*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 après la plage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue90/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:21

Matthew se controla encore quelques secondes puis avec un sourire....


Quoi, vous pensiez avoir la suite? bande p'tits voyeurs va Razz Bon j'avoue ils ont joué au poker une bonne partie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue100/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:24

et c'est Roxy quia gagner lol!

Après ce moment intense, Matt avait pris Roxy dans ses bras et s'étaient diriger vers la chambre du jeune homme. Une fois fait, elle alla se callait dans ses bras, un sourire béat sur les lèvres Razz


"Je t'avais dit que je serais pas dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue90/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:26

[tss que dalle, elle a perdu Rolling Eyes ]

Il la tenait blotti contre lui, un fin sourire sur les lèvres.

" Ouais, pour une fois que tu as raison." dit il taquin, en embrassant son épaule d'un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue100/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:36

[ Evil or Very Mad ]

Roxy lui donna une petite tape sur le torce.

"Hey j'ai toujours raison! On ta's jamais dit de pas frustré une femme enceinte?"

Elle alla lui mordre sa lèvre inférieure avant de repdnre un air un peu plus sérieux.

"Tu as été chercher tes comprimés pour ton coeur?" dit-elle un peu inquiète de ça réponse, elle n'avait pas envie de le perdre alors qu'ils venaient de se retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue90/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:43

Il eut un léger rire.

" J'ai déjà cru entendre ça une ou deux fois, mais que veux tu, ca a toujours du mal à rentrer." dit il d'un ton malicieux

Puis redevant sérieux, il lui fit un sourire rassurant.

" Oui, j'ai été les chercher, je t'ai promis de ne pas te faire souffrir et ca implique, évitez de claquer d'une crise cardiaque." dit il tentant une plaisanterie pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue100/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:48

Roxy rigola légèrement.

"Oui mais c'est aprce que tu deviens vieux alors c'est plus difficile à te faire rentrer quelque chose dans ton petit cerveau!" dit-elle avec un sourire taquin.

Elle fut osulagé et lui l'embrassa la main.


"Oui mais j'éspère que tu ne le fait pas simplement pour moi... que tu tiens quand même à la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue90/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:54

Il prit une moue faussement vexée.

" Hum...tu sais ce qu'il te dit le vieux." dit il en se penchant sur elle avec un sourire

Puis la regardant avec tendresse.

" Tu sais, ca aurait été quelques jours ne arrière, je sais pas ce que je t'aurais répondu mais là, tu peut être sur que je savoures chaques secondes de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue100/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:57

"Ho mais soit pas vexer t'esmon petit vieux préféré Razz " elle passa ses bras autour de son cou, un grand sourire sur ses lèvres, fier d'elle.

"Je suis contente de t'entendre dire ça parce que je serais rien sans toi, enfin on serait rien sans toi!" Elle lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue90/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:00

Il fit une légère moue et se rallongea.

" Très bien, puisque c'est comme ça, je fais grève des calins en tout genre...Tu viens de gouter pour la première et la dernière fois." dit il faussement vexé

" Je serais rien sans vous non plus, je n'étais rien sans vous." dit il en posant une main sur sa joue puis sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue100/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:04

Roxy leva les yeux en l'air avant de se tourner sur le côté et de le regarder avant de posa sa tête sur son épaule et de lui faire une tete de chien abttu.

"Tu sais que t'es mignon quand tu boudes?"

Roxy ne put s'empécher d'avoir un grand souriee lorsqu'elle sentit la main de Matt sur son ventre. Elle le regarda avec pleins d'amour avant de poser sa main sur la sienne.

"On t'aimes comme des fous!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue90/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:11

Matt lui jetta un léger coup d'oeil, faisant un léger sourire en voyant sa tête de chien battu, mais ne bougea pas.

" Non, non je me laisserais pas avoir par ces arguments, je reste sur ma position de grève."

Puis se faisant un peu plus sérieux, il tourna les yeux vers Roxanne.

" Est-ce que tu sais qui est le père?" demanda-t-il avec un peu d'angoisse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue100/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:15

Roxy fit un léger sourire avant de se reprendre et de faire désormais un sourire malicieux.

"Bon tempis je comptait aller prendre une douche moi et dans mon esprit tu venais avec mais après tout si tu veux pas... Rolling Eyes "

Elle plongea son regard dans le sien et fit un léger sourire.

"Oui je le sais. Je comptait d'abord le dire au père mais je crois que tu as le droti de le savoir aussi... je suis enceinte de 2 mois donc ça ne peut être que Lucas le père... je sais que tu t'entends pas trop avec mais maintenant qu'il n'est plus avec moi je vois pas pourquoi vous pourriez aps vous entendre..." elle lui caressa doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue90/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:20

Il fit une moue de réflexion quand elle évoqua la douche.

" Bon, tu sais, je peux venir quand même après tout un homme a besoin de se laver... Rolling Eyes"

Puis passant une main dans ses cheveux et regardant le plafond, il ferma quelques secondes les yeux, il se sentait un peu menaçé par la situation, après tout il savait que lucas avait été le big love de Roxanne, et sachant qu'il était le père de son enfant, elle aurait peut être envie de retourner avec elle, cependant il rouvrit les yeux et se contenta de dire.

" L'essentiel, c'est que tu sois fixé..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue100/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:26

"Mmmh dit plutot que tu sais aps me résister Razz "

Elle rigola légèrement avant de remarquer qu'il 'avait pas l'air si réjoui que ça de savoir que c'était Lucas le père, ce qui était un peu normal. Elle lui tourna la tête pour qu'il al regard dans els yeux.

"a change rien pour moi Matt... j'ai tourner la page avec Lucas et je veux que se soit toi qui élève ce bébé avec moi, je veux pas d'un autre homme... Je sais que c'est pas facile pour toi après tout tu n'as rien demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue90/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:33

" Ouais, ben j'avoue, je suis qu'un homme après tout et je ne peux rechigner contre une douche en charmante compagnie."

Il lui fit un léger sourire en la regardant, posant une main sur sa joue, pour la rassurer.

" Ne t'inquiètes, pas je t'ai promis d'être là pour toi et le bébé quand je t'ai déclaré mes sentiments, et je tiendrais ma promesse mais je sais que tu as vécu quelquechose de fort avec Lucas, et le faites d'avoir un bébé ensemble, ca ne peut que renforcer votre histoire et votre passé... Je ne veux pas être l'homme qui brise une famille, tu comprends"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue100/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:39

"Mmmh alors tu me fait plus la tête?" elle fit un sourire fierd'ele tout en lui faisant un bisous sur son épaule.

"Tu dois aps avoir peur Matt, jamais je ne te quitterais pour Lcas tu m'entend? Oui j'ai vécu quelque chose de fort avec lui comme toi tu as vécu quelque chose de fort avec Aly. Je n'ai plus aucun sentiment pour lui a part de l'amitier, tu n'es aps le briser de ménage bien au contraire tu es celui qui illumine ma vie!"

Elle le regarda droit dans les yeux pour qu'il voit qu'elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue90/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:44

" J'ai pas dit que je faisais plus la tête, mais juste que je veux bien aller prendre une douche avec toi, après tout, faut que je te montre comment ça fonctionne..." dit il taquin.

Il fit un sourire, rassuré par ses paroles.

" Il ne faut pas m'en vouloir, tu sais, je me poses des questions, mais je ne perds pas de vue l'essentiel dans cette histoire, c'est à dire que je t'aime. Je me dis juste que parfois les choses aurait été plus simple si les choses c'était passé différemment."

Il ferma les yeux quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue100/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:50

"Mmmh alors si tu fais toujours la tête bah je prendrais ma douche toute seule et puis je suis pas blonde je sais comment ça s'utilise une douche Rolling Eyes " elle lui passa la langue.

Roxy l'écouta, elle pouvais comprendre qu'il se pose des questions mais la fin de ses paroles l'avait un peu déçu.

"Je t'en veux pas Matt et si tu as des questions poses les moi n'est pas peur parce que ce qui te tracasse me tracasse aussi... et je suis contente que les choses ont pris une tournurent comme ça parce que même si c'est pas simple je suis heureuse d'être avec toi et que pour rien au monde je voudrais retourner en arrière!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue90/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:00

" Hum...mais pas ma douche à moi, je t'assures qu'elle est assez spécial, et que tu meurs d'envie que je t'accompagne dessous." dit il avec malice.

Puis se redressant sur un coude, appuyant sa tête sur sa main, il la regarda.

" Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...Je voulais dire, que si j'avais pris plus vite conscience de mes sentiments pour toi, soit tu m'aurais refoulé, soit cet enfant serait le mien non seulement de coeur mais de sang aussi, et tout serait plus facile. Tu n'aurais pas un ex au bord du suicide, et je ne complexerais pas par rapport à Lucas."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue100/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:07

"Moui bon j'avoue que rpendre une douche avec toi ne me laisse aps de marbre Rolling Eyes mais bon quel femme ne voudrait aps d'une douche avec un corps comme le tient aussi Rolling Eyes " elle lui vola un baiser.

Roxy l'écouta avant de lui prendre l'autre main et de lui déposer un baiser dessus.

"Tu sais je crois pas que je t'aurais refoulé, peut être que ems sentiments enevrs toi ont toujours était là mais qu'ils étaient endormient, qu'il fallait que se soit toi qui fasse le premier pas... et puis des enfants on aura tout le temps d'en avoir d'autres après, et de ton sang cette fois ci et tu ne doit aps te complexer de Lucas, c'est quequ'un de bien et ça tombe il voudra peut être pas prendre ses responsabilité en voyant que je suis heureuse avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue90/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:15

Il prolongea légèrement le baiser avant de faire un sourire.

" Oui, je savais bien qu'en faite, tu n'en avais qu'après mon corps, je ne suis rien de plus pour toi." dit il pour la taquiner.

Il lui fit un sourire, et se pencha lui donnant un baiser sur son épaule.

" Tu sais, je repenses à cette fois à la plage ou...Enfin, tu m'en avais terriblement voulu, tu te rappelles peut être pas. Et je me demandais, enfin, si ca t'avais blessé parce que c'était pas vrai et que tu ressentais déjà quelquechose ou si c'était autre chose? Quand à Lucas, je ne veux pas le priver de son rôle de père, je t'assures, et cet enfant, je l'aimerais comme si c'était le mien, je t'assures aussi. C'est juste que malgré les airs que je me donnes quelquefois je doutes, tu sais je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse dans ma vie avant toi et vu dont la manière dont ca s'est terminé, j'avoue que ca me fait un peu peur."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue100/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:23

"Bah oui pour quoi d'autre croi tu que je suis avec toi? Rolling Eyes " elle lui rendit son sourire taquin.

Roxy fronça légèrement les sourcils pour se rapellait de ce moment sur la plage et après quelques instants la pièce tomba, c'est vrai qu'elle lui en avait voulu.

"Oui je m'en rapelle. En fat quand j'habitais à New York j'avais un meilleur ami qui m'a avouer ces sentiments qui n'étaient pas réciproques mais en fait quelques jours plus tard j'ai appris qu'en fait il avait simplement esseyer de me mettre dans son lit... c'est pour ça que j'ai réagi assez brutallement ce jour là, j'avais peur que cette histoire ce répète même si après j'ai eu honte de pensé que tu aurait pu me faire ça... à ce moment là j'était avec Lucas et toi avec Aly alors je m'était fait la promesse de jamais penser à ce qui aurait pu arrivais si tu avais était sincère... "

Elle fit une petite pause pour reprendre sa respiration avant de reprendre.

"Je peux pas te promettre qu'on ne souffrira pas par moment mais ce que je peux te dire c'est qu'il faut vivre au jour le jour, profiter de l'instant précent au maximum avant qu'il soit trop tard... mais jamais je ne te quitterais de la façon qu'elle ta quitté, ca tu peux en air certain!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue90/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:35

" Mais pour rien d'autres, attends moi si je suis avec toi , c'est bien à cause de ce joli p'tit corps." dit il en soulevant le drap qui couvrait la jeune fille, pour la regardait appréciateur.

Puis il l'écouta silencieusement, grimaçant légèrement quand il se rendit compte qu'il lui avait fait du mal.

" Je m'excuse, j'aurais pas du jouer à ce jeu débile avec toi, je sais pas très bien, ce qui m'a pris ce jour là, et je regrette sincèrement de t'avoir fait souffrir, et puis n'oublie pas que si j'avais voulu d'une partie de jambe en l'air avec toi, je te l'aurais dit aussi franchement que je l'ai fait lors de nos presques dérapages...Qui je suis content n'ont jamais eut lieu, ca aurait rendu ce moment moins intense, et ca aurait peut être gaché quelquechose entre nous. Je suis heureux d'avoir appris à te connnaitre avant."

Il déposa un baiser sur son front.

" Ne t'inquiètes pas, je le sais bien, et ne t'inquiètes pas, c'est juste un état d'âme passagers, dans 5 minutes, je serais passé à autre chose." dit il d'un ton rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue100/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:45

Roxy se mrodille la lèvre inférieure lorsqu'il regarda son corps avec un regard appréciateur.

"mmmh oui amsi tu diras plus ça quand j'aurrais un énorme ventre Rolling Eyes Tu me trouveras horribles..."

Elle l'écouta avant de lui prendre les mains et de lui faire un sourire en coin.

"C'est rien mon nounours ( Razz ) tu pouvais aps savoir et puis de mon côté je m'en suis voulu d'avoir pensé ça de toi alors que comme tu le dit je savais que si tu voulais de moi tu me l'aurais ou fait comprendre et d'ailleurs moi aussi je suis contente qu'on ne l'ai pas fait avant sinon il y aurait pas eu toute cette magie que j'ai ressenti tout à l'heure."

Elle lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres, lui menquant déjà attrocement.

"Moui j'avoue que je m'inquiète beaucoup en ce moment mais bon quand c'est a propos de toi c'est encore pire je crois Rolling Eyes Bon on devait pas prendre une ouche nous?"

Elle fit un sourire malicieux avant de se lever nue comme un verre et de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson
So admin | So perfect |
Matthew Carlson


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 48
humeur : Plus heureux que jamais
Coeur : A retrouvé l'amour de sa vie
Date d'inscription : 15/12/2006

> More<
Sociabilité:
après la plage... - Page 2 Left_bar_bleue90/100après la plage... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Citation: Il n'est jamais trop tard pour changer
Carnet intime:

après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:52

Il passa légèrement ses doigts le long des reins de la jeune femme, un sourire sur les lèvres.

" Mais, non même quand tu sera une petite baleine, je te trouverais magnifique car tu seras ma p'tite baleine Rolling Eyes "

Il fit un sourire en coin et l'écouta attentivement.

" T'as trouvé ça magique?" demanda-t-il malicieux " alors je suis encore bon à quelquechose."

Il prolongea le baiser de la jeune femme, la rapprochant de lui, étant un manque de ce contact.

" Ne t'inquiètes pas pour moi, je t'ai déjà dit, sinon tu vas attraper des rides avant l'heure."

Puis la voyant se lever malicieuse, il resta un instant à la contempler avant de se lever à son tour, nu également.

" Mais, si je l'attends toujours cette douche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après la plage...   après la plage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la plage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres l'hopital, apres le Hall, apres l'ascenseur ... :P
» Sur la plage
» Sur la plage .....!
» Marche sur la plage. [PV:Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser