*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Malaise cardiaque...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... - Page 2 Left_bar_bleue25/100Malaise cardiaque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Malaise cardiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:25

Alyssa le regarda se rendormir pusi se leva en les regardant puis elle porta son regard sur Roxane en chuchotant.

" Je vais y aller de toute façon il a besoin de se reposer alors je ne sert pas à grand chose, je vais revenir tu vexu que je passes la nuit ici? apres tout toi aussi tu as besoin de repos faut que tu pense a votre bébé" dit elle avant de remettre sa veste et d'aller deposer un baiser sur le front de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Malaise cardiaque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Malaise cardiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:27

Roxy souria le s'entend se rendormir. Il avait l'air plus serain. Elle reporta son regard vers Aly et lui fit un sourire de remerciement.

"Je resterais le plus longtemps pssible debout mais je serais ravi que tu sois là aussi... merci Aly..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... - Page 2 Left_bar_bleue90/100Malaise cardiaque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Malaise cardiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:29

Ben matt il dodote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... - Page 2 Left_bar_bleue25/100Malaise cardiaque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Malaise cardiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:31

Alyssa la regarda et hocha la tête comme pour lui dire de rien puis regarda une derniere fois Matt avant de sortir de la chambre. Une fois dehors, elle s'appuya le long du mur pusi leva les yeux au plafond en se mordan tlegerement la lèvre pusi quelques minutes apres elel prit la direction de la sortie de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Malaise cardiaque... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Malaise cardiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:35

Roxy reporta son regard sur Matt, tenant toujours sa amin et n'était pas prêt de la lacher... Elle lui la caressa doucement à l'aide de son pouce tout en le regardant dormir, ne se lassant pas de ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise cardiaque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise cardiaque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Malaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser