*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Journall intime de Leo Darrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Darr
Invité




Journall intime de Leo Darrow Empty
MessageSujet: Journall intime de Leo Darrow   Journall intime de Leo Darrow Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:05

Journall intime de Leo Darrow Diaryleohn6
Revenir en haut Aller en bas
Leo Darr
Invité




Journall intime de Leo Darrow Empty
MessageSujet: Re: Journall intime de Leo Darrow   Journall intime de Leo Darrow Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:15

Mardi 20 février

Ces derniers temps on été géniaux pour moi ! Je trainais beaucoup avec Elly et a force les sentiments pour elle se sont agrandi et nous voilà ensemble. Je ne peut exprimer ma joie tellement elle est grande, sa fait si longtemps que je ne suis pas sortie avec quelqu'un.
Je crois meme depuis que j'ai Sara... en parlant d'elle je ne l'a comprend plus. Elle n'est plus la meme depuis quelques temps, depuis qu'on est ici a vrai dire. J'ai l'impression qu'elle est perdue avec elle meme. Je cherche a la comprendre mais je n'y arrive pas. Je veux l'aider mais elle est distante...
Elle devient agrésive, elle sèche, et maintenant elle boit. Qu'ai je fais pour mérité ça ? Je pense bien l'élevé mais elle s'efforce de s'elloigner du chemin sur lequel je veut qu'elle aille. Je pense serieusement a l'a présenter a Roxane qui a l'air d'etre passé par des souffrances elle aussi ce qui pourrait aider Sara...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journall intime de Leo Darrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Sara Darrow
» Journal intime de Roxy...
» Journal Intime de Cricri
» Journal intime de Katia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser