*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Probleme de clef du cote d'Elly

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:16

J'arriva avec Elly apres que celle-ci ce soit rendu conte qu'elle avait perdu ces clef avant de rentrer de la boite de nuit.
Je mis la clef dans la serrures et ouvris.
Je ferma ensuite la porte avec que l'on soit rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:45

"jte remercie encore de m'avoir bien accepter, sans toi je serais sans doute en train d'embeter mon Leo qui doit etre sans doute endormit. Un jour il faudrait que je te le presente"
apres qu'elle est finit de parler elle se renda compte qu'elle etait chez sa copine, c'est la qu'elle regarda l'appart sans rien dire. Cet hotel etait mieux que celui de chez elle, sa devait etre un luxe d'habiter ici
"c'est super beau chez toi, tu travailles dans quoi pour pouvoir te payer un si beau chez soit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:55

" C'est rien ma tite Elly ! "

Je souris.

" Ce n'est pas vraiment mon travail de sauveteuse qui me permet de payer cet hotel, c'est plustot l'heritage que mes parents mon laissé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:13

"a, ils fesaient quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:56

" Je ne sais plus trop... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:55

"excuse moi de te poser la question mais ils sont quand?? si tu ne veux pas repondre jte comprendrais tres bine ne t'en fait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:53

" Ils sont mort quand j'avais 16 ans, je n'etais meme pas la lors de leur mort.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:06

" je suis desoler mais si sa ne va pas tu cest que tu peux me parler de je serais la"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:16

" Oui je sais Elly ce n'est pas grave.... Merci "

Je commença a me dirriger vers la chambre ou Elly dormirait.

" Voila tu vas dormir ici si tu es d'accord . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:49

"ba j'aurais preferer ta chambre"
elle la regarda au debut avec un air serieux puis elle ne pu contenir son rire et donc rigola
"non je deconne oui t'en fait pas sa me convient tres bien, je ne vais pas demander le lux je suis pas chez moi quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:52

Tu peux prendre ma chambre, ça ne me gene pas du tout.

Je lui souris et rigola.
Je me dirrigea ensuite dans le salon et m'asseya sur le canape.


J'aimerais en savoir plus sur toi si tu n'y vois aucun inconveniant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:13

"bien sur que non tu veux savoir quoi de moi vas y je suis ouvert a tout"
elle la suiva jusqu'au salon

[excuse moi j'avait oublier la conversation]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:53

[ Ce n'est pas grave. ]

Hum... Pour quoi es-tu venue ici ?

Je lui fis signe de s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:26

elle s'asseya apres le signe de Kaley
"et bien si je suis venu ici, c'est que j'avais tout simplement de passer a autre chose, connaitre une nouvelle, meme si mon chez moi etait super, j'avais besoin de prendre un nouveau depard, une nouvelle vie, sans pour autant oublier mon autre vie qui est tres important pour moi.
et toi pourquoi tu es venu ici"

Elly regardait Kaly sans la quitter des yeux, c'etait un sujet vraiment interressant pour elle, car cela fait du bien de parler de son passer de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:53

" Moi, si je suis venue ici c'est qu'en fait mes parents son mort a mes 13 ans et j'ai etais chez ma tante je ne sais plus trop ou elle habite... Enfin bon ma tante me battais alors je suis partis je trainais dans la rure avec l'heritage de mes parents sans vraiment savoir quoi en faire, je trouva un logement j'eu une relation mais celui-ci est partit avec ma meilleure amie et ils ont voulus garder l'appartement. Je continua alors a herrer dans les ruees jusqu'au moment ou j'arriva ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:10

"vie mouvementer je doit dire"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:19

Oui mais surtout pas marrente du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:58

"oui, on a toute les 2 vecue de mauvais moments mais je crois qu'il y en aura encore malheureusement"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:59

Oui, pourquoi tout le monde ne pourrait pas être heureux ???!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:45

"par ce que la vie l'a decider ainsi malheureusement, c'est tout ce que je peux te dire"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:45

Bon, sans vouloir te vexer je suis un peu fatiguee.

Je commença a bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:09

"t'en fait pas tu ne me vexe pas, moi aussi je suis un peu creuver en meme temps c'est normal je crois qu'il commence a faire vraiment tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:32

Je bailla.
Je passa mes mains sur mes yeux et me dirrigea vers ma chambre.


Bon ba je te laisse alors a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:55

"oé bonne nuit la miss, reve bien de moi surtout"
elle lui fit un clin d'oeil ainsi qu'un sourire et se dirigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:44

Je ferma ma porte et me changea.
Je mis mon pyjama et sauta sur mon lit.
Je regarda le plafond, en apperçevant le portrait de Jesse.
Je penetra ensuite dans mes draps et m'endormis profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de clef du cote d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Probleme de clef du cote d'Elly   Probleme de clef du cote d'Elly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de clef du cote d'Elly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser