*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac Danf
Invité




Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant   Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:07

Jesse je l'ai rencontré Ouaiis mais Elly non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant   Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:24

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant   Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:01

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant   Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:29

Jvais ammener quelqu'un tout compte fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant   Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:31

Ha et qu'elle est l'heureux ou l'heureuse ellu(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant   Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:39

Amber, une fille qui vit au même Hotel que nous, enifin je la connais pas trop mais j'me suis dit que sa serait cool de connaître du monde icii et cme elle vient d'arriver, bah.. Elle pourra peu etre se faire des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant   Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:49

Ouais^^.

Je souria.

Tu t'endands bien sinon avec Jesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant   Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:00

Bah pas trop mal fin je le connais pas plus que sa mais bon... Par contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant   Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:32

Moi ?????

Je le regarda le regard interroguatif.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant   Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:08

T'as l'air de beaucoup l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant   Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:02

Mais Oui bien sur, tu devrais voir comment il est gentil sympathique et en plus il est trop beau.... Mais en fait je sais pas trop si c'est de l'amitie ou plus... Personnelement je pensse que c'est plus...

Je ne savais pas pourquoi j'avais dit tout ça, c'etait sortit tout seul comme ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Danf
Invité




Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant   Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:48

C'est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant   Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:28

Est-ce qu'il disait en se fichant de moi ou par-ce qu'il trouvait ça vraiment cool ???
Peut d'importance je regarda ma montre et vis que j'avais terminer mes heures de travail.
Les gens partaient peu a peu.
Je descendis et commença a marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant   Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de plus de travail... Un jour de plus ennuyant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier jour de travail.
» Premier jour de Travail
» travail
» En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser