*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Besoin de lui dire (pv kaley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaley Co
Invité




Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui dire (pv kaley)   Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:46

Je l'embrassa tendrement sur la joue.

" Tu auras toujours une place dans mon coeur mais si tu es avec Roxy . Et je suis desole de mettre emporter a l'hopital."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui dire (pv kaley)   Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:50

"c'est pas grave t'inkiète pas tu aura toujours aussi une tres grosse place dans mon coeur je t'aimerait toute ma vie même si je suis avec rox
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui dire (pv kaley)   Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:51

" Merci.... "

Je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui dire (pv kaley)   Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:54

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui dire (pv kaley)   Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:58

Je devais maintenant refaire une partie de ma vie mais est-ce que j'allais y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui dire (pv kaley)   Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:03

Si tu a besoin de tendresse d'un calin ou autre appelle moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui dire (pv kaley)   Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:57

" Oki, je n'y manquerait pas. "

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui dire (pv kaley)   Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:02

ui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui dire (pv kaley)   Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:05

" J'ai croisé ton père... Je ne me souvenais plus que c'était notre prof d'espagnol au lycée... Et il m'a rapplé que j'étais dans ta classe... "

[ Enfin c'est ce qu'il a dit ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui dire (pv kaley)   Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:17

oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Co
Invité




Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui dire (pv kaley)   Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:22

Je redisais la meme chose mais je le penssais vraiment.

" J'espere vraiment que vous serez heureux toi et Roxy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui dire (pv kaley)   Besoin de lui dire (pv kaley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de lui dire (pv kaley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaley
» avec Kaley
» Jesse et Kaley [ Pv ]
» le rendez-vous avec Kaley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser