*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Bois son café (pv Valentin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:20

oui pas en classe mais au poste si
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:21

Il haussa les épaules.
-Bon, si tu le dit.
Anton se regarda dans la glasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:23

aller dit pas que t'st pas bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:27

Il le regarda et arca un soucil.
-Arrete de plaisanté, je sais que je suis pas un beau goss, ne dis pas des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:28

mais si tu vera
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:29

-Je verrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:30

tu est sexy
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:33

Il frapa amicalement l'épaule de son fils en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:36

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:39

Il soupira.
-Bon c'est l'heure je crois. Tu as bu juste un café tu ne veux pas manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:41

non sa ira on a des beignet
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:43

Il le regarda
-Tes trucs bien gras que tu as ramené à la maison? Heureusement que tu fais du sport mon gars, sinon tu ressemblerais a une mongolfière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:43

méchant

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:48

-Espèce de mègrichon va!
Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:48

rigole est lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:50

Il regarda son fils dans les yeux... il l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:53

continue a rigoler puis va voir sont portable qui avait un message qui le blessait beaucoup il disait "c'est moi qui a fait mourire ta mère est tu viendras toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:56

Anton souria et alla dans la cuisine pendant que son fils lisait le message qu'il avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:57

vois qu'il y a une vidéo de sa mère qui se brand de la bombe dans les yeux est le mec l'étouffe est la mon coeur ne tenait plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:07

-Valentin tu viens?
La vidéo qu'avait reçu Valentin devait etre un montage, quelqun qui voulait lui faire une mauvaise plésanterie.
Anton s'approcha et la vu. Il pris le portable et l'éteignit. Il regarda Valentin qui avait les larmes aux yeux. Il le pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:03

pleure dans ces bras est s'assoit
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:04

-Pleur pas bonhome...
Il le serra contre lui.
Il s'assis a coté de lui et pris sa main qu'il serra.
-T'as été fort jusque là, continu comme ça, je sais que ta mère est fier de toi.
Anton avait la gorge nouée, une envie de pleurer, mais il ne devait pas. Il regarda Valentin en lui serrant la main pour lui prouver qu'il étaitlà avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:57

Oui mais j'en eptu plus sa fait 2 3 ans qu je retiens a force sa pète
Revenir en haut Aller en bas
Anton Me
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:04

-Je comprend, c'est normal. Mais écoute moi, te laisse pas surpassé par des petits con qui s'amuse à faire du mal, il perde leur temps. Regarde toi aujourd'hui, t'es un homme, t'es mon fils, t'es fort, et je sais que tu vas y arrivé... Ta mère serait fier de toi, et je pense que de là où elle est, elle l'est déjà.
Il lui tapota la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:06

lui sourit est va dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bois son café (pv Valentin)   Bois son café  (pv Valentin) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois son café (pv Valentin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentin
» un peu de sport(valentin)
» Avec Valentin [ PV ]
» Chambre 12 Valentin Metcalfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser