*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Malaise cardiaque...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue90/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:20

Matt s'était senti faible à son boulot, et un des assistants l'avait emmené à l'hopital, ou il avait passé une batterie d'examens, démontrant qu'il avait fait un malaise cardiaque, à cause du stress accru de ses derniers jours et qu'il n'avait pas pris ses médicaments. Il devait êtree surveillé de très près, il avait frolé la crise cardiaque de peu. Il était allongé dans un lit, assomé par les cachets sinon, il aurait déjà foutu le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue100/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:25

Roxy avait eu un appell de l'hospital et avait fait tomber le téléphone lorsqu'elle su que Matt avait eu un malaise... la peur au ventre, elle ne sait pas comment mais elle su être à l'hospital en moins de 5 minutes. Elle couru dans l'hospital, paniqué et lorsqu'elle eut enfin le numéros de sa chambre, Roxy y alla immédiatement mais ralentit le aps lorsqu'elle se trouva devant la porte... Elle prit une grande inspiration le coeur battant à la chamde et entra doucement dans la chambre... elle le trouva allongé sur le lit, endormi surement par les médicaments, le visage tiré... Elle esseya de garder ses larmes à l'intérieure d'elle et se raprocha de lui... elle posa une main sur la sienne, peut être qu'il sentirait sa présence ainsi... elle avait tellement peur... elle était ausis en colère contre lui, pourquoi il n'avait pas pris ses foutux médicaments? Elle soupira et s'assis près de lui, posant sa tête sur le lit, ne lachant pas sa main.

"Je suis là..."
dit-elle doucement, d'une voie fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue90/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:30

Matt dormait toujours totalement assomé quand un médecin entra dans la chambre, il aperçu Roxanne au chevet du patient.

" Bonsoir, Madame, il a eu beaucoup de chance, vous savez mais il n'est pas complètement sorti d'affaire, il doit se reposer au maximum, et éviter tout le stress possible" dit il tout en inspectant le dossier

" Vous savez pourquoi, Monsieur Carlson a arrêté son traitement?" l'interrogea-t-il du regard " ou vous connaissez quelqu'un qui saurait nous dire pourquoi?"

Les procédures dans ce genre d'incident était très rigoureuse, et les médecins verifiait toujours qu'il ne s'agissait pas de tentatives volontaires pour attentait à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue100/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:35

Roxy releva la tête lorsqu'un mdèdecin rentré. Elle était un peu sous le choc encre et avait du mal à penser clairement... elle l'écouta avant de reposer son regard vers Matt.

"D'accord... vous inquiétez pas, je prendrais soin de lui comme jamais...."

Elle fit un léger sourire triste, passant une main dans ses cours cheveux bruns avant de regarder de nouveaux le mèdecin... pourquoi? Surement à cause du fait qu'il se croit pour un monstre... alors qu'il était bien le contraire...

"Je... il... on a eu des problèmes depuis quelques jours... c'est compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue90/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:38

Le médecin posa un regard sur la jeune femme puis sur le patient.

" Bien, bien." se contenta-t-il de marmonner avant de sortir de la pièce et de les laisser seuls.

Il avait compris que ce n'était pas vraiment le moment et préféra sortir de la chambre, il irait voir l'infirmière pour savoir si il avait pu en savoir un pu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue100/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

Roxy regarda le mèdecin partir avant de regarder de nouveau Matt... elle passa doucement une main sur son visage, elle le jurais, elle allait prendre soin de lui comme jamais elle n'avait pris soin de quelqu'un...

"Pourquoi t'as fait ça Matt... on a tellement besoin de toi, Aly aussi d'ailleurs..."

Elle laissa échaper une larme qu'elle avait garder le plus longtemps possible avant de penser à Aly. Sa précense ferait surement du bien à Matt... elle appella Aly luis explicant ce qui s'était apssé et qu'elle aimerait qu'elle vienne pour Matt... Elle reporta son regard sur lui, elle esseyer d'être forte pour lui mais là savoir qu'elle l'avait presque perdue lui faisait mal comme jamais elle avait eu mal...

"Je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue90/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:44

Matt dormait toujours, une infirmière était passé et avait dit qu'il dormirait encore un bon moment puis était ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue25/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:47

Alyssa arriva aussi completement inquiète, elel avait fait des recherches sur la maladie de Matthew et allait lui botter le cul si elel aprenait qu'il n'avait pas prit ses medicaments Rolling Eyes Elle arriva dans les couloirs et s'arreta au bureaux des medecins pour savoir comment il allait et ce qui s'était vraiment passé pas ce qu'avait pu lui dire Roxane ça ne lui suffisait pas même si elel devait pour cela se battre avec les medecins pour savoir vraiment et connaissant son caractere ça ne serai tpas bien dure.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue100/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:52

Roxy était sorti quelques secondes dehors et s'était apuuyais contre le mur, fermant les yeux. Elle se poser tellemetnt de questions, se demandant même si c'était pas de sa faute si il était dans ce lit... après tout si il était restait avec Aly rien de ça ne serait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue25/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:56

Aly resortit u bureau après avoir appris ce qu'elle avait voulu savoir. Elle s'appuya au mur avant de reprendre constance pusi chercha la chambre de matthew, elel arriva au bout du couloir et vit Roxy. Elle se stoppa mais se decicda quand même à aller la voir pour savoir si MAtthew allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue100/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

Roxy reouvrit les yeux lorsqu'elle entendit les pas de quelqu'un venir près d'elle. Elle tourna la tête et vit Aly. Elle l'avais appellé et était contente qu'elle soit venue car elle sait très bien que pour Matt, celle ci compte énormément pour elle... d'ailleurs elle avait pas douter une seconde que celle ci ne vienne pas... Elle se tourna vers elle. Elle aurait voulu se jetetr dans ses bras mais elle en avait pas le droit, elle devait garder tout ça pour elle, Aly aussi devait avoir son lot de détresse.

"Merci d'être venu... il a besoin de nous deux, même peut être plus toi que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue25/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:11

Alyssa la regarda et secoua la tête.

" Ok alors arrete ça, je suis venu m'assurer qu'il allait bien mais je me demande une chose qu'est ce que tu fais dans ce couloir à tapitoyer sur ton sort c'ets vrai il t'a choisit Roxane alors arrete de faire ta malheureuse et vit ta vie. Tu ne devrasi aps etre dans ce couloir mais dans la chambre pres de lui à guetter son reveil " elle la regarda puis regarda la porte.

" Enfin moi c'ets ce que je ferais " dit elle perdu dans ses pensées puis elel reposa ses yeux sur elle " Je veux juste savoir comment il va? " demanda t'elle en mettant ses mains dans ses poches, elle s'inquiétait vraiment pour lui mais c'était a Roxane d'etre aupres de lui et pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue100/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:20

Roxy fronça légèrement les sourcils.

"J'avais besoin de sortir quelques secondes, j'ai encore ce droit je crois! T'inquiète pas j'allais aps le laisser longtemps seul, j'allais rentrer à l'interieur d'ailleurs, j'ai juste trop ettoufé là dedans... mais je compte bien être là quand il se réveillera... mais j'aimerais que tu sois là aussi..."

Elle soupira légèrement passant une main dans ses cheveux.

"Il... le mèdecin est venu dire qu'il l'avait échaper belle, qu'il a besoin de beaucoup de repos maintenant et pas de stresse... je ferais tout pour qu'il aille mieux..." Elle la regarda avant d'ouvrir la porte de la porte légèrement. elle la regarda ensuite.

"Tu devrais venir... je sais qu'il sent nos présence et savoir que tu es là lui feras beaucoup de bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue25/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:32

Alyssa la regarda s'enflammer, elel n'avait rien compris enfin elel ne lui en voulait aps après tout ce n'était pas si grave. Elle l'écouta et secoua la tête.
" Ne t'inquiètes pas je ne suis aps venu pour faire une partie de squatch avec lui alors ce n'est pas moi qui va le fatiguer le plus" dit elle en regardant la porte hesitant quand même à entrer mais elle avait raison, elle allait attendre qu'il se reveilles puis s'eclipser ensuite. Elle entra et le regarda avec la gorge nouée en soupirant legerement, elel s'approcha du lit et posa sa main dans la sienne avant de deposer un baiser sur son front.
" Hey tu sais si tu voulais prendre du repos fallait le dire Matt pas besoin de nous faire peur comme ça " murmura t'elle en passant une main dans ses cheveux pusi elle se recula en se mordant la levre , il ne fallait pas qu'elel fasses ça alors elle lacha la main de MAtthew puis alla s'asseoir sur le bord de la fentre en regardant par celle ci ne savant pas quand est ce qu'il se reveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue100/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:35

Roxy la regarda faire, elle pouvait voir tout l'amour qu'elle portait à Matt... elle souria légèrement, d'un sourire triste avant d'aller à son tour pret de lui. Elle s'assit sur la chaise d'a côté prenant sa main dans la sienne et caressant doucement sa joue avec son autre main... préférant rester dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue90/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:41

Matt s'agita un peu, dans son sommeil, il grimaça, il était conscient d'une douleur dans la poitrine malgré les cachets et le demi sommeil dans lequel il se trouvait, il n'avait pas envie de se réveiller pour le moment, cet état lui permettais un calme méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue25/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:45

Alyssa le regarda s'agitait legerement mais Roxane était pret de lui et saurait surement l'apaiser. Elle le regarda un moment pusi posa son regard sur Roxane.

" Tu devrais quand même lui parler lui dire que tu es la pour lui et que ça ira qu'il doti se reposer " dit elle en la regardant, elle pensait ce qu'lele lui disait et c'ets ce qu'elle ferait elle mais bon elle lui donnait juste des conseils. Elle regarda Matthew pusiposa sa tete le long de la fenetre en soupirant legerement, elel devait bien avouer que ça lui faisait mal de le voir dans ce lit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue100/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:58

Roxy regarda de nouveau Aly. Elle avait l'air plus douer qu'elle c'est sur et elel s'en voulait d'être aussi potiche. Elle regarda de nouveau Matt et se raprocha de son oreille, voulant lui murmurer des choses...

"T'as ineteret à te réveiller mon scregneugneu parce que sinon je viens te chercher dans ton sommeil.. tu me cnnais je suis prête à tout... tu crois surement ne pas être utile ici mais tu te trompes... oui parce que sans toi je ne serais rien, je ne serais qu'un corps sans esprit... et puis que fera notre enfant sans son vrai père, oui parce que pour nous c'est toi le vrai père et ça compte pas changer... et puis faut pas oublier Aly... ton grand amour, elle ne l'avoura surement pas devant moi mais elle a aussi besoin de toi, de l'homme qu'elle aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue90/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:04

Matt entendait des voix, assez loin, il n'arrivait pas à distinguer les sons, sa tête était comme dans du coton, il savait juste que c'était des voix de personnes qu'ils aimaient, il bougea légèrement la main. Il devait se réveiller, il ne comprenait que ça, pourquoi ne le laissait-on pas dormir, il était si fatigué, il eut un léger mouvement de paupière et ouvrit la bouche pour parler mais ne prononça qu'un charabia incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue25/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:08

Aly tourna la tête en l'entendant remuer, elle avait vu Roxane se penchant pour murmurer à l'oreille de MAtthew masi avait detourner le regard se foraçnt à penser à autre chose. Il avait l'air de se reveiller doucement même si ele savait qu'il dormirait une bonne partie de la journée aujourd'hui elle restait juste pour son reveil enfin pour voir si ça allait quand mêm pui selle partirait et revinedrait surement un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue100/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:10

Roxy s'eneit la main de Matt bouger, elle le regarda pour ensuite entendre quelque chose sortir de sa bouche. Elle eu un souriee à peine visible et lui caressa doucement les cheveux.

"On est là Matt..." dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue90/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:13

Matthew finit par ouvrir les yeux, avec peine, il aperçu les murs blancs d'un endroit qu'il ne connaissait pas, il était vaseux et avait la nausée. Il tenta de se redresse, mais n'y arriva pas, il regarda alors à ses côtés et aperçu Roxy et Aly.

" Ou je suis?" dit il ne se rappellant plus de comment il était atteri ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner
So natural| Just me |
Alyssa Garner


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 45
humeur : Sur un p'tit nuage
Coeur : Prit pour l'éternité
Date d'inscription : 28/02/2007

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue25/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (25/100)
Citation: Aimer, c'est se rebeller un peu ; c'est comploter une tendresse exclusive sous les regards d'autrui
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:16

Alyssa lacha un soupire de soulagement puis fronça legerement les sourcils en le voyant essayer de se relever. Elle se mordit la lèvre ne sacahnt pas trop si elel avait le droit de dire quoi que ce soit, elle posa les mains de chaque coté d'elle et le regarda.

" Tu te souviens pas? tu as eu un malaise cardiaque du à l'oublie de tes medicaments " dit elle en le regardant avant de regarder Roxane et faisant une legere grimace c'était sans doute pas à elle de dire ça. Elle baissa le regard en se morant l'interieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue100/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:19

Roxy regarda Aly. Elle lui en voulait pas d'avoir pris la aprole, après tout elle était aussi inquiète qu'elle... Elle souria légèrement à Aly avant de reporter son regard sur Matt, elle avait eu tellement peur...

"Vaut mieux que tu restes coucher, le mèdecin a dit que tu avais besoin beaucoup de repos." Elle tenait toujourssa main.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
Malaise cardiaque... Left_bar_bleue90/100Malaise cardiaque... Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:22

Matt frotta une main dans ses cheveux. Les médicaments, il avait complètement oublié de les prendre ses temps ci, mais il n'avait pas pensé que cela aurait provoqué ça, il referma les yeux.

" Merci d'être là." se contenta-t-il de dire avant de replonger dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise cardiaque... Empty
MessageSujet: Re: Malaise cardiaque...   Malaise cardiaque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise cardiaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Malaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser