*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Probleme de clef du cote d'Elly

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:41

Elly n'avait pas ramener de pyjama ou chemise de nuit, alors elle dorma tout simplement en sous-vêtement. puis une fois qu'elle fut bien dans le lit de Kaley elle lui cria
"BONNE NUIT"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:10

Je fus reveille par le soudain Bonne Nuit d'Elly.
J'ouvris doucement les yeux et repondis avec une petite voix.


Merci a toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:30

Elly n'avait pas entendu mais n'attendait pas forcement de reponse, elle ferma les yeux et finissa par s'endormir, apres avoir passer une tres bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:45

Je replongea dans mon sommeil.
Je vivais un reve vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:43

le lendemain, Elly se reveilla avec tout de meme un mal de crane, se demandant ou elle etait.
elle se leva et vu tout de suite qu'elle n'etait pas chez elle, heureusement elle se rapela de suite qu'elle etait chez Kaley et apparament elle n'etait pas encore reveiller, alors elle alla dans le salon, aluma la télé en baissant le son pour ne pas la reveiller et pour eviter d'augmenter son mal de crane
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:44

J'entendis un leger bruit.
J'enleva ma couette quie me rechauffer.
Je me dirrigea ensuite dans la cuisine.
Je pris mon verre de jus d'orange quotidient puis alla dabs le salon.
Je vis Elly.


Coucou toi ! Ca va ? Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:48

Elly surprise sursota puis se retourna et souria a Kaley
"je vais bien, j'ai bien dormis mais j'ai tout de même un mal de crâne et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:32

Desole si je t'ais fais peur.

Je m'asseya sur le canape et pris un coussin dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:36

"tu n'a pas mal a la tete?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:20

Non, car je n'ais pas autant bus que toi.

Je fis un grand sourrir et commença a rire mais pas trop fort vus que Elly n'avait pas l'air tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:21

"je ne sais meme plus pourquoi j'ai vu autant"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:55

A vrai dire moi non plus.

Je souria et passa ma main dans mes cheveux reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:29

"c'etait pas par rapport a Leo?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00

Heu.... Ca depends, tu t'es disputee avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:44

"non j'crois pas, jm'en souviens plus"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:56

Enfin bref, tu as reussis a voir ton ancienne patronne pour retravailler ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:27

"oui et j'ai etait reprise, jtrouve ça super"
elle afficha un grand sourire

[ta vu plus personne ne vient c'est triste]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:48

[ Ouais par un moment il y avait pleins de monde et la c'est comme desert. Je fais des sujets et personne ne viens... ]

Je suis vraiment super contente pour toi ma tite n'Elly !!!

Je fis un grand sourir et la serra dans mes bras pour lui montrer ma joie et mon amitie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:01

Elly fit l'un de ces plus grands et beau sourire
"Bon aller je vais me preparer, jveux pas t'embeter, ta sans doute des choses a faire"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:36

Tu sais tu ne me derrenge pas du tout.

Je recula legerement.

Je vais juste me preparer et puis apres a toi de faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:02

"Et bien sachant que moi non je n'ai rien de prevu, que dirais-tu d'une journée jopping, sa fait tellement longtemps que j'en est pas fait. Alors qu'est ce que tu en dis ?"
Elle la regarda avec un sourire qui lui soupliait de dire *oui*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:34

Parfait ! Je suis totalement OK !

Je rigola et partis en courant dans ma chambre pour me preparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:05

"AAAA merci, c'est super"
Elle se leva elle aussi et partit dans la chambre que Kaley lui avait preter et alla se preparer elle aussi, du moins s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de clef du cote d'Elly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser