*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Comme a mon habitude [ JEsse ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:49

Jesse avait toujours les yeux fermés . Il comptait bien profiter de cet instant au maximum avant que la nuit ne tombe . Doucement, il passa ses doigts entre ceux de Kaley et pressa légérement sa paume . Il était tellement bien ... Il espérait qu'elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:39

Je sentis sa main chaude, contre la mienne.
Un leger sourir apparus sur mon visage.
Je lui deposa un baiser sur la joue puis, je me blottis contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:45

Jesse souria lorsqu'elle lui déposa un tendre baiser sur la joue . Tout doucement, il la serra contre lui en lui caressant les cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:22

Ce contact, je ne l'avais jamais eu avec quelqun.
Est-ce que c'etait juste une rencontre comme ça qui se terminerait demain ou une future histoire d'amour ???
Seul le destin pouvait en decider....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:08

Jesse jeta un coup d'oeil à Kaley, qu'il tenait toujours étroitement serée dans ses bras . Chose sure, il l'aimait beaucoup, et il n'avait vraiment pas envie de voir cette journée, ce moment ce terminer .. Malheureusement, il faisait déja presque noir .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:27

Quand je vis qu'il fesait noir, je me douta que chacun allez rentrer j'ai sois mais personnellement je n'en avais pas envie. Rolling Eyes
Je brisa alors ce silence.
Evidement j'avais demande cette question en anglais et pas en français car, enfin je ne sais pas trop pourquoi mais je trouvais que ça fesais mieux.


Why you does not embrace me ?

[ Si tu ne comprend pas vas sur voila.fr le site de traduction...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:32

[Nan, t'inquiète, L'anglais, je maitrise encore à peu près .. xD]

Jesse regarda avec une pointe d'étonnement Kaley . Evidemment, étant parfaitement bilingue (je me demande quelle langue on parle à Miami si ce n'est pas l'anglais ^^), il avait compris sa phrase . Et à vrai dire, lui aussi y pensait pas mal, comment faire autrement ? Mais il voulait que là aussi, cet instant soit magique et qu'il reste gravé dans leurs mémoires . Alors il plongea son regard dans celui de la jeune fille, et, profitant du dernier rayon de soleil, il lui prit doucement le menton et, lentement, arrpocha son visage du sien ... Pour finir par lui donner un baiser langoureux mais terriblement tendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:38

[ Oki je te fais confience alors ^^ Mdr ]

Je passa mes mains derriere sa tete a se moment.
Je prolongea se baiser avec la meme tendresse.
Remplis de passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:41

Jesse aurait voulu que le temps s'arrete, que tout autours d'eux disparaissent . Il avait l'impression qu'ils étaient seuls au monde, que plus rien n'avait d'importance . Il passa délicatement sa main dans les mèches de Kaley avant de prolonger avec toujours la même passion le fougueux baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:46

Je recula legerement ma tete et le regarda droit dans les yeux front contre front.
Je passa ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:51

Jesse reprit doucement sa respiration, regardant les magnifiques yeux bleus de Kaley . Un léger sourire se dessina sur son visage ..

Je me suis peut être trompé mais ... C'est sa que tu attendais ?

Lui dit-il en chuchotant .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:55

Oui....

Ma voix etait basse et douce.
Je pose ensuite mon doigt sur ses levres.
Et le regarda droit dans le yeux en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:57

Jesse ne put s'empécher de se mordre très légèrement la lèvre en regardant Kaley . Elle était tellement sublime ... Jesse ressentait une vague d'émotions qui le submergait .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:05

J'apperçu que Jesse se mordais la levre il etait encore plus
mignion comme ça.
Je pencha ma tete sur le cote et revins lui deposer un baiser tendre, remplis de passion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:38

Jesse souria très légèrement lorsqu'elle pencha la tête, ferma doucement les yeux et se laissa porter par le baiser de la jeune fille ... Il posa une main sur sa joue avec délicatesse .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:00

Quand je sentis sa main sur ma joue, je posa alors la mienne au dessus de la sienne.
Pendant ce baiser, je voyais un reve defiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:21

Jesse, se sentant du plus en plus bien, prolongea avec une tendresse infinie le baiser de Kaley .. Puis il s'écarta très légèrement, reprenant peu à peu son souffle, sans pour autant enlever sa main ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:41

Jesse.....

J'admira ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:44

Jesse se plongea lui aussi dans ses magnifiques yeux, avant de répondre d'une voix douce ..

Oui ma Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:47

Je ne veux pas te quitter.......

Je continua de le regarder dans les yeux sans le quitter une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:55

Jesse était comme envoutée par ses grands yeux .. Il souria très légèrement, puis prit ses deux mains dans les siennes et les pressa avec douceur .

Mais, moi non plus .... Jamais Jamais Jamais Ma Princesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:03

Je lui souris radieusement mes avec un leger sourir.
Je commençais a avoir legerement froid.
Je serra moi aussi ses mains doucement tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:06

Jesse lui fit un petit sourire, enchanté d'être là avec elle . Mais il est vrai qu'il commençait à faire un peu froid ... Il enleva sa veste et la posa sur les épaules de Kaley avant de lui dire

J'ai une idée ... Je t'invite à manger quelque part ! Comme ça, on reste ensemble, et en plus, il fera surement un peu moins froid qu'ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:12

Merci.

Je regarda pendant quelque seconde la mer.

Tu as une super bonne idee mais c'est moi qui pait.....

Je lui souria.

[ Je vais manger je reviens vite ^^ a+ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:31

Comment ça c'est toi ? Et pourquoi sa serait toi ?

Dit-il en souriant et en s'approchant d'elle pour la chatouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme a mon habitude [ JEsse ]   Comme a mon habitude [ JEsse ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme a mon habitude [ JEsse ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jesse !! ^^
» Jesse et Lola
» Footing [ Pv Jesse ]
» seul (pv jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser