*o* Miami-Dream *o*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*o* Miami-Dream *o*

Forum RPG où vous jouer un personnage vivant à Miami Beach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vient Passer Le Temps [pv Roxy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient Passer Le Temps [pv Roxy] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vient Passer Le Temps [pv Roxy] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient Passer Le Temps [pv Roxy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient Passer Le Temps [pv Roxy]   Vient Passer Le Temps [pv Roxy] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:04

Roxy l'embrassa fougeusement avant de se retirer de quelques milimètres de ses lèvres.

"On devraait y aller avant que je craque et que je te afsse l'amour à meine le sol!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Passer Le Temps [pv Roxy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient Passer Le Temps [pv Roxy]   Vient Passer Le Temps [pv Roxy] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:06

Chris sentait qu'elle se reculait un peu...Il fit un petite moue, puis sourit en entendant qu'elle allait lui faire l'amour a même le sol s'ils restaient ici...

"Tu veux aller ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Miller
So admin | So perfect |
Roxane Miller


Féminin Nombre de messages : 7094
Age : 33
humeur : assez bien alors le gâchait pas xD
Coeur : Tout ce qu'elle veut c'est voir celui qui compte le plus dans son coeur resourire...
Date d'inscription : 12/12/2006

> More<
Sociabilité:
Vient Passer Le Temps [pv Roxy] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vient Passer Le Temps [pv Roxy] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Citation: Mon corps est un jardin dont ma volonté est son jardinier...
Carnet intime:

Vient Passer Le Temps [pv Roxy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient Passer Le Temps [pv Roxy]   Vient Passer Le Temps [pv Roxy] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:18

"Mmmh chez toi me conviendrais parfaitement!" elle souria alorsq u'elle prenait de nouveau possession de ses lèvres, déjà en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient Passer Le Temps [pv Roxy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient Passer Le Temps [pv Roxy]   Vient Passer Le Temps [pv Roxy] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:21

Chris n'eut même pas le temps de répondre que Roxy reprit possession de ses lèvres...Il prolongea cependant le baiser fougeusement puis se recula un peu pour la regarder, il lui prit la main et se dirigea avec elle chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient Passer Le Temps [pv Roxy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient Passer Le Temps [pv Roxy]   Vient Passer Le Temps [pv Roxy] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient Passer Le Temps [pv Roxy]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vient passer du temps ici (Pv: Valentin)
» Passer Le Temps...[Libre]
» vient passer pour voir jennifer
» Passe le temps........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*o* Miami-Dream *o* :: Entre nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser