je préfère ne plus y penser et me concentrer sur le présent et le futur..." dit-il en haussant les épaules...Chris n'était pas du genre à reparler du passé...

"Sinon j'espère quand même que ce n'était rien de grave...Et la prochaine fois que tu pars...Essaye de me prévenir pour ne pas que je m'inquiète au point de devenir antipathique..."

En effet, quand Haley était partie, Chris était toujours de mauvaise humeur, antipathique...Et il n'aimait pas vraiment être comme ça avec les gens qui l'entourent...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:00

Haley lui fit un léger sourire pusi hocha la tête légèrement bien sur qu'elle se concentrait sur le'avenir de toute façon elle n'avait pas le choix et elle savait que ça la ferait un pue moins cogiter ce qui serait le bienvenu.

" Oui je tout à fait d'acccord avec toi Chris enfin si j'ai toujours ma place au journal car j'ai un peu oublié de prevenir le patron et je ne penses pas qu'il soit très content de cela " dit elle en faisant une légère grimace mais bon elle verrait ça demain en allant travailler de toute façon la elle était un peu fatigué surement à cause du voyage.

" Tu t'es inquiété? tu es sais que tu es vraiment trop mignon mais je te promet que la prochaine fois je te previendrais surtout si tu deviens antipathique les pauvres gens en plus tout ça par ma faute " dit elle en se relevant et en deposant un baiser sur la joue de Chris avant d'aller dérriere le comptoir pour se servir un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:38

"Ils n'ont pas intérêt à te virer sinon ils auront à faire a moi ça je peux te le garantir! Mais de toute façon notre patron s'est fait remplacé par une jolie jeune femme! Et elle à l'air vraiment très sympathique! Donc je pense que tu auras encore ta place au journal!"

Chris avait en effet rencontré leur nouvelle patronne avec qui il avait pu constaté qu'ils avaient les mêmes points de vue en ce qui concernait le travail...De plus il avait parlé d'Haley à cette jeune femme et elle avait l'air "pressée" de la rencontrer...

"Ben c'est la moindre des choses de s'inquiéter je trouve...Et puis je suis mignon même sans m'inquiéter Rolling Eyes " dit-il sur le ton de la plaisanterie. "Il ne faut pas t'en vouloir non plus tu sais...Je n'étais pas non plus des plus désagréables..."

Chris fit un grand sourire quand elle déposa un baiser sur sa joue puis se décida à aller s'asseoir sur un tabouret près du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:53

Haley le regarda quand il lui annonca que leur bon vieux patron legerement pervers sur les bords avait été remplacé par une jeune femme. Elle regarda Chris et fit un leger soutrir ene l'entendant parler de leur nouveau patron...

" Oh je n'étais pas au courant enfin l'ancien ne me manquera pas à savoir maintenant si je vais m'entendre avec la nouvelle mais si tu veux bien je vais laissé ça de coté pour ce soir j'ai encore à defaire mes valises et devines quoi j'ai un pue la flemme pour tout t'avouer. " dit elle en le regardant venir s'asseoir, elle rigola legerement à sa remarque .

" Oui c'est vrai tu es mignon quand tu ne t'inquiètes pas satisfait? " dit elle avec un sourire taquin " Ouf alors ça ne va pas m'empecher de dormir cette nuit mais dit moi toi quoi de neuf depusi que je suis parti tu as bien deux ou trois petites choses à me raconter??? " dit elle en s'asseyant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:02

"C'est un peu normal que tu ne sois pas au courant...C'est tout récent! Et je pense que tu t'entendras bien avec la nouvelle patronne...Elle est jeune donc elle voit les choses comme nous! Tu aurais du voir la joie des autres quand on a appris que le patron s'était fait remplacé! Et oui on va mettre ça de côté pour ce soir! Tu as besoin de repos en plus je suppose! Ah oui c'est vrai que tu dois défaire tes valises...Mais tu peux toujours le faire après, enfin si tu le fais maintenant je veux bien t'aider!" dit-il en la regardant, avec un petit sourires aux lèvres.

"Oh oui très satisfait Mlle Stevens!" dit-il en faisant un de ses plus beau sourire. "Et bien...Je suis marié et j'ai un enfant..." dit-il en réfléchissant. "Bon d'accord c'est pas marrant! Et bien tu étais au courant que Roxane était enceinte ou pas ? Sinon ben Roxane n'est plus avec Matthew...Elle ne va pas très bien la ptite Roxy à cause de ça...Surtout quand elle a perdu son enfant...En gros c'est tout...Enfin je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:16

" On verra de toute façon je susi assez facile à vivre enfin j'espere mais je ne me fais pas de soucis pour ça et puis ça ne peut pas etre pire que notre ancien patron " dit elle avec un sourire en coin " mais j'aurais quand même bien aimé être la pour voir la tête de l'ancien patron quand il a quitté le journal tu n'as pas pris de photo? " dit elle en le regardant avec un sourire amusé bien sur ça m'etonnerait que Chris l'ai pris en photo il aurait gaché une pelicule pour rien. Rolling Eyes

" Merci pour ta proposition d'aide mais je penses que je vais utiliser l'option numéro 1 et remettre ça a plus tard... " dit elle avec un fin sourire en buvant l'eau qui se trouvait dans son verre.

" Non c'est pas drole... " dit elle en lui tirant la langue avant de faire une mine triste en apprenant les malheurs de Roxane " Faudra que j'ailles la voir... enfin tu aurais pu me donner les nouvelles un peu plus gai avant Rolling Eyes mais tu as raison de me dire pour Roxy car elle s'est inquièté quand je suis parti alors que moi je n'ai pas su ce qui se passait pour elle " dit elle en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:25

"Toi facile à vivre ? Tu te lances des fleurs dis-moi ?" dit-il taquin. "Bon d'accord...Tu es quelqu'un de très facile à vivre donc il n'y aura pas de problème à ce niveau là!" dit-il en haussant les épaules. "Et non je n'ai pas pris de photo...Mais si je savais qu'il allait se faire remplacer, je peux t'assurer que j'aurai pris mon appareil photo pour le plaisir d'afficher la photo de sa tête sur le net..." dit-il en souriant. "Je suis peut-être un peu trop sadique là..." dit-il en réfléchissant.

"Ah je m'en serai bien douté que tu aurais opter pour la proposition numéro 1...Je commence à bien te connaitre il faut croire!" dit-il en la regardant.

"Ca aurait pu être drôle je trouve..." dit-il en haussant les épaules. "Il n'y a pas vraiment de nouvelles réjouissantes dont je sois au courant tu sais...Et je pense que ça lui ferait plaisir de te voir, tu arriveras peut-être à lui remonter le morale. Et puis il ne faut pas t'en vouloir Haley...Tu n'auras pas su savoir ça sans que quelqu'un te le dise..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:54

" Mais oui monsieur que je suis facile à vivre... pklus facile que toi en tout cas " dit elle taquine avant de lui tirer la langue. " Oui peut être que tu aurais qund même été trop loin en la mettant sur le net et puis il aurait été capable de te poursuivre en même temps tu n'étais pas le plus aimé de nous deux surement parce que tu n'as pas mon charme " dit elle en riant legerement, c'ets surtout que Chris était un mec et que le cher patron aimait bien flirter avec ses employées.

" Oui surement Chris tu commences à connaitre ma flemme légendaire " dit elle avec un sourire en coin.

" Peut être j'essairais de la trouver demain apres tout même si je n'arrives pas à lui remonter le moral je sais que rien qu'une presence peut etre bénéfique dans ces moments là... " puis elle haussa legerement les épaules en se relevant pour alle rlaver son verre.

" Tu as surement raison mais j'aurais voulu etre la quand elle a su traverser cette épreuve et pas me trouver là bas loin de vous.. " lacha t'elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:03

"Si j'étais si difficile que ça a vivre tu ne serais plus ici depuis un petit temps...Donc je ne suis pas si pénible que ça et puis j'suis sûr qu'au fond tu m'aimes quand même Rolling Eyes " dit-il amusé. "Oui c'est vrai qu'il aurait été capable de me poursuivre jusqu'aux tribunaux ce pervers là..." dit-il en haussant les épaules. "En effet, je n'ai pas ton charme...Mais je ne m'en plains pas du tout! Même si il t'aimait plus que moi...Ce n'était pas spécialement plus avantageux pour toi tu sais!" dit-il en regardant leur chien qui se roulait par terre.

"Mais je l'aime bien moi ta flemme légendaire! Ca te rend unique, même s'il y a beaucoup d'autres choses qui te rendent unique! J'suis content d'avoir une amie comme toi Miss!" dit-il en souriant.

"Oui c'est toujours bénéfique d'avoir une présence qu'on apprécie dans des moments comme ceux là..." dit-il en pensant à Roxy.

"Tu ne peux pas être partout à la fois Haley...Ils avaient sans doute besoin de toi la bas aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:27

" Je ne repondrais pas à cette question sauf bien sur sous la torture car la je ne resistes pas mais comme tu es un garçon super hypra mega gentil je ne risques rien" dit elle taquines en essuyant le verre qu'elle venait tout juste de laver. " non c'ets vrai qu'a bien y reflechir ce n'était pas vraiment un avantage " dit elle en faisant une legere grimace de dégout " M'enfin tout ça est derriere nous pusiqu'il est enfin partis ça donnera peut etre un peu plus envis d'aller travailler chaque jour"

Haley entendit le chien jouer alors elle s'avança et se mit a genou pour le carresser avec un leger sourire sur les lèvres contente d'etre rentré à la maison.

" moi aussi je suis content de t'avoir dans ma vie Chris " dit elle en relevant les yeux vers lui avec un sourire sur les lèvres avant de se redresser et d'aller chercher son sac qu'elle avait laissé à l'entrée de l'appartement.

" Je vais quand même aller le defaire ce sac car je sais que tu n'aimes pas le desordre " dit elle legerement taquine avant de se diriger vers sa chambre. Elle entra et fit un leger sourire rien n'avait bougé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:40

"Oh je suis très déçu de ne pas pouvoir avoir de réponse... Rolling Eyes mais si tu me trouves déjà super hyper méga gentil, c'est déja très bien! Et je ne te ferai jamais du mal; ce n'est pas mon genre!" dit-il en faisant un grand sourire tout en regardant Haley essuyer son verre. "Enfin certaines filles ne s'en plaignaient pas, ça aidait a avoir des augmentations..." dit-il en souriant voyant sa grimace de dégout. "Oui ça me motive d'aller travailler...Surtout quand la patronne est très jolie Rolling Eyes " dit-il en pensant à Elisha.

Chris regarda Haley caresser leur chien et fit un petit sourire quand elle lui avoua qu'elle était contente de l'avoir dans sa vie. Il la regarda aller prendre son sac

"Oui mais bon rien ne presse tu sais...Enfin, si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:52

Haley posa son sac pusi fit une moue repensant à ce que Chris venait de dire, la patronne était très jolie Rolling Eyes peut etre avait il le béguin pour elle... enfin elle posa son sac sur son lit pusi l'ouvrit avant de sortir ses vetements. Elle se retourna en entendant le chien ariver derriere elle, elel fit un sourire pusi le caressa.

" C'est gentil tu viens me donner un coup de patte? " dit elle en faisant un leger sourire. Elle posa une vieille couverture au sol pour qu'il se couche il n'avait pas l'air de vouloir la quitter d'une semelle. Elle rangea ses vetements dans son armoire pusi prit son sac voulantle mettre sur son armoire mais bien sur trop petite, elle se mordit la lèvre et se tourna vers la porte.

" Chris tu peux venir à mon secrous s'il te plait? " dit elle avec un leger sourire, elle n'avait pas mangé assez de soupe quand elle était petite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:00

Pendant qu'Haley était à l'étage, Chris rangeait un peu l'appartement, il ne l'avait plus fait depuis un petit temps et ça se voyait...Enfin Chris le voyait. Il fit un petit sourire, il était de bonne humeur sachant qu'Haley était de retour! Une fois l'appartement rangé, il alla s'installer sur le sofa et constata que le petit chiot avait sûrement rejoint Haley en haut. Chris entendit Haley l'appeler au secours. Il se leva et monta les escaliers pour la rejoindre. Il la regarda avec un petit sourire.

"Que puis-je faire pour t'aider ?" demanda-t-il tout en la regardant, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:09

Haley avait posé son sac sur le lit en attendant que Chris arrive et jouait avec le chiot et oui elle en était gaga mais elle lui avait dit au depart Rolling Eyes Elle se redressa quand ele entendit Chris arriver et fit un leger sourire.

" Est ce que tu peux me mettre mon sac sur le haut de mon armoire je suis trop pitite " dit elle avec une legere moue se poussant du passage pour le laisser entrer dans la chambre.

" Je ne devrais pas la mettre la mais je ne lui ai pas trouvé d'autre place et comme je ne comptes pas repartir de si tot et bien elle sera très bien en haut " dit elle avec un sourire en s'asseyant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:17

Chris regardait Haley jouer avec le chiot et fit un petit sourire attendri, c'était mignon à voir. On aurait dit une fillette de douze ans qui jouait avec son chien. C'était une des choses qu'il appréciait beaucoup chez Haley, son petit côté enfant...

"Oui je pense que je peux le faire." dit-il amusé, il prit ensuite le sac d'Haley et le posa à l'endroit indiqué. Une fois le "travail" accompli, Chris se retourna vers Haley...

"Ca tu n'en sais encore rien si tu devras repartir bientôt ou pas..." dit-il en haussant les épaules, puis il s'asseya à côté d'elle et la regarda.

"Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu avais quitté la France...C'est un très beau pays en plus...Pourquoi etre partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:35

Haley fit un sourire en le voyan tmettre le sac sur le haut de l'armoire bien sur lui il n'avait aucun mal pas besoin d'escabot voir de double escabot Rolling Eyes

" Oui j'en sais peut etre rien mais je voulais dire par la que j'en avais pas envies " dit elle avec un leger sourire en reportant son regard sur Hugo qui machouiller tranquillement sa balle en mousse. Haley fronça legerement les sourcils en entendant la question de Chris. Elle ne s'attendai tpas à ce qu'il lui demande ce genre de chose et pusi faut dire qu'elle n'en avait jamais reparlé depusi qu'elle avait quitté la France.

" J'avais besoin de changer d'air alors je me suis dit pourquoi pas miami après tout c'est une belle ville aussi non? " dit elle en se relevant pour aller pres de la fenetre et posa son regard dans le vague.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reviens ^^   Reviens ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser