*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Faire Ses Adieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire Ses Adieux... Empty
MessageSujet: Faire Ses Adieux...   Faire Ses Adieux... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:23

Chris, qui avait trouver des renseignements sur Roxane Miller grâce a son boulot...Et oui journaliste ça aide dans des cas comme ça...Donc Chris arriva devant la chambre d'hôtel de Roxy...Il était fatigué et exténué...Il regarda sa montre, il devait prendre l'avion dans une heure...Il toqua a la porte de Roxy...Espérant ne pas la réveiller, enfin ça serait sûrement le cas vu qu'il était presque 4 heures du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Faire Ses Adieux... Left_bar_bleue100/100Faire Ses Adieux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Faire Ses Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Faire Ses Adieux...   Faire Ses Adieux... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:27

Roxy était assise dans son divant, dans le noir total, elle n'arrivais aps à dormir à cause du départ précipiter de Chris mais aussi du fait que Lucas était revenue et que Valentin voualit une relation sérieux avec elle. Elle avait besoin de Chris à ce moment là mais non elle allait devoir gérer ça toute seule... Elle entendit quelqu'un sonner. Elle fronça légèrement les sourcils se demandt qui sa pouvait bien être! Elle regarda apr le trou de la porte et reconnu Chris. Elle fronça les sorucils et ouvrit légèrement la porte.

"T'as oublier quelque chose?"

Sans le vouloir elle avait repris son ton froid mais elle en pouvais rien c'était dans sa nature lorsqu'elle se sentait aps en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire Ses Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Faire Ses Adieux...   Faire Ses Adieux... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:34

Il regarda Roxy dans les yeux et haussa les épaules, non il n'avait besoin de rien...Juste de lui dire au revoir...Apparemme elle avait oublié qu'il partait...

"J'ai quand même réussi a trouvé où tu habitais..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Faire Ses Adieux... Left_bar_bleue100/100Faire Ses Adieux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Faire Ses Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Faire Ses Adieux...   Faire Ses Adieux... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:36

Elle croisa les bras, restant devant la porte.

"Wé... mais ca pas te servir à grand chose en Italie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire Ses Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Faire Ses Adieux...   Faire Ses Adieux... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:14

"Ouais en effet... Rolling Eyes "

Il haussa les épaules puis se recula légèrement

"Ah oui...J'ai une question...Qu'est ce qu'il t'a fait mon mur ?"

En effet quand Chris était rentré du travail, il avait remarqué que son mur n'était pas tout a fait comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Faire Ses Adieux... Left_bar_bleue100/100Faire Ses Adieux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Faire Ses Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Faire Ses Adieux...   Faire Ses Adieux... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:24

Elle se frota légèrement le crâne en faisant une grimace.

"J'était énerver alors j'ai taper dans le mur Rolling Eyes t'inquiète aps je te payer les déga^ts si c'est ça que t'es venu demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire Ses Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Faire Ses Adieux...   Faire Ses Adieux... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:30

Il eut un petit sourire sur les lèvres

"Ne t'inquiètes pas pour ça, je paierai moi même les dégats..."

Il regarda sa montre...Il était bientôt l'heure de partir et il n'avait pas encore dit a Roxy ce qu'il voulait lui dire...Il la regarda dans les yeux se reculant de plus en plus

"Hum...Tu sais très bien que les adieux et moi...Ca fait deux...Mais je voulais te dire que t'es vraiment quelqu'un de formidable...Surtout ne change pas...Et je te souhaite tout le bonheur du monde...Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré, tu m'as apporté beaucoup de choses et aussi, tu m'as fait découvrir un sentiment que je ne connaissais pas vraiment qui est l'amitié...Et je t'en remercie du plus profond de mon coeur..."

Chris la regarda toujours...Il avait enfin ouvert son coeur...Il se retourna et commença a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Faire Ses Adieux... Left_bar_bleue100/100Faire Ses Adieux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Faire Ses Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Faire Ses Adieux...   Faire Ses Adieux... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:33

Roxy l'écouta attentivement et finit par sourire, touché apr ses aproels mais elle le vit déjà aprtir. Elle le retrapa apr la main et alla se caller dans ses bras. Ils restèrent ainsi quelques minutes proftant des derneirs instants ensemble avant qu'il ne aprtes.

"Reste aps trop longtemps la bas d'accord? Parce que j'ai besoin de toi, de ta présence... je titent trop à toi alors t'as interet a revenir sinon je viens te chercher moi même!"

Elle rigola légèrement tout en laissant couler quelques larmes sur son visages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire Ses Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Faire Ses Adieux...   Faire Ses Adieux... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:40

Chris prit Roxy dans ses bras pendant quelques minutes, il lui caressait doucement le dos...Chris n'aimait vraiment pas les adieux...Il eut un petit sourire quand elle lui dit qu'elle viendrait le chercher si il ne revenait pas...

"Je ne peux malheureusement rien te promettre à ce niveau la...Tu prends soin de toi pendant mon absence..."

Il prit doucement son visage dans ses mains et la regarda dans les yeux, essuyant ses quelques petites larmes avec son pouce...

"Ah non, pas ça sinon j'vais aussi me mettre a pleurer..." dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Faire Ses Adieux... Left_bar_bleue100/100Faire Ses Adieux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Faire Ses Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Faire Ses Adieux...   Faire Ses Adieux... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:43

Roxy le regarda, elle piuvait pas lui dire que là totu de suite elle avait besoin de lui sinon il aprtirait jamais... alors elle fit un sourire presque naturelle.

"T'inquiète aps je suis une grande fille! Mais t'as interêt à revenir!"

Elle le laissa faire et rigola lorsqu'il lui disa qu'il allait pleurer aussi.

"C'est aps ma faute je pleures toujours à des adieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire Ses Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Faire Ses Adieux...   Faire Ses Adieux... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:46

Chris qui commencait a vraiment très bien connaître Roxy remarqua son sourire qui n'était pas tout a fait naturel...

"T'es sûre que tout va bien ? Tu me le dirais si quelque chose n'allait pas hein..."

Il lui déposa un gros bisou sur la joue et lui fit un beau sourire

"A ton avis, pourquoi j'aime pas les adieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Faire Ses Adieux... Left_bar_bleue100/100Faire Ses Adieux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Faire Ses Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Faire Ses Adieux...   Faire Ses Adieux... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:48

"Mais oui t'inquiète aps!Allez fil parce que l'avion il t'attendras pas je crois!" elle souria

"mmmh en meêm temps personne aime les adieu je crois! Rolling Eyes " elle se décala alors de son emprise.

"Bon va y avant que je t'emprsione chez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire Ses Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Faire Ses Adieux...   Faire Ses Adieux... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:50

Chris regarda sa montre, en effet, il n'avait plus le temps...Il lui fit une dernière fois la bise, puis s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Faire Ses Adieux... Left_bar_bleue100/100Faire Ses Adieux... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Faire Ses Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Faire Ses Adieux...   Faire Ses Adieux... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:54

Roxy le regarda s'en allait avant de s'apuya contre le mur et de fermer les yeux. Ecore quelqu'un à qui elle s'est accrocher et qui part... Elle secoua la tête et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire Ses Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Faire Ses Adieux...   Faire Ses Adieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire Ses Adieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire du surf
» Viens faire un peu connaissance
» Viens faire du basket
» viens faire du sport (pv chris)
» Viens faire un peu de boxe [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser