*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 De retour!(pv Roxy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:06

Roxy afficha un léger sourire tout en éssuiant ses joues humides et esseya de reprendre sur elle. Ses aproles lui réchauffer le coeur même si elle se demandait si il avait encore des sentiments envers elle... elle voulait pas qu'il souffre en silence. Bizare n'empéche venant d'une fille qui devait le haïr parce qu'il était parti sans rien dire non?

"Et dire que c'est peut être toi le père! J'ai vraiment pas de bol!"

Elle souria légèrement, reprenant un peu du poils de la bède. Elle avait bien sur dit ça en le taquinant, c'était un homme vraiment merveilleux même si depuis qu'il était revenu il ne l'avait pas trop montrer a par depuis quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:17

Lucas esquissa un sourire à la remarque de Roxy.

"Oui enfin je plains surtout l'enfant! Moi c'est peut-être tandis que toi que toi tu es obligatoirement sa mère, le pauvre!"

Lucas souriait, il adorait taquiner Rox', mais surtout il voulait voir à nouveau un souriresur le visage si triste de Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:23

Elle laissa échaper un rire àsa remarque. Y avait que lui pour la faire sourire pendant ses moments là... elle le tapa gentillement dans l'épaule.

"Woaaa t'as trouver ça tout seul? Non parce que c'est peut la voisine de ma chambre la mère, ou encore la fille qui vient de apssé derrirèe toi Razz "

Roxy souria, un sourire des plus naturels, lorsqu'elle le taquiner elle oublier quelques instants ses problèmes et ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:30

Lucas lui souria lui tirant la langue.

"Non je dois avouer qu'on m'a un peu aider, mais je ne peux pas te dire qui sinon je serais obligé de te tuer! Je devrais peut-être te le dir een faite!"

Il lui fit un magnifique sourire, mais s'attendait à l riposte de Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:32

Elle fit des yeux rond mais riposta Razz

"Tu le fera pas parce que tu tient trop à moi! Et puis si tu me tue tu tue (woa mdr) aussi le bébé, enfin si y a quelque chose dans ce foutu ventre!"

Elle rigoal tout en metant une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:37

Lucas lui souria.

"Oui enfin ça se toruve il n'est même pas de moi!"

Même s'il était^pratiquement sûr qu'elle était enceinte vu les symptômes qu'elle présentait.

"Et si on allait marcher un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:40

"En même temps je comptes aps le garder si je suis enceinte..."

Elle baissa le regard avant de relever la tête et de lui sourie.

"Oui je veux bien ca me fera du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:49

Lucas ne dis rien, mais il se doutait un peu que Roxy n'allait aps le garder, il la connaissait trop bien.

"Alors c'est partit! Si Madame veut bien prendre mon bras."

Il lui souria et lui tendit son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:59

Roxy souria et lui prit donc son bras posant sa tête sur son épaule.

"Pourquoi est ce que tu es parti? j'ai besoinde le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:03

Lucas commença donc à avancer, Roxy à son bras. Il souria en entendant sa question, et il savait parfaitement qu'elle ne le lacherait pas tant qu'elel n'aurait pas une réponse.

"J'avais besoin de prendre un peu de recul, de réfléchir sur moi-même c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:06

Roxy souria.

"On a eu tout les deux le même problème à ce que je vois... sinon tu as garder notre appartement?"

Elle se souvenait encore du jour où ils aveient déménager, elle avait si naive de croire que ca uarait put marcher... ils aveent était beaucoup trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:16

Il lui souria.

"Donc tu me comprends! Bienspurq ue je l'ai gardé après tout ile st très bien placé!"

Oui il tournait ça en dérision mais c'est ce qu'il avait de mieux à faire.

J'ai beaucoup appris sur moi et sur nous aussi! Je me suis rendu compte qu'on avait trop précipité les choses, on aurait du attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:18

Roxy garda sa tête pausé sur son épaule et souria comment il esseyer de se ratraper pour pas qu'elle voit qu'il tenait à l'appartement parce qu'il avaient vécu de bons moment là bas.

"C'est bien pour ça qu'on la choisit là en plus qu'il soit pas trop cher! D'ailleurs tu arrives à payer le loyer?"

Question débile mais bon elle s'inquiéter vite parfois xD de plus elle tenait encore beaucoup à Lucas mais il avait du le remarquer lorsqu'elle lui a balancer le verre en pleine vigure.

"Oui on a été trop vite et maintenant regarda où on en ai! Je serais même pas définir notre relation..."

C'est vrai elle était un peu perdue depuis qu'il était revenu, elle ne s'attendait pas qu'il revienne un jour à Miami en fait, elle pensait qu'il était retourner au près de sa famille etq u'il l'avait oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:18

Roxy garda sa tête pausé sur son épaule et souria comment il esseyer de se ratraper pour pas qu'elle voit qu'il tenait à l'appartement parce qu'il avaient vécu de bons moment là bas.

"C'est bien pour ça qu'on la choisit là en plus qu'il soit pas trop cher! D'ailleurs tu arrives à payer le loyer?"

Question débile mais bon elle s'inquiéter vite parfois xD de plus elle tenait encore beaucoup à Lucas mais il avait du le remarquer lorsqu'elle lui a balancer le verre en pleine vigure.

"Oui on a été trop vite et maintenant regarda où on en ai! Je serais même pas définir notre relation..."

C'est vrai elle était un peu perdue depuis qu'il était revenu, elle ne s'attendait pas qu'il revienne un jour à Miami en fait, elle pensait qu'il était retourner au près de sa famille etq u'il l'avait oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:21

Lucas souria lorsque Rowy lui parla du loyer, elle s'inquiétait toujours pour un rien.

"Ne t'en fais pas pour moi j'y arriverais!"

Il ne manquait plus qu'elle s'inquiètes pour lui en plus!

"Moi non plus, de toute façon on verra avec le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:26

Roxy leva al tête et lui souria avant de lui dépser un bisous sur la joue.

"Oui très bonne initiative. Faux croire que t'avais besoin de se voyage, t'es encore plus intelligent maintenant xD"


Elle rigola légèrement avant de regarder devant elle et vit un amrchand de glace, aps courant à 23h du soir xD mais Roxy était gourmande alors...

"Ho une glace! Vient j'ai faim!"

Elle lui prit la main et courirent jusqu'au marchant de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:31

Lucas souria en sentant les lèvres de Roxanne sur sa joue, mais lui tira la langue à sa remarque.

"Comme quoi tu as une mauvaise influence sur moi!"

Il éclata de rire en entendant que Rox' avait faim.

"A ce que je vois tu es toujours aussi gourmande!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:55

Roxy rigola et le poussa sur le côté à l'aide d'un coup de hanche.

"Méchant va! Rolling Eyes et oui toujours gourmande la petite Roxy et dans tous les sens du terme xD "

Une fois devant le marchand de glace elle demande 2 boules chocolat, elle se tourna vers Lucas.

"Tu veux quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:28

Lucas éclata de rire à sa réaction et à sa remarque.

"Je préfère ne pas savoir, ce que tu manges en plus des glaces!"

Il lui fit un magnifique sourire, il allait sûrement se prendre un autre coup!

"Eh bien je vois que tu as oublié ça fait toujorus plaisir!"

Il se tourna vers le marchand une glace vanille caramel, et apya pour les deux glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:31

Elle répondit aps à sa remarque et décida de faire une moue boudeuse Rolling Eyes

"Bah il ets pas marquer sur ton front que tu vas obligatoirement prendre ses parfums là mais t'inquiète j'avais pas oublier!"

Elle lui fit un clin d'oeil avant de prendre les glaces et de lécher celle de Lucas Razz

"Mmmh pas mal du tout ça xD"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:51

Lucas regarda Roxy perplexe.

"Ben voyons comme si je changeais de parfum toutes les semaines!"

Lucas la regarda d'un air faussement outré.

"Hey! Ben vas y ne te gênes pas surtout!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:53

"Bon d'accord j'avais oublier mais ça arrive à tout le monde Rolling Eyes en même temps c'est pas une info hyper importante sur toi Razz "

Ellle rigola lorsqu'il prit un air outré et lui tendit sa glace.

"Ho tu me connais je suis pas su genre à me géné Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:03

Lucas la regarda un sourire triomphant.

"J'en étais sûr! Une vraie mémoire de poisson!"

Il attrapa sa glace, mais en profita pour prendre celle de Roxanne et la lécha à con tour avant de la lui rendre.

"Comem ça on est quitte!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
De retour!(pv Roxy) - Page 2 Left_bar_bleue100/100De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:04

Roxy rigola lorsqu'il laicha sa glace et la lui reprit en haussant les épaules.

"M'en fou moi ça me fait rien Rolling Eyes moi apr contre je venais de vomir xD Bonne glace Razz "


Elle rigola avant de lécher la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ja
Invité




De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:10

Lucas regarda à tour de rôle Roxy et sa glace et finit par éclater de rire.

"Oh j'ai connu pire! Mais merci, j'ai beaucoup moins faim d'un seul coup!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour!(pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour!(pv Roxy)   De retour!(pv Roxy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour!(pv Roxy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxy
» Roxy et James
» Racompagne Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser