*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:20

Chris voulait avoir un peu de tranquilité...Ca lui faisait du bien de temps en temps...Il décida donc d'aller aux ruines...En effet, il n'y avait personne...Chris sourit et se ballada un peu dans cet endoit qui était quand même beau...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:28

Haley avait entendu parler de ses ruines et avait envie de vroi ça de ses propres yeux. Elle arriva et fit un leger sourire c'ets vrai que le coin était plutot magnifique et elle ne regrettait pas d'etre venu voir ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:30

Chris admirait toujours le paysage et remarqua un silhouette au loin venir près de lui...Il n'aurait pas sa tranquilité cette fois-ci...Enfin tant pis, si ça se trouve cette personne ne resterait pas...Chris détourna de nouveau son regard sur le payage...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:35

Haley regarda le jeune homme qui venait de porter son attention sur elle et se demanda si elel allait oser aller le deranger Rolling Eyes et ben oui. Elle s'approcha de lui ave cun leger sourire.

" Salut " enfin elle se demandait bien pourquoi elle lui parlait apres tout elle ne le connaissait pas et il avait pas l'air tres aimable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:39

Chris s'était entre temps assis sur une pierre et regardait toujours le paysage quand la jeune femme lui adressa la parole, il la regarda en souriant

"Salut!"

C'était assez étrange de voir des gens qu'il ne connaissait pas lui adresser la parole comme ça...Enfin, elle était sûrement polie, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:44

Haley l'avait regardé s'asseoir apparement il était quand même aimable vu qu'il lui avait repondu et en prime elle avait eu le droit à un sourire Rolling Eyes

" Je ne vous deranges pas sinon je peux aller voir ailleur hein" dit elle en lui faisant un leger sourire, il la prenait surement pour une fille bizarre mais c'est ce qu'elel était alors elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:06

Chris sourit à la jeune femme une fois de plus, c'était une femme très aimable et sociable...Et il ne la trouvait pas du tout bizarre...Quand elle lui demanda si elle le dérangeait...Chris tapota doucement sur une grosse pierre plate qui était a côté de lui pour lui dire qu'elle pouvait s'asseoir à côté de lui si elle le voulait...

"Non, vous ne me dérangez pas du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:26

Haley le regarda tapoter sur la pierre alors c'était sans doute pas pour enlever la poussiere mais surement pour lui idre qu'elle pouvait s'asseoir. Elle fit un sourire alors et s'executa.

" On ne sait jamais apres tout vous étieez peut etre venu la pour etre un peu tranquille" dit elle en s'asseyant en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:35

"C'est vrai que je suis venu ici dans le but de chercher un peu de tranquilité...Mais ce ne sont pas mes ruines et je ne peux pas empêcher les gens de venir ici..." dit-il en haussant les épaules

Chris posa son regard sur la jeune femme et lui fit un petit sourire

"Je suis désolé si je ne vous ai pas paru aimable...C'est juste que j'étais dans mes pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:41

Haley promena son regard sur l'endrit et fit un leger sourire.

" Oui c'ets vrai mais bon vous êtes pas forcer d'aimer la compagnie un peu forcé " dit elle avec un sourire en coin avant de le regardait à nouveau.

" oH mais y a aps de mal après tout moi aussi je ne fais pas toujours aimable et je n'ai aps toujours un sourire accroché à mes lèvres. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:50

Chris eut un petit sourire

"En général, j'aime assez la compagnie des autres et je pense être quelqu'un de sociable...Mais il y a des fois où j'ai envie de m'isoler...J'aime avoir ma tranquilité à certains moments..."

"Pourtant quand on vous voit, vous faites vraiment très aimable!"

Chris la regarda en souriant puis se dit qu'il faudrait peut-être qu'il se présente...

"Au fait, je m'appelle Chris!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:56

" Oui je peux comprendre ça après tout, tout le monde a besoin de se retrouver à un moment ou à un autre pourcogiter nefin pas de trop quand même ça donne la migraine" dit elle avec un leger sourire.

"Mais si un vrai dragon je peux vous assurez enfin sans mla couleur quand même mais bon j'essaies quand même de me metriser tout le monde n'a pas besoin d'en subir les consequences. " Elle lui tendit la main .

" 3 enchantée Chris moi c'est Haley"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:06

"Ah oui, je suis totalement d'accord avec vous...Trop réfléchir donne la migraine...Et puis je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à faire ça car les gens me trouvent un peu bizarre à certain moment..." dit-il en pensant a Roxy Rolling Eyes

"Un joli petit dragon alors...Faudra que je m'en souvienne de ne pas vous adresser la parole quand vous êtes en colère..."

Chris lui sourit et serra sa main, quand elle lui dit qu'elle s'appelait Haley, Chris réfléchit quelque instant, où avait-il entendu ce prénom...Ah oui c'était Matthew qui lui en avait parlé en disant que c'était une journaliste...

"Enchanté Haley! Mais vous ne seriez pas journaliste par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:15

" Bizarre? au ben alors je ne vais pas etre depaysé car moi aussi on dit que je suis bizarre par moment.. enfin non tout le temsp et on me la confirmé encore pas plus tard qu'hier " dit elle en pensant elle aussi à roxy Rolling Eyes

" Merci du compliment mais ne vous inquiétez pas si tu .. enfin vous non ça me va ça te deranges si je passes au tutoiement je suis de repos aujourd'hui et je vouvoies deja assez comme ça toute la semaine " dit elle avec un sourire amusé.

" Enfin je disais que si tu viens me voir alors que je ne suis aps de bonne humeur je ferais un effort ou alors je te le dirai d'entrée " dit elle avec un sourire en coin avant de lever un sourcil intrigué.

" Euh oui je suis bien journaliste mais je ne pensais pas etre si connues " dit elle en le regardant avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:27

"Ah ça fait du bien de rencontrer des gens bizarres...C'est assez rare ici il faut dire...Enfin c'est surtout une personne qui me trouve bizarre...Enfin peut-être que d'autres aussi mais ils ne me le disent pas..." dit-il en haussant les épaules

Chris fut très amusé par le comportement de la jeune femme, ça faisait du bien de parler a des gens comme elle...

"Non ça ne me dérange pas qu'on se tutoie...C'est vrai que je le fais assez souvent au travail..." dit-il en souriant

"Ah c'est déja ça...Au moins tu préviens...Car je peux te dire que certaines personnes ne préviennent pas vraiment et on se ramasse tout en pleine face..." dit-il en la regardant

"Ah si je suis ton plus grand admirateur..." dit-il amusé

"Non mais c'est parce que j'ai rencontré Matthew...Je suppose que tu le connais...Et il m'a dit que tu étais journaliste!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:36

Haley le regarda et fit un sourire en coin.

" Hum dit moi cette personne ne s'appelerait pas Roxane par hasard enfin c'ets peu probable on est quand meme dans une grande enfin c'ets ton jamais apres tout elle a l'air de connaitre pas mal de monde dand le coin " dit elle avec un leger sourire.

" oui mas bon tu les remets en place apres tout tu n'es pas la pour suporter leur mauvaise humeur enfin moi c'ets ce que je ferais "dit elle en haussant legerement les epaules.

" Ah oui et bien si tu as du papier et un stylo je veux bien te donner un autographe profites plus tard ça vaudra chere " dit elle en rigolant legerement.
"Matthew ah oui vraiment donc tu dois etre dans le metier ? mais pourquoi t'avoir parlé de moi? " demanda t'elle avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:02

Chris sourit quand elle lui demanda si ce n'était pas Roxane...

"Si c'est bien elle...On est peut-être dans une grande ville...Mais elle connait tout le monde...Donc si tu la connais, je suppose que tu as fait sa connaissance...Et ju suppose aussi qu'elle a essayé de te caser avec quelqu'un..." dit-il en souriant...

"Ca dépend les relations que j'ai avec cette personne...Mais en général, je les remets aussi a leur place..."

"Ah non...J'ai malheureusement oublié d'apporter ça...Il faut dire que je ne m'attendais pas vraiment à rncontrer mon idole aujourd'hui..."

Chris la regarda toujours en souriant

"Oui je suis aussi journaliste...Et il m'a parlé des autres journalistes qu'il connaissait, et tu en faisait partie...C'est pour ça qu'il m'a parlé de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:07

Haley se mordit legerement la lèvre en entendant Chris dire qu'il la connaissait et en lui rapellant quand effet elle avait voulut la caser avec un chris journaliste.

" Euh ... oui elel a voulu me caser ave cun garçon c'ets vrai, mais généralement je choisis par moi même avec qui je vais sortir " dit elle en restant dans le vague elle se voyait mal lui dire qu'en fait Roxane avait voulu la caser avec lui enfin elel ne s'était pas trompé c'ets vrai qu'il était plutot mignon Rolling Eyes

"Ah ben voila tanpis pour toi alors ça sera sans doute pour une prochiane fois si on se recroise " dit elle avec un sourire sur les lèvres.

" Ah ok oui je connais le grincheux Matt mais je me demande comment on a fait pour se louper alors que l'on travail dans le même milieu.. oui bon c'est bête ce que je viens de dire car je ne connais pas la plupart des gens qui travail dans la même maison que moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:15

Chris réfléchit quelque instant...A ses souvenirs, elle n'avait pas essayé de le caser avec une personne en particulier, elle avait juste dit qu'elle allait le présenter à des filles...

"Ca ne m'étonne pas d'elle ça...Je te rassure elle fait ça avec tout le monde...Enfin pour le moment, elle ne m'embête pas trop avec ça... Rolling Eyes Et je ne vais pas m'en plaindre..." dit-il en souriant

"Oh, on se croisera sûrement au travail vu qu'on fait le même métier..." dit-il en détournant son regard vers le paysage

"Il faut dire que je suis sensé être en Italie en ce moment pour le travail...C'est pour ça qu'on ne s'est pas encore vu au boulot...Et quand je suis au travail, je passe la plus part du temps dans mon bureau ce qui fait que je ne croise pas beaucoup de collègues..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:23

" Ah ben alors ça me rassure j'ai aps le droit à un traitement particulier, pourtant je lui ai dit que j'était pas si desespéré que ça Rolling Eyes mais bon c'ets pas grave je suis sur que ça partait d'une bonne intention " dit elle avec un sourire amusé.

" Oui c'est possible si tu vois une p'tit femme derriere une pile de dossier ça sera surement moi et maintenant que je sais que tu bosses dans le même journal que moi je viendrais te faire des p'tiits coucou en passant " dit elle avec un leger sourire avant de le regarder.
" Tu es censé etre en Italie? alors pourquoi tu es ici à parler avec moi enfin pas que ça me gene bien au contraire " dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:37

"Oh mais oui, tout ce que Roxy fait part toujours d'une bonne intention...Même si elle est très têtue sur les bords...Et puis elle prend vite les gens pour des désespérés en amour...Surtout maintenant qu'elle est heureuse avec son chéri..." dit-il en souriant

"Ah d'accord, je me souviendrai de ça alors...Donc, une petite femme avec une pile de dossiers...C'est retenu! Ah mais oui, tu peux me faire un petit coucou quand tu veux!" dit-il en regardant toujours le paysage

"Tout bêtement parce que j'ai loupé mon avion...Et puis je reste un peu ici pour réfléchir..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:46

" Oui enfin tu l'as connais bien alors parce qu'elel a l'air de bien t'aimer elle " dit elle avant de se mordre la lèvre " Enfin elle est contente avec MAtthew et des deux cotés ça fait plaisir a voir " dit elle en detournant le regard avec un leger sourire.

" Ok et bien moi aussi je m'en souviendrai Chris, tu as loupé ton avion? et bien je dois dire que moi ça me deranges pusique j'ai pu te rencontrer et j'aime gfaire de nouvelle rencontre donc c tout benef' " dit elle avec un leger sourire le regardant il avait l'air perdu dans ses pensées, elel lui aurait bien demander ce qui pouvait bien le tracasser mais bon elle le connaissait depusi a peine 25 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:52

"Oui est amis...Et elle compte beaucoup pour moi...Et oui elle est heureuse avec Matthew et c'est pareil pour lui...Ca fait plaisir de voir des gens heureux en couple...Ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu..." dit-il en souriant

"Moi aussi j'aime faire des nouvelles rencontres...Surtout quand ce sont de jolies demoiselles!" dit-il en la regardant de nouveau et lui faisant un clin d'oeil

"Sinon, je suppose que tu n'habites pas a Miami depuis longtemps...Surtout si il n'y a pas longtemps que tu as rencontré Roxy vu qu'elle connait quasi tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevens
So nice | So romantic |
Haley Stevens


Nombre de messages : 563
Age : 37
humeur : Folle un jour, Folle toujours ^^
Coeur : Vous connaissez le désert de Gobi?
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:18

" C'ets vrai alors c'est pas d'esperé j'espere juste tomber sur le bon et pouvoir vivre ce qu'ils vivvent en même temps masi malheureusement ce n'est pas donné à tout le monde en fait ce sont des chanceux " dit elle avec un sourire avant de rougir legerement.

" Hum merci du compliment mais je dois bien admettre que tu es plus mignon aussi" dit elel avec un sourire en coin

" Non en fait je suis deja venu à Miami mais j'ai du repartir pour le boulot et je suis rentré il y a moins d'une semaine. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:23

Chris l'écouta et souriat toujours par la même occasion, cette fille le mettait vraiment de bonne humeur, elle avait une joie de vivre qu'il appréciait beaucoup...

"Oui il faut trouver la bonne personne...Et je pense que c'est ça le plus dur...Mais bon, je ne désespère pas de la trouver un jour...Et oui ils sont très chanceux ces deux-la..."

Chris eut un petit sourire attendri quand elle rougissait légèrement...

"Ah et bien merci aussi du compliment!" dit-il en la regardant

"Ah d'accord...C'est vrai que qiand on est journaliste, on voyage très souvent..Mais je vois plus ça comme un avantage étant donné que j'adore voyager..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]   Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Un Peu De Tranquilité [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche une chambre
» Cherche des cadeaux...
» seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser