*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Passer Le Temps...[Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:59

Chris n'avait plus eu de nouvelle de sa coloc' Haley, il commencait un peu à s'inquiéter...Il décida donc d'aller boire un verre pour se changer les idées...Il arriva au Beach Bar et commanda une Vodka...Il regarda pendant un petit temps son verre, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus bu une goutte d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Passer Le Temps...[Libre] Left_bar_bleue100/100Passer Le Temps...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:59

Roxy arriva quelque sinstans plus tard au bar... Elle regarda autour d'elle et vit Chris au comptoir. Elle souria et alla le rejoidnre, s'asseyant à côté de lui et rremarqua qu'il regarder fixement son verre d'alcoo Rolling Eyes

"Un problème avec ton verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:52

Chris était dans ses pensées quand il entendut une voix familière lui adresser la parole. Il tourna son regard vers cette personne et fit un petit sourire en voyant que c'était Roxane...

"Hey! Salut toi...Et non il n'y a pas de problème avec le verre..." dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Passer Le Temps...[Libre] Left_bar_bleue100/100Passer Le Temps...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:21

Roxy lui souria et s'assit près de lui.

"Et on peut savoir pourquoi tu bois de l'alcool à 2h de l'aprem? Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:27

"Parce que j'ai envie d passer le temps...De penser à autre chose...C'est tout..." dit-il en regardant de nouveau son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Passer Le Temps...[Libre] Left_bar_bleue100/100Passer Le Temps...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:36

"Mmmh tu sais ya d'autres moyen pour passé le temps que l'alcool..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:40

"Ouais je sais bien..." dit-il en se tournant vers elle...

"Je m'inquiète au sujet d'Haley...Elle a disparu comme ça sans prévenir...C'est pas normal, même si je ne la connais pas beaucoup, c'est pas son genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Passer Le Temps...[Libre] Left_bar_bleue100/100Passer Le Temps...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:57

Roxy l'écouta, c'est vrai que ca faisait un moment qu'elle avait plus vu Haley... elle lui fit un léger sourire pour lr rassurer.

"Elle est peut être juste parti quelques jours chez se sparent sou un truc du genre... enfin c'est vrai qu'elle t'aurais surement prévenue... bizarre en effet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:09

"Oui c'est possible mais comme tu dis, elle aurait prévenu...Enfin, c'était peut-être très urgent et elle a pas encore eu le temps de prévenir... Rolling Eyes J'espère quand même qu'elle va rentrer ici un jour..." dit-il en haussant les épaules.

"Et toi, que faisais-tu par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Passer Le Temps...[Libre] Left_bar_bleue100/100Passer Le Temps...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:17

"Wé ca doit surement être ça... elle doit bien avoir une bonne raison pour pas avoir prévenu son colocataire préféré Razz " dit-elle pour esseyer de le rassurer, même si elle était inquiète aussi a présent Rolling Eyes

Elle haussa les épaules.
"Et bien pour le plaisir de boire un verre avec des gens qui m'entoure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:28

"Oui sûrement, elle a intérêt sinon elle m'aura sur le dos pendant un petit bout de temps si elle n'avait pas de justification...Ou alors, elle a fuit Miami parce que je suis très très chiant comme colocataire...Ca peut être une raison possible... Rolling Eyes " dit-il en réfléchissant.

"Un verre non alcoolisé quand même! Sinon je vais t'engueuler!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Passer Le Temps...[Libre] Left_bar_bleue100/100Passer Le Temps...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:37

Rixy leva les yeux au ciel à sa remarque.

"Meuh non je suis que c'est pas pour ça qu'elle est partie, je crois qu'ell est du genre très franche, elle te l'aurais dit t'inquiète pas mon criri!" elle lui fit un clin d'oeil.

"Mais pour qui tu me prends? Rolling Eyes je suis pas stupide..." dit-elle en prenant ce qu'il venait de dire au premier degré. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:03

"Il faut dire que ça ne faisait que le deuxième jour qu'on vivait en colocation...Enfin, je suis sûr qu'elle aura une raison valable!"

Chris lui sourit et remarqua que la grossesse se faisait ressentir...Pas que physiquement...Il haussa les épaules.

"Désolé, je ne voulais pas te blesser..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Passer Le Temps...[Libre] Left_bar_bleue100/100Passer Le Temps...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:12

Roxy fit une légère grimace, elle avait était un peu trop agressive...

"Désolé je voulais pas prendre ce ton... evite de me taquiner aujourd'hui je crois que c'est préférable..." elle fit un léger sourire avant de commander un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:15

"Ce n'est pas de ta faute Roxy...Je sais que ce sont tes hormones qui travaillent...Si on peut dire ça comme ça...Alors ne t'en fais pas pour ça...Et promis, je ne te taquinerai plus jamais durant ta grossesse..." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Passer Le Temps...[Libre] Left_bar_bleue100/100Passer Le Temps...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:25

Elle lui fit une petite moue.

"Oui mais bon même si avant j'adorais être agressif avec les gens pour un rien, maintenant je déteste ça... enfin tu sais que c'est pas sincère si jamais je dit un jour pendant ma grossesse que j'en ai marre de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:33

"Ah bon, tu adorais être agressive avec les gens avant...Bizarre ça et puis après tu viens dire que c'est moi qui suis bizarre..." dit-il en souriant.

"Mais oui ne t'en fais pas...Je le sais...Je sais que tu m'aimes à la folie et que tu ne sais pas te passer de moi!" dit-il en rigolant.

"Plus sérieusement...Tu devras me supporter durant tout ta grossesse, que tu le veuilles ou non...Parce que je t'ai promis que je serai la pour toi et je tiens toujours mes promesses..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Passer Le Temps...[Libre] Left_bar_bleue100/100Passer Le Temps...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:40

"Disons qu'avant j'était un peu renfermer sur moi alors soit je draguais si c'était un beau mec soit je les remballer en disant que j'avais pas le temp de perdre mon temps avec des gens insignifiants Razz " ele fit une légère grimace.

"Ho oui je t'aime comme une dingue, la prevuve c'est que j'arrête pas de fantasmer sur toi!" dit)-elle ironiquement.

"ha bon parce que tu restes avec moi rien que par une promesse... moi qui pensais que tu restas près de moi par ta volonter..." et c'es reparti pour un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:46

"Hum hum...Je vois le genre, c'était pas très sympa de ta part dis-moi...En fait tu n'étais pas si gentille que ça avant...Ca te change de maintenant! Enfin au moins t'étais directe..." dit-il en haussant les épaules.

"Toutes les filles fanstasment sur moi, je ne vois pas pourquoi tu ferais exception..." dit-il toujours aussi ironiquement.

"Et oui rien que pour une promesse...Pas par volonté...Désolé de vous décevoir très chère Roxane Miller... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Passer Le Temps...[Libre] Left_bar_bleue100/100Passer Le Temps...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:13

Elle haussa ls épaules.

"J'ai jamais dit que javais été une bonne petite adolescente... et puisde toute façon ils avaient cas pas venir près de moi, i est pas marquer ouvet à tous sur mon frond Razz "

"Wé... c'est beau un homme qui reve Rolling Eyes " dit-elle ironiquement.

"Bo bah alors tu peux partir, j'ai pas besoin de gens comme toi..." dit-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:35

"Tu étais une petite délinquante c'est ça... Razz Et puis je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas une raison pour les remballer...Ils n'étaient pour rien les mecs s'ils te trouvaient canon...En général ce sont les mecs qui font la démarche pour sortir avec une fille...Ils soint sont lançé et toi tu les as envoyé pêtre...Pas très gentil tout ça..." dit-il en haussant les épaules.

"Hum...Ca veut dire que tu me trouves beau quand je rêve...C'est intéressant ça" dit-il en plaisantant.

"J'vois pas pourquoi je partirai...Je suis arrivé la avant toi et ce bar ne t'appartiens pas alors j'ai le droit de rester si je veux...Et puis tu sais bien que j'aime bien parler avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Passer Le Temps...[Libre] Left_bar_bleue100/100Passer Le Temps...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:39

"je parlais pas seulement des mecs tu sais Razz si ils étaient canon, aux contraire je les inviter de suite chez moi... et non je n'était pas gentille mais heureuement je suis devenue plus sage Rolling Eyes " elle souria.

"mmmh ca dépend où je met la barre au mot beau..." dit-elle malicieuse.

"je connais le patron alors j'ai qu'un mot à dire et tu te retrouves dehors Rolling Eyes mais bon comme tu t'es ratraper sur tes dernière paroles je te laisse le bénéfice du doute Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:46

"Ah oui d'accord, je comprends mieux! Mais il y a des méthodes plus douces pour remballer des garçons qui ne te plaisaient pas...Et oui tu es devenue sage...Je dirai même trop sage, ça commence même à devenir inquiétant tout ça! C'est le calme avant la tempète c'est ça ?" dit-il en plaisantant.

"Pas très haute te connaissant, mais bon j'ai l'habitude maintenant!" dit-il en souriant.

"Et bien je suis dehors, je suis dehors...Ca ne me fera ni chaud ni froid tu sais...Comme c'est généreux de ta part de me laisser le bénéfice du doute... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Passer Le Temps...[Libre] Left_bar_bleue100/100Passer Le Temps...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:57

Elle rigola légèrement.

"Je sais mais à ce moment là je pensais aps aux emcs que je faisait souffrir Rolling Eyes et oui j'avoue je suis devenue très gentille mais c'est aps ma faute si je contoye des gens sympathqiue, a la fin ej deviens comme eux Rolling Eyes "
elle haussa les épaules.

"Mmmh ca c'est mon scecret Rolling Eyes " il fit un sourire malicieux.

"Moui je sais je suis quelqu'un de très compréhensive... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:06

"C'est parce que tu n'avais pas encore souffert à cause d'un garçon ça... Rolling Eyes Ben si c'est de ta faute, tu ne dois pas être influencée par les autres. Tu es sensé gardée ta personnalité!" dit-il en la regardant.

"Et bien garde le ton secret...Il ne me sera pas d'une grande utilité de toute façon!" dit-il en haussant les épaules.

"Heu...Oui si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer Le Temps...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passer Le Temps...[Libre]   Passer Le Temps...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer Le Temps...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient Passer Le Temps [pv Roxy]
» Vient passer du temps ici (Pv: Valentin)
» vient passer pour voir jennifer
» Passe le temps........
» La Solitude[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser