*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Journal intime de Roxy...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Journal intime de Roxy... Left_bar_bleue100/100Journal intime de Roxy... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Journal intime de Roxy... Empty
MessageSujet: Journal intime de Roxy...   Journal intime de Roxy... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:18

Journal intime de Roxy... Fdgfhgkx7


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Journal intime de Roxy... Left_bar_bleue100/100Journal intime de Roxy... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Journal intime de Roxy... Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Roxy...   Journal intime de Roxy... Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:26

Dimanche 4 février

Cela fait maintenant plus de 6 ans que je vis à Miami et je dois dire que je ne me lasse pas de cette merveilleuse ville. Non seulement pour son paysage sublime, surtout la plage et les ruines mais c'est surtout les gens que j'aprécie ici. Beaucoup d'entre eux m'aident à avancer, que se soit Matthew, celui que je considère comme mon grand frère protecteur avec qui c'était pas le grand amour tout au début de nos rencontre ou encore Lucas, mon ex que j'oublirais surement jamais!

En parlant de Lucas je viens de le quitter... Pourquoi? Tout simplement parce que je tourner en rond, qu'il n'y avait plus de magie entre nous. JE m'en suis rendu compte lorsque j'ai embrasser 2 fois de suite Chris, un ami que j'aprécie beaucoup... je l'ai embrasser 2 fois et je doit dire que je m'en voulait pas, je ne me détestais pas d'avoir embrasser un autre garçon que Lucas et ca surement était le déclique... J'éspère qu'il ne m'en voudra pas trop car il reste pour moi une personne très importante car il m'a beaucoup apporter...

Bon je vais devoir te laisser le travaille m'appelle!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Journal intime de Roxy... Left_bar_bleue100/100Journal intime de Roxy... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Journal intime de Roxy... Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Roxy...   Journal intime de Roxy... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:09

Mardi 6 février

Tu ne sera jamais qui je viens de retrouver! Ma meilleure amie d'enfance! Moi qui pensait jamais la revoir voilà que je la rencontre en bas de mon appartement, comme quoi le hasard fait bien les choses aprfois... Mais je dois avouer qu'elle m'a beaucoup déçu de ce qu'elle est venu, drogue, alcool et cigarettes ont fait d'elle une personne fragile et suicidaire... ca m'a brisé le coeur lorsqu'elle m'a dit ça mais je la laissera pas tomber! Je veux retrouver la fille pleine de vie que j'ai temps connu dans mon enfance, qu'on se retape de bons délires et je promet de faire tout pour la sortir de là, j'en donne ma parole...

Sinon j'ai aussi fait connaissance d'un jeune très charmant en plus d'être intelligent: Tyler! Alala que dire de cet accro au sport... qu'il est sympa? qu'il ne mache pas ses mots? surement mais ce qui me facine le plus chez lui c'est ça simplicité.. je n'ai jamais quelqu'un vivre au jour le jour comme il le fait, pire que moi... de plus comme moi il exerce le surf, dont il est très douer, alors sûr on s'entendra vraiment bien lui et moi!

Et pour finir je suis toujours célibataire... pas de nouvelle de Lucas ce qui veut dire beaucoup de chose... enfin voilà parfois c'est bien d'être célibataire! Y en a qui pense que je eprd mon temps mais moi je trouve pas, bon d'accord je m'ennuie de temps en temps mais je trouve toujours quelques choses à faire.. comme srufer ou me balader ou encore pratiquer mon sort préféré: la boxe... enfin bon ca fait peur à beaucoup de garçons ça mais avec mon passé vaut mieux savoir ce déffendre ca je peux te le dire...

Voila je te laisse mes spaghetti sont occuper à crier après moi!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Journal intime de Roxy... Left_bar_bleue100/100Journal intime de Roxy... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Journal intime de Roxy... Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Roxy...   Journal intime de Roxy... Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:34

Samedi 24 Février

J'avoue j'ai honte de plus t'avoir donner de mes nouvelles mais disons que beaucoup de choses se sont passé dans ma vie ses derniers temps que j'ai pas eu le temps de t'écrire...

Premières bonnes nouvelles: je suis enceinte! Oui la petite Roxy va bientôt être maman. Bon j'avoue au début je voulais pas de cette enfant mais plus le temps passé et plus je m'attachés à ce petit être qui pousse en moi. Et maintenant je suis bien accro je doit dire. Tu te demande surement qui est le père? Et bien a vrai dire j'en sais rien non plus... oui en effet j'ai couché d'abord avec Chris, un ami, disons qu'on a eu une attirance sexuelle l'un envers l'autre et qu'à un moment on a pas pu se retenir...

Ensuite j'ai couché avec Valentin, homme que j'ai rencontrer dans une boîte... il est ensuite devenu mon petit ami d'ailleurs j'ai même rencontrer son père dont je trouve qu'il est merveilleux en apssant! Mais plus les jours passé et plus je me disais qu'il n'y avait rien, pas d'étincelles... celà c'est confirmer lorsque Matthew est revnue à Miami...

En effet il est revenue et j'en était vraiment heureuse! Mais nous avons eu un petit accrochage qui a finit par se réconcilier lorsqu'on sait croisé dans les couloirs... il est malade... ce n'est aps grave mais rien qu'à pensé qu'il pourrait mourir me fait horriblement mal au coeur... on est aprti on ruines et là il m'a déclar ma flemme comme jamais personne ne me l'avait fait... mon coeur battait à la chamade et là j'ai compris que je l'aimais ou bien je le savais déjà avant mais que je me suis toujours défendu de le penser de peur de souffrir... j'ai finit par laisser tomber Valentin et maintenant je vit le parfait bonheur grace à Matt... je pensais aps qu'on pouvait aimer quelqu'un aussi fort mais si... il fera un merveilleux père je le sens en moi et aussi un merveilleux petit ami!

Pour finir Lucas est revenue... ca a d'abord était dur entre nous mais on a finit par se réconcilier et on est désormais amis et j'en suis contente...

Bon je vais te laisser Matt est occuper à m'engeuler parce que je me suis enfermer dans notre chambre!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Journal intime de Roxy... Left_bar_bleue100/100Journal intime de Roxy... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Journal intime de Roxy... Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Roxy...   Journal intime de Roxy... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:51

Dimanche 18 Mars

Il s'en ai apssé des chsoes encore une fois dans ma vie... et encore une fois des choses tout sauf régouissant... parfois je me demande ce que je fait encore sur cette planète,l'idée d'aller rejoindre ma mère m'est apssé plus d'une fois ces derniers temps...

Tout d'abord je ne suis plus avec Matthe. Pourquoi? Tout simplement parce que Aly, la femme de sa vie est revenue, tout simplement... et on sait tous qu'on sait rien faire contre la femme qui compte plus que tout pour quelqu'un, le combat était déjà perdue d'avance pour moi... je l'ai laisser partir, après tout je ne voulais que son vbonheur et si c'est avec Aly je n'ai aps le droit de le lui interdire... alors me revoila de nouveau seule dans cet appartement et cette fois ci pour un bon bout de temps car je me dit que rester célibataire est tout ce qui a de mieux pour moi, pas de chagrin d'amour, pas de responsabilité envers 'autre... enfin voilà je m'en suis remise, il avait peut être raison, je le voyais peut être comme une bouée de sauvetage mais j'ai torp de fierté pour le lui dire...

Ce que je viens te dire n'est pas le plus grave, des chagrins d'amour tout le monde en as et tout le monde s'en remet bien un jour... ce que je viens d'apprendre est surement la chose la plus horrible de toute mon existance et surement la chose la plus dure à avaler... je n'ai plus de bébé, c'est le vide complet dans mon ventre, un cimetière... je me sens tellement coupable de l'avoir perdu, je me dit que peut être que je m'en suis pas bien occuper, que dieu me la enlver... voilà que je parle de dieu alors qu'il 'nexiste même pas... je n'ai plus le gout de sourire, de sortir mais quelqu'un fait tout pour me redonner le sourire, ce dont il a réussi pendant quelques instants et je ne lui serais jamais assez reconnaissante...

C'est Tyler... je t'en ai déjà parler mais je ne t'en ai jamais vraiment beaucoup parler etend donner que je ne le connais pas beaucoup... c'est vraiment quelqu'un d'extraordinaire mais il n'a pas l'air de ;le remarquer ça... il n'arrête aps de s'occuper de moi depuis ma fausse couche et je doit avouer que je suis bien heureuse qu'il soit là... tu ne sera jamais ce qu'il m'a fait faire aujourd'hui... il m'a fait sauter d'un avion à plus de 2400 m de haut! Et tu sais quoi? Je me suis senti vraiment bien, vivante,... je ne sais vraiment pas comment le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi alors que je lui ai rien demander... Alex a beaucoup de chance de l'avoir...

Bon je vais te laisser je vais allez esseyer d'aller manger quelque chose...

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Journal intime de Roxy... Left_bar_bleue100/100Journal intime de Roxy... Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Journal intime de Roxy... Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Roxy...   Journal intime de Roxy... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:11

Vendredi 20 Avril

Oui je sais ca fait bien longtemps que je ne suis plus venu te dire de mes nouvelles mais faut dire que depuis cette perte dont j'arrive petit à petit à faire mon deuil m'a donner le coup de blouse... Oui j'avoue que je commence à plus savoir vraiment ce que je veux, qui je suis et surtout ce que j fais encore ici, dans cette ville?

C'est vrai cela fait 6 ans que je suis à Miami et je tourne en rond, comme un chien dans un appartement lorsqu'il doit aller faire ses besoins... bon certe c'est aps la meilleure des epxlications j'avoue mais c'est ce que je ressens. La seule chose qui me fait que je suis toujours ici, dans cette ville, porte un nom... oui ce nom n'est rien d'autre que celui de Tyler... ce jeune homme qui arrive à la faire sourire sans difficulté. Celui qui a toujours était là depuis la perte de mon bébé... je lui en devait beaucoup et ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il fait pour moi. Lui qui dit temps de fois qu'il ne sait pas vraiment bien se conduire avec les gens, il se trompait... ou alors je suis différente des autres filles...

Bref c'était bien pour lui que je restait. Il est la personne la plus importante pour moi, peut être même plus que Matt... oui parce que le fait d'être sorti avec Matt avait gacher un peu notre superbe amitier et je ne sais pas si on retrouvera la même complicité qu'avant... peut être avec le temps mais c'est vrai que ca fait bien longtemps que je ne l'ai plus vu... j'ai su par son voisin qu'il était parti en Australie avec Aly... oui par son voisin... j'avoue j'ai été vexer...

Donc me voila dans cette pièce, en train de me poser un tas de questions...

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime de Roxy... Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Roxy...   Journal intime de Roxy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Roxy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Katia
» Journal Intime de Cricri
» Journal intime de Sara Darrow
» Journall intime de Leo Darrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser