*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Habille (pv Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:59

arrive chez elle va dans sa chambre enleve tout mais des sous vetement soutien gorge string puis prend un haut sexy qui arrive a peinep lus bas que lap oitrine l'enfile puis un bas jupe
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:37

Lucas avait passé une assez bonne soirée, revenant enfin de son voyage, et il avait rencontré Roxanne avec qui il avait bien discuté, mais il devait encore aller voir une autre personne, Jess. Il arriva devant son appart et frappa à la porte, attendant qu'elle vienne lui ouvrir. Il l'avait appelé un peu plutôt dans la journée pour lui dire qu'il passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:44

était trop sexy comme sa va ouvrire et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:46

Lucas qui regardait un peu ailleurs, se retourna lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir et souria en voyant Jess.

"Toujours aussi bien habillé à ce que je vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:47

"Oui"

lui fait un sourire

"Entre"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:51

Lucas lui souria et entra dans l'appartement de Jess.

"Mais c'est que tu aurais appris à ranger ma chère Jess? Je suis bluffé!"

L'embêter? Oui c'est ce qu'il adorait faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:52

Ouai depuis quelque temps

lui sourit et le matte
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:54

Il jeta un rapide coup d'oeil à l'appart avant de reposer son regard sur Jess.

J'ai un petit quelque chose pour toi! Mais je ne te le donne que si tu arrêtes de me regarder comme ça!"

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:55

lui sourit

"Desolée t'est tellement beau que j'arrive pas a m'en empecher"

arrete et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:00

Lucas lui souria.

"J'avais presque oublié à quel point tu étais directe!"

Il fouilla dans sa poche et en sorti une boîte contenant une chaine en argent, avec un J en pendentif.

"Tiens, ça vient tout droit de New York ma chère!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:02

lui sourit la prend en souriant et lui fait un gros bisous tendrement (pas sur la bouche)

Merci

Prend la chaineLa mets sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:06

Lucas souria en voyant que ça lui plaisait.

"J'étais sûr que ça t'irais à merveille! Bon alors dis moi comment tu vas, ça fait un bout de temps que je ne t'avais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:10

lui sourit

Moi sava tres bien je suis toujours celib mais bon je vais essayer de trouvez,je suis venue ici pour te voir en particulier je pense

*c'est normal je t'aime depuis longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:14

Lucas lui souria.

"Ah bah comme ça on est deux! Aussi libre que l'air! Me voir en particulier? Vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:15

"Oui car tu me manque énormément"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:23

Lucas la regarda perplexe.

"Moi? Si c'est un jeu, je ne le trouve vraiment pas amusant Jess."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:24

Non c'est la verité se que je te dit,je tes jamais menti
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:26

Lucas se laissa tomber sur le canapé.

"Alors là je n'en reviens vraiment pas! Attend ça doit bien faire 2 ans qu'on se connait non, et pourquoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:27

Je sais pas pourquoi mais pourtant

*je sais pourquoi car je t'aime*


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:34

Lucas était totalement perdu, pour lui Jess était une très bonne amie, et à vrai dire il ne c'était jamais vraiment posé de questions, même si plusieurs fois il avait envisagé sortir avec elle. Il avait toujours pensé qu'elle ne le voyait que comme un simple ami.

"Je peux savoir ce que tu ressens vraiment pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:35

le regarde

bon si tu veut le savoir j'aurait tout fait pour te le cacher

le regarde toujours

sa fait deux ans que j'essaye de plus penser a sa mais je peut pas,je suis amoureuse de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:39

Lucas la regarda et resta un moment sans rien dire, n'en revenant vraiment pas. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

"Et tu comptais me le cacher encore combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:39

"Je sais pas "

le regarde

"Mais maintenant tu le sais"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:41

Il lui souria.

"Et tu comptes m'embrasser quand, ça aussi tu préfères attendre deux ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:42

lui sourit s'approche de lui et lui dépose un baiser comme jamais elle l'avait fait a personne

j'attendait le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habille (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Habille (pv Lucas)   Habille (pv Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habille (pv Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Jacob
» Lucas Jacob
» Attend Lucas [hot]
» Attend Lucas :P
» Lucas Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser