*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:34

" Oui ils vont former une vraie petite famille, enfin on va peut etre arrété de parler d'eux car ils doivent vraiment avoir les oreilles qui sifflent avec nous deux " dit elle ave cun sourire amusé.

Elle le regarda puis detourna le regard avec un leger sourire sur les lèvres.

" Oui c'est vrai que voyagé c'est bien et j'aime ça mais je me dis qu'au bout d'un moment je sais pas si ça me plaira autant. Je veux dire on aps vraiment de vie privée enfin je veux dire stable "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:45

"Oui tu as raison...Mais c'est un sujet tellement passionnant aussi qu'on ne s'arrête jamais de parler d'eux..." dit-il amusé

"Oui c'est ça le problème...C'est une des raisons pour lesquelles que je ne me sentais plus prêt à m'engager dans une relation...Le travail est très important pour moi, j'aime ce que je fais...Mais je dois aussi pensé à ma vie privée...Qui est, pour le moment, on peut le dire, inexistente..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:53

" Oui c'est vraiment le couple de l'année, les pires tetes de mules que je n'ai jaimais vu mais c'est pour ça qu'ils sont si bien assorites " dit elle avant de rire legerement elle se ferait tirer les oreilles si Matthew l'entendait.

Elle le regarda et lui tendit la main avec un sourire sur les lèvres

" Alors bienvenue au club parce que ma vie est completement et totalement vide , la preuve j'ai qu'un pauvre poisson rouge pour me tenir compagnie mais bbien sur ça reste entre nous hein. " dit elle avant de rire. " Faudrait vraiment que j'arrive à changer ça c'est vrai j'ai l'impression de faire pitier " dit elle avant de remonter ses genoux le long d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:00

"Je ne connais pas encore suffisamment Matthew pour dire qu'il est une tête de mule, mais pour ce qui concerne Roxane...Je suis totallement d'accord avec toi...Et c'est vrai qu'on peut dire que c'est le couple de l'année...Il faudrait leur remettre un prix pour ça...Enfin, on va arrêter de parler d'eux..." dit-il en souriant

Chris lui serra la main, une fois de plus, en rigolant légèrement

"Merci de ton accueil dans le club alors...Et puis moi je n'ai même pas de petit poisson rouge...J'aimerai par contre avoir un chien, mais dans un hôtel...C'est pas vraiment l'idéal et je pense même que c'est interdit..." dit-il amusé

"Et je te rassure, tu ne fais pas du tout pitié...Je te comprends, ce n'est pas facile comme vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:10

" Oh et bien tu peux me croire sur parole mais tu as raison faut vraiment qu'on arrete de parler d'eux, Alors dit moi sinon à part les voyages et te retrouver seul pour t'attraper une migraine qu'est ce que tu aimes faire?" dit elle avec un sourire en coin.

" Hum non je ne penses pas non plus désolé enfin tu pourras toujours l'avoir quadn tu seras posé dans ton appartement enfin tu comptes peut etre reter toute ta vie dans un hotel? ce qui voudrait dire qu'il faudra que tu abandonnes l'idée d'avoir un chien "

Elle le regarda et fit un leger sourire.

" Non mais apres tout j'ai choisi cette vie alors je devrais etre contente de la mener mais je ne sais pas si j'aimerai faire ça toute ma vie mais comme on dit il faut vivre l'instant present donc pas de soucis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:39

"Oh et bien j'aime beaucoup de choses dans la vie...Sinon je fais souvent du sport ...J'aime lire de temps en temps dans la tranquilité évidemment, passer du temps avec les gens que j'aime...J'aime voyager, faire des ballade, les fêtes...J'adore les animaux aussi...Et évidemment j'aime les filles...Mais ça c'est normal..."

Chris réfléchit quelque instan

"Et je crois que c'est tout...Et toi ?" dit-il en souriant

"Oui c'est vrai que je devrais peut-être pensé à vivre dans un appartement...Je vais y réfléchir...Et toi tu habites dans un appartement ?" dit-il en la regardant

"Mais si ça se trouve tu arriveras à gérer ta vie privée et professionnelle...Il suffit juste de trouver une personne qui accepte le métier que tu fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:48

Haley l'ecouta ave cun sourire sur les lèvres, apparement il aimait beaucoup de chose mais c'était pas pour lui deplaire.

" Et bien ça c'est une liste, voyons qu'est ce que j'aime fdans la vie? j'aime passer mes matinées dans mon lit à penser à tout et n'importe quoi, j'aime le sport mais en particulier le footing et la natation ainsi que l'equitation mais je n'ai aps pratiqué depusi plusieurs années. J'aime faire du shopping même si ça m'arrive d'y aller pour rien, j'ai me aussi les animaux, passer du temps avec mes amis, aller dans les cafés avec un bon bouquin et j'en passes mais je dois t'avouer que ce que j'aime par dessus tout c'est le chocolat " dit elle avec un petit sourire gourmand sur les lèvres.

" Non je vis encore à l'hotel pour le moment mais je cherchers aussi un appartement ce qui n'est pas facile à avoir dans cette ville Rolling Eyes " elle fit un leger sourire.
" Oui c'est possible on ne peux pas savoir à l'avance alors je verrai on c'est jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:01

Chris l'écouta très attentivement, ils avaient pas mal de points communs...Il rigola légèrement quand elle lui dit qu'elle adorait le chocolat...

"Toi aussi tu as une fameuse liste...Et je dois dire que j'aime aussi le chocolat... Rolling Eyes Mais ça nous fait pas mal de points communs quand même..." dit-il en souriant

"Non ce n'est pas facile...Et je pense sérieusement me mettre à en chercher un...Et un grand si possible si je veux mon chien...Et si j'en trouve un...Tu peux toujours être ma colocataire si tu veux Rolling Eyes "

Chris savait qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais bon, ça pourrait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:50

Haley le regarda et fit un large sourire.

" Ah oui donc toi aussi tu es gourmand et c'est vrai que ça nous fait pas mal de point commun en plus de notre travail." pusi elle le regarda avec un sourire amusé.

" Hum oui pourquoi pas tu m'as pas l'air bien mechant et ça pourrait etre sympa mais a une condition. c'ets que tu me laisse quand même du chocolat car sinon c'ets a tes risques et perils " dit elle avant de rire legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:05

"Et oui je suis un gourmand...Heureusement que je fais du sport pour compenser ça... Rolling Eyes Oui c'est vrai que le travail est bon point commun, je dirai même le premier qu'on s'est trouvé..."

Chris sourit, content qu'elle accepte sa proposition et rigola légèrement quand elle lui parla du chocolat...

"Ah c'est chouette! Et promis, je te laisserai du chocolat! Je suis gourmand mais généreux aussi, je partage tout et donc le chocolat avec..." dit-il amusé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:18

Haley fit un sourire et le regarda.

" Au fait tu m'as pas dit ce que faisais comme sport enfn ce que tu preferais faire " demanda t'elle avant de croiser les bras sur ses genoux.

Elle posa sa tête sur ses bras tournant la tête vers lui avec un sourire gourmand.

" Alors ok ça marche Chris je veux bien etre ta colocataire enfin faut encore que l'on trouve un appartement ce qui ne va pas etre si facile Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:23

"Et bien je fais de la musculation à la salle de sport...Je fais aussi du karaté...Je fais un jogging au moins une fois par jour...Je frappe dans un putshingball pour me défouler...Et ça doit être tout je pense..." dit-il en souriant

"Ah on trouvera bien ça hein...Faut pas t'inquiéter pour ça...Mais j'ai une question, tu aimes bien les animaux que tu m'as dit...Mais tu préfères les petits ou gros chien ?" demanda-t-il en la regardant

"En fait, tu viens d'où car tu as un petit accent tout mignon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:30

Haley le regarda et fit un sourire.

" Au moins si un jour quelqu'un me cherche des ennuies je saurai qui appeler. Par contre pour le footing si tu veux on pourra essayer de courire ensemble enfin si tu ne vas pas trop vite et pas trop de bonne heure le matin je suis une vrai marmotte " dit elle avec un sourire en coin.

" Oui j'iame les animaux, je les adore même et comme reponse je dirais que ça n'a pas d'importance enfin j'ai quand même un preference pour les gros chien un peu pato " dit elle en remettant une meche derriere son oreille.

" Je suis Française enfin je l'était car ça fait un moment que je suis partit de là bas " dit elle en detournant le regard posant son menton sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:38

Chris eut un petit sourire

"Ah oui mais faudrait peut-être que tu aies mon numéro pour ça...Ce serait plus pratique pour toi si tu veux m'appeler...Et pour le footing, oui ce serait chouette que tu viennes avec moi, en général je le fais le matin, mais je ferais des exceptions pour toi alors, et j'irai à ton rythme alors!" dit-il en la regardant

"Ah ça tombe bien car j'ai aussi une préférence pour les gros chien! J'adore la petite bouille des Labradors en fait...Je les trouve adorables!" dit-il en souriant de nouveau

"Ah, je ne suis pas encore allé en France...Ca doit être un très beau pays!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:53

Haley acquiessa pusi lacha ses jambes pour prendre osn portable dans la poche de son jeans.

" Oui c'ets sur que ça sera plus facile car je ne vais pas camper devant... ah ben non je sai smême pas dans quel hotel tu es alors ça aurait été dure au pire je t'aurais bien trouver au journal " dit elle avec un sourire sur les lèvres.

" Tu sais que tu es trop gentil avec moi, pas le amtin et tu iras a mon rythme qu'est ce que tu veux en echange " dit elle pour le taquiner un peu Rolling Eyes

" Oui alors y a pas de soucis Chris parce que j'adore ces chiens et pusi je susi sur qu'il s'entendra tres bien alors Igor " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres.

Haley le regarda et fit un leger sourire.

" Oui c'est bien " dit elle en voulant pas s'etendre sur le sujet " Et toit tu es originaire d'ou? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:06

Chris sourit lorsqu'elle sortit son portable, il lui donna son numéro puis la regarda ensuite...

"Je suis a l'hotel Breakwater et toi ? Et c'est vrai que tu me verras au boulot de toute façon!" dit-il en souriant

"Oh mais je suis gentil avec tout le monde moi! Et je ne veux rien en échange..." dit-il amusé

"Laisse-moi deviner...Igor est ton petit poisson rouge! Et en effet, même si il n'y aura pas beaucoup de discutions entre eux, ils s'entendront sûrement!" dit-il en détournant son regard vers le paysage

'"Je viens de Los Angeles...Mon voyage jusque Miami a été un peu moins long!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:14

Haley remit son portable dans la poche de son jeans et recolla ses genoux à son buste.

" Je suis au colony hotel et oui normalement on devrait se coriser quoi que pendant tout el temps que j'ai passer dans les locaux il a fallut que je te rencontre en dehors " dit elle avec un sourire.

" Tu es gentil avec tout le monde? tu sais que tu m'impressiones car moi j'essaie vraiment de l'etre mais y a vraiment des personnes qui ne le merites pas " dit elle en reposant son menton sur ses genoux.

" Encore une fois tu as visé juste c'ets bien mon poisson rouge par contre je risque d'etre gaga devant le p'tit chien alros interdiction de se moquer " dit elle en le regardant avec une legere moue.

" L.A, j'aime assez comme ville enfin j'irai pas y vivre mais j'aime assez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:21

Chris mit ses main derrière lui pour prendre appui et regarda toujours le paysage...

"C'est parce que je ne vais plus au journal pour l'instant qu'on ne s'est pas encore croisé la-bas...Le patron croit que je suis en Italie et s'il me voit au bureau, je risque de passer un sale quart d'heure..." dit-il amusé

"Et bien en général oui...Mais pour le moment je n'ai pas encore rencontré des personnes désagréables...Si c'était le cas, là je ne serai pas vraiment gentil..."

Chris posa de nouveau son regard sur la jeune femme...

"Ah, ce n'est pas grave...Ca mettra de la bonne humeur alors! Ca fait du bien de rencontrer des gens comme toi...Tu donnes la joie de vivire!" dit-il en souriant

"Et bien, c'est une ville comme les autres, je trouve...Elle n'a rien de particulier...Mais je m'y plaisais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:29

" Oui c'est vrai j'avais oublié et tu as raison moia ussi j'evites de devoir me retrouver seule avec lui " dit elle en faisant une legere grimace rien qu'en y pensant.

" ça doit faire bizarre de te voir t'enerver car au premier abord tu es plutot quelqu'un de posé et de plutot tranquil et je me demande si j'aimerai te voir enervé " dit elle en le regardant.

" Hum oui merci enfin je la donne pas à tout le monde malheureusement mais bon c'ets gentille de me dire ça Chris " dit elle avec un leger sourire en détournant le regard

" Il commences a faire froid je crois que je vais pas tarder a rentrer même si j'avoues que ça m'ennuies de mettre fin à notre conversation " dit elle ave cun sourire sur les lèvres en reportant son regard sur Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:38

"Ah mais toi tu as déjà un avantage par rapport à moi...Tu es une fille...Et le chef adore les filles Rolling Eyes donc tu n'aurais pas de problèmes à ce niveau là...Si t'étais dans le même cas que moi, il t'aurait proposé un petit restaurant pour te faire pardonner..." dit-il amusé

"Oui c'est vrai que c'est assez rare quand je suis énervé...Et quand c'est le cas, je m'isole...C'est ce qu'il y a de mieux a faire..." dit-il en souriant

"Je suis quelqu'un de franc, donc je dis juste ce que je pense..." dit-il en la regardant toujours

"Tu veux peut-être ma veste, car moi je n'ai pas froid...Enfin sauf si tu veux rentrer...Je ne veux pas te retenir non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:44

" Oui c'ets vrai c'ets poru ça que je te dis que j'evites de me retourver seule avec lui. Enfin c'est pas mon type de toute maniere " dit elle avec un sourire en coin.

" Ok merci de prevenir enfin généralement je fais la même chose ou alors je prends ma guitare parce que je dosi te faire une confidence je ne suis aps toujours aussi guillerette désolé de te l'apprendre ça m'arrive d'avoir des baisses de regimes " dit elle avec un leger sourire.

" Non mais je ne voudrai spas que tu sois malade alors j'hésite tu vas commencer toi aussi à avoir froid apres tout il commence a se faire tard mais en fai tj'ia pas envie de rentrer je suis bien ici " dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:57

"Oui c'est vrai que si tu te trouverais seule aec lui...Il risquerait de te sauter dessus...Ah oui et c'est quoi ton genre de mec ?" demanda-t-il curieux

"Oh mais je t'en prie, c'est normal! Ah c'est bien que tu fasses de la guitare...Tu me joueras un morceau une fois ?
Et puis c'est normal d'avoir des baisses de régime, ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps moi...Et maintenant je suis en forme!"
dit-il en souriant

"Oui mais je n'ai pas envie que tu tombes malade non plus... Rolling Eyes Tu devrais rentrer je pense...Et ce n'est pas que je te chasse car j'aime bien parler avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:06

"Et bien en fait j'ai pas vraiment de genre très precis mais alors certainement pas le genre de vicieux qui serait pres à tout pour pouvoir coincer n'importe qu'elle fille du journal dans osn bureau " dit elle en faisant une legere grimace.

" Peut etre oui on verra et puis tu m'entendras forcement si on habite dans le même appart' . Oui en général j'aime bien me retourver suele en fait j'aime pas faire pitier alors je me refugies dans un coin et je pense mais bon génralement ça dur epas trop longtemps " dit elle ave cun leger sourire avant de le regarder et de se lever.

" Et bien alors je rentre en tout cas je suis contente d'etre passé par ici aujourd'hui car Roxane avait raison tu es un type bien Chris " dit elle ave cun sourire en mettant le smains dans les poches arrieres de son jeans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:14

"Pourtant, pour le peu de temps que je suis au journal...J'ai vu pas mal de fille ressortir de son bureau une bonne heure plus tard, avec un sourire satisfait...Donc c'est qu'il peut plaire aussi! Mais c'est vrai que c'est un vicieux!" dit-il en souriant

"J'espère bien t'entendre au moins une fois! Et puis le principal c'est que ça ne dur pas longtemps...Et en général quand j'ai des baisses de régimes...J'aime mieux allé vers mes amis pour parler plutôt que de me renfermer sur moi-même!" dit-il en se levant à son tour

"Et je suis content d'avoir fait ta connaissance...Ah bon, Roxy t'avait parlé de moi ? Rolling Eyes Ah oui et je te tiens au courant pour l'appartement alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:18

Haley le regarda et fronça legerement les sourcils.

" Eu h oui c'est possible enfin ce n'est pas dutout mon genre mais bon elles font ce qu'elles veulent apres tout " dit elle avec un sourire en coin.

" Oui enfin c'est compliqué Chris mais peut etre qu'un jour je t'expliquerais tout ça mais pour le moment je garde ça pour moi " dit elle avant de s'avancer vers lui et de deposer un bisous sur sa joue.

" Ok alors je te ids bonne fin de soirée et à bientôt " dit elle ave cun sourire sur les lèvres avant de prendre la direction de l'hotel non sans jeter un dernier regard en direction de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche une chambre
» Cherche des cadeaux...
» seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser