*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:49

Il était environ 2 h de l'après-midi . C'était un samedi après-midi ensoleillé et les magasins rouvraient tous dans l'immense centre commercial de Miami . Déja, la foule commençait à arriver, et Amber supposais que dans une petite heure, le centre commercial serait bondé . Aussi se dépècha-t-elle un peu . Elle était en "mission" .
Elle se faufila entre les portes et rentra dans le grand couloir frais et lumineux . Elle rajusta un peu son sac et commença à marcher . Pour une fois, elle n'allait pas flaner dans les boutiques et vider son compte en banque en chaussures . Elle passa sans un même un regard devant ses boutiques préférées et rentra avec détermination dans une grande boutique de Déco . Elle devait renouveler son stock, car on lui avait chargé de redécorer une chambre . Là, elle prit vraiment le temps de regarder chaques choses .. Amber faisait un métier passionant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:03

Chris s'était levé de bonne heure ce matin ayant une idée en tête en voyant les mur de sa chambre un peu...Banal...Ce n'est pas que la banalité le dérangeait, mais il avait un oeu envie de changement.
Donc il s'était levée avec l'idée de redécorer sa chambre. Ce n'était peut-être pas le meilleur dans ce domaine mais on va dire qu'il savait un peu se débrouiller. Il arriva donc au centre commercial et regardait les boutiques défilées devant ses yeux au fer et à mesure qu'il avançait jusqu'à ce qu'il s'arrête devant la boutiques de décoration. Il se tourna vers celle-ci et rentra à l'intérieur, on pouvait dire qu'il y avait beaucoup de monde malgré le fait qu'il soit assez tôt. Il arriva à se faufiler à l'intérieur et commenàa à faire les allées pour trouver ce qu'il cherchait...Il ne regardait pas vraiment où il marchait étant donné qu'il regardait plutôt les décorations comme lampes, cadres,etc...Et donc il entra en collison avec une personne. Il se tourna vers la personne et la regarda avec un petit sourire désolé...C'était encore son jour Rolling Eyes


"Je suis vraiment désolé...Je ne regardait pas où je marchais..." dit-il en faisant une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:12

Amber était aussi totalement absorbée dans son travail . C'est dingue comme les magasins de décoration avaient le don de la fasciner ! Elle en oublierait presque ou elle était . Elle observa quelques rideaux, dont un brodé qui était plutôt sympa . Puis elle se remit à parcourir de long en large le magasin, observant d'un oeil expert tout ce qui se trouvait à sa portée . Dans un tel magasin, Amber était encore pire que dans un magasin de fringues : elle provocait un véritable ras de marée . Elle regardait les lampes un peu plus haut lorsque soudain, sans qu'elle ne s'y attende le moins du monde, une personne la bouscula, ou plutôt lui rentra dedans . Elle tourna là tête, un peu sonnée par le choc . Elle vit que c'était un jeune homme, et qu'il parraissait désolé . *C'est pas vrai* pensa-t-elle . *A chaque fois que je vais quelque part, il faut qu'un jeune homme me rentre dedans . Je vais commencer à croire qu'ils le font exprès .. Malgré cela, elle garda son aimabilité et lui répondit par un léger sourire .

Non, ce n'est rien . Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:25

Chris se frotta la nuque, assez gêné par ce qu'il venait d'arriver...C'était une des premières fois où il entrait en collision avec quelqu'un et à chaque fois c'était de sa faute, il devenait peut-être de plus en plus distrait...Il devrait commencer à faire un peu plus attention avec ça Rolling Eyes . Il regarda la jeune femme, elle avait l'air sonnée la pauvre jeune femme. Il fit un petit sourire quand elle lui demanda si il n'avait pas trop mal, c'était plutôt à lui de poser la question vu le gabarit de la jeune femme...Elle était quand même plus fine que lui Rolling Eyes .

"Je n'ai rien ne vous en faites pas...Et vous ça va ? Vous m'avez l'air un peu sonnée..." dit-il en la regardant toujours puis il détourna le regard vers les gens qui se trouvaient dans la boutiques...Tout le monde venait redécorer sa maison aujourd'hui ou quoi Rolling Eyes . Il regarda de nouveau la jeune femme attendant une réponse de sa part espérant qu'elle n'ait rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:58

Amber observa le jeune homme . Il avait réellement embarassé par ce qui venait de ce passer . D'un coté, c'était aussi la faute de la jeune fille . Elle non plus ne faisait jamais attention à où elle allait . Elle releva la tête . Non, elle n'avait rien ... Elle avait simplement était plutôt surprise de se faire ainsi bousculée . Elle secoua négativement la tête mais avec un joli sourire . Inutile d'encore plus placer ce jeune homme dans l'embarras ..

Non non, je vous rassure je fréquente ce genre de magasin pratiquement tout les jours et je commence à ..disons .. avoir l'habitude !

Elle ria légèrement . Aujourd'hui, c'était le jour le plus chargé de la semaine . Dans un sens, elle aurait put se douter que rester plantée en plein milieu du magasin ne pouvait que ce terminer comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:47

Chris fit un petit sourire rassurée d'apprendre que la jeune femme n'avait rien de grave, il s'en serait voulu si elle était blessée par sa faute. Chris regarda la jeune femme, elle avait apparemment remarqué son embarras vis à vis de la situation. Quand elle lui annonça qu'elle venait souvent dans cette boutique, il se douta qu'elle devait sûrement faire un métier dans le style de décoratrice ou encore qu'elle aimait bien changer la déco de sa maison régulièrement, ce qui était possible aussi!

"Bon et bien encore désolé pour tout à l'heure, je vais vous laisser à vos occupations!" dit-il en esquissant un légèr sourire, il n'allait pas la déranger plus longtemps, elle devait sûrement avoir quelque chose de mieux à faire que de papoter avec un inconnu qui lui était rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:04

Amber se surprit elle-même à se demander ce que pouvais bien faire un jeune homme comme lui dans un magasin de déco, un samedi . Parfois, elle était d'un naturel beaucoup trop curieux . Elle garda avec lui une attitude très aimable, pour ne pas qu'il se sente coupable bien entendu . Après tout, la dernière fois qu'elle s'était ainsi fait rentrer dedans, l'histoire c'était plutôt bien terminée .. Evidemment, elle n'attendait pas la même chose, mais l'arrivée surprise de ce jeune homme ne faisait que rythmer un peu son boulot qui était un peu long parfois . Elle fut légèrement déçue lorsqu'il annonça son départ . Bien sur, il ne venait pas pour bavarder avec elle, c'était ... logique . Elle lui rendit un léger sourire en hochant la tête .

Ce n'est rien . Je n'étais pas vraiment occupée à proprement parler, mais je suppose que vous, oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:15

C'est vrai qu'un garçon dans un magasin de décoration...C'était pas très courant mais bon...C'était Chris Rolling Eyes il n'aimait pas faire comme les autres, peut-être que c'est ça qui le rendait à part, mais pas toujours dans le bon sens malheureusement pour lui Rolling Eyes Lorsqu'elle lui dit que c'était lui qui était occupé, Chris fit un sourire et haussa les épaules, il n'était pas non occupé à proprement parler, rien ne pressait pour lui...

"Et bien non je ne suis pas vraiment pressé, j'ai du temps devant moi...Mais je ne voulais certainement pas vous déranger...Ce n'est pas mon genre de parler avec des inconnu pour tout vous dire Rolling Eyes ."

Ca y est...Chris commençait a parler de sa vie Rolling Eyes . Il fallait vraiment qu'il arrête de parler à tout le monde...Il avait beaucoup changé depuis qu'il était arrivé à Miami...Dans le bons sens en général. Il se posait même la question de svoir s'il avait mûri...Ce qui était fort probable aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:21

Le problème n'était pas vraiment qu'il soit dans un magasin de décoration . Beaucoup d'hommes s'y mettait, maintenant, autant que les femmes commençaient le bricolage . Non, le "problème" était qu'elle imaginait simplement qu'il était venu là dans un but précis, comme Amber . Et elle ne voulait pas le déranger . Mais apparemment, c'était la même chose de son côté . Un fin sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille .

Oui, moi non plus en temps général, mais .. Mais vous m'avez bousculé alors c'est autre chose !

Elle ria légèrement . Puis sa curiosité reprit le dessus et elle demanda d'un ton poli .

Je peux vous demander pourquoi vous êtes ici ? En admettant que vous soyez ici pour autre chose que rentrer dans tout le monde !

A nouveau, elle ria légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:34

Chris regarda la jeune femme et enfouit ses mains dans le fond de ses poches comme il faisait toujours...Une bonne vieille habitude qu'il n'est pas prêt de lâcher en tout cas.

"Si je devais faire la causette à toute les personnes que je bousculerais tout en long de ma vie...Je pense que je n'aurais plus beaucoup de temps pour moi car ces temps-ci je suis un peu trop souvent dans mes pensées ce qui fait que je ne fais pas attention où je marche..."

Chris fit un petit sourire voyant la curiosité de la jeune femme, ce n'était pas très courant de voir des gens qui vous demande ce que vous faites là...Mais bon il se décida cependant à lui répondre étant quelqu'un de poli et sociable Rolling Eyes .

"Et bien je me suis levé en contemplant ma chambre et je me suis dit qu'il fallait que je fasse la déco..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:29

La jeune Amber se mordit discrètement la lèvre . Elle avait l'impression d'embêter le jeune homme en le retenant avec ses questions, bien qu'il lui ai dit le contraire . Elle ne savait pas trop pourquoi, peut être ses mains dans les poches ou ses petits sourire, en tout cas elle avait l'impression qu'il était mal à l'aise . C'était assez evident, au fond, vu qu'ils ne se connaissaient pas et qu'ils se recontaient leur vie comme si ils se connaissaient depuis longtemps . Pour la jeune fille, c'était un exercice assez facile et habituel, ce n'est pas qu'elle parlait à tout les gens qui passaient mais enfin, le contact des gens, elle en avait l"habitude . Elle esquissa un léger sourire géné .

Oh, oui, je vois ..

Elle regarda un instant autour d'elle . Le magasin se remplissait de plus en plus et, bizarrement, Amber n'avait pas vraiment envie de se replonger tout de suite dans ses épuisantes recherches . Elle hocha légèrement la tête à la remarque du jeune homme .

Oui, et c'est un très bon magasin pour refaire sa chambre, je dois dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:44

Chris regarda un instant la jeune femme avant de détourner son regard vers les gens qui entrait en masse dans cette boutoique de décoration, il soupira légèrement...Si il avait su qu'il y aurait autant de personnes qui viendraient, il serait resté bien sagement chez lui...Mais bon, il ne sera pas venu pour rien, il aura au moins fait la causette avec une jeune femme dont il ne connaissait même pas le prénom d'ailleurs...Ca pourrait toujours lui servir, surtout qu'elle avait l'air de se connaître en décoration, elle pourrait peut-être un peu l'aider à ce sujet là...Chris regarda à nouveau la jeune qui esquissa un léger sourire, il l'avait sûrement mise un peu mal à l'aise vu qu'il n'était pas très très bavard en ce début de matinée.

"Vous m'avez l'air de bien vous connaître en décoration...Vous êtes dans le métier ?" demanda-t-il tout en souriant légèrement pour faire un peu plus aimable. Il réfléchit quelques instants, se demandant s'il devait se présenter ou pas...C'était une forme de politesse mais si ça se trouve la jeune femme n'en avait rien à faire de savoir qu'il s'appelle Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:40

Le regard de la jeune fille s'éclaira légèrement . C'était un petit détail qui ne manquait pas de frapper à chaque fois qu'elle parlait de son métier, ou d'ailleurs tout ce qui s'en approchait . Elle ne faisait plus trop attention aux gens autour, maintenant . De toute façon, ça n'irait pas en s'arrangeant, ça, c'était sur . Mais Amber fit par contre très attention aux réactions du jeune homme, et put constater avec une certaine satisfaction qu'il n'avait plu l'air si embêté que ça de sa présence . La preuve, puisqu'il lui posait même son tour une question plutôt .. personnelle, pas trop le genre de question qu'elle attendait de sa part . Mais elle ne trouva pas cela mal, au contraire . Son sourire s'élargit légèrement et elle hocha résolument la tête encore une fois .

"Oui, effectivement .. Je suis décoratrice d'intérieur, ce genre de magasins, c'est un peu ma deuxième maison .."

Elle ne put s'empêcher de rire légèrement à nouveau . C'était assez étonnant, d'être autant à l'aise avec un quasi-inconnu . Elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas son prénom . Dans un sens, cela ne la dérangeait pas trop, peut être était-il trop .. trop réservé pour le lui dire ? Peut importe, cela n'allait certainement pas empêcher Amber de discuter avec lui . Surtout qu'ils étaient partis sur le thème de la déco, et que c'était un domaine ou elle se trouvait particulièrement bavarde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:01

Chris s'appuya contre un mur sachant qu'il serait là pour un petit bout de temps en compagnie de cette jeune femme. Il regardait tous les faits et gestes de cette dernière étant quelqu'un de très observateur...Sûrement l'habitude du métier. Tout comme lui, elle avait l'air d'aimer son métier à en voir son large sourire lorsqu'il lui parla de la décoration, ce qui était un tant soit peur normal sinon on ne ferait pas ce métier...C'était une jeune femme très souriante et qui avait la joie de vivre, elle était pétillante. Elle était très naturelle aussi, pas comme toutes les jeunes femmes superficielles qui mettent des tonnes de maquillage...Chris ne comprenait jamais pourquoi elles en mettaient autant Rolling Eyes . Sûrement pour se cacher derrière une apparence qu'elles avaient peur de montrer...Quand elle lui avoua que ce genre de magasins, c'était comme sa deuxième maison. Chris fit un petit sourire.

"Et bien je peux vous dire que ça se voit, vous êtes vraiment à l'aide dans ce genre de magasins."

Chris regarda la jeune femme, c'était encore une chose qu'il avait pu remarqua, son aise dans ce genre de boutique...Il put aussi constater qu'elle n'était pas à l'aise qu'avec ça, mais aussi avec des inconnus, ce qui était assez marrant à voir...Mais elle devrait faire quand même attention, elle ne savait pas su qui tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:31

Et voila, maintenant, Amber n'allait plus s'arreter de parler . C'était un assea grand danger, quand on entamait une conversation avec la jeune fille . Parfois, elle s'en rendait compte immédiatement, mais bien souvent, elle ne s'arretait de parler qu'au bout d'un bon moment . C'était une scène assez étrange que de voir Amber et Chris parler, surtout de la façon dont lui parlait Amber . Sa spontanéité pouvait parfois amuser les gens, d'autre fois les faires fuir . Mais son sourire joyeux rattrappait bien souvent le coup Razz . Lorsqu'on lui repochait ça, elle se contentait de rappeller, avec beaucoup de justesse, qu'il valait mieux être dynamique et enjoué que le contraire . Au moins, elle faisait sourire les gens, et ça, pour elle, c'était une vraie victoire . Elle même souriait presque .. tout le temps xD .

Oui ... Et vous, vous avez l'air de vous perdre un peu si je peux me permettre .. En passant, comme je vous raconte ma vie depuis 10 bonnes minutes, vous avez quand même le droit de connaitre mon prénom .. Je m'appelle Amber, Amber Jefferson !

Elle n'avait jamais conscience de la limite des choses . Peut être se mélait-elle légèrement de ce qui ne l'a regardait pas, mais elle était beaucoup trop sociable pour éternellement ignorer le monde autour d'elle . Au contraire, chaque nouvelle rencontre était enrichissante ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:42

Chris regardait toujours la jeune femme puis détourna quelques instants son regard vers les gens qui entraient de plus en plus en masse dans cette boutique...Il aurait vraiment mieux fait de rester chez lui n'étant pas un grand fanatique de la foule Rolling Eyes . Il aurait pu dormir un peu plus longtemps, d'ailleurs en pensant au sommeil, Chris eut une soudaine envie de bailler, pas que la jeune femme l'ennuyait, au contraire, c'est juste qu'il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit Rolling Eyes . Chris écoutait toujours la jeune femme puis fit une fois de plus un petit sourire quand elle lui fit remarquer qu'il avait l'air perdu dans ce genre de magasin, ce qui était le cas il faut bien le reconnaitre.

"Je n'ai pas vraiment l'habitude de venir ici pour tout vous dire...Enfin ça ne vous gène pas si je passe au tutoiement parce que je dois assez tutoyer les gens au travail..." dit-il tout en regardant Amber qui venait de se présenter. Il avait complètement oublié de le faire, pourtant il y avait pensé Rolling Eyes "Enchanté Amber, moi c'est Chris, Chris Cooper!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:00

Amber n'accorda que très peu d'attention à la foule . Elle n'avait pas peur de la foule, bien au contraire . Mais le jeune homme semblait un peu ennuyé par le monde, aussi Amber se dit qu'elle devrait peut petre abréger un peu ses souffrances xD . Mais s'arreter de blablater, c'était vraiment un effort considérable pour elle . Histoire de laisser passer une courte pause, le temps pour le jeune homme de soit, s'enfuir en courant, soit souffler un peu, tout simplement . Elle fixa le sol quelques secondes et releva la tête dans un joli sourire lumineux à l'entente de sa remarque .. Amber préférait toujours le tutoiement, mais elle ne savait jamais à quel moment le placer . Donc elle laissait le soin à son interlocuteur de "l'instaurer", comme venait de le faire .. Chris . Oui, car maintenant qu'elle connaissait son nom, rien ne l'empêchait plus de l'utiliser . Elle ne lacha pas son sourire .

De même Chris . Donc, si j'ai bien compris, tu veux rédécorer ta chambre ?

Une pensée éclair passa dans le tête d'Amber . Car, comme d'habitude, elle ne pouvait s'empêcher de fourrer son nez partout . Et si elle l'embêtait avec ses questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:25

Chris fronça les sourcils voyant que la jeune femme baissait son regard vers le sol...Qu'y avait-il de si beau a regarder au sol, Chris n'en avait aucune idée, il baissa alors à son tour pour pouvoir contempler le magnifique carrelage de cette boutique, enfin ce n'était bien sûr rien de bien passionant Rolling Eyes Il releva alors doucement la tête vers la jeune femme ne sachant toujours pas pourquoi elle regardait le sol. Peut-être devait-il s'enfuir vite fait bien fait ou encore parler de ce carrelage qui l'inspirait peu il doit bien se l'avouer. Chris haussa les épaules ne sachant toujours que faire pendant ces interminables minutes de silence qui s'étaient installées entre eux. Chris fut soulagé de voir que la jeune femme relevait enfin le regard accompagné d'un ravissant sourire.

"Oui c'est bien ça...Je sais pas pourquoi mais j'ai la net impression que tu as une idée derrière la tête Rolling Eyes ...Et j'avoue que ça me fait assez peur!" dit-il en regardant Amber qui avait toujours son lumineux sourire aux lèvres. Elle devrait quand même faire attention à sourire comme ça, elle commencerait à avoir des crampes...Enfin passons ce petit détail sans importance...Pourquoi la jeune femme lui demanda-t-elle si il voulait redécorer sa chambre, c'était vrai...Mais il ne voulait pas non plus l'embêter avec ça, surtout qu'elle était en plein travail lorsqu'il l'a percutée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:33

[Aaah Chris je vais te tuer ! Vive le carrelage Razz]

Mince, Amber se rendit compte, surement un peu tard, qu'elle avait laissé un grand blanc ... Ou'ps, ce n'étais pas du tout l'effet escompté . Tant pis, maintenant, la seule chose à faire était de se rattraper . Et pour sa rattraper, la seule chose à faire était de PARLER !!!! Pas de problème pour la miss, elle remit aussitôt ses neurones en marche . Bon, d'un côté, ce ..Chris n'était jamais content . Quand elle parlait, on aurait dit que sa seule envie était qu'elle se taise et qu'il puisse enfin partir et quand elle ne parlait pas, et bien cela le génait . Bon, Amber garda son calme et lui répondit d'une voix aimable, aimable toujours, tel était la devise de la jeune fille .

Absolument pas ! Enfin si peut être mais voila, il ne fallait pas me lancer sur le sujet .. Alors excuse moi d'avance de mon incroyable curiosité ... Mais j'ai pu remarquer que tu ne savais pas trop ou donner de la tête ici .. Etant donné que la déco c'est mon boulot (pas mal ça faut que jle note xD) et bien je me propose de t'aider ! Génial ça non ?

Elle lui refit un grand sourire, mais cette fois chargé d'ironie . Elle voulait tester sa réaction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:56

[Tu es aussi folle que Kate je confirme Rolling Eyes ]

En effet, il y avait eu un grand blanc entre eux...Mais bon le silence faisait du bien parfois Rolling Eyes . Remarquant qu'il y avait eu un grand silence entre eux, Amber se rattrapit en parlant...Encore plus! Joie bonheur! Enfin c'était quand même mieux ça que le silence il devait bien le reconnaitre. Mais bon, avec les fréquentations qu'il avait actuellement, c'est à dire des filles...Elles parlaient toutes autant que les autres donc il commençait à avoir l'habitude! La prochiane fois, en gros maintenant, Chris va essayer de montrer un peu plus d'enthousiasme à la jeune femme pour ne pas qu'elle croive qu'il s'ennuye à mourir, ce qui n'était pas le cas bien évidemment! Et de plus, il devra la supporter pendant quelques temps encore étant donné que maintenant la petite Amberzounette voulait l'aider à redécorer sa chambre.

"Je ne t'ai pas vraiment lancé sur le sujet Rolling Eyes Et je savais où donner de la tête, il fallait juste que je trouve les bons rayons...J'y suis pour rin moi si je ne viens pas souvent ici contrairement à toi!" dit-il en haussant les épaules, il put constater par la suite son sourire ironique... "Génial...Oui si on veut...Mais bon, je veux bien de ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:33

[ Ouais et t'as vu, même après plusieurs mois sa s'arrange pas =P ]

Amber jubilait intérieurement ^^ Mais bien entendu, elle ne le montra pas à Chris, car, aussi mesquin qu'il est, il aurait vite fait de trouver un moyen de retourner le truc contre elle . Elle se contenta de sourire toujours, et toujours de la même façon, un sourire presque chargé de sarcasmes, pour bien montrer au jeune homme qu'il n'avait que la monnaie de sa pièce . Et tant pis si le jeune homme en avait marre d'elle, après tout c'était LUI qui l'avait percuté .. A lui d'en assumer les conséquences ! Toujours avec son enthousiasme qui sonnait un peu faux, elle répliqua .

Eh bien voila ! Et ne fait pas cette tête là, je suis certaine que tu n'auras pas à le regretter .. Comme si passer un peu de temps en MA compagnie était un supplice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:22

[Ben non, j'ai le regret de vous dire que vous êtes incurrable ma très chère Rolling Eyes ]

Oui passer un peu de temps en compagnie de cette jeune femme était un supplice pour lui, bon d’accord, ça l’occupait un peu lui qui n’avait plus grand chose à faire au journal. Chris devenait de plus en plus antipathique avec les gens qu’il ne connaissait que très peu voire pas du tout comme cette jeune femme. Les raisons ? Aucune, du moins pas qu’il le sache, il y a des moment dans la vie où on n’est…Comment dire…Désagréable avec les gens qui nous entourent, et bien Chris était en plein dans cette période…
Mais bon, la jeune femme avec qui il discutait depuis un petit temps maintenant, qu’elle se rassure, Chris savait se contrôler au moins un minimum…De plus elle essayait d’être gentille, sympathique avec la personne qui l’avait percutée…


"Si tu le dis" dit-il tout simplement en la regardant, et se dirigeant par la suite dans les rayons du magasin à la recherche de certaines choses qui pourraient décorer sa chambre plutôt banale il faut bien l’admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:24

[ Mdr je le crois aussi ^^]

Ahaha, Amber allait maintenant passer à son activitée favorite . Le shopping !!! Car enfin, à la voir et surtout à l'entendre comme ça, on aurait facilement put croire que l'amusement principal de Amber était d'embêter, de coller pour enfin d'assomer d'un flot de paroles tout personne ayant le malheur de croiser un jour son chemin . Et, il faut bien avouer que dans le cas de Chris, elle était bien tentée de le faire .. si ce n'était pas déja fait . Mais bon, pour le moment, il ne fuyait pas encore et tenait toujours debout, elle prit donc sa pour un bon signe . Elle bougea alors enfin, et s'engouffra dans un gigantesque rayons de lampes en tout genre . Rayonnante, elle avait l'intention de sortir au jeune garçon la totale de son vocabulaire décorateur, afin de lui prouver une fois pour toute son aptitude à lui venir en aide . Elle se tourna vers lui en le fixant du regard .

Bien, alors, pour commencer, il faut un peu .. cerner ta personnalité ! Quelle est ta ou tes couleur(s) favorite(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:47

Chris regardait toujours dans les rayons, ne sachant absolument pas ce qu'il voulait exactement, c'est vrai que l'aide d'une professionnelle ne lui ferait pas de tord...Il commençait déjà à en avoir marre de rester aussi longtemps dans ce magasin...Chris n'était pas, mais alors pas du tout un fanatique du shopping...Il ne supportait pas rester des heures dans un magasins. Ca lui donnait mal à la tête, il avait l'impression d'avoir un manque d'air,... Il fallait qu'il en finisse le plus tôt possible sinon il allait pêter un cable...
Chris s'arrêta de marcher, attendant que la jeune femme le rejoigne. Lorsqu'elle lui demanda quelle était sa couleur préférée, Chris réfléchit quelques instants. A vrai dire, il n'en avait pas vraiment, le bleu, le noir, le gris...Rien ne le dérangeait...A part peut-être les couleurs trop "flashes" ou même le rose qu'il n'appréciait pas spécialement...Chris n'étaitpas du genre à être difficile pour ce genre de choses...


"Je n'ai pas de couleurs préférées...Du moment que ce ne soit pas du rose ou une couleur trop flashes, tout me va..." dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:54

Amber le regarda . Elle le regarda avec une légère grimace, même . On ne pouvait pas vraiment dire que Chris manifestait un enthousiasme impressionant à ce que lui proposait Amber . Les mains posées sur les hanches, elle le fixa d'un air autoritaire . Il n'allait vraiment pas l'aider comme ça, il pouvait au moins s'investir un minimum .. Car Amber avait besoin d'informations précises pour réeussir à déterminer ce qui conviendrait le mieux au jeune homme . Elle inspira ensuite un grand coup . Autant contrôler dès maintenant ses nerfs .. Amber regretta un instant d'avoir arrêté ses cours de yoga, car là, en l'occurence, ils l'auraient bien aidé à rester zeeeeeeeen face à CHRIS ^^ Et à ne pas lui balancer une lampe de chevet à la figure, part exemple Razz . Elle lui sortit le plus beau sourire dont elle était capable en ce moment même, c'est à dire un léger remuement de la lèvre à mit chemin entre la grimace et le sarcastique .

Bon, Chris, je sais parfaitement ce que tu es en train de te dire ... "Rolala, mais qu'elle idée j'ai eu d'accepter son aide, avec elle ça va prendre des heures et je déteste ce genre de magasins blablabla .."

* "Et en plus je suis incroyablement amorphe et antipathique.." *

Faillit-elle rajouter . Mais elle se retint de justesse .

Mais sache que sans moi, la tache prendra deux fois plus de temps ! Alors sil-te-plait, met y un peu du tien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Empty
MessageSujet: Re: En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]   En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein Travail [Eh oui ! PvChris ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» travail
» Se familiarise avec son nouveau lieu de Travail
» Mon premier jour de travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser